Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 312 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9334
  1. #451
    Tu l'as déjà eu entre les mains?

  2. #452
    En tant que pauvre étudiant, je n'ai pu que le voir en magasin, donc je l'ai jamais manipuler, mais c'est franchement pas le style que j'aime.

  3. #453
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ON n'avait pas parlé du cosmos II
    http://www.cowcotland.com/news/27180...cosmos-ii.html
    Bon j'ai pas vendu un cosmos S qui était trop encombrant pour acheter un cosmos II, mais j'aime bien ces boitiers.

    Sinon pour les amateurs de boitier de petite taille, si on faisait un topic des mini pc (jusqu'au micro ATX), idée à la con ou pas?
    Je pense que ça peut être une bonne idée.
    Je pourrais faire un topo sur le P180 mini.
    Et lorsque le lian-li v353 sortira, il sera probablement mien.

  4. #454
    Le mini P180, il est gros comme un boitier ATX
    Sinon le v354, il est beau

  5. #455
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon le v354, il est beau
    Feedback!

  6. #456
    Trop tôt pour le feedback, j'ai monté ça comme un goret faut que j'y revienne (c'était prévu de toute façon, j'ai trop l'habitude de mes anciens pc énormes, je voulais le monter une première fois pour ensuite le refaire en plus propre niveau cable management)

  7. #457
    Je viens de finir de monter mon PC dans le Fractal R3, seulement gros problème : au bout de la deuxième utilisation, le bouton power s'est enfoncé. Je ne peux plus l'utiliser oO. Des conseils ?

  8. #458
    Contact le support de fractal (avec une photo) apparemment le SAV est excellent et ils envoient les pièces de rechange sans broncher !

  9. #459
    En attendant je vais laisser la tour ouverte et rallumer à chaque fois avec le bouton MemOK! de la CM

  10. #460
    Si tu as un bouton reset, tu inverses le branchement avec le bouton power comme ça tu allumes en appuyant sur reset

  11. #461
    Oh putain, le mec c'est un génie.

  12. #462
    Lui dis pas ça il le croit déjà .

  13. #463
    Il y un bouton reset sur les fractals R3 ? On m'aurait menti ?

  14. #464
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il y un bouton reset sur les fractals R3 ? On m'aurait menti ?
    Si ma mémoire est bonne (ok j'en ai un, mais ce bouton-là me sert jamais tellement il est stable mon système ouaich t'as vu) c'est à l'intérieur de la puerta.

    ---

    Sinon quelqu'un sait s'il existe autre chose que des boîtiers kékés autour de 40-50€? J'avais pas fait gaffe en commandant le Zalman Z9, les ventilos à LED je trouve ça horripilant. Idem avec le Xigmatek Midgard que j'ai monté y'a quelques temps. On fait comment si on aime la sobriété et qu'on monte une tour à 600-700€?

  15. #465
    Si ce n'est que les leds des ventilos qui te gênent, tu les vires/débranchent/coupent leur fils.
    C'est mon rituel à moi depuis quelques temps sur tout nouveau boitier dont les leds de ventilo ne se désactivent pas.

  16. #466
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Si ce n'est que les leds des ventilos qui te gênent, tu les vires/débranchent/coupent leur fils.
    C'est mon rituel à moi depuis quelques temps sur tout nouveau boitier dont les leds de ventilo ne se désactivent pas.
    Pas faux. D'ailleurs je trouve qu'on devrait détailler la première page du topic en précisant la ventilation fournie. J'ai été fort ennuyé par le fait que le 2e ventilo (arrière) du Zalman Z9 se branche en molex et pas sur la carte-mère comme tout le monde. Quand tu es obligé de sortir un câble entier de ton alim pour un pauvre ventilo (le reste est en alim SATA) ça fout en l'air tout le cable management. Sans parler bien sûr de l'impossibilité de le réguler par rhéobus, résistance ou logiciel. Ajouté au ventilo à LEDs non déconnectables je trouve que ça mériterait d'être signalé.

  17. #467
    ça existe pas des adaptateurs molex vers 3 pins ?

  18. #468
    Si.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #469
    Mais pour la régulation automatique tu te touches...

  20. #470
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Mais pour la régulation automatique tu te touches...
    Oui en effet. Donc je recommande plutôt de se bricoler soi-même un molex vers 2 pin en 5 ou 7 volt, ou alors de passer par un rhéobus. Ou alors d'être sourd, ça marche pas mal aussi.

  21. #471
    Salut,
    Quand à moi je cherche à rendre silencieux mon 600T.
    Je pensais prendre ce ventilo en façade en "intake" : http://www.materiel.net/ventilateur-...-mm-65266.html
    Et enfin 2 comme ça pour le top + celui arrière en "exhaust" : http://www.materiel.net/ventilateur-...flx-47574.html

    Bonne idée ?

  22. #472
    En intake, j'ai le même mais d'une autre couleur et c'est du tout bon. Pour les autres, tu prends Noctua alors je t'aime bien

  23. #473
    Ha tu as le même ?? Il n'est pas trop bruyant à 10V ?
    Car le réhobus du 600T ne permet pas de descendre en dessous de 10v

  24. #474
    @Kikoro et Mr Chris Sauf que c'est un adaptateur 3 pin vers molex qu'il faut dans ce cas pour pouvoir brancher le ventilo sur la CM et bénéficier de la régulation auto si elle existe.

    Autrement il faut que je me remette à bosser sur les premiers posts, c'est encore loin d'être complet et la mise en page mériterait d’être refaite. J'essaye de m'y mettre sous peu, et je vous soumettrai les évolutions mais il faut faire des choix pour ne pas non plus surcharger d'informations.

  25. #475
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il y un bouton reset sur les fractals R3 ? On m'aurait menti ?
    On t'a menti, il y en a bien un tout petit (que tu dois appuyer en utilisant une fourchette ou tout autre machin fin) juste sous les lecteurs, donc quand tu ouvres la porte.

  26. #476
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    @Kikoro et Mr Chris Sauf que c'est un adaptateur 3 pin vers molex qu'il faut dans ce cas pour pouvoir brancher le ventilo sur la CM et bénéficier de la régulation auto si elle existe.
    Oui mais cela n'existe pas (il faut bricoler) donc je parlais bien du classique adaptateur (Molex -> 3 Pins) qui ne s'applique effectivement pas dans le cas de Qiou.

  27. #477
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    Quand à moi je cherche à rendre silencieux mon 600T.
    Je pensais prendre ce ventilo en façade en "intake" : http://www.materiel.net/ventilateur-...-mm-65266.html
    Et enfin 2 comme ça pour le top + celui arrière en "exhaust" : http://www.materiel.net/ventilateur-...flx-47574.html

    Bonne idée ?
    Le Xigmatech est très silencieux, donc mon avis ne diverge pas de Ragondin.

    Par contre les Noctua c'est du vol, autant prendre des Bitfenix Spectre chez matos.net ou des Thermalright X Silence (j'en ai un il est vraiment silencieux et avec un débit honnête).

  28. #478
    Pour le xigmatech, j'aimerais bien en mettre un aussi sur le top (au lieu des 2 noctua 120mm) mais les fixations sont mal orientées pour le mettre en exhaust, il parait qu'il faut des écrou longs pour le fixer, savez vous où je pourrais trouver ça ?

  29. #479

  30. #480
    Tiens, bientôt un nouveau Bitfenix (Outlaw). 40€, sobre (enfin un!) et une carte mère à l'envers pour pouvoir monter de la carte graphique de kikitoudur.

Page 16 sur 312 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •