Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 312 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9334
  1. #361
    Fatigué de mon boitier LDLC Danube qui est moche, trop gros et plein de trous, je me suis acheté ça : Fractal Design Define Mini. Environ 80€, format mATX (mais quasiment la taille d'un boitier lambda finalement...)





    Hé bien j'en suis très content, le boitier est sobre et élégant et change des trucs de kékés immondes à base de leds bleus, y'a des passe-cables partout, c'est isolé au bitumen-machin, on peut choisir combien d'ouvertures on veut, je n'entends plus mes disques durs... Top.

  2. #362
    J'adore ce genre de boîtier, c'est clair que quand on en voit certains ... Même les Alienware maintenant je les trouve très laids.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  3. #363
    Clair.

    Bon là ca reste un gros bloc noir mais je n'aurai plus honte d'inviter des amis chez moi parce que j'ai l'équivalent d'une super 5 jacky touch dans mon salon.

  4. #364
    Je le conseille aussi ce boîtier, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent.
    Mon feedback.

    N'hésite pas à en faire un aussi...

  5. #365
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Je le conseille aussi ce boîtier, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent.
    Mon feedback.

    N'hésite pas à en faire un aussi...
    J'aurais pas grand chose à rajouter au tien et puis j'ai la flemme.

    Au final ma CG est à 34° en idle et 60° en charge, toutes sorties fermées en dehors du ventilo à l'arrière (et celui à l'avant qui fait rentrer un peu d'air malgré la porte), ça me parait un peu chaud mais la température redescend très vite quand j'arrête de jouer alors ça doit être suffisament aéré. je suppose, j'y connais rien en températures.

    Au passage, première tentative de cable management puisque c'est la première fois que j'ai un boitier qui le permet:


  6. #366
    Hey,

    Voila, après avoir bosser sur une config ( que voici: http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    il s'avere qu'il me manque quand meme le boitier, et l'écran.

    Donc me voila sur le topic de la boite de pandore pour le boitier. Je voudrais en fait un boitier assez grand, sans alim vu que j'en commande une, et qui soit...bah bien. J’avoue que je préférerais qu'il soit meilleur du coté rafraichissement des composants que du coté silence. Après, comme j'y connais pas grand chose.... Ma carte mère est au format ATX standard, mais il parait que le ventirad Scythe Ninja 3 et la CG Radeon HD6950 1go prennent pas mal de place..Alors je sais pas si il faut un moyen tour, ou carrément grand tour...Z'avez une idée ?

    Merci d'avance !
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  7. #367
    Tu as regardé la première page du topic pour te faire une idée ?

    Sinon a vue de pif on va t'orienter vers un Cooler Master 690 II ou Fractal R3.

  8. #368
    Attention le R3 est réputé pour son silence, pas pour son refroidissement... Mais bon c'est pas une raison pour prendre une tour qui te donnera l'impression de vivre à côté d'un aéroport.

    Mais tous les boîtiers présent sur le deuxième post du topic sont bons, après il y a aussi une affaire de goût, c'est toi qui l'aura dans ton bureau.

  9. #369
    plop les gens, je suis en train de me poser une question :
    - Est ce qu'un boitier micro atx est interressant pour une config normal? (entendez par la avec CG (sapphire radeon hd 6850) , proc i5, CM, hdd et ssd et graveur dvd?)
    car j'adore le style de celui la http://www.materiel.net/mini-boitier...orm-32147.html

  10. #370
    ATTENTION !!!
    CE BOITIER EST UNE MERDE !!!

    J'en ai acheté un juste à cause de sa forme cubique, obligatoire pour foutre un pc secondaire là où je veux (petit serveur dans un placard).
    La config n'est même pas encore monté et déjà je ne peux plus le voir ce boitier tellement il est de piètre qualité. je le garde car comme un con je l'ai abimé (pourtant j'ai fait gaffe) et que de toute façon, vu ce à quoi je destine, ça fera quand même l'affaire.

    J'ai l'ai déjà observer sous tous les angles, surtout ne pas acheter, rapport qualité/prix très mauvais.
    J'ai hésité avec un sugo un peu plus cher (en noir) et en 80mm, je regrette très amèrement car ça ne peut pas être pire !

  11. #371
    Dommage il avait de la gueule! Merci d'avoir prévenu

  12. #372
    Wait... heu non attend...
    En fait...hahaha...il est génial ce boitier...hahaha...le meilleur boitier que j'ai eu...hahaha...Si tu veux je te le vend...hahaha...à prix d'ami...mais ce n'est évidemment que pour rendre service...hahaha...

  13. #373
    mais si c'est le meilleur que t'as eu, pourquoi le vendre

  14. #374
    Il est trop bien pour moi, je ne le mérite pas

  15. #375
    Ne te rabaisse pas comme ça voyons
    (bon je stop les reponses inutiles!)

  16. #376
    Bon vu que Altyki m'as prevenu de la qualité du A+ CASE CS-BLOCKBUSTER STORM.
    Je me tourne vers vous pour la recherche d'une petite tour. Alors elle va servir a mon kot mais aussi pour mes déplacements en lan sc2 ou pour rentrer chez mes parents de temps en temps.

    Mon plus gros souci c'est de faire rentrer tout cela : CM µatx, alim atx, radeon hd 6850 sapphire, hdd, ssd (je trouve pas qui on emplacement ssd) et un lecteur dvd. et si possible avec une poignée.

    Et si possible a un prix raisonnable.

  17. #377
    Quel budget ? Pour quel format de carte mère ?

  18. #378
    Langear Dabox
    Petit, super classe, conçu pour encaisser du matos de folie.
    Deux inconvénients: cher(150€ environ), et surtout plus disponible chez le seul revendeur français qui le proposait à ma connaissance (materiel.net)

    Tu peux contacter olivarius pour avoir plus de renseignements pour la disponibilité, ou regarder le topic de la chose
    http://forum.canardpc.com/threads/39...esign-v2-21-10

  19. #379
    Tien 12 > µatx, j'ai edité direct car avait oublié. et budget, je dirais - de 100€ si possible, peut etre un peu plus si la qualité est au rendevous
    johnclaude > Merci je vais regarder ca mais en effet un peu cher

  20. #380
    Perso, j'aime bien celui-là: Lian-Li PC Q07I. J'ai eu l'occasion de la voir, mais pas le monter, dommage. L'avantage, c'est l'alim en format ATX et la classe qu'il dégage.

    Edit: Bon, j'ai relu ton post, y a pas de poignée.

  21. #381
    Merci, mais comme dit plus haut, il doit accepté les alim ATX (car j'ai une corsair hx620w que j'ai recup, je me vois mal acheter une nouvelle alors que j'ai déjà celle la)
    Et miniAtx, c'est le même format que microATX?

  22. #382
    C'est mini ITX dans le cas présent, avec un I et non ce n'est pas la même chose !

    Pour t'y retrouver dans les formats :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_form_factor

  23. #383
    Le mini ITX c'est plus petit, donc une carte mère micro ATX est plus grande qu'une micro ITX.

    Sinon je crois que le lian li Q08 est pas mal dans son genre aussi
    http://www.materiel.net/mini-boitier...08b-56773.html

    edit: je confonds avec le PC-V354 qui lui est en micro ATX et qui me tente bien aussi si je pouvais revendre mon matos ATX de ma tour principale
    http://www.materiel.net/mini-boitier...ack-60883.html par contre c'est cher

  24. #384
    C'est mini-ITX et c'est plus petit. C'est un format carré de 17x17 cm avec 1 seul port PCI et 2 slot de RAM:

  25. #385
    Comme je vous ais grillé
    c'est pas tout, je suis censé bosser...


    Les boitier micro ATX compacts sont malheureusement rares de nos jours, de bonne qualité, encore plus rare, à prix correcte encore encore plus rare et orienté machine puissante de jeu encore encore encore plus rare.

    Le mini-ITX s'étant imposé.
    Sauf que le mini-ITX pour une machine de jeu, ça ne le fait pas vraiment.

    Le daBox est à ma connaissance la vraie seule exception (sauf pour son prix).

  26. #386
    Pour acheter un dabox (mis à part le pb du prix) il faut vraiment accepter tous les pb de finition de ce boitier. ^^

  27. #387
    Que me conseillez vous comme boitier alternatif au CM Silencio, c'est à dire aussi basé sur la réduction du bruit et dans la même tranche de prix ? Il est en rupture de stock chez LDLC et j'ai donc besoin d'en choisir un autre.

  28. #388
    Là comme ça je dirais le fractal design R3 voire define mini pour du µATX.

  29. #389
    Le traditionnel Fractal Design R3 ?
    Il existe en 4 couleurs et a toujours eu bonne presse par ici.

  30. #390
    Ok il me parait très approprié, merci encore une fois l'ami

Page 13 sur 312 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •