Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 312 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9334
  1. #3061
    Jouer dans sa cour, oui. Ne serait-ce que par son design déjà. Mais aussi par la volonté clairement affichée d'insonoriser au maximum nos machines tout comme le fait le R4. Mais jouer dans sa cour ne signifie pas rivaliser. D'après les premiers avis, encore une fois peu représentatifs mais on peut les prendre en compte tout de même, le R4 semble garder une longueur d'avance.

    Maintenait, wait & see...

  2. #3062
    Salut, petite question à propos de l'Asgard III de Xigmatek (http://www.ldlc.com/fiche/PB00123473.html)

    Bon choix pour ce prix là ? Est-ce qu'on a pas trop chaud à l'intérieur ?

  3. #3063
    Citation Envoyé par kalimint Voir le message
    En blanc, je le trouve très classe
    C'est ce que je pensais quand j'ai acheté mon R4 en blanc après mon R2 gris et mon R3 noir.
    Mais en fait, le métal blanc est exactement le même que celui qu'on trouve sur les machines à laver ou les frigos et ce n'est pas si génial au niveau design...

  4. #3064
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    C'est ce que je pensais quand j'ai acheté mon R4 en blanc après mon R2 gris et mon R3 noir.
    Mais en fait, le métal blanc est exactement le même que celui qu'on trouve sur les machines à laver ou les frigos et ce n'est pas si génial au niveau design...
    Tu pourrais nous faire 2-3 photos ? Je me suis toujours demandé comment il rendait en vrai.

  5. #3065
    Je viens de recevoir mon Raider

    Raider : c'est un monstre ! :choc:


    Je le mesure pour bien imprimer ses mensurations, purée je les ai lues pourtant mais 49 x 48 x 21 cm, avant j'avais un hp slime noir qui faisait 38 x 31 x 10.5 cm, là j'ai un vieil hp de 38 x 37 x 22 gris... Bon ben va falloir lui trouver une place sur mon bureau parce que dessous ça va pas le faire.

    Edit. Et il n'est pas mocheuh !

  6. #3066
    Salut je voulais savoir si le kit anti vibrations sur les PC servait vraiment car je compte me prendre le Fractal Design R4 mais le boitier n'en possède pas.
    Ainsi que pour les SSD, je voulais savoir si Fractal fournissait le kit de fixation.

  7. #3067
    Bonjour Gancko,

    Normalement tu as les disk tray (les rails) où tu mets tes DD, et il y a des emplacements pour des vis pour fixer le sdd.

  8. #3068
    Bonjour.

    Oui ça je sais, mais je voulais savoir si il donnait les visses?

  9. #3069
    Oui il y en a =)

  10. #3070
    Ok génial, c'est commander.
    Et sinon il est vraiment silencieux et bien ventilé?

  11. #3071
    Oui le R4 fait office de référence dans ces domaines.

    Il est bien sur doté des vis et accessoires nécessaires au montage. Les disques-durs se logent sur des tiroirs avec rondelles en caoutchouc pour amortir les vibrations et amoindrir les nuisances sonores. Ces mêmes racks sont compatibles avec les disques SSD de 2,5 pouces.

  12. #3072
    Salut à tous,
    J'ai une nouvelle demande, je cogite sur le futur boitier pour accueillir ma prochaine config qui va arriver incessamment sous peu ... initialement prévu dans un Lian-Li PC90 (histoire de voir la réputation de Lian-Li) et ce n'est pas une légende, une qualité de finition incroyable :crazy:, une tour bien pensé par rapport au flux d'air (notamment avec le stockage des DD à la verticale le long d'une paroi) mais aucun endroit pour passer les câbles du coup on perd un peu tout le bénéfice du flux d'air et effectivement quelques vibrations constatées (sol pas totalement plat, poids dans le boitier mal réparti, légèreté du boitier) du coup je me dis que je pourrais trouver sans doute mieux pour le même prix (150€) voir moins cher, j'hésite donc avec :
    - Anidees AI6
    - NZXt Phantom
    - Corsair 550D/650D
    - Nanoxia Deep Silence 1
    - Siverstone FT02 ==> ce dernier me fait particulièrement de l’œil (le gros bijou de chez Silverstone ... moi qui lorgnait sur un FT03 il y a quelques temps) car j'en ai peut-être trouvé un d'occasion (pour 130€)
    A ce tarif là il est imbattable face aux autres ?
    Dernière modification par boolinou ; 26/05/2013 à 05h53.

  13. #3073
    S' il est impeccable côté état, le FT02 me semble être le choix idéal...

  14. #3074
    merci Q

    Niveau état vu les photos très bon état, juste le cache du haut qui semble avoir laissé des marques lorsqu'il est enlevé, une fois mis ça ne se voit pas, pour le reste il a l'air nickel....

    Bon faut que je négocie le port car là 150€fdpin ça me paraît presque cher...

  15. #3075
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques questions concernant la version mat du Silencio 550.


    Est-ce que quelqu'un a vu ce boitier en dehors des photos du net? Est-ce qu'il rend bien? Mieux que le Silencio 550?

    C'est seulement la porte qui change, donc c'est vraiment kif-kif-bourricot entre le normal et le mat, sur les photos il me tente bien.

  16. #3076
    Si c'est le même sans les traces de doigts sur la porte, c'est du bon.
    Au niveau du prix, c'est plus cher que le normal?

  17. #3077
    Un euro ou deux de plus. Donc je pense me le prendre.

  18. #3078
    Au secours !

    Je suis à deux doigts de craquer...

    Et vendre mon Antec P193 pour acheter un Corsair 550D

  19. #3079
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Au secours !

    Je suis à deux doigts de craquer...

    Et vendre mon Antec P193 pour acheter un Corsair 550D
    Au secours quoi?

    Il est canon le 550D d'ailleurs (héhé). Un boîtier digne de la config à 1500€ au foie gras, c'est pour te dire.

  20. #3080
    Je suis en pleine config-spree.
    J'ai changé CM/CPU/RAM/GPU de mon pc, début avril (config 2009 -> 2013)
    J'ai fait mon NAS, fin avril/début mai.
    Je change de SSD (120 -> 250go) ce weekend.
    Et maintenant j'hésite à changer de boîtier en même temps.

    Bref... sinon mon P193 je pourrais en tirer quoi ? Sachant que je viens de changer les ports en façade (les USB étaient nazes).

  21. #3081
    Pas grand chose j'en ai peur.

    Je suis un peu dans la même situation, mais heureusement j'ai pas un rond
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #3082
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Au secours quoi?

    Il est canon le 550D d'ailleurs (héhé). Un boîtier digne de la config à 1500€ au foie gras, c'est pour te dire.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Au secours quoi?

    Il est canon le 550D d'ailleurs (héhé). Un boîtier digne de la config à 1500€ au foie gras, c'est pour te dire.
    Je suis faible...

    J'ai craqué... Il arrive demain...

  24. #3084
    Hello,

    cooler master modifie son Elite Mini ITX, version 130.



    Façade mesh et ventilateur de 120mm à l'avant. Vu ici

  25. #3085
    Salut les canards!
    Tant qu'on est dans les boitiers, vous pensez quoi du NZXT Lexa S? Link: (nan pas celui de Zelda) http://www.ldlc.be/fiche/PB00093410.html

  26. #3086
    Je donnerai mon approbation si tu peux justifier de la parfaite prononciation de la marque.
    Pas avant.

  27. #3087
    èn zi ex ti!
    bref, cette tour est tout bonnement magnifique mais à part le look, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut par rapport à d'autres boitiers du même prix (Zalman Z12 ou Cooler Master Silencio 550)
    Dernière modification par MisterCyr ; 08/06/2013 à 13h40.

  28. #3088
    Je vais donner mon opinion sur ce boitier (même si tu ne le veux pas, je vais tout de même le donner). Je pense la même chose que ces 2 tests :

    http://www.cowcotland.com/articles/4...x-sources.html
    http://www.hardwaresecrets.com/artic...e-Review/835/1

    Et pour le look, ne t’inquiètes pas, c'est dans la tradition de NZXT de proposer des boîtiers aux goûts douteux.

  29. #3089
    C'est vrai que niveau look, il y a pas de juste milieu: on aime ou on aime vraiment pas :P
    Bref, au vu des deux tests que tu m'as linké, ça a l'air d'être une bonne bête! J'hésite toujours avec le Cooler Master qui a l'air vraiment bien niveau silence

  30. #3090
    Hello,



    le boîtier Mini-ITX d'EVGA, un peu plus d'infos chez les fermiers.

Page 103 sur 312 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •