Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 312 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 9334
  1. #601
    Très mauvais point ça... Moi qui envisageait un 650D pour mon prochain PC
    Franchement à 150€ pour un boîtier sensé être silencieux, je n'ai pas du tout envie de me faire ch..r à bidouiller les ventilos...
    Evidemment, j'en ai d'autres donc je pourrais toujours le remplacer, mais tout de même, vu le prix ça fait tâche

  2. #602
    En dehors de ce problème pour le ventilateur en façade cette tour est excellente. Le problème de bruit des ventilateurs se retrouve sur de nombreuses tours, j'avais du changer tous les ventilateurs de ma P182 car leur roulement faisait du bruit.
    L'espace et l'agencement des cables est tip top dans le 650D. De plus, je peux enfin connecter ma XFi en façade, le cable est d'excellente qualité dans le 650D à l'opposé du P182 où j'avais d'énormes interférences et il m'était impossible de l'utiliser. Et la p182 m'avait coûté le même prix que la 650D actuellement.
    Donc si tu es parti sur un 650D tu ne seras absolument pas déçu mais comme toute tour tu as toujours une petite faiblesse plus ou moins facile à compenser.

  3. #603
    En dehors de ce problème, la tour n'absorbe quand même aucun bruit mais vraiment aucun. Portes ouvertes ou fermés c'est pareil et pourtant, j'ai mis sur une des portes de la mousse d'isolation phonique très épaisse.
    Pour l'usb3, il faut mettre un cable à l'arrière du boitier.
    Et un rhéobus entre 10 et 12 volts, je n'appelle pas ça un rhéobus.En plus, il n'est pas fourni avec une notice explicative claire.
    Le cable management est fabuleux, cependant. C'est un bon boîtier mais je ne dirais pas qu'il est excellent.


  4. #604
    Bonjour,
    j' ai un petit souci avec mon ordinateur.
    Il n'arrête pas de chauffer, en plus il fait grave du bruit.
    Un ami m'avait suggéré un ventilo, mais ça n'a rien changé. Le problème persiste toujours.
    En fait avec mon ordi je ne fais que regarder mes mails et souvent des recherches mais je ne suis pas trop jeux.
    Il me permet aussi de faire de la rencontre sexuelle, de faire du sexe et de rencontre libertine pour atténuer la solitude, bref pour mener une vie érotique.
    Dernière modification par live89 ; 09/11/2011 à 10h16.

  5. #605
    Citation Envoyé par live89 Voir le message
    Bonjour,
    j' ai un petit souci avec mon ordinateur.
    Il n'arrête pas de chauffer, en plus il fait grave du bruit.
    Un ami m'avait suggéré un ventilo, mais ça n'a rien changé. Le problème persiste toujours.
    Que faire?
    Bonjour,
    Poster dans le topic idoine (indice : ce n'est pas ici), voire créer un topic dans la rubrique "Dépannage".
    Ensuite donner plus de détails parce que là c'est un peu vague.
    Enfin, au cas où, nettoyer le dedans de ton pc et monitorer les températures avec HWMonitor par exemple, pour voir si un composant chauffe anormalement.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #606
    Bonjour,

    Je souhaite acquérir ce boîtier :
    Fractal Design Define XL
    par la même occasion pour refroidir mon Proc je me suis dit que comme je voulais du silence, je mettrai quelque chose qui est efficace et qui devrai faire moins de bruit.
    Un kit watercooling:
    Antec Kühler H2O 620

    Mais voila je me retrouve avec une question,
    Est-ce qu'il va rentrer dans le boîtier?

    Car dans la partie supérieur, le ventilateur n'est pas mis à l'horizontale, il est un peu en diagonale.


    Il y en a qui on peut être déjà essaye de le mettre dedans.
    Merci pour vos réponse.

  7. #607
    Attention, le watercooling tout-en-un c'est moyen silencieux. A prix égal, l'aircooling fait mieux en rapport silence/performance.

  8. #608
    Surtout dans un boitier immense qui accepte tous les ventirads, dans un mini boitier quand on n'a pas le choix on passe sur l'antec H2O ou équivalent, mais dans un boitier normal c'est dommage.


    D'ailleurs je viens de monter un silencio (avec un xigmatek gaia) c'est bien comme boitier, et alors avec les ventilos du silencio régulés par la carte mère (p8h67, et i5 2300, accompagné d'une HD6850) c'est bien simple on n'entendait pas le pc tourner.

  9. #609
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Surtout dans un boitier immense qui accepte tous les ventirads, dans un mini boitier quand on n'a pas le choix on passe sur l'antec H2O ou équivalent, mais dans un boitier normal c'est dommage.


    D'ailleurs je viens de monter un silencio (avec un xigmatek gaia) c'est bien comme boitier, et alors avec les ventilos du silencio régulés par la carte mère (p8h67, et i5 2300, accompagné d'une HD6850) c'est bien simple on n'entendait pas le pc tourner.
    Le H80 rentre dans le core 1000, mais uniquement en mettant le radiateur à l'avant, en extraction histoire de ne pas chauffer la CG. Par contre, les tubes ne sont pas très longs et plutôt rigides... C'est limite.

  10. #610
    Ma question est pas de savoir si oui ou non il est performant.
    Je ne demande pas non plus si il vaut mieux que je prenne de l'aircooling.
    Mais juste de savoir si je pourrais l'installer dedans car à cause du ventilateur qui est mis en diagonale.

  11. #611
    Je suis pas certain que ce soit le bon ton à employer pour avoir une réponse , même si les gens ne répondent pas à ta question.

    Personne ici n'a de Define XL a ma connaissance, mais on voit bien que ça ne devrait pas passer sauf en mettant le ventilo en push.

  12. #612
    Je vais faire une réponse un peu moins "diplomatique" que Flyingbob :

    Si t'en a rien à foutre des conseils des canards, tu prends tes petites couilles à 2 mains et -utilisant subtilement le délai de rétractation VPC de 7 jours- tu teste TOI-MÊME comme un grand si ta config passe ou pas. Avoir une grande gueule revendicative, pourquoi pas... Mais il faudrait quand même l'assumer un minimum.

    Ensuite, tu renverra ton pseudo WC (endéans les 7 jours impartis) parce qu'il est à la fois moins performant et moins silencieux que toutes les alternatives que tu pourrais trouver en air-cooling, comme il t'a été mentionné plus haut.
    Dernière modification par Daedaal ; 24/09/2011 à 15h57.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #613
    Sinon il y a Google. Un mec avec un Define XL et un kit de watercooling CPU type Corsair ça doit se trouver facilement.

  14. #614
    C'est vrai que la solution "je me sors les pouces du cul et je prends 4 secondes pour avoir ma réponse sur google" c'est quand même vachement fatiguant.
    En même temps s'il se servait de google, il saurait que le define XL est déjà un mauvais choix à la base.
    [/enculé]

  15. #615
    Le boitier doit être mal foutu effectivement car un kit de watercooling intégré normalement ça rentre forcément dans un boîtier de cette taille. Mais à mon avis, en bidouillant un peu, ça rentrera forcément.


  16. #616

  17. #617
    Merci pour vos réponses constructives.
    Donc maintenant, je vais vous demander :
    En quoi ce boîtier et ce kit watercooling sont si pourri?

    Car d'après ce que j'ai lu comme tests, ce n'est pas de si grosse catastrophe.

  18. #618
    D'après cpc, le kit de watercooling est bon. Pas de souci.
    Pour ton boîtier, c'est juste que je trouve bizarre de ne pas pouvoir rentrer un kit de watercooling que tu peux adapter dans bien des petites configurations dans un boîtier si grand. Je pense qu'on peut parler de défaut de conception.

    PS A priori ça rentre avec un corsair H80. http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2182632
    D'un autre côté, si personne n'avait posé la question ou posté sur un forum, il n'aurait jamais trouvé la réponse sur google. Et si un forum ne peut pas servir à poser des questions, je ne vois pas très bien à quoi ça sert.


  19. #619
    Question conne: Comment peut-on nettoyer les filtres à poussière du panneau avant sur le Fractal R3? On tire dessus et ils se barrent ? Parce que c'est vachement dur... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #620
    Tu les dévisses. Tu enlèves les ventilos délicatement et tu passes les filtres sous l'eau. Quand c'est sec tu remets le tout.

    Pour éviter de les démonter tu peux passer un coup d'aspi au risque d'abimer les ventilos.

  21. #621
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Question conne: Comment peut-on nettoyer les filtres à poussière du panneau avant sur le Fractal R3? On tire dessus et ils se barrent ? Parce que c'est vachement dur... :/
    Les filtres à poussière en facade sont vissés au boîtier. Si tu tires, tu les casses.

    Pour les nettoyer: aspiro si on est précautionneux (l'idée est de ne pas amener les ventilos en survitesse pour pas cramer les roulements, donc on s'approche et on s'éloigne très vite, en plusieurs fois ça le fait), sinon je trouve qu'avec le doigt on arrive bien à regrouper la poussière en paquets qu'on peut facilement dégager. On peut imaginer aussi faire ça avec un pinceau je suppose.

    EDIT: ou comme dit Auguste, tu démontes. Mais si je me souviens bien, les filtres sont solidaires des ventilateurs. Ca fait beaucoup de démontage juste pour nettoyer un filtre qui va se recouvrir de poussière à nouveau de toute manière.

  22. #622
    Question conne: Comment peut-on nettoyer les filtres à poussière du panneau avant sur le Fractal R3? On tire dessus et ils se barrent ? Parce que c'est vachement dur... :/
    Perso j'y vais au pinceau brosse a figurine, rapide et efficace.

    Donc maintenant, je vais vous demander :
    En quoi ce boîtier et ce kit watercooling sont si pourri?
    - Le XL est pas pourri, il est moins bon que la R3 "standard". plus bruyant, moins bonne circulation d'air etc... En tout cas c'est ce qui ressort des tests qui ont été fait au moment de ça disponibilité.
    - le kit WC, comme dit plus haut, c'est pas super logique dans un grand boitier. Si le but c'est le silence, tu fera mieux avec un R3 et un bon ventirad.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  23. #623
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est vrai que la solution "je me sors les pouces du cul et je prends 4 secondes pour avoir ma réponse sur google" c'est quand même vachement fatiguant.
    En même temps s'il se servait de google, il saurait que le define XL est déjà un mauvais choix à la base.
    [/enculé]
    En même temps, je lui dis que ça rentre dans un boîtier pour µ-ATX et il se demande si ça rentre dans un XL...
    Et accessoirement, si le placement "en diagonale" dont il parle le gène il n'aura qu'à changer d'orifice de ventilation, heing ?

    Et franchement, ça doit être chaud les deux pouce dans le fion, tu ne peux même pas t'asseoir...

  24. #624
    - Le XL est pas pourri, il est moins bon que la R3 "standard". plus bruyant, moins bonne circulation d'air etc... En tout cas c'est ce qui ressort des tests qui ont été fait au moment de ça disponibilité.
    Si je comprend bien, ils ont pas utilisé la même isolation sur le XL que sur le R3.
    Après ce que tu dis sur la circulation de l'air, je pensais qu'il en serait autrement étant donné qu'il a des compartiments bien séparé et qu'on peut enlever les cages pour ne pas gêner ce flux d'air.
    - le kit WC, comme dit plus haut, c'est pas super logique dans un grand boitier. Si le but c'est le silence, tu fera mieux avec un R3 et un bon ventirad.
    Je ne cherche pas un silence total. Mais lorsque je regarde les caractéristiques, je trouve qu'il a un très bon rapport bruit/performance (28 dB pour 110 CFM au maximum).
    Sauf que le débit d'air ne représente pas la qualité de refroidissement. Même si cela aide un peu.

  25. #625
    Citation Envoyé par Auguste Voir le message
    Tu les dévisses.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour les nettoyer: aspiro si on est précautionneux (l'idée est de ne pas amener les ventilos en survitesse pour pas cramer les roulements, donc on s'approche et on s'éloigne très vite, en plusieurs fois ça le fait), sinon je trouve qu'avec le doigt on arrive bien à regrouper la poussière en paquets qu'on peut facilement dégager. On peut imaginer aussi faire ça avec un pinceau je suppose.
    Sinon vous bloquez le ventilo avec votre doigt ou un stylo. J'ai l'impression que vous allez chercher des solutions compliquées pour pas grand chose .

    Et c'est pas les roulements que tu crames. Sauf peut-être les roulements Advance (ça faisait longtemps, j'ai le droit).

  26. #626
    Comment bloques tu les ventilos? Les filtres m'en empêchent.
    Je ne me complique pas, je suis maniaque.

  27. #627
    Ben par l'intérieur. Tu dois bien pouvoir glisser un tournevis fin quelque part pour atteindre les pales du ventilo.

  28. #628
    Je ne cherche pas à avoir le dernier mot ou me montrer arrogant 2.0 mais ta réponse me laisse penser que tu n'as pas de R3. Je ne vois pas comment c'est possible avec ce boitier à moins de l'ouvrir. Tu peux t'en rendre compte avec les photos du sujet dédié au R3 sur HFR.

  29. #629
    Citation Envoyé par Auguste Voir le message
    Je ne cherche pas à avoir le dernier mot ou me montrer arrogant 2.0 mais ta réponse me laisse penser que tu n'as pas de R3. Je ne vois pas comment c'est possible avec ce boitier à moins de l'ouvrir. Tu peux t'en rendre compte avec les photos du sujet dédié au R3 sur HFR.
    Bien il a commencé sa phrase par : Par l'intérieur
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #630
    Effectivement il faut ouvrir le panneau latérale pour bloquer le ventilos de l’intérieur mais c'est quand même moins chiant que de démonter l'ensemble ventilo + filtre.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

Page 21 sur 312 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •