Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 312 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9334
  1. #4981
    Salut.

    Le Prodigy n'est pas compact.
    Pour du transportable, on est sur du 7 ou 8kg à vide... Là où le Corsair en pèse 6.

    Pour les températures, difficile de comparer si on ne parle pas exactement de la même config (refroidissement CPU notamment).
    Le Prodigy est taillé pour du WC AIO et sa version miniITX est mieux agencée.


    Mais tu es sur 2 boîtiers équivalents. Le Prodigy reste un poil devant selon moi, pour son look et si tu optes pour un refroidissement WC pour le CPU.

  2. #4982
    Je vois.

    Merci pour ces précisions et éclaircissements !

  3. #4983
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    J'ai longtemps eu un R3 et j'ai eu l'occasion de monter 2 configs dans un 550D, et y'a pas photo...
    Le second est mieux fini, mieux agencé tout ça en étant plus léger et moins volumineux.

    Pour le choix, les propositions de la première page peuvent servir hein...
    Oui j'ai bien vu, c'est juste qu'il n'est pas facile de comparer plusieurs boitiers au niveau de l'insonorisation ou de la facilité de montage.

    Je vais donc partir sur un des deux, je vais essayer de me décider dans le journée pour commander ce soir .

    Merci pour vos conseils !

  4. #4984
    Bonjour les canards!

    Un petit test du node 804 sur cowcotland.
    Il a l'air sympa mais volumineux.

  5. #4985
    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Bonjour les canards!

    Un petit test du node 804 sur cowcotland.
    Il a l'air sympa mais volumineux.
    Franchement pas mal comme boitier. Après le test en burn sous un jeu de 2007 pendant 30min...

    N'empêche qu'on met l'alimentation à la verticale avec le ventilo orienté vers la paroi droite de la tour, bah on aurait un boitier moins large en réduisant la partie Alim/HDD.

  6. #4986
    J'ai lu le test en travers mais en gros, c'est un Node 304 plus gros pour pouvoir caser une CM µATX. On multiplie aussi les emplacements ventilateurs et on met un emplacement pour lecteur/graveur slot-in. Tout ça pour 100€.

    J'ai bien résumé ?

    Dans l'idée, pourquoi pas. En pratique, je ne vois pas réellement le gain par rapport à un 304. Surtout à ce prix. Si c'est juste pour pouvoir caler deux cartes filles.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #4987
    En gros, tu résumes bien, j'ajouterais aussi plus de capacité de stockages.

  8. #4988
    Déjà avec le 304, même avec une longue carte graphique qui condamne un rack, tu peux rentrer 4 disques. Voir 5 si tu as des SSD. Vouloir plus, c'est passer à un usage NAS et je ne suis pas certain que le format du 804 soit adapté du coup.

    Bref. J'ai un peu de mal à voir le gain de cette nouvelle version. Mais au moins, on ne peut pas reprocher à Fractal Design de faire n'importe quoi. Ils savent continuer à faire des boitiers sobres et bien pensés.


    Par contre, les "test" de Cowcotland...
    J'suis allé vérifier la date du test quand j'ai vu la config' employée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #4989
    Je me serais trompé, je le pensais nettement plus volumineux que le lian-li v359 mais il est de gabarit proche malgré une position de la carte-mère différente.

    En gros pour quel usage ce node 804.

  10. #4990
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Surtout à ce prix.
    J'avoue que 95€ pour un boitier comme celui-là, ça pique.

  11. #4991
    Bonjour !
    Renvoyant mon bitfenix raider en garantie, je voulais changer de boitier.
    Je voulais prendre un define r4, jusqu'a ce que j'entende parler du phantecks enthoo pro, qui a quand meme bien la classe, avec un bon refroidissement et de nombreuses fonctionnalités.
    Quelqu'un pourrait me dire si il vaut vraiment le coup?
    Ma config : CM: P55-UD3L // CPU: i5 650 (ventirad hyper 212 evo) // GPU:Gigabyte Geforce GTX 760 // RAM: 8 GO DDR3 corsair vengance // SSD:Crucial M4 128 Go // HDD: 1.0 To // Alim: LDLC QS-550+ // Boitier: Phanteks enthoo pro

  12. #4992
    Salut !
    J'avais linké, plus haut, un test du Enthoo Pro : http://www.ginjfo.com/dossiers/tests...o-pro-20140705.
    Le gros point noir du bestiau, c'est les nuisances sonores quand la ventilation est à fond.
    Il est donc tout l'inverse du Fractal Design Define R4 qui, lui, est réputé pour son silence.

  13. #4993
    Suffit de ne pas mettre la ventilo à fond. Hop, prob réglé

  14. #4994
    D'accord merci beaucoup :D
    J'attendrais quand meme bien le enthoo Luxe annoncé cette année...
    Ma config : CM: P55-UD3L // CPU: i5 650 (ventirad hyper 212 evo) // GPU:Gigabyte Geforce GTX 760 // RAM: 8 GO DDR3 corsair vengance // SSD:Crucial M4 128 Go // HDD: 1.0 To // Alim: LDLC QS-550+ // Boitier: Phanteks enthoo pro

  15. #4995
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai reçu mon Fractal R4 il y a quelques temps déjà, ma 290x est bien plus à l'aide, 40° en idle et <80° (contre >90° dans mon CM Elite 130) en charge pendant plusieurs heures.

    Je me suis enfin mis au cable management au passage, chose impossible dans le boitier CM. Du coup, pas de honte à montrer l'intérieur de la bête :

    http://tof.canardpc.com/preview2/497...b551d3d09f.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/501...8c9dfc2b6c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/bd5...0c3d8ffc2d.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/9db...6ea0dd5d4d.jpg
    Perso j'aurais quand même honte de montrer une 290X qui fonctionne en PCIe x4 Gen2 au lieu du port PCIe x16 Gen3 parce que je n'ai pas utilisé le bon ports PCIe

    Dédicace à SuperLowl et son adblock au passage

  16. #4996
    Citation Envoyé par Marc Voir le message
    Dédicace à SuperLowl et son adblock au passage
    AdBlock est désactivé sur HFR.
    Et sur CPC. On soutient les sites qui n'en abusent pas et qui font un travail de qualité.

    Je peux même te dire qu'une pub sur la page d'accueil HFR est pour IBM avec un logo Intel.

    Par contre, j'avoue qu'il est activé sur le forum HFR (sur lequel je ne vais que très très très rarement).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #4997

  18. #4998
    This is serious business, here.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #4999
    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Je me serais trompé, je le pensais nettement plus volumineux que le lian-li v359 mais il est de gabarit proche malgré une position de la carte-mère différente.

    En gros pour quel usage ce node 804.
    Pratique pour un NAS en micro ATX. On peut monter jusqu'à 10 disques, voire plus en bidouillant un peu.

  20. #5000
    Bonjour les canards!

    Je vais commencer par remercier Guapo, de m'avoir apporté de l'eau à mon moulin: Merci Guapo !

    Avez-vous entendu parler du Core v1 de Thermaltake?
    Je le vois bien en alternative aux cooler master elite 120/130, ou en config avec un i5 non oc refroidi par un Arctic Freezer 13 et une 770 custom ou une gtx avec le refroidissement vert.

  21. #5001
    Je viens de monter un silencio 352. Autant je suis toujours amoureux du 550 dont j'ai monté quelques exemplaires autant le 352 m'a un poil déçu. Une fois monté pas de soucis, il semble qualitatif mais au montage ça manque un peu de possibilité quant au cable management et d'espace derrière le panneau de la carte mère pour passer les câbles.
    Je chipote un peu, mais on sent que le produit est un peu en dessous du silencio 550 au niveau de la gamme (en témoigne le sticker jaune sur le carton "Boitier cooler master série entrée de gamme"), globalement je le recommanderais quand même.

  22. #5002
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je viens de monter un silencio 352. Autant je suis toujours amoureux du 550 dont j'ai monté quelques exemplaires autant le 352 m'a un poil déçu. Une fois monté pas de soucis, il semble qualitatif mais au montage ça manque un peu de possibilité quant au cable management et d'espace derrière le panneau de la carte mère pour passer les câbles.
    Je chipote un peu, mais on sent que le produit est un peu en dessous du silencio 550 au niveau de la gamme (en témoigne le sticker jaune sur le carton "Boitier cooler master série entrée de gamme"), globalement je le recommanderais quand même.
    Tu ne chipotes pas je pense.
    Alim modulaire, graveur "court" et CG sans câble d'alim (comme les GTX 750/750 Ti) me semblent indispensable là dedans.

  23. #5003
    Coucou,

    Existe t'il un boitier pas hors de prix pas trop volumineux pour une carte mère format ATX, avec minimum 7 emplacements pour disque dur baie 5.25 compris( il y aura rack ou adaptateurs.
    C'est pour un NAS sans changer la carte mère qui est au format ATX. Si possible avec moyen de bien refroidir les disques durs car actuellement ça chauffe beaucoup.

  24. #5004
    Cooler Master Force 500 et N300 ~40€
    Cooler Master N400 et NZXT 210 Elite ~50€
    Bitfenix Shinobi ~60€
    Par exemple

  25. #5005
    Bon après m'être renseigné sur la game des enthoo de chez phanteks , j'ai vu que le luxe avait l'air d'être pas mal ...
    Est-ce que le ventilo en plus, l'extérieur en alu (sandblasted, ou "sablé" en français ) et les loupiottes sur les cotés valent les 40$ (probablement 40€ également) en plus ?
    Ma config : CM: P55-UD3L // CPU: i5 650 (ventirad hyper 212 evo) // GPU:Gigabyte Geforce GTX 760 // RAM: 8 GO DDR3 corsair vengance // SSD:Crucial M4 128 Go // HDD: 1.0 To // Alim: LDLC QS-550+ // Boitier: Phanteks enthoo pro

  26. #5006
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Cooler Master Force 500 et N300 ~40€
    Cooler Master N400 et NZXT 210 Elite ~50€
    Bitfenix Shinobi ~60€
    Par exemple
    Par contre il souhaite avoir les disques dur dans l'autre sens un peu comme dans mon silverstone FT01
    Tiens d'ailleurs au passage quel modèle lui succède?

  27. #5007
    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Bonjour les canards!

    Je vais commencer par remercier Guapo, de m'avoir apporté de l'eau à mon moulin: Merci Guapo !

    Avez-vous entendu parler du Core v1 de Thermaltake?
    Je le vois bien en alternative aux cooler master elite 120/130, ou en config avec un i5 non oc refroidi par un Arctic Freezer 13 et une 770 custom ou une gtx avec le refroidissement vert.
    C'est exactement le type de boitier que je recherche, l'agencement est similaire au corsair 250d et il est bien moins cher... je vais un peu plus me renseigner dessus.

  28. #5008
    Je compte revendre bientôt mes 2 boîtiers Corsair 650D. Tous les ventilos ont été changés par du noctua et noiseblocker.
    A la louche vous estimeriez ça à combien? Dans les 120€ pour un prix canard?

  29. #5009

  30. #5010

Page 167 sur 312 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •