Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 312 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9334
  1. #3301
    Il est pas encore sorti je crois.
    Il est noté dispo et en stock sur LDLC . Et avec les 15 % sur les boitiers CM pendant une semaine, c'est tentant, même si les frais sont de 10 €(et pas de livraison en relais, ce qui est vraiment embêtant pour ceux qui travaillent).

    et un peu moins bon niveau refroidissement...
    Tant qu'il n'est pas trop poussé, ça devrait le faire?(à l'image des autres Silencio). Au pire en cas de grosse poussée, une ouverture de la porte permettrait une melleure ventilatio(ne connaissant pas trop les Silenco)?

  2. #3302
    Je viens de tomber là-dessus... je.....

    Cooler Master HAF Stacker:

    http://www.cowcotland.com/news/38278...er-master.html



    Boitier en kit:

    http://www.cowcotland.com/news/38276...festacker.html

    On peut rajouter des blocs au besoin...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3303
    Y'a ça aussi qui traine :



    C'est encore plus gros que ça en a l'air !

    Il semble aussi que les extensions puissent accueillir une CM Mini ITX.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  4. #3304

  5. #3305
    Nan mais c'est sans doute un hoax de Silverstone pour faire la pub du seul boîtier de bon goût : le FT02.

    Ou pas... P*tain!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #3306
    Cooler Master, c'est suédois ? :Ikea:
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #3307
    Sobre, disponible en plusieurs coloris et construit pour durer, Cooler Master annonce son nouveau boîtier grande tour pour gamer PC enthousiaste: le k0n-TA1N3R. Suite au succès de la gamme HAF, Cooler Master a décidé de reconduire son équipe de designers pour vous offrir le meilleur, tout simplement. On annonce déjà une compatibilité avec tous les radiateurs watercooling et aircooling du marché, les carte-mères jusqu'à l'E-ATX et au delà, un espace suffisant pour loger n'importe quelle carte graphique présente ou future, mais aussi la possibilité d'en empiler plusieurs!















  8. #3308
    C'est surtout que j'ai du mal à voir qui ça va intéresser (en tant que marché de volume).

    Encore... une espèce de boitier pour disques externes, pourquoi pas (avec une carte PCI-Express dédiée et un branchement propriétaire bien fait entre les 2 boitiers), mais là.... j'ai du mal avec l'histoire d'un PC ATX dans la grosse tour et d'un ITX dans la petite tour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3309
    Ca permet de regrouper plusieurs PC...

    Par exemple :
    - la grosse machine de joueur avec juste un SSD, plein de RAM et un CPU de roxor en eATX avec plusieurs GPU qui tuent et du watercooling bien bruyant...
    - une extension mini ITX qui fait NAS (quitte à mettre les HD dans la grande tour)...
    - une extension mini ITX pour un serveur qui fait autre chose (par exemple un site web ou autre truc genre serveur minecraft)

    Bon, après, il faut trouver son public...
    J'aime bien l'idée du k0n-TA1N3R. A mon avis ça a de l'avenir en concurrence directe des cubox

  10. #3310
    Oui mais justement: quel public (en terme de masse) ?

    Je pense que ça a dû leur coûter "un peu" en recherche-développement" et je ne suis pas sûr que ça soit rentabilisé un jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3311
    On peut imaginer ça comme une GTX690... ça se vend pas vraiment mais ça fait de la pub pour les gammes inférieures.

    Et puis la base risque de se vendre un peu quand même.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #3312

  13. #3313
    Un petit feedback sur le boitier CORSAIR CARBIDE 330R que je viens d'équiper avec ma config








    Des avantages certains
    - Clairement plus silencieux que mon boitier précédent (un P180)
    - Rangement des cables aisé (cachés derrière la plaque de CM) et aération intérieure très bonne
    - Sobre, porte avant élégante, usb facade en hauteur
    - Montage simple, boitier assez grand pour une grande carte graphique

    Mais des défauts aussi
    - Bouton "power / reset" hyper sensible et mal fichu. 1 heure pour comprendre pourquoi mon PC ne démarrait pas, simplement parce que le bouton power restait enfoncé
    - J'ai un rheobus tout simple,hyper basique, avec 3 boutons de reglages ( http://media.ldlc.com/ld/products/00...00418297_2.jpg ) : La porte avant ne se ferme pas si je le mets, les boutons sont trop grands. Obligé de "scier" les arrêtes du rhéobus pour l'enfoncer dans le boitier.
    - Pas d'adaptateur USB3 / USB2 pour les cartes mères fourni. Résultat moi qui ai une ex58-UD5 en usb2, pas d'usb de façade tant que je n'aurais pas acheté l'adaptateur.
    - Le disque dur fait un bruit pas possible en écriture / lecture. Beaucoup plus que dans mon ancien boitier. Pas très grave, je compte passer au SSD bientôt mais c'est bon a savoir. Il va falloir trouver une solution pour mieux le protéger avec des caoutchouc amortissant ou autre.


    un petit test avant / après des températures relevées sous Hwmonitor (CPU) et Afetrburner (GPU) :

    ma config : i7 920 @stock avec un zalmann 9500ALCU et une sapphire 7970 avec accelero Xtrem


    Avant (boitier Antec P180) :
    GPU :
    Idle : 43 °
    Burn : 68 °

    CPU :
    Idle : 51 °
    Burn : 66°


    Après (boitier corsair carbide 330R) :
    GPU :
    Idle : 41 °
    Burn : 64 °

    CPU :
    Idle : 52 °
    Burn : 62°


    Mes conclusions :

    Un très bon boitier pour qui veut du silence. Vraiment efficace de ce coté. Bien aéré également. Pour moi il rempli sa fonction. Je suis même étonné des meilleurs performances de refroidissement pour moins bruyant. Je regrette quand même que les disques durs n'ai pas été mieux isolés phoniquement.

    Par contre à déconseiller aux possesseurs de rhéobus à bouton et aux anciennes cartes mères USB2 (mêmes si des adaptateurs existent à pas cher sur ebay).

  14. #3314
    Peut-être pourrait tu aussi le poster dans la rubrique appropriée ?
    Ça permettra aux canards intéressés de retrouver rapidement un avis sur cette boîboite.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #3315
    Pour les rhéobus dans des boitiers avec porte, il faut malheureusement prévoir le coup et prendre des rhéobus soit avec réglage digital (donc des boutons pas épais) soit des réglages par curseurs glissants (plats aussi).
    Dernière modification par FB74 ; 06/09/2013 à 18h41.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3316
    Boitier très sympa. Un concurrent au R4 et au Silencio (même gamme de prix, même classe, mêmes caractéristiques). Pas mal du tout.

    Merci pour ce feedback.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #3317
    Y'a un site que je ne connaissais pas jusqu'à il y a 20 minutes ( ) qui fait un jeu concours dont les 3 premiers lots sont des boitiers:

    http://www.zeden.net/concours/17

    Du 9 septembre (06:00) au 22 septembre (23:59), nos partenaires Bitfenix, NZXT et Raijintek distribués par Caseking France, s'associent à notre grand concours anniversaire à l'occasion des 12 ans de ZeDen.net — le 30 septembre prochain — en vous permettant de gagner les lots suivants :

    1er lot : 1 boitier Micro ATX Bitfenix Prodigy M (valeur de 100 € )

    2e lot : 1 boitier ATX NZXT H230 (valeur de 80 € )

    3e lot : 1 boitier ATX Bitfenix Shadow (valeur de 75 € )

    D'autres lots sont aussi de la partie : ventirads Raijintek, ventilos Bitfenix, et aussi des accessoires !
    Si ça intéresse du monde, réponses:

    Spoiler Alert!
    1 ► 6 couleurs...
    2 ► Call of Duty
    3 ► Phantom
    4 ► Plus de 1600
    5 ► Ereboss
    6 ► 1996
    Bon, après c'est le tirage au sort et la pure chance qui vous donnera un lot...

    Edit: par contre il faut être membre du site, un peu comme les concours Hfr/ PCInpact.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3318
    Bonjour les canards, je viens solliciter votre aide car je suis face à un choix cornélien sur mon topic de demande de config.

    Que je vous explique mon soucis, ou du moins la source de mes interrogations :

    Actuellement j'hésite entre deux boîtiers pour accueillir ma config orienté jeux. Je recherche à la fois le meilleur compromit entre silence et ventilation (j'aimerais une tour vraiment silencieuse aussi bien en idle qu'en jeu).

    Le premier boitier que j'envisage : Bitfenix Raider qui semble avoir un très bon rapport silence/ventilation, dispose d'un rhéobus mais a pour point faible ses pieds qui sont fixés via du scotch double face.

    Le deuxième que SuperLowl me recommande : Cooler Master Silencio, un boitier là aussi très intéressant mais qui ne dispose que de deux ventilateurs et n'a pas non plus de rhéobus. Par contre il est un peu moins cher, est vraiment bon pour la partie silence et est très classe.

    Donc voilà où j'en suis, entre les deux mon coeur balance, selon vous quel est le meilleur choix selon mes critères (silence + ventilation correcte), existe t il un 3e challenger dans la même gamme de prix ? Je ne souhaite pas dépenser plus de 100€ dans le boitier afin de rester dans mon budget (sérieusement impacté par la carte graphique ).

    Je vous remercie par avance pour vos conseils et avis
    Polymathe à mes heures perdues

  19. #3319
    Etonnant que tu n'ais pas le Fractal R4 dans tes options. Il répond pourtant aux critères :
    - dans les 90€ chez Amazon
    - 2 ventilateurs de base, mais en 140, ça fait donc pas mal de ventilation. La cage avant peut s'enlever si tu n'as pas plus de 2 ou 3 disques pour faciliter le flux d'air
    - Très silencieux.
    - Un switch 3 positions qui permet de régler les ventilos (jusqu'à 3 par défaut)

    edit: j'ai oublié de dire qu'il y a des filtres partout ce qui facilite son entretien

  20. #3320
    Salut,
    J'ajouterai au R4, le NZXT H2 qui est très bon aussi dans cette gamme de prix.
    Pour le Raider, Kyrie et Ilyess84000 l'ont, en fouillant un peu tu devrais trouver leur topic et du coup leur avis sur ce boîtier.

  21. #3321
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Etonnant que tu n'ais pas le Fractal R4 dans tes options.
    Oui SuperLowl me l'a proposé, mais finalement je crois que psychologiquement je ne suis pas prêt à mettre plus de 80-81€ dans un boitier (le type pas chiant du tout )..

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut,
    Pour le Raider, Kyrie et Ilyess84000 l'ont, en fouillant un peu tu devrais trouver leur topic et du coup leur avis sur ce boîtier.
    Merci Nirm je vais aller voir ça de ce pas

    Sinon sur le silencio, vous pensez que sa ventilation est suffisante ? Parce que niveau silence il parait que c'est assez incroyable.
    Polymathe à mes heures perdues

  22. #3322
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Sinon sur le silencio, vous pensez que sa ventilation est suffisante ? Parce que niveau silence il parait que c'est assez incroyable.
    Suffisante pour une config classique moyenne gamme, oui (Core i5 non OC, GPU à 150W maxi). Si on monte un peu (Core i5 ou i7 OC, GPU entre 150 et 250W) un 3e ventilo est une nécessité à mon sens. Bon, ça rajoute 10€ sur la facture pour avoir un truc bien, c'est pas non plus la banqueroute.

  23. #3323
    Je plussoie Qiou.
    Je n'avais pas saisi pour le budget (j'étais parti sur 100€), dans ce cas, le Silencio me paraît le mieux.
    En ajoutant un ventilo vu que tu pars sur une GTX770.

  24. #3324
    Merci Qiou et Nirm, du coup je vais peut être rester sur le raider qui a déjà 3 ventilateurs, plutôt que de prendre le silencio et de rajouter un ventilateur supplémentaire (dur dur comme choix les deux boîtiers me plaise).

    Sinon Nirm et Qiou que pensez vous de ma config ? Selon vous c'est bon je peux passer commande ?
    Polymathe à mes heures perdues

  25. #3325
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Sinon Nirm et Qiou que pensez vous de ma config ? Selon vous c'est bon je peux passer commande ?
    Moi une config faite par SuperLowl, j'y touche pas. J'ai pas envie de me froisser avec lui, c'est lui qui fait le SAV de mes configs au foie gras en ce moment.

    Pour le Raider je sais pas trop, Anandtech était assez froid dans leur test. A côté de ça un Silencio, éprouvé et apprécié chez les canards, combiné à un petit Nexus 120mm (ou BeQuiet PURE) supplémentaire fera des merveilles et sera aussi plus classieux.

  26. #3326
    Merci Qiou pour cet article fort intéressant, c'est dommage pour le Raider, pourtant deux canards semblent satisfaits par ce boitier, mais bon si le silencio est une valeur sûr au tant partir dessus.

    Du coup est ce que ce ventilateur fera l'affaire ?

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Moi une config faite par SuperLowl, j'y touche pas. J'ai pas envie de me froisser avec lui, c'est lui qui fait le SAV de mes configs au foie gras en ce moment.
    SuperLowl a vraiment été de très bon conseil et très patient lorsque je l'ai sollicité par mp avec toutes mes questions.

    D'autres avis pourraient être intéressant savoir si il y a des choses à améliorer ou non sur ma proposition de config (vue que c'est la première fois que j'en fais une, je veux être bien sûr que je pars sur quelque chose de top).

    Merci en tout cas pour votre disponibilité et votre rapidité de réponse
    Polymathe à mes heures perdues

  27. #3327
    Bon alors pour le ventilo et après avoir regardé, le Pure 2 est un peu rapide (1500tr/min) et il faudrait de quoi réduire sa vitesse. Comme le Silencio n'a rien pour ça en natif, autant partir sur un autre ventilo qui soit silencieux dès le départ. Du coup si tu veux absolument commander chez Materiel.net, je suis coincé (pas de Noiseblocker ni de Nexus). En me basant sur les excellents tests de ventilos de Hardware.fr, on remarque vite que peu de modèles "recommandables" sont vendus chez Mat.net. Le seul que je vois, le Zalman ZM-F3, est en pénurie.

    Essaie de voir si tu peux trouver ailleurs, voire même dans une boutique près de chez toi, un Nexus Basic Silent, un Scythe Gentle Typhoon (800rpm), un BeQuiet! Shadow Wings SW1 (800rpm aussi)... Tous ceux-là sont excellents et pas super chers, mais malheureusement pas dispo chez Mat.net.

  28. #3328
    Merci encore Qiou pour tes retours. Je préfère en effet commander chez matériel.net du fait que j'habite à proximité d'un de leur centre. Du coup ça serait dommage de ne pas en profiter. De plus j'ai plusieurs amis qui ont commandé chez eux et qui ont été bluffés par la qualité des montages.

    Sinon je suis prêt à revoir un peu à la hausse mon budget boitier et partir sur la proposition de Nirm à savoir le NZXT H2 est ce que ça vaut le coût ? Est il mieux que le Silencio ?
    Polymathe à mes heures perdues

  29. #3329
    Si on en croit Anandtech, le NZXT H2 est pas terrible. Moins bien, en fait, que le Silencio 550. Le problème (un peu comme sur le Cooler Master) vient du fait que le boîtier étouffe, n'ayant pas assez d'aspiration d'air frais, et du coup les ventilateurs internes (processeur et carte graphique) sont obligés de tourner plus vite pour se refroidir. Etouffer et amortir les bruits c'est très bien, mais avoir moins de bruit à étouffer dès le départ c'est encore mieux.

    Du coup ça ne me semble pas du tout être une "upgrade". Non si tu es prêt à mettre un peu plus pour avoir un beau boîtier, le Fractal R4 te tend les bras...

  30. #3330
    En effet le R4 est de nouveau dans la course !

    Néanmoins d'après la fiche de matériel.net le R4 ne dispose lui aussi que de deux ventilateurs (et pas de rhéobus enfin d'après ce que je vois sur les photos). Du coup ça risque d'être la même problématique que pour le Silencio non ?
    Polymathe à mes heures perdues

Page 111 sur 312 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •