Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 312 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9334
  1. #421
    Les nouveaux boitier Lian Li sont super classe (Micro et Mini ITX)!

    [Edit] http://www.pcinpact.com/actu/news/65...-aluminium.htm
    Dernière modification par MeKa ; 16/08/2011 à 21h13.

  2. #422
    Je verrai ça quand j'aurai reçu le mien.

  3. #423
    J'ai edit, avec un lien c'est quand même mieux!

  4. #424
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Les nouveaux boitier Lian Li sont super classe (Micro et Mini ITX)!

    [Edit] http://www.pcinpact.com/actu/news/65...-aluminium.htm
    Moi qui voulait prendre le 352, mais l'emplacement des disques au dessus du ventirad c'était pas top, ils ont corrigés les quelques défauts que j'avais pu relever sur le 352.
    Par contre avec la vidéo on a du mal à voir si on peut faire rentrer un noctua (s'ils ont évidé la zone juste au dessus du CPU)

  5. #425
    J'ai une question à 230 €uros environ !!

    Le corsair graphite 600 T est-il compatible avec le Thermalright Silver Arrow qui fait 163mm de haut ?

    Heelllllllppp

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je verrai ça quand j'aurai reçu le mien.
    C'est lequel que tu as choisi johnclaude ?

  6. #426
    Google donne la réponse à la première question en approximativement 0.10 sec.

    Oui.

    Dernière modification par Sinedh ; 19/08/2011 à 22h18.

  7. #427
    Cool merci je crois que je vais aller acheter ça demain à montgallet

  8. #428
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est lequel que tu as choisi johnclaude ?
    Lian Li PC V354. Je devrais l'avoir mardi au plus tard, c'est dommage que je n'aie pas de carte mère/processeur/WC intégré à ce moment là pour remonter mon pc, mais ça viendra d'ici la semaine suivante au plus tard.

    Et t'es tarte d'avoir attendu autant pour un grand boitier, j'ai galéré à vendre mon cosmos S, taillé pour le watercooling avec de quoi caser un rad de 360.

  9. #429
    Voilà j'ai monté ma config dans le 600T
    Je l'ai pris en blanc car je n'ai trouvé que des blancs à Montgallet.
    Le montage est simple, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi ni dans la boite ni sur internet mais je m'en suis sorti sans problème

  10. #430
    Voilà le boitier avec le thermalright silver arrow qu'on peut voir par la fenêtre



    Uploaded with ImageShack.us

  11. #431
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Voilà le boitier avec le thermalright silver arrow qu'on peut voir par la fenêtre

    http://img42.imageshack.us/img42/860...0820203220.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    A part sur le papier peint bien sur.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #432
    Ayé j'ai enfin pu monter mon NZXT H2.

    [ironie]Bon déjà j'ai apprécié devoir sortir le tournevis pour enlever les portes, bloquées avec des vis à main...[/ironie] Le pas était complètement foiré du coup 2 des 4 vis forçaient.

    Le montage en lui-même s'est déroulé sans trop de soucis si ce n'est :
    - un câble "USB" avec seulement 5 pins dont je ne sais pas quoi faire d'ailleurs si quelqu'un ayant ce boitier peut me dire où le brancher
    - des gaînes pour protéger les passes câbles qui ne tiennent pas
    - les cages à disque dur qu'on espère ne pas casser lorsqu'on met en place le hdd ET où on est obligé d'enlever des patins pour monter un SSD (ou un hdd en 2.5"). Franchement ils auraient pu placer l'unité au centre de la cage. Sans compter que ces dites cages n'absorbe que moyennement les vibrations.

    Le résultat final est plutôt satisfaisant. Le silence est vraiment présent jusqu'en position 2 des 3 ventilos de base, à 3 par contre ça devient une soufflerie.
    D'ailleurs maintenant ce qui me dérange le plus, ce sont mes hdd qui grattent, il va falloir que j'étudie ça.
    L'espace interne est limite, j'aurais aimé 1 ou 2cm en rab' par-ci par-là (genre au-dessus de la carte-mère pour placer plus facilement le ventilo du haut), et aussi en bas de la carte-mère, pour ceux qui utilisent le dernier slot de la carte.
    Côté température je vais pas faire le pro, mais globalement j'ai gardé les mêmes temp que sur mon Gigabyte 3dAurora 570, avec un silence bien plus appréciable et moins de vibrations.

    Je n'ai pas encore testé le dock hdd, mais je mettrai à jour pour vous dire si ça fonctionnement correctement.

    EDIT : ah oui, un truc m'a fait rire. L'alim est sur patins, par contre elle est vissée directement sur le chassis, du coup ça sert à moitié à rien... Et puis surtout un pad antivibration ça coûte un bras !!!
    Dernière modification par GrAmS ; 21/08/2011 à 22h45.


  13. #433
    Mon câble "usb" comme tu dis ce n'est pas le front panel audio?


  14. #434
    J'en ai déjà branché un comme ça :

    Mais ouais ça doit être ça, parce que là je viens de tester une clé usb sur les connecteurs de façade (enfin du dessus) et ça ne marche pas. Peut-être une histoire d'alimentation supplémentaire comme il y a 3 ports USB.
    En tout cas, le câble en question ressemble à celui du dessus, mais coupé en deux dans la longueur, il n'y a donc que 5 trous.


  15. #435
    Je ne vois pas où est le pb
    Un connecteur regroupant 2 ports USB, si il y en a trois, il faut donc bien un connecteur comme ci-dessus plus la moitié d'un autre.

    Sur le connecteur du dessus la 5eme broche de la ligne du bas est vide, elle sert de détrompeur, c'est donc pas anormal de n'avoir que 4 broches pour un "demi connecteur", par contre faut super faire gaffe au sens de branchement (se réperer avec les couleurs des fils du connecteur "normal").

  16. #436
    Victoire.
    Obsidian 650d rendu extrêmement silencieux voir inaudible en idle;


  17. #437

  18. #438
    Oui! Parce que ça songe sérieusement a changer son fractal
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #439
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je ne vois pas où est le pb
    Un connecteur regroupant 2 ports USB, si il y en a trois, il faut donc bien un connecteur comme ci-dessus plus la moitié d'un autre.

    Sur le connecteur du dessus la 5eme broche de la ligne du bas est vide, elle sert de détrompeur, c'est donc pas anormal de n'avoir que 4 broches pour un "demi connecteur", par contre faut super faire gaffe au sens de branchement (se réperer avec les couleurs des fils du connecteur "normal").
    Désolé, première fois que je vois un embout comme ça...
    Donc ouais, c'est bien pour le 3e port usb 2.


  20. #440
    Non mais il n'y a pas à être désolé, hein

  21. #441
    Moyennement content de ton NZXT H2 alors?

    Avec une TX750 j'ai pas eu de passe-câble qui ont sauté mais en même temps je les tenais un peu car il y avait vraiment beaucoup de câble à faire passer derrière. Et donc tout tes ports USB marchent? (oui c'était un peu étrange une moitié de header usb ^^)
    La Réunion lé la !

  22. #442
    Chez lidl y a un méga lot de serre câbles pour 5€, avec des couleurs un peu à chier quand même.

    Sinon je vieillis: j'ai mon lian li 354 depuis hier, mais n'ayant pas de carte mère ni processeur à monter à l'intérieur je n'ai encore même pas ouvert le carton. (faut dire que j'ai déjà un pc complet sans cpu/mobo éparpillé dans le bureau)

  23. #443
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon je vieillis: j'ai mon lian li 354 depuis hier, mais n'ayant pas de carte mère ni processeur à monter à l'intérieur je n'ai encore même pas ouvert le carton. (faut dire que j'ai déjà un pc complet sans cpu/mobo éparpillé dans le bureau)
    tu l'as commandé depuis combien de temps et sur quel site ?
    Ils sont partout en rupture de stock....

    Dommage mais je pense le commander également et tant pis pour l'attente....

  24. #444

  25. #445

  26. #446
    Yop!

    Mmh vous connaitriez un boitier (vide) pour nas, le plus petit et optimisé possible ,supportant les cartes micro ATX, un ventirad assez haut, et surtout plus d'une dizaine de DD 3,5"? En fait j'aimerai utiliser les possibilités de ma carte raid+CM (16 disques max, en terme de connectique). J'ai pas besoin d'emplacement 5 1/4, ni 2,5"


    J'ai un peu triché avec mon boitier actuel, pour intégrer 10 DD, en créant des emplacement disques un peu partout, mais c'est pas forcément terrible pour la ventilation des disques.
    Dernière modification par Ouhlala ; 26/08/2011 à 11h44.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  27. #447
    ON n'avait pas parlé du cosmos II
    http://www.cowcotland.com/news/27180...cosmos-ii.html
    Bon j'ai pas vendu un cosmos S qui était trop encombrant pour acheter un cosmos II, mais j'aime bien ces boitiers.

    Sinon pour les amateurs de boitier de petite taille, si on faisait un topic des mini pc (jusqu'au micro ATX), idée à la con ou pas?

  28. #448
    On voit pas grand chose sur la photo mais j'ai comme l'impression qu'il se rapproche plus du cosmos S que du 1000 niveau design, beaucoup plus sobre et classe. Dommage, le S étant vraiment immonde amha. Sinon, pour ce qui est de l'intérieur, tant que c'est aussi bien que le cosmos premier du nom, ça risque d'être une bombe.

  29. #449

    Citation Envoyé par alba Voir le message
    le S étant vraiment immonde
    Je demande le ban.
    Il est magnifique le cosmos S t'entend?

  30. #450


    Plastique gris moche sur la porte, metal mesh moche comme du metal mesh, liseret rouge horrible sur le haut, logo has been sur la paroie et aspect agressif/bourrin digne des pires boitiers gamerz. Bref, moche quoi.

Page 15 sur 312 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •