Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 149 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4444
  1. #571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Oui et je pensais le sortir ces jours ci mais j'ai découvert que certains tanks avaient encore changé, donc je reprends des notes sur ce qui cloche et je relance la machine...
    Je pense au passage rééditer l'ensemble de mes skins en redécoupant les différents DL, par catégories.
    TdUS TDGer LightRu etc etc... ça permettra une plus grande modularité en fonction des besoins.
    Plutôt qu'un megapack.
    Mais "pinaise" ça fait un paquet de tanks...
    Aller, courage !!!



    Et il existe un mod qui supprime les camo...

  2. #572
    Le mod qui permet de supprimer les camouflages est censuré sur le forum de Wot sous prétexte qu'il viole le EULA. Alors qu'en réalité, tout les mods passe outre ...
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...st__p__1174266
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #573
    Tous le viole, mais si Wargaming est contre, alors c'est niqué. En même temps, un mode qui vire le seul intérêt d'une option payante (aka : montrer son skin à tout le monde par opposition au skin persos qui ne sont visibles que de nous même), ça risquait pas de leur plaire...

  4. #574
    Si quelqu'un à ce mod, je suis preneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #575
    boarf la plupart de mes skins sont "limite" compatibles avec la surcouche de wargaming
    AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA!

    Ou pas...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  6. #576
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tous le viole, mais si Wargaming est contre, alors c'est niqué. En même temps, un mode qui vire le seul intérêt d'une option payante (aka : montrer son skin à tout le monde par opposition au skin persos qui ne sont visibles que de nous même), ça risquait pas de leur plaire...
    Va surtout falloir qu'ils trouvent une solution pour l'interdire au niveau software, vu que les camos avec bonus fonctionneront sur le même système...

    Car, perso, en attendant, j'ai le mod (faut que je le retrouve) et je l'utiliserai. Les jeux de dupes ne marchent qu'avec les dupes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #577
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Oui et je pensais le sortir ces jours ci mais j'ai découvert que certains tanks avaient encore changé, donc je reprends des notes sur ce qui cloche et je relance la machine...
    Je pense au passage rééditer l'ensemble de mes skins en redécoupant les différents DL, par catégories.
    TdUS TDGer LightRu etc etc... ça permettra une plus grande modularité en fonction des besoins.
    Plutôt qu'un megapack.
    Mais "pinaise" ça fait un paquet de tanks...
    D'ailleurs y'a pas une manip pour remettre le jeu Vanilla ou il faut re-télécharger le client ?

  8. #578
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    D'ailleurs y'a pas une manip pour remettre le jeu Vanilla ou il faut re-télécharger le client ?
    Comme indiqué dès la 1ère page, faut faire des sauvegardes des fichiers qu'on remplace.
    Comme indiqué de la page 2 à l'avant-dernière page, le mieux est d'utiliser JSGME pour ce faire.

    Sinon, oui, t'as plus qu'à remettre ton client à neuf en réinstallant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #579
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Va surtout falloir qu'ils trouvent une solution pour l'interdire au niveau software, vu que les camos avec bonus fonctionneront sur le même système...

    Car, perso, en attendant, j'ai le mod (faut que je le retrouve) et je l'utiliserai. Les jeux de dupes ne marchent qu'avec les dupes...
    Ce qu'ils n'ont pas prévu de faire, vu qu'ils ne feront pas de check des fichiers client, c'est lourd et pas forcément efficace. Donc je doute que ça change.
    Et je ne vois pas le rapport avec les camo premium, qui fonctionneront même si on ne les voit pas .

  10. #580
    Et voilà à force de bricoler avec les skins & mods j'ai cassé WoT...plantage systématique au lancement d'une partie. Plus qu'à tout réinstaller de zéro...putain quel con

  11. #581
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Et voilà à force de bricoler avec les skins & mods j'ai cassé WoT...plantage systématique au lancement d'une partie. Plus qu'à tout réinstaller de zéro...putain quel con
    ce qui ne serait pas arrivé en utilisant JSGME , tu aurais juste eu a retirer les mods d'UN SIMPLE CLIC puis les rajouter un par un pour trouver le mod incriminé...

    Souvent cela provient des mods d'interface au cas ou tu aurais a coeur de chercher lequel de tes fichiers data déconne.

    C'est fou comme depuis le début j'ai l'impression de parler dans le vide.

    h34r:(en même temps si c'etait écrit en première page(et pas cette bête et archaïque proposition de sauvegarder à la main...)h34r:
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #582
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    ce qui ne serait pas arrivé en utilisant JSGME , tu aurais juste eu a retirer les mods d'UN SIMPLE CLIC puis les rajouter un par un pour trouver le mod incriminé...

    Souvent cela provient des mods d'interface au cas ou tu aurais a coeur de chercher lequel de tes fichiers data déconne.

    C'est fou comme depuis le début j'ai l'impression de parler dans le vide.

    h34r:(en même temps si c'etait écrit en première page(et pas cette bête et archaïque proposition de sauvegarder à la main...)h34r:
    Euh depuis le temps que je joue je l'ai testé ce truc qui n'a jamais fonctionné

  13. #583
    Fallait demander des explications je ne connais pas plus simple... d'ailleurs il est "installé" dans tous mes jeux étant donné qu'en plus d'être simple et pratique, il est universel.

    Petit tip :
    Une fois installé
    -copiez le raccourci
    -clic droit "propriétés"
    -et dans la case "démarrer dans" inscrivez le chemin du répertoire ex : "I:\wot\wotproper - Copie\World_of_Tanks"
    -changez l'icône pour une correspondant a votre jeu (pratique quand vous l'utilisez dans pret de 20 jeux comme moi)

    Enjoy
    C'est la fin de ma minute très intéressante de pédagogie.

    je l'utilise entre autre pour Oblivion, Skyrim, SilentHunter, Fallout NewVegas, IL2 Sturmovik, Stalker etc etc... en fait pour tous les jeux proposants des mods...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  14. #584
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Fallait demander des explications je ne connais pas plus simple... d'ailleurs il est "installé" dans tous mes jeux étant donné qu'en plus d'être simple et pratique, il est universel.

    Petit tip :
    Une fois installé
    -copiez le raccourci
    -clic droit "propriétés"
    -et dans la case "démarrer dans" inscrivez le chemin du répertoire ex : "I:\wot\wotproper - Copie\World_of_Tanks"
    -changez l'icône pour une correspondant a votre jeu (pratique quand vous l'utilisez dans pret de 20 jeux comme moi)

    Enjoy
    Bah j'avais lu les procédures...que dalle. Donc j'avais fais des backups à la main...mais pas convenablement apparament.

  15. #585
    As tu eu une seule fois ce tres joli


    Si oui tu étais très prêt du but.
    (Mais pas avec les mods indiqués faut pas pousser)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  16. #586
    JSGME in shorts :
    - installateur semi-auto de mods,
    - comparativement au système mis en place de WG, il permet de gérer facilement plusieurs mods. Comprendre : si un mod plante, pas besoin de tout virer (ou de devoir gérer des sauvegardes de votre dossier res_mods),
    - largement utilisé par une large communauté de joueurs, sur différents jeux.
    - il y a également un outil qui fait la même chose, mais directement avec les zips des mods. Dans les deux cas, il faut que l'arborescence soit clean. Perso, je trouve que celui avec les zips (en plus de réinventer l'eau chaude) peut créer des erreurs, si on ne vérifie pas ledit zip. Là où JSGME force à mettre (un peu) les mains dans le cambouis, donc à vérifier Mais ce n'est qu'un avis perso, faites comme vous l'voulez re-

    Aparté : comment ça marche
    JSGME fait bêtement du copié-collé, avec un listing automatique de quels fichiers sont ajoutés/remplacés, en copiant si nécessaire les fichiers écrasés pour pouvoir les remettre quand tu désactives un mod.
    Pour JSGME, un mod, c'est tout dossier présent dans le dossier "MODS".

    1° Installer JSGME :
    - le télécharger :captain-obvious:
    - l'installer comme un programme normal (donc ton dossier Program Files, Jeux ou comme tu veux), en demandant un raccourci sur le bureau.
    - copier-coller le raccourci sur le bureau (vers le bureau), renommer le nouveau raccourci en "WoT Mods" ou "JSGME pour WoT".
    - éditer le raccourci (clic droit > propriétés), changer "Démarrer dans" en "[insérer ici le dossier d'installation de WoT]\res_mods\[insérer ici le sous-dossier correspondant à la version à jour, par exemple 0.7.4]"


    - finalisation : lancer le JSGME pour WoT, il va te demander "voulez vous créer un dossier blablabla nommé MODS", tu laisses tel quel et tu dis oui.


    2° Préparer les mods.
    Autant certains moddeurs de WoT sont des bordeleux incapables de préparer un mod avec un dossier parent propre, autant la plupart sont sages et gentils.
    En effet, il faut un dossier qui contient le mod, qui respecte l'arborescence des dossiers (le tout dans le fameux dossier MODS).
    Par exemple, pour le mod des viseurs avec temps de reload, qui remplace les fichiers crosshair_panel_..... dans res_mods\0.7.4\MODS\[nom du mod]\gui\flash (la partie en italique est celle spécifique à JSGME) :




    3° Activer les mods via JSGME
    Tu lances JSGME pour WoT, tu dois avoir :

    À gauche : les mods inactifs, et à droite, ceux activés.
    Suffit, tu t'en doutes, de cliquer sur un mod, puis sur le bouton " > ".

    Pour le désactiver (pour le virer ou le mettre à jour), tu le sélectionnes dans la colonne de droite, et tu cliques sur " < ".

    PS : dans "Tâches", tu peux enregistrer le profil de mods, ça te permet de pouvoir les désinstaller rapidement (avec le bouton " << ") et surtout de les remettre rapidement dans le bon ordre sans le faire à la main (en chargeant le profil).


    4° Mettre à jour les mods via JSGME
    A/ Désactive tous les mod*, et ferme JSGME. *Pas obligatoire mais plus propre.
    B/ Copie tous les mods depuis [dossier WoT]\res_mods\[ancienne version]\MODS vers [dossier WoT]\res_mods\[nouvelle version]\MODS

    C/ Édite le raccourci de JSGME pour qu'il pointe de [dossier WoT]\res_mods\[ancienne version] vers [dossier WoT]\res_mods\[nouvelle version]

    D/ Lance JSGME, et réactive tes mods (attention à ceux incompatible avec la MàJ, bien sûr).
    Dernière modification par fenrhir ; 19/07/2012 à 01h44.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #587
    h34r:Aaaaah enfin un pédagogue, parce que bon moi j'donne des pistes tout au plus, vu que de toutes quoi que je dise ou fasse ça n'ira jamais en première page (et c'est ptet pas plus mal).
    Et si apres ça j'entends encore des ouins ouins encore obligé de tout dl... c'est trop dur pas clair tout ça...
    ben je... je...
    ...ben rien, mais quand même.
    Merci fenrhir.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  18. #588
    Ouai, enfin, j'avais fait le même tuto (juste changé quelques images/noms) pour qu'Hottuna puisse installer SH5 et quelques mods, ça a pris 2 jours pour qu'il comprenne, alors mon talent pédagogique

    balance inside
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #589
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    As tu eu une seule fois ce tres joli
    http://uppix.net/2/0/1/f98a2f423ad21...4705d3bdtt.jpg

    Si oui tu étais très prêt du but.
    (Mais pas avec les mods indiqués faut pas pousser)
    Ouep...

    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    h34r:Aaaaah enfin un pédagogue, parce que bon moi j'donne des pistes tout au plus, vu que de toutes quoi que je dise ou fasse ça n'ira jamais en première page (et c'est ptet pas plus mal).
    Et si apres ça j'entends encore des ouins ouins encore obligé de tout dl... c'est trop dur pas clair tout ça...
    ben je... je...
    ...ben rien, mais quand même.
    Merci fenrhir.
    tout ? no juste le client (20 min avec ma connexion), le reste j'ai et j'ajoute merci fenhrir.

  20. #590
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Si Cowboy voulait bien mettre le tuto en première page...

  21. #591
    Au pire, il est dans ma signature, et vu comme je on floode, ça devrait pas s'oublier...
    Mais oui, ça serait bieng.

    Et, tank à faire, y rajouter les mods OTM 7.0 et Timex Reload v2
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #592

  23. #593
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au pire, il est dans ma signature, et vu comme je on floode, ça devrait pas s'oublier...
    Mais oui, ça serait bieng.

    Et, tank à faire, y rajouter les mods OTM 7.0 et Timex Reload v2
    Le v6 est mieux.

  24. #594
    J'ai trouvé bien mieux, mais j'garde pour moi

  25. #595
    Allez hop c'est noël, 25 tanks (en gros) :
    http://www.mediafire.com/?exomlqzdcdp4nbg

    Amusez vous bien et à bientôt.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  26. #596


    Bon, j'ai remis tous tes packs de skin du coup, vu que certains ont sauté avec la 0.7, j'ai un bug avec le T29 (j'ai repris le skin d'un de tes packs, me semble pas avoir vu de correctif depuis) :


    Et pour le slugger je n'ai pas de skin, enfin si, celui de base, pas de skin rouge genre erreur de fichier, ou alors j'ai fait une erreur ?
    Dernière modification par CaMarchePas ; 24/12/2011 à 00h57.

  27. #597
    Merci Captn vais voir ça

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message


    Bon, j'ai remis tous tes packs de skin du coup, vu que certains ont sauté avec la 0.7, j'ai un bug avec le T29 (j'ai repris le skin d'un de tes packs, me semble pas avoir vu de correctif depuis) :
    http://tof.canardpc.com/preview2/b1e...2e1620193e.jpg

    Et pour le slugger je n'ai pas de skin, enfin si, celui de base, pas de skin rouge genre erreur de fichier, ou alors j'ai fait une erreur ?
    Le bug sur le T29 je l'ai aussi et je n'avais pas pris le skin de Captn

  28. #598
    # Pog's icon mod 6.6
    # Druid Icon mod (hotfix 7.0)
    # Black_Spy-
    C'est tout ce que j'ai trouvé en 0.7, certains d'entre vous en utilisent d'autres ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #599
    Juste celui dont on parle 4 fois par page depuis 6 mois : http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/
    "Aslain's Icon Contour Mod (v.1.56) updated for WoT v.0.7.1 "

    (désolé y'a pas d'image plus petite sur son topic en exemple)

  30. #600
    Et le crosshair mod dont on parle dans ces dernières pages.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 20 sur 149 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •