Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 312 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9334
  1. #541
    Vu que je n'ai aucun périf en USB 3, je risque pas de me payer ça rapidement, mais c'est bon a savoir.

    C'est vrai que la cage HDD démontable serait top dans le R3... Ce sera p-e pour le R4 ^^
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  2. #542
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Je pense aussi qu'ils vont l'intégrer dans les prochains R3 vu que dans le Define Mini, le câble est intégré.
    Si en plus ils permettent le démontage de la cage centrale des disques, ce serait encore un plus.

    En fait le R3 serait idéal s'il était comme le define mini pour de l'ATX .
    Certes, enfin la place pour la CG est déjà suffisamment grande pour 99% des gens. Même une GTX 570 rentre, donc on parle des nantis qui veulent caler leur GTX 580 là, c'est assez ciblé comme upgrade. Ou alors de ceux qui aiment bien pouvoir dépouiller l'interieur du boîtier au maximum pour maximiser le flux d'air? L'USB 3 en façade en revanche c'était déjà proposé sur pas mal de boîtiers (dont des moins chers) et ça commence gentillement à se trouver abordable pour des boîtiers externes.

    A choisir sur un éventuel R4, je préférerai y voir quelques millimètres de plus entre le capot arrière et le support de CM pour le cable management.

    D'ailleurs j'ai un 2,5" que je voulais mettre dans un boîtier eSATA, mais depuis cette news j'ai choisi un boîtier USB3. Maintenant s'ils vendent leur kit de MAJ pour 20€, je suis eu.

  3. #543
    Est-ce que l'un d'entre vous, possesseur de Fractal R3, pourrait me mesure l'espace entre l'arrière du boitier et le pied avant?



    Ce afin de m'assurer qu'il rentre bien à la place de mon précédent boitier.

    Merci par avance
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #544
    Ça y est j'emballe mon K7, bientôt il sera à quelqu'un d'autre.
    Cette année je me sépare de deux boitiers géniaux à prix bradés pour un bête manque de place

    A part ça, le lian li 354 est sympa, j'ai fait un occt boitier ouvert et boitier fermé, j'ai de meilleures t° boitier fermé, pour un petit modèle comme ça je suis surpris.

  5. #545
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Est-ce que l'un d'entre vous, possesseur de Fractal R3, pourrait me mesure l'espace entre l'arrière du boitier et le pied avant?

    http://tof.canardpc.com/preview/7468...45a84e075c.jpg

    Ce afin de m'assurer qu'il rentre bien à la place de mon précédent boitier.

    Merci par avance
    Je rentre dans mon appart demain, je pourrai te dire. Si personne n'a répondu avant bien sur

  6. #546
    Est-ce que l'un d'entre vous, possesseur de Fractal R3, pourrait me mesure l'espace entre l'arrière du boitier et le pied avant?
    43.5 cm.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  7. #547
    Merci, ça rentre tout juste sur mon bureau, je suis pas emballé
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  8. #548
    Voilà j'ai remplacé les 3 ventilos de mon corsair graphite 600T
    Deux Xigmatek XLF-F2003 - 200 mm et un Enermax TB Appolish - rouge - 120 mm
    Alors je dirais pas que c'est silencieux, je les entends toujours, mais même en mettant le réhobus à fond, c'est moins bruyant qu'avec les ventilo corsair avec le réobus au minimum.
    Avec le réhobus au mini c'est très discret, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir

    Je dirais que ce n'est pas indispensable, les ventilos d'origine n'étaient pas si gênants que ça, mais c'est un luxe plutôt sympa.

  9. #549
    Quel rhéobus? Si tu parles du rhéobus corsair, il ne régule rien du tout, donc c'est normal. Si tu prends un vrai rhéobus, tu devrais avoir le silence presque complet.


  10. #550
    Ce réhobus permet de varier de 10 à 12volts en gros, moi il me suffit

  11. #551
    Je sais bien
    Mais avec un vrai rhéobus, on n'entend vraiment plus rien Sinon, le xygmatech est livré avec un adaptateur 7 volts; ca suffit pour le faire taire.


  12. #552
    J'ai pris des photos floues de mon boitier :



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us

  13. #553
    Y'avais une soirée disco le jour ou tu a pris les photos ?

    Plus sérieusement, ça a l'air relativement bien rangé, pas des tonnes de câble partout !

    +
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  14. #554
    T'as acheté ton appareil photo dans le même magasin que ton papier peint? :runinggag:

  15. #555
    C'est mon Galaxy S qui a pris la photo mais j'ai dû bouger en plus

  16. #556
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    T'as acheté ton appareil photo dans le même magasin que ton papier peint? :runinggag:
    Albatard.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #557
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon... Quelqu'un connait un bon boitier qui fasse moins de 195mm de largeur ????

  18. #558


    Ou les Xigmatek Asgard et Fractal Design Core 1000.
    Dernière modification par Frypolar ; 12/09/2011 à 08h29.

  19. #559
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://www.techgadgets.in/images/ace...00-desktop.jpg

    Ou les Xigmatek Asgard et Fractal Design Core 1000.
    Je vais pouvoir me prendre un Fractal ???

    Je t'aime Fryp !

    Par contre j'imagine que ça peut engendrer des incompatibilités avec des composants trop "hauts", genre ventirad ?

  20. #560
    pour vos soucis de ventilo, personne a jamais pensé à une bonne bombe de peinture sur le plastoc ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #561
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre j'imagine que ça peut engendrer des incompatibilités avec des composants trop "hauts", genre ventirad ?
    Yep, choisis bien tes composants et travaille ton google-fu, surtout en images.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    pour vos soucis de ventilo, personne a jamais pensé à une bonne bombe de peinture sur le plastoc ?
    Si si mais c'est plus drôle de se foutre sur la gueule.

    Plus sérieusement, je me demande si ça poserait des soucis de garantie. Par pur curiosité. Et pour cacher les couleurs immondes d'un Noctua il doit falloir une sacrée couche .

  22. #562
    us sérieusement, je me demande si ça poserait des soucis de garantie. Par pur curiosité. Et pour cacher les couleurs immondes d'un Noctua il doit falloir une sacrée couche
    Il existe des peinture bien couvrante, ça ne prendrais pas "beaucoup" de peinture, par contre, je garanti pas le silence après.
    La peinture peut déséquilibré un peu le ventillo et lui faire faire plus de bruit qu'a l'origine.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  23. #563
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Il existe des peinture bien couvrante, ça ne prendrais pas "beaucoup" de peinture, par contre, je garanti pas le silence après.
    La peinture peut déséquilibré un peu le ventillo et lui faire faire plus de bruit qu'a l'origine.
    Et peut-être le faire perdre en efficacité en modifiant les frottement avec l'air.

  24. #564
    Je cherche pour une config à acheter sous peu un boitier qui permet une config silencieuse, silencieuse et silencieuse. Ensuite : Sobre / Moins de 100€ / pas trop lourd ni grand.

    La config est dans le topic : http://forum.canardpc.com/threads/60...trait%C3%A9es-!

    Je suis parti sur un Silencio, car sobre, moins grand et lourd qu'un R3. Sauf que dedans ira une config en µATX sans CG et un SSD et 1 voir 2 HDD, et un Gaia. Quelqu'un a t il connaissance d'un boitier bien performant en silence et plus petit que le Silencio (tout en restant sobre et -100€) ?

  25. #565
    Fractal Design Define Mini ? Enfin un nom du genre. En gros c'est un mini R3.

  26. #566
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fractal Design Define Mini ? Enfin un nom du genre. En gros c'est un mini R3.
    Un excellent boîtier. Je lui trouve aucun défaut.(Feedback)

  27. #567
    Hééé avec un USB3 en façade (dommage j'ai pas trouvé de CM avec USB 3 en interne en H67 abordable). Mais sinon ça à l'air plutôt pas mal, j'y avais pas pensé.

    Par contre c'est normal que la différence de hauteur entre le Define mini et le Silencio soit si faible : 39.5 pour le Define Mini et 41.5 pour le Silencio ?

    Edit pour n3os (ou pour ceux qui connaissent la réponse) :
    Pour le Define Mini, la prise USB3 en façade a besoin d'un connecteur USB3 interne où c'est comme le Silencio c'est un cable qui part d'un connecteur arrière et qui prolonge vers l'avant ??
    Dernière modification par Exeter ; 14/09/2011 à 23h27.

  28. #568
    Connecteur interne de mémoire mais si tu lis un test t'auras la réponse.

  29. #569


    Connecteur interne (en bleu)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #570

Page 19 sur 312 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •