Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 312 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9334
  1. #151
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [/COLOR]Ben, ce n'est pas ce qu'ils ont l'air de penser dans le test proposé par Frypolar !
    Bah il récolte une bonne note aussi chez CDH , avec quelques bémols il est vrai.

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    De ce que j'ai lu, il semblerait que la variation se fasse de 10 à 12v.... Si le boitier n'était pas neuf, j'aurai bien bidouiller pour changer la plage de variation.
    Oui pour le 600T j'avais déjà lu ça aussi, c'est clair que du coup la tentation de bidouiller le potar est là, parce qu'autrement il est bien intégré au boitier.
    En fait je m'interrogeais sur la plage de variation du potar qu'ils ont mis dans le 650D, et qui ne semble pas être le même .

  2. #152
    2 nouvelles review du RV03:

    -Chez TweakTown

    -Chez TechSpot

    Mais toujours pas de date de dispo en Europe .

  3. #153
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    2 nouvelles review du RV03:

    -Chez TweakTown

    -Chez TechSpot

    Mais toujours pas de date de dispo en Europe .
    Naveu .

    En full black .

  4. #154
    Sympa effectivement, mais vraiment trop moche. Le même en Fortress 3 serait de bon aloi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #155
    Le nouveau positionnement de l'alimentation inspiré du FT03 est vraiment un gros plus, par contre les évents qu'ils ont du rajouter gâchent un peu la silhouette. Par contre, l'aspect général me laisse un arrière gout de manque de finition qui semble assez commun aux boitiers de la marque : les câbles des ventilateurs ne sont pas gaînés, les plastiques font un peu camelote...
    Il faudrait voir ce que ça donne en vrai.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  6. #156
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    mais vraiment trop moche.
    oh le doux euphémisme


  7. #157
    On dit pas que c'est moche, on dit qu'on ne le trouve pas joli .

    Je trouve aussi le design un peu agressif, mais déjà en Full Black il est beaucoup mieux, et puis le châssis est tellement bien .

    Il aurait du garder le look du Raven 2 pour moi, mais je crois que ça m'empêchera pas de craquer. Maintenant il faut qu'il soit enfin disponible, il avait été présenté au Computex l'année dernière quoi .

  8. #158

  9. #159
    Le Look navette spatial des années 80 j'y arrive vraiment pas. Dommage parce que l'interieur a l'air bien foutu, le fait d'avoir changé la position de la CM m'a toujours attiré, mais j'attendrais quand même un boitier plus sobre avant de tester un truc comme ça.


    A Propos de boitier, je pense pas qu'ils soient dispo en dehors de chez HP, mais je si vous n'avez jamais vu l'interieur d'une station pro HP Z800 c'est impressionnant (tout compartimenter etc..) bon en même temps un PC a 10000 €il a intérêt a être bien ^^
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  10. #160
    Pour la sobriété il faut aller vers le RV 02 ou le FT 02, en sachant qu'ils sont quand même très longs c'est ça qui me gène perso (ça ne tiendrait plus sous le bureau).

    Pour le mod, le taf est colossal et tout à fait respectable, mais qu'est ce que c'est moche .

    Une Review du Arc Midi, le look est bien sympa, la finition et les fonctionnalités aussi, reste à voir le bruit avec tout ce mesh.

  11. #161
    Ouep les mini Fractal ont l'air pas mal, en espèrant qu'ils arrivent un jour, ça fait presque 3 mois que j'attends
    le Fractal Design Define Mini, LDLC devait être livrer le 23 mai, puis 24, 25... Maintenant le 30 mai, curieux les R3 arrivent pourtant.

  12. #162
    http://www.comptoir-hardware.com/act...z-lian-li.html

    Je ne vois pas l'intérêt mais si ils veulent .

  13. #163
    Hello, est ce qu'il est possible de modifier l'intensité de la LED bleue en façade du R3 ?

  14. #164
    Citation Envoyé par loeil Voir le message
    Hello, est ce qu'il est possible de modifier l'intensité de la LED bleue en façade du R3 ?
    En mettant une résistance sur le fils certainement, sinon il existe le "vernis a ongle mod".


    http://www.comptoir-hardware.com/act...z-lian-li.html

    Je ne vois pas l'intérêt mais si ils veulent .

    Moi je pige pas, ya des truc a faire pour améliorer encore le design et l'organisation des boitiers, mais au lieu de ça il font de la sodomie de drosophiles...
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  15. #165
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    .../...
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://www.comptoir-hardware.com/act...z-lian-li.html

    Je ne vois pas l'intérêt mais si ils veulent .
    Moi je pige pas, ya des truc a faire pour améliorer encore le design et l'organisation des boitiers, mais au lieu de ça il font de la sodomie de drosophiles...
    Mais non... Ils font juste un concours de byte avec Silverstone.
    "Alors comme ça vous tournez les CM de 90° ? Et ben nous, on va les faire pivoter de 180° ! 180°, T'ENTENDS §§§§"



    (Ceci dit, je suis devenu accro à l'orientation à 90°. Dommage qu'il n'y ait pas plus de boîtiers avec ce type de layout.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #166
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    En mettant une résistance sur le fils certainement, sinon il existe le "vernis a ongle mod".
    Tu veux dire un vernis style semi opaque ? je pense essayer ça, en espérant que ca bouffe pas le plastique, merci de ton avis

  17. #167
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://www.comptoir-hardware.com/act...z-lian-li.html

    Je ne vois pas l'intérêt mais si ils veulent .
    Ben si l'intérêt c'est de... heu... avoir du bordel partout dans le boitier qui par ailleurs fait assez "vieille conception". Et puis franchement tant qu'à la jouer comme ça, autant y aller à fond ! Mettre l'alim' en bas dans le fond tournée à 90° et les DD derrière le plateau de la CM comme chez Silverstone.

    Là ce serait fun !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #168
    Citation Envoyé par loeil Voir le message
    Tu veux dire un vernis style semi opaque ? je pense essayer ça, en espérant que ca bouffe pas le plastique, merci de ton avis

    source :
    CPC hardware N°8 :
    Sus au LED, article du Doc, page 98.

    "Procurez vous un petite flacon de vernis a ongles bleu foncé ou noir au fan club de The Cure et badigeonnez la LED bleu. A chaque couche, sa luminosité perdra 10 à 20%. Dingue, non ?"

    Je ne m'inquièterais ps pour le plastic.



    A propos de modifications a faire sur des boitiers, en partant d'un boitier existant, qu'est-ce que vous amélioreriez ??

    Perso je prendrais un R3 et :
    - J'ajouterais un emplacement 5" (on a rarement besoin de 10 emplacement HDD)
    - Je voudrais aussi que les filtres autre que celui de l'alim puissent s'enlever de la même manière (une petite glissière quoi)
    - Transformation de la Cage a HDD en 2 parties "enlevable" pour mettre n'importe quel carte Gfx.
    Dernière modification par Muetdhivers ; 30/05/2011 à 12h22.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  19. #169
    Je possède un R2 depuis un bout de temps maintenant. J'ai eu quelques boitiers avant lui, tous ont le même défaut : le haut du boitier n'est pas amovible. On ne peut opérer que par le côté droit du boitier.
    Selon les cartes mères, selon l'emplacement des ports sata, des connecteurs ventilos, le montage peut vous faire maudire la terre entière.
    Par exemple, je viens de changer de CM. C'est une AsRock qui a les ports Sata en bas sur le côté droit (quand on la prend dans le sens processeur en haut). Dans un R2 avec une cage à disques durs inamovible et un haut qui ne se démonte pas (riveté, comme sur la plupart des boitiers), rajouter un ventilo ou un disque mou après avoir vissé la CM et tout branché requiert des doigts longs, fins et pourvus de 5 phalanges.
    En gros, avoir à rajouter quelque chose une fois que tout est déjà monté est quasi impossible. Pourquoi les fabricants ne pensent pas à faire un haut vissé et pas riveté ? Et cette maudite cage à dd inamovible. Ne parlons pas des portes qui sont très chiantes à refermer, surtout du côté arrière, une fois que tous les cables courent partout.

  20. #170
    T'as des poutres à la place des doigts, c'est pas possible autrement... Le R2 a quand même un volume suffisant pour ne pas être trop gêné pendant le montage et c'est carrément un des boitiers les plus faciles à installer et router.

    Sur certains Lian Li le toit est démontable (pas les moins chers). Je supposes que c'est assez peu répandu pour des questions de coûts de fabrication, et de rigidité du chassis... et d'une utilité toute relative.

    Sinon tu as la solution du tiroir à carte mère extractible : sur certains Lian Li aussi et l'ATCS 840 de Coolermaster (en vente à vil prix dans le topic vente de Ragondin ; ça m'arrangerait que tu l'achètes, ça m'éviterait de me retenir plus longtemps).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  21. #171
    T'as jamais essayé sans tes moufles? Parce que c'est comme le violon, c'est plus facile quand on les enlève.

  22. #172
    Votre gentillesse vous perdra les gars, ce mélange d'amabilité et de fermeté, j'en ai des frissons dans le dos .

    Sinon test du Fractal Arc Midi chez Bit-Tech, très performant en refroidissement d'après eux mais pas vraiment silencieux forcément .

    Le RV03 enfin disponible en Europe , il est en stock chez Caseking à 130€, il faut compter 16€ de FDP pour la France. Je dois avouer que la CB me démange, il n'y a que le plastique du dessus qui me fait hésiter .

    D'après les mecs de Cowcotland ,il ne faut pas compter voir débarquer la version gris/noir chez nous avant un petit bout de temps, elle serait pour l'instant réservée au marché asiatique.

  23. #173
    Salut à tous !
    En commençant à peaufiner mes choix de nouvelle config, je suis tombé sur le CM690II Advanced Blanc en édition limitée. Il est (considérablement) moins cher que le CM690II Advanced Noir. Pourquoi ? Y a un piège ? Blanc moins solide ? Plus salissant ? Qu'en pensez-vous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #174
    Il est moche ? .

    Pour être plus constructif il ne se vend pas donc ils baissent les prix?

    Autrement tu perds les 2 emplacements latéraux pour ventilateur de 120mm, les 2 emplacements pour ventilos du bas ne me semblent pas être filtrés et j'ai un doute sur la présence du Hot Swap sur le dessus; sinon c'est la même chose.

    http://www.youtube.com/watch?v=5QweDb-p2qQ

  25. #175
    Ouaip il est moche, c'est peut être pour ça.
    Je préfère autant un bitfenix shinobi
    http://www.materiel.net/boitier-pc/b...obi-65998.html
    Ou alors un classique fractal R3.

  26. #176
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ou alors un classique fractal R3.
    Le jour où Fractal ne fout pas une porte pourrie en façade qui va me gonfler à chaque chargement de DVD, je fonce !
    Merci en tous cas pour vos réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #177
    T'es bloqué dans la préhistoire où on utilise encore son lecteur optique fréquemment ?

  28. #178
    Allez c'est pas grave ! Le presque même sans porte et moins bien isolé.

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00111326.html
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #179
    Le RV03 me fait méchamment de l'oeil, dès qu'il y a quelques tests, je fonce.

  30. #180
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le jour où Fractal ne fout pas une porte pourrie en façade qui va me gonfler à chaque chargement de DVD, je fonce !
    Merci en tous cas pour vos réponses.
    Comme l'a dit smokytoks, les lecteurs de galettes servent plus à rien de nos jours. Et quand bien même tu les utilise beaucoup, c'est vraiment pas emmerdant les portes, je t'assure.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 6 sur 312 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •