Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 312 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9334
  1. #481
    Il y a aussi les Merc Alpha et Merc Beta du même constructeur en non reverse.
    Le Merc Beta (vraiment truc de base) m'intéresse pour un config bureautique/internet/films. J'attends sa disponibilité en France...

    Le risque est de se retrouver avec un boitier un peu cheap avec de la tôle (trop) fine. Mais bon, pour le prix...

  2. #482
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tiens, bientôt un nouveau Bitfenix (Outlaw). 40€, sobre (enfin un!) et une carte mère à l'envers pour pouvoir monter de la carte graphique de kikitoudur.
    Tu veux dire pour monter une 570/580 ou HD69xx dans un boîtier à 40€.
    Il y a des gens qui n'ont aucun respect

  3. #483

  4. #484
    Bon j'ai commandé les deux ventilateurs, on verra bien

  5. #485
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha tu as le même ?? Il n'est pas trop bruyant à 10V ?
    Car le réhobus du 600T ne permet pas de descendre en dessous de 10v
    Réponse tardive mais il est silencieux même sur le rhéobus au rabais du Corsair. Sinon prend des Noctua, tu feras un mec heureux, moi :commercial:

  6. #486
    Tu as le 600T aussi ? (et des actions noctua ?? )

  7. #487
    Chez Lian Li on a du finalement se rendre compte (après avoir décuvé) que les nouveaux Lancool allant du K57 au K63 étaient affreusement moches, du coup ils s’apprêtent à lancer le K9 qui est la sobriété même.

  8. #488
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu as le 600T aussi ? (et des actions noctua ?? )
    Oui j'ai le 600T et je peux te dire que vu son prix, Corsair pourrait se fendre de mettre des ventilateurs de qualité et un rhébous digne de ce nom (sérieux, la plage de 10V ~12V, c'est le gros foutage de gueule du siècle). Pour Noctua, on peut dire que j'ai des actions chez eux.

  9. #489
    Ya un risque particulier à garder son boitier ouvert ?

  10. #490
    Oui beaucoup ! Ton chat pourrait se suicider en se jetant dedans ! Sinon plus sérieusement, hormis la poussière, je n'ai jamais eut de problème à laisser la paroi ouverte.

  11. #491
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Ya un risque particulier à garder son boitier ouvert ?
    Ca dépend un peu d'où est ta tour. Si elle est à tes pieds, pas loin, et que t'es du genre à bouger les pieds...

    D'ailleurs les carte-mères que j'ai eu entre les mains ces derniers temps me mettaient une option détection de boîtier ouvert dans le bios. J'ai pas compris comment il pouvait le savoir, ce glandu, mais bon.

    Pour les Noctua je sais pas pourquoi certains ici tapent tant dessus. C'est pas les seuls à facturer 20€ pour un ventilo ; les Noctua soufflent bien sans faire trop de bruit (et en plus pas un bruit strident, mais au contraire sourd) à 12V, et à 5V ils continuent de souffler encore un peu tout en étant 100% inaudible. J'en ai 4 dans ma tour (P12 x3, P14 x1) et ça me permet de jouer comme un fou l'été par 35°C ambiants sans surchauffe dans le PC, et de regarder des films sans aucun bruit quand ça me chante (évidemment, j'ai mis un rhéobus).

    En plus les bundle sont bien fournis et les ventilos tiennent longtemps. Ce type de polyvalence et de longévité, ça a forcément un prix. Quand on en voit ici faire l'apologie de boîtier Lian Li à 200€ et d'alims Seasonic à 150€, je vois pas en quoi prolonger cette politique de qualité et de longévité dans la ventilation du boîtier est si stupide que ça.

  12. #492
    Je ne suis pas fan de Noctua en particulier, je trouve vraiment trop cher, mais je pense qu'ils ont l'avantage de la robustesse dans le temps par rapport aux autres.
    Pour l'instant ça se vérifie pas mal avec les miens (bon ok ils ne sont pas super vieux non plus), ils font toujours le même bruit pas plus, pas moins.

  13. #493
    3 ou 4 ans sur des noctuas dans ma tour, et toujours bien silencieux en mode calme. Petit ronflement sourd quand il tourne plein pots.

  14. #494
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    .../...
    D'ailleurs les carte-mères que j'ai eu entre les mains ces derniers temps me mettaient une option détection de boîtier ouvert dans le bios. J'ai pas compris comment il pouvait le savoir, ce glandu, mais bon.
    .../...
    C'est loin d'être nouveau comme techno, ça...
    Le principe c'est que tu as un petit contacteur sur le châssis du boîtier au niveau du panneau d'accès à la CM. Tu le relies aux 2 pins kivonbien sur la CM et hop !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #495
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est loin d'être nouveau comme techno, ça...
    Le principe c'est que tu as un petit contacteur sur le châssis du boîtier au niveau du panneau d'accès à la CM. Tu le relies aux 2 pins kivonbien sur la CM et hop !

    http://tof.canardpc.com/view/27db0cf...fe3bbf59f8.jpg
    Merci bien, je me coucherai moins con. En revanche, sur trois boîtiers récents (Z9, Midgard, R3), j'en ai pas vu un seul avec ce machin.

  16. #496
    C'est présent essentiellement sur les gammes de PC à destination des pros.
    Sur les Dell par exemple, c'est (presque) systématique.

  17. #497
    La détection de boitier ouvert, ça fait 10 ans que je dois avoir ça sur mes pc, et j'ai jamais eu de boitier avec le capteur, en même temps hors utilisation pro on s'en tape.
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Chez Lian Li on a du finalement se rendre compte (après avoir décuvé) que les nouveaux Lancool allant du K57 au K63 étaient affreusement moches, du coup ils s’apprêtent à lancer le K9 qui est la sobriété même.
    Toujours moins classe que le K7.

  18. #498
    Le problème des Noctua c'est essentiellement leur prix et le color scheme absolument atroce.

  19. #499
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Le problème des Noctua c'est essentiellement leur prix et le color scheme absolument atroce.
    Ca, c'est vrai. En revanche, à l'époque où je les avais acheté, y avait pas énormément de choix.

  20. #500
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Le problème des Noctua c'est essentiellement leur prix.
    Fixed

    La couleur pas fini, m'en fou, je considère déjà qu'avoir un boitier vitré est une faute de gout.
    C'est un truc de voyeur qui se masturbe sur sa carte mère ça...

    Plus sérieusement ; la vitre pour un modèle d'expo dans un magasin a la limite !
    Encore plus sérieusement : Maintenant, ya plus de choix et certain sont aussi bon pour moins chère.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  21. #501
    Pas besoin de vitre pour voir la couleur immonde des ventilos Noctua. Ça se voit à travers le grillage.

  22. #502
    Euh vous passez vos journées à regarder votre tour ou c'est moi qui me fait trop vieux?

  23. #503
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Euh vous passez vos journées à regarder votre tour ou c'est moi qui me fait trop vieux?
    Donc si je viens chez toi te poser un bout de tapisserie rose pétant et un vert chiasse juste à côté, dans ton salon, tu ne vas rien dire car tu ne passes pas tes journées à regarder un bout de mur en particulier ? Même chose en changeant la couleur de l'arrière de ta voiture pour un truc immonde. Je doute que tu apprécies . Pourtant c'est le même raisonnement. C'est pas une question de passer 12 h par jour à regarder un ventilo c'est simplement, qu'en plus de payer super cher un truc immonde, dès que ton regard croisera le devant/dessus de ton PC tu verras des couleurs qui font tâche. C'est pas comme s'il y avait suffisamment de choix dans le domaine des ventilos pour prendre des produits moins moches.

  24. #504
    Oui mais là je parle pas d'un truc qu'on est sensé regarder, la couleur des ventilo qui sont derriere une grille qui se trouve coté mur(ce qui doit être le cas de pas mal de monde?).

    Moi si tu me dis que l'arrière de mon frigo est moche effectivement ça vas pas changer ma journée.

    Moi tout ce que je demande aux ventilo c'est d'être silencieux et de le faire dans la durée. Maintenant qu'ils soient rose fuchsia ou noir c'est vraiment pas un critère de choix pour moi.

  25. #505
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Donc si je viens chez toi te poser un bout de tapisserie rose pétant et un vert chiasse juste à côté, dans ton salon, tu ne vas rien dire car tu ne passes pas tes journées à regarder un bout de mur en particulier ? Même chose en changeant la couleur de l'arrière de ta voiture pour un truc immonde. Je doute que tu apprécies . Pourtant c'est le même raisonnement. C'est pas une question de passer 12 h par jour à regarder un ventilo c'est simplement, qu'en plus de payer super cher un truc immonde, dès que ton regard croisera le devant/dessus de ton PC tu verras des couleurs qui font tâche. C'est pas comme s'il y avait suffisamment de choix dans le domaine des ventilos pour prendre des produits moins moches.
    C'est vrai qu'un ventilo transparent avec des LED bleus, c'est beaucoup plus classe. L'effet néon c'était cool en 2001 à la sortie de Fast & Furious (et encore). Depuis...

    Un PC grillagé ou vitré dans lequel on peut voir, c'est déjà relativement ciblé. Y'a aussi des boîtiers fermés et sobres à travers lesquels tu ne vois pas la couleur des ventilos. Ton argumentation sur les murs d'un appart ou la carrosserie d'une voiture est biaisée parce que tu compares ça avec une pièce sensée être à l'intérieur d'un PC (parfois visible, parfois non). Ou alors tu montes tes ventilos sur l'extérieur du châssis toi?

    Plus sérieusement pour ceux qui veulent des trucs jolis, y'a d'autres modèles pour ça. Les esthètes qui veulent un PC joli de l'intérieur ça n'a jamais été la cible de Noctua.

  26. #506
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Fixed

    La couleur pas fini, m'en fou, je considère déjà qu'avoir un boitier vitré est une faute de gout.
    C'est un truc de voyeur qui se masturbe sur sa carte mère ça...

    Plus sérieusement ; la vitre pour un modèle d'expo dans un magasin a la limite !
    Encore plus sérieusement : Maintenant, ya plus de choix et certain sont aussi bon pour moins chère.
    Quand le matos à l'intérieur vaut plusieurs briques le monter c'est un minimum.

  27. #507
    Non.

    C'est d'ailleurs la différence entre la classe et le bling-bling.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #508
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est pas une question de passer 12 h par jour à regarder un ventilo c'est simplement, qu'en plus de payer super cher un truc immonde, dès que ton regard croisera le devant/dessus de ton PC tu verras des couleurs qui font tâche. C'est pas comme s'il y avait suffisamment de choix dans le domaine des ventilos pour prendre des produits moins moches.
    Il suffit pourtant de prendre un R3 qui dispose d'une super porte pour masquer ça...

  29. #509
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Non.

    C'est d'ailleurs la différence entre la classe et le bling-bling.
    Merci.

    +42
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  30. #510
    Je sors le popcorn ou on passe à autre chose? Sérieux, achetez ce que vous voulez et puis voila.


    PS: Attention Frypolar écrit son long pavé.

Page 17 sur 312 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •