Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 312 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9334
  1. #7411
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Comme dit le P7 est récent donc...
    Pour de la bureautique, ce pc est largement suffisant, rien à changer et le P7 serait largement suffisant pour ça
    Ouais c'est sûr mais bon, le P8 a déjà plein de test.

    Enfin bref, en tout cas merci à tous pour votre aide.

    Admettons que je prenne le P7, vue qu'il a un seul ventilateur, il m'en faut combien en plus, 1 ou 2 ? Si oui les quels ?

    De plus la livraison est de 3 € en boutique ou 5 € relais colis.

  2. #7412
    Mais y a quasi rien à refroidir sur le pc !
    Celui fourni suffit ou si vraiment pour le fun, un de plus devant mais bon...

  3. #7413
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Mais y a quasi rien à refroidir sur le pc !
    Celui fourni suffit ou si vraiment pour le fun, un de plus devant mais bon...
    Re salut tout le monde, OK merci Stiouf, j'ai mis l'Antec P7 Silent https://www.ldlc.com/fiche/PB00248510.html dans ma short list et là on viens de me recommandé le Phanteks Eclipse P300 https://www.ldlc.com/fiche/PB00236467.html (65€ sur Amazon fdpi), test ici https://www.cowcotland.com/articles/...ipse-p300.html, qu'en pensez vous ?

  4. #7414
    Bah il a pas d'emplacement pour lecteur

  5. #7415
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bah il a pas d'emplacement pour lecteur
    Oui je sais, j'ai remarqué, merci.

    Mais à part cela, vous trouvez que factuellement il est mieux, plus intéressant ?

  6. #7416
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Si Zalman R1, y a une offre sympa sur LDLC
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00249440.html
    Plop messieur,
    Je rebondit sur cette promo, j'ai actuellement un https://www.ldlc.com/fiche/PB00084216.html Il y aurait un gain autre que cosmétique genre niveau silence ou pas du tout?

  7. #7417
    Le in win 301 c avec juste le ventirad du Ryzen 2700 x et un ventillo 120 RGB higt speed en extraction c'est pas la folie . Sa chaufe à 50 ° et sa fait trop de bruit, les accélérations de rad sont assez violente . J'ai mis un Noctua en extraction, c'est un peu mieux

  8. #7418


    "WC" évidemment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7419
    Bonjour les canards,

    Dites moi est-ce que quelqu'un a déjà monté un watercooling dans un boitier serveur 2U? C'est peu courant a priori et je ne trouve quasi pas d'infos.
    J'ai un dell R510 que je rendrai bien silencieux et je cherche donc des retours.

    Merci à vous,

  10. #7420
    Citation Envoyé par knives Voir le message
    Bonjour les canards,

    Dites moi est-ce que quelqu'un a déjà monté un watercooling dans un boitier serveur 2U? C'est peu courant a priori et je ne trouve quasi pas d'infos.
    J'ai un dell R510 que je rendrai bien silencieux et je cherche donc des retours.

    Merci à vous,
    Bonjour,

    A priori un montage spécifique est réalisable mais encore faut il avoir les éléments d'implantation (je ne connais pas le boitier).
    Pour les radiateurs, voir ici avec des faibles largeurs et le complément par la suite sur le site pour composer son propre watercooling (cher pour moi).
    Peut être aussi un kit Watercooling externe ?

  11. #7421
    Yes je tablais sur un kit Antec tout fait en sortant le ventilateur et la pompe du boitier.

  12. #7422
    Bonjour à tous !

    Je suis en pleine recherche de nouveau boitier pour remplacer mon vieux Antec P180, pas mal à l'époque mais qui ne fait plus le taf notamment en terme de refroidissement; de plus, je vais bientôt recevoir cette carte :
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201703300155.html
    (Vous pouvez la trouver bien moins cher ailleurs, en passant).

    Sinon voici le reste de ma config :
    Gigabyte B350 Gaming 3
    Ryzen 1600X @ stock
    CoolerMaster Liquid 120 (sûrement remplacé par un Noctua NH-D15 ou D15/S SE-AM4, ou bien encore le NH-U12S SE-AM4).
    Kit ram 2x8 go DDR4 GSkill Ripjaws 5 ( PC4-25600 - F4-3200C16D-16GVKB ) @ 2666mhz en 14-14-14-34
    GTX 1070 KFA2 Mini OC (bientôt à la décharge )
    SSD INTEL X535 SERIES 480Go + Seagate Barracuda 2 To. + Hitachi Desktar 250 Go. ()
    Alim : Antec HCG 620W
    Ecran : P2450H 1080P - 24" (bientôt un futur QHD 27" mais j'en suis d'abord au choix de mon boitier)
    Périph : Steelserie Sensei 310 + clavier Labtec à 10 boules + Tapis Razor Destructor + Casque-micro Logitech G430.
    Tour : Antec P180 + 4X ventilo 120mm Be Quiet! Shadow Wings en PWM.

    j'ai 2 semaines avant de réceptionner ma nouvelle CG et en profiter pour tout remonter dans une nouvelle tour; je suis sur le dossier depuis quelques jours déjà, d'une 30 aines de boitiers j'ai "réussi" à réduire ma sélection à 12 et là , j'en ai 4 en tête +4-5 autres en "réserve".

    Et c'est là que j'aurais besoin d'aide, de conseils précieux d'utilisateurs pour m'aider à y voir clair, surtout si je suis un peu à côté de la plaque niveau raisonnement...Surtout que je "redécouvre" ce domaine-là, pensant avoir investi à l'époque dans une bonne tour pour la vie...

    Je recherche avant-tout :
    -un boitier efficace au niveau ventilation + silence (mais refroidissement avant-tout : je joue principalement au casque donc je ne recherche pas le silence absolu)
    -Très pratique niveau montage (démontage aussi, pour remplacement de pièces ou nettoyage), passage / cacher les câbles...Avec tunnel à alim aussi , impératif et j'en passe... je ne pense pas pouvoir connaitre tout ce qui peut se faire de bien à l'intérieur de la tour.

    -Quelque chose de grande qualité globale : que ce soit l'assemblage des tôles en passant par les poignées/boûtons etc... jusqu'à la visserie : je veux investir pour le long terme.

    -Un design : plutôt classe tout en restant sobre, un peu de led / ventilo RGB pourquoi pas mais ce n'est pas ma priorité; tant qu'il y a une vitre ; on va dire comme ma tour Antec P180 mais en un peu moins classique, un poil plus 'fifou' on va dire; tant que ça ne fait pas trop ultra gaming ou type "militaire".

    Budget : je dirais jusqu'à 150e en moyenne mais si grosse claque / coup de coeur, je suis prêt à monter jusqu'à 200e.

    Repartant de casi "zéro" en terme de connaissance dans les boitiers, 10 ans à ne plus m'être mis à jour, j'ai depuis une petite semaine écumé pas mal de sites de : vente / test, bench / avis conso. dans tous les sens et couplé à mes critères, actuellement j'ai gardé ses boitiers là :

    Dans mon trio de tête : Lian Li Alpha 500X= 1er choix sur le design & qualité de fabrication, semble faire le taf en ventilation surtout GPU mais pas trop silencieux; en aurais-je pour le prix ? (180-200e)
    Be Quiet! Dark Base 700 = mon coup de coeur "pragmatique" : très modulaire, qualité / efficacité (même si niveau ventilation y a mieux surtout pour le prix (180e env)/ rhéostat intégré ou avec hub pour les ventilo./ design cool aussi)

    Raijintek Coeus Evo (le meilleur en ventilation ET silence parmi mes sélections , Qualité d'assemblage , pratique intérieur / extérieur Design particulier mais sympa mais pas de retour sur cette marque , que vaut-elle en général ?)

    Cougar Panzer MAX (bonne prestation en général , juste que je ne suis pas sûr d'accrocher au design)

    Un peu en retrait : Corsair 270R : (rapport qualité / prix (70e), fais lsuper bien le taf en ventilation , design qui reste sympa (préférence en blanc mais je suis prêt à mettre + pour un truc qui claque plus en qualité globale)

    Et je laisse tomber : la série Corsair Crystal = trop cher pour ce que c'est , je trouve...
    Fractal Meshify = Me parait pas mal mais me donne pas l'impression de forte qualité comparé à du Be Quiet! , du Corsair haut de gamme etc...J'ai bien passé du temps sur cette marque ainsi que Phantek , j'ai insisté car beaucoup recommande mais pour le moment je n'ai pas tant accroché à n'importe quel modèle.

    Je ne suis pas très connaisseur en Zalman, In Win, ni NXZT par exemple...(je me suis juste intéressé au H440 mais apparemment pas fou en ventilation).


    En tout cas, si vous auriez des conseils à me donner afin de m'aider à faire mon choix, je vous en serai très reconnaissant !

    J'aurais en ce moment envie de craquer pour le Raijintek Ceus Evo, histoire d'avoir quelque chose d'assez "particulier" sans être non plus farfelu, je ne suis pas encore convaincu à 100% par le design et l'intérieur fait moins dense que le Be Quiet! (mais ce n'est pas sans me déplaire); la conception à l'air d'être de qualité, pas comparable avec le Lian Li ou le Be Quiet! dans la manière à laquelle le boitier à été conçu, mais il m'inspire confiance et solidité.

    Le Lian Li correspondrait plus à ma position concernant le Design, je le trouve très classe et haut de gamme, notamment en blanc :
    https://www.google.com/search?q=alph...KX1A7l4r7t-ZM:

    Et le Be Quiet! impose aussi, il respire la solidité et l'assemblage bien fini lui aussi, rien qu'à regarder la carasse :
    https://www.google.com/search?q=be+q...DrbN2Wf-iFdsM:
    + La petite bande Led classe !

    Bref, help me je suis perdu

  13. #7423
    Vu ton descriptif, tu pourrais considérer un Fractal define R6 ( une version avec la vitre). Je monte ma tour actuellement (j'attends la dernière pièce, fractal s 36 au refroidissement) et il coche toutes les cases ou presque pour toi. Tu vas surement tiquer sur le look de bête, sobre et sans led. Par contre en terme de finition c'est du haut de gamme, strictement rien à redire. On s'y balade avec une facilité déconcertante, le cable management est largement facilité, les SSD peuvent se coller discrètement à l'arrière, pas mal de vis à mains pour enlever / moduler la bête, packaging complet, visserie de qualité, etc.
    Il est blindé de filtres anti poussières également, et je m'attends a ce que ce soit comme avec son cousin le r5 (que j'avais également) : 0 poussière à l'intérieur. Idem pour le bruit, je m'attends au silence du R5 (inaudible en idle, à peine plus en charge, et j'avais une radeon Fury pourtant).

    Pas déçu pour un sous au déballage (+ un peu de montage), à voir une fois finalisé et bien testé. Sur le papier en tout cas, il répond à tes critères si tu passes sur le design pas vraiment flashy .

  14. #7424
    Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais zieuter le R6, cela ne me dérange pas que ce soit sobre; tant que j'ai au moins une vitre. Je n'avais pas vu ce modèle mais le R5; je vais voir quelles sont les différences mais effectivement, tout le monde en dit du bien, notamment au niveau du silence.

    J'aurais vraiment eu envie de me prendre le Lian Li; pour le design mais aussi le côté un peu "exclusif" ^^' mais d'après les tests si on ne vire pas la facade avant, les températures sont pas terrible et pour moi ça vaut pas le coup de balancer autant si il faut virer le verre ( en + de se taper la poussière et de se coincer un orteille ou la queue du chat dans les ventilo ) et pas ultra réputé pour le silence;

    J'ai trouvé une autre version du Raijintek, en noir
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10108795.html
    Et je trouve que ça passe mieux mais malgré tout, je ne sais pas si je pourrais aimer sur le long terme le style "skeletton" ou (casi) totalement transparent; le R6 ou Be Quiet! me correspondent plus mais niveau performance que ce soit sonore ou ventilation, je n'ai pas trouvé mieux que celui-ci : pourtant des benchs/tests croisés de plusieurs rewiew , je m'en suis tapé.

    Après, je me dit qu'entre tout ceux que j'ai cité, ton R6 etc...Je tergiverse pour des détails mais, comme j'ai encore le temps j'en profite pour paufiner.

    Edit: sur OMF j'ai trouvé ce test : niveau design finalement je suis convaincu; il y a des points faibles certes (le plus gros étant pour moi l'absence de bouton reset , j'avoue s'est ièche mais qu'il n'y ait pas de cage à HDD je préfère : plus de place / meilleur ventilation. Que 4 slots pour disque dur mais ça me suffit large).
    Dernière modification par Witchcraft ; 16/07/2018 à 09h07.

  15. #7425
    Faute de trouver le boitier idéal mATX je me suis pris le DEFINE MINI C il y a plusieurs mois.

    Si seulement il existait un équivalent en mieux; un poil plus classieux niveau esthétique (m'en fous du RGB ), avec des dimensions un peu réduites et de l'USB C en façade.

    :mytwocents:
    Dernière modification par Endymion ; 18/07/2018 à 15h09.

  16. #7426
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Faute de trouver le boitier idéal mATX je me suis pris le DEFINE MINI C il y a plusieurs mois.

    Si seulement il existait un équivalent en mieux; un poil plus classieux niveau esthétique (m'en fous du RGB ), avec des dimensions un peu réduites et de l'USB C en façade.

    :mytwocents:
    Exactement mon avis...

  17. #7427
    Hello,

    J'ai reçu mon Zalman R1 et monté ma config dedans,
    J'en suis content, surtout avec les 2 ventilos en plus.
    (je l'aurais pas pris sinon)

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00249440.html

    Je n'ai pour comparer que mon ancien boitier, un cooler master silencio 550
    Le Zalman fait plus cheap, surtout à cause des éléments en plastique,
    En tout cas par rapport au Silencio, qui est full métal, et donne un ressentit de robustesse,
    Et les fixations pour les HDD, SSD, et lecteurs DVD etc, sont moins biens faits que le silencio,
    Il est également moins spacieux (il est plus petit)
    L'emplacement du SSD est fixe dans le R1, le silencio un adaptateur est fourni pour le mettre sur l'un des emplacement HDD
    Les petits cache a l'arrière du boitier (pour la sortie GPU par exemple) s'enlèvent définitivement, je trouve ça dommage,
    Sur le Silencio, je suis passé de ATX à mATX, j'ai pu décaler les protections pou ne pas laisser de gros trou

    Il y a toutefois des détails que j'apprécie, comme le "pied" à carte graphique, pratique quand on a un gpu de plus de 30 cm
    Les passages pour le câble management sont corrects,
    Le boitier a un bouton en façade, derrière la porte pour changer la vitesse de 2 ventilos branché sur un molex, avec un raccord intermédiaire,
    Les 2 ventilos fournis ont un bouton pour changer la vitesse aussi, mais je n'arrive a la changer que sur 1 des 2,
    Peut être un truc en rapport avec le branchement sur la mobo.
    Il y a pas mal d'éléments fournis avec, beaucoup de vis, des trucs pour le cable management, et des fixations hdd.
    Quand je l'ai acheté, je n'avais pas vu les leds Bleues du coup j'ai eu peur que ça fasse trop,
    Mais au final ça ne me gène pas.
    J'ai testé une session pubg, avec le silencio, et une avec le R1:
    Le GPU (R9 390 nitro en WQHD) bouge pas dans les 2 boitiers :74-80°c @100% d'utilisation (OC usine, mais je la pousse pas plus loin vu la température atteinte)
    Par contre, le CPU : 70°C (une pointe à 79 !!) dans le silencio, et 54°C dans le Zalman R1


    Je suis surpris par l'insonorisation, je l'entend presque pas (mais y a toujours du bruit chez moi)
    Par contre, dés que je force sur le GPU, il est plus bruyant que le silencio


    Donc les plus et les moins (par rapport à mon silencio 550):
    les plus :
    Bundle mieux fourni (visserie+colliers)
    Support pour éviter que GPU se torde,
    5 ventilos fournis grâce à l'offre LDLC
    Donc mieux ventilé
    Assez de place pour un très grand GPU,
    Et assez de place pour un Ventirad déjà conséquent
    Léger (le silencio est lourd, même vide)
    Fixations anti vibrations sur les 2 ventilos en plus
    Réglage vitesse des ventilos vite fait avec boutons

    Les moins :
    un poil petit pour moi, j'ai des (très) grosses mains, et certains passages étaient compliqué
    (mais il prend moins de place sur mon bureau, question de goût on va dire)
    Trop de plastique, ça fait cheap
    Manque de place derrière le châssis de la mobo :
    il y a un renfoncement dans la porte, et dans le châssis, mais c'est très limité
    Fixations HDD avec des vis (clips sur le silencio), et DVD avec des accroches rapides, mais mal foutues (simple bouton on/off sur le silencio)
    Caches à l'arrière qui s'enlève définitivement.



    Au final, je préfère le R1, comme j'ai une config qui chauffe à mort,
    Et je l'ai payé moins cher que le silencio,
    Après on verra dans 7 ans si le silencio a tenu aussi bien avec tout ce plastique,
    et les gamins qui adorent le tripoter

    Voilà voilà, des bisous


    Ps : Pardon pour le pavé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7428
    Pour ceux qui veulent il y a le Cooler Master Cosmos SE qui est en promo : https://www.smidistri.com/boitiers-p...e-fenetre.html

    D'après les tests il a l'air pas mal et permet beaucoup de choses :
    http://www.comptoir-hardware.com/act...e.html?start=3
    https://www.modding.fr/test-cosmos-s...oler-master/5/
    Cordialement.

  19. #7429
    Dites les coincoins question con !
    Sur le Carbide 100RR j’ai un réobus avec avec 3 positions manuels pour brancher 3 ventilateurs, mais il y a encore un intérêt ? Je veux dire un ventilateur branché directement sur la CM n’est pas piloté ou alors ces petits ventilateurs du boitier sont juste On/Off ?
    Parce que le réobus à l’arrière c’est pas hyper pratique ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #7430
    Généralement quand tu as un rhéobus 3 positions, ça fait du 5/7/12 V pour des ventilos 3 pins. Sinon tu peux les mettre directement par les pins de la CM mais il faut passer par le BIOS pour changer, à moins bien sûr que ce soient des ventilos 4 pins ce qui m'étonnerait.

  21. #7431
    OK!
    C'est bien des 3 pins donc c'est entre le bios et le reobus à l'arrière.
    C'est kif kif soit je vais dans le bios soit fait que j'aille derrière le PC !

  22. #7432
    Perso je les ais mis sur le rhéobus à 7 V et ça marche bien pour toutes les situations mais si jamais il faut adapter de temps en temps je peux. Le BIOS c'est un peu plus rigide je trouve.

  23. #7433
    Bonjour,

    Je souhaiterai remplacer mon antique grande tour Lian Li PC70 (achetée il y a 17 ans de cela).
    Tour dont j'ai été totalement satisfait durant de très nombreuses années, mais qui souffre à présent de plusieurs problèmes, à savoir :

    I - Le pourquoi du comment >
    si le motif de ce changement ne vous intéresse pas, je vous invite à passer directement au point numéro II - Ce que je recherche

    1 - L'un de ses pieds en plastique qui a rendu l'âme lors d'une session de dépoussiérage.

    2 - La face avant qui ne tient plus que par des morceaux de scotch (plusieurs des picots en plastique qui permettaient de clipser et de déclipser la dite façade à la main, se sont cassés lors d'une chute de l'UC). :-/

    3 - Le bloc de mousse qui filtrait tout l'air avalé par la face avant est tombé en miette avec les années.
    Ce qui fait que ma tour est à présent un véritable nid à poussière (facteurs aggravants > j'ai de la moquette et des chats).

    4 - Cette tour n'est plus adaptée aux besoins de 2018, en effet les 6 emplacements 5p1/4 ne me sont plus d'aucune utilité (à l'exception du lecteur de DVD dont je me sert une fois toutes les X années).

    5 - Tout comme il n'est possible d'installer que des ventilateurs de 8 cm de diamètre.
    Là où les tours sont équipées de nos jours de ventilateurs de 12 ou de 14cm (plus efficace et plus silencieux).

    Bref, ma tour a fait son temps et il est grand temps de la changer.


    II - Ce que je recherche

    Je recherche avant tout :

    1 - la sobriété (exit les trucs avec une plaque en plexi sur le coté et des leds arc en ciel dont je n'ai que faire).

    2 - le silence, ce qui est je le pense la norme sur les tours de 2018 (donc une tour avec des ventilos de 12, voir de 14cm).

    3 - qu'elle soit bien conçue (exit les vibrations ou les arrêtes tranchantes) et si possible que l'on puisse monter et démonter un maximum de choses à la main (sans avoir recours à un outil).

    4 - qu'elle ait de la gueule (sobre et classe), sans être non plus tape à l'œil (pas de led, pas de plexi, pas de couleurs flashi).

    5 - qu'elle soit adaptée pour de l'air cooling (CF: je ne fais pas de watercooling).

    6 - son poids m'importe peu.


    J'avais repéré celle ci il y a qq temps, qui me semblait être sympa > https://www.materiel.net/boitier-pc [...] 17568.html
    mais je trouve son prix un poil élevé (même si j'avais payé ma précédente tour 312 euros en 2001).

    Et il semblerait qu'elle soit loin d'être parfaite (déjà il n'y a pas un seul emplacement 5p1/4 pour loger un lecteur de DVD) et puis elle pèse son poids la mémère (20,42 Kg !!!).


    III - quelle grande tour ATX me recommanderiez-vous d'acheter en ce mois de juillet 2018 ?


    En vous remerciant par avance de votre aide et de vos précieux conseils.

  24. #7434
    Perso je n'achète plus que du fractal design en boitier.
    J'ai jamais été déçu

  25. #7435
    Bonjour,

    Ton lien n'est pas bon, mais en bonne tour tu as les Fractal Design Define R6

  26. #7436
    Je suis d'accord sur le sujet du Fractal, mais si tu dis "besoins de 2018", il faudrait peut-être viser un truc plus petit qu'une grande tour parce que clairement, ça ne correspond plus aux besoin d'aujourd'hui...
    Perso, je suis plutôt Define C (voir C mini si on a une carte mère µATX.

  27. #7437
    D'ailleurs dans cette idée "de 2018", y'a des boîtiers* qui ont du USB Type-C en façade avec branchement interne? Ma mobo a une prise interne mais comme j'ai un boîtier "so 2017", j'ai que du 3.0 Type-A en façade.

    *on est d'accord que je parle pas d'un truc full fenêtré RGB LED kikou, mais plutôt d'un boîtier sobre de haute qualitance comme on en propose habituellement ici.

  28. #7438
    C'est pas ce qui manque sur LDLC après sobre sans LED RGB fenêtre, y en a beaucoup moins...
    Peut-être ce Silverstone
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00218549.html

    A voir aussi les Primera PM02, design particulier mais ça reste sobre

  29. #7439
    Des Phanteks, Corsairs ou Thermaltake > 100€ si tu veux changer de Lian Li, tu n'as que l'embarras du choix...
    Sinon tu regardes le bon coin pas loin de chez toi (comme je fais) et on te donne des avis sur le meilleur boitier au meuilleur prix ?! ;-p
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  30. #7440
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    C'est pas ce qui manque sur LDLC après sobre sans LED RGB fenêtre, y en a beaucoup moins...
    Peut-être ce Silverstone
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00218549.html

    A voir aussi les Primera PM02, design particulier mais ça reste sobre
    Merci Stiouf! Joli le Kublai, le Primera est nettement trop agressif et passerait jamais au salon même en coupant les LED de ma Jacky-Mobo. Donc Silverstone s'est mis au Type-C... J'aimerai bien un kit façade de Corsair pour les 400C/400Q, ils sont pas vieux après tout. Remplacez-moi donc les jacks audio par un Type-C, même ma tablette chinoise à 150€ en est équipée...

Page 248 sur 312 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •