Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 149 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4444
  1. #3451
    Pour le Server side crosshair c'est ici.
    Essayé, OK. (prendre le lien, "Dfiles", sous l'image.)


  2. #3452
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    D'ailleurs ce serait pas mal de mettre en première page la liste officielle des modes interdits afin que nos visiteurs ne risquent pas de les charger de bonne foi et, éventuellement, de se faire alpaguer.
    J'ai commencé une liste en point numéro 6. SI vous avez des addendums, n'hésitez pas.

  3. #3453
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Pour le Server side crosshair c'est ici.
    Essayé, OK. (prendre le lien, "Dfiles", sous l'image.)
    Joie !

    Merci

  4. #3454
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    J'ai commencé une liste en point numéro 6. SI vous avez des addendums, n'hésitez pas.
    Warpack (qui contient dèja une partie des mods listé mais aussi d'autres) :

    - smart modified autoaim, that can track a target behind obstacles and highlight its contour. Also, it doesn't aim at the center of the vehicle, but at (preprogrammed) vulnerable spots. Oh, and it also calculates the speed of the target and aims in front of it to compensate (pre-aim)
    - automatic fire extinguisher/repair, a script that triggers the repair/extinguish automatically as soon as it happens
    - removes any aim circle jerking (contrary to he official version, there is no jerk even when you get rammed)
    - counterarty hack that puts a red dot on the spot enemy arty just fired from
    - sixth sense mod that replaces the perk (if you don't have it), it shows you not only you are targetted but also who's targetting you
    - artymode for tanks and TDs, snipermode for arty (with the artymode you can fire HE shells accross the map with a regular tank)
    - tracerhack (visible and color tracers)
    - a mod showing on minimap where trees fell or buildings got destroyed ("ideal for field commanders")
    - a mod that removes ALL vegetation and "binoculars" in sniper mode
    - laser pointer mod
    - a free camera mod
    - enemy reload timer
    - white wrecks
    - fire burst mode
    - extended zoom in sniper mode
    Émargement défécation !

  5. #3455
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Pour le Server side crosshair c'est ici.
    Essayé, OK. (prendre le lien, "Dfiles", sous l'image.)
    Pourriez-vous m'expliquer simplement la différence entre ce server side crosshair et celui qu'on active dans les options svp ?

  6. #3456
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Pourriez-vous m'expliquer simplement la différence entre ce server side crosshair et celui qu'on active dans les options svp ?
    C'est qu'avec celui-ci, tu as les deux crosshairs : le client ET le serveur.

  7. #3457
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est qu'avec celui-ci, tu as les deux crosshairs : le client ET le serveur.
    Faudrait vraiment que je me force à l'activer ce viseur serveur.
    Ce expliquerai certainement certains tirs qui partent dans les nuages en full focus (encore plus vrai avec les foutus micro lag que j'ai en ce moment)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #3458
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est qu'avec celui-ci, tu as les deux crosshairs : le client ET le serveur.
    Et il te sert à quoi le crosshair client ?

  9. #3459
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Et il te sert à quoi le crosshair client ?
    Le crosshair client il est fluide en toute circonstance, le crosshair serveur, non. Donc tu vises avec le client et quand le serveur est sur le client, tu tires et tu es sur que l'obus va bien aller là où tu vises.
    Dernière modification par kalimad ; 13/09/2013 à 11h59.

  10. #3460
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Pour le Server side crosshair c'est ici.
    Essayé, OK. (prendre le lien, "Dfiles", sous l'image.)
    Il se mérite celui-ci, bonjour les captcha les plus tarés du monde.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #3461
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Il se mérite celui-ci, bonjour les captcha les plus tarés du monde.
    Oui.. J'ai recommencé trois fois...

    ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h15 ----------

    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Pourriez-vous m'expliquer simplement la différence entre ce server side crosshair et celui qu'on active dans les options svp ?
    [IMG][/IMG]


  12. #3462
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Oui.. J'ai recommencé trois fois...

    ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h15 ----------



    http://<a href="http://tof.canardpc....c32c16.jpg</a>
    Ok. Donc il peut y avoir un décalage entre le réticule serverside des options du jeu et celui du mod ?! Si c'est le cas, je comprends mieux l’intérêt du mod.
    J'installe le mod et je désactive le réticule serveur des options ?

  13. #3463
    Installe-le et tu verras parfois de très gros décalage entre ton viseur local et serveur.
    J'avais posté un screen en T34, où je tirais sur un ennemi situé en face de ma caisse alors que mon canon était à 45°.
    Le viseur serveur me disait que j'étais dessus et c'était bien le cas, en dépit de la position de ma tourelle.

    Ce genre de chose arrive fréquemment lors de demi-tours, ta tourelle part d'un côté et ton viseur serveur de l'autre et il est souvent plus rapide que la tourelle.

  14. #3464
    Ok, merci messieurs, je testerai ça ce soir.

  15. #3465
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Ok. Donc il peut y avoir un décalage entre le réticule serverside des options du jeu et celui du mod ?! Si c'est le cas, je comprends mieux l’intérêt du mod.
    J'installe le mod et je désactive le réticule serveur des options ?
    Non, les mods serverside nécessitent que l'option soit activée. (enfin ceux que j'ai testé.. )


  16. #3466
    Le HRMOD c'est quand même quelque chose d'indispensable... qu'est ce que je peux détester le son des canons par défaut du jeu

  17. #3467
    Bof, je trouve que depuis la refonte des sons c'est quand même pas mal du tout les sons par défaut

  18. #3468
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bof, je trouve que depuis la refonte des sons c'est quand même pas mal du tout les sons par défaut
    Tu as déjà essayé le HRMOD ?

    Parce que quand tu repasse aux sons par défaut, outre le sons des canons qui manque de pêche, tu perd le son des rechargements, des changements d'obus dans le barillet.

    Avec les sons de base, t'as l'impression que l'obus qui vient de t'arriver sur la gueule c'est une balle de tennis qui tombe sur une tôle ondulée.

    L'ambiance sonore de base est totalement vide, impossible de comprendre en écoutant ça qu'il y a 30 chars qui se fight 300 mètres autour de toi.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #3469
    J'avais essayé y'a un moment en effet, et j'avais bien aimé les sons d'ambiance en effet mais les sons de canon ne m'avaient pas plus marqué que ça (je dois pas avoir les bons chars...)
    Faut que je reteste la dernière version ce week-end

  20. #3470
    Attention toutefois, avec la dernière version du HRMOD il semble y avoir un fichier xml qui peut provoquer des bogues sur les arty/TD sans tourelle : graphiquement le canon ne va plus en buté et peut s'orienter à 360°, si bien qu'il n'y a plus que le viseur serveur pour indiquer le débattement maximum (parce que non, ça ne permet pas de tirer derrière soi).

  21. #3471
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Attention toutefois, avec la dernière version du HRMOD il semble y avoir un fichier xml qui peut provoquer des bogues sur les arty/TD sans tourelle : graphiquement le canon ne va plus en buté et peut s'orienter à 360°, si bien qu'il n'y a plus que le viseur serveur pour indiquer le débattement maximum (parce que non, ça ne permet pas de tirer derrière soi).
    Comment un mod de son peut avoir un impact sur le déplacement d'un canon

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #3472
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Comment un mod de son peut avoir un impact sur le déplacement d'un canon
    Ultra-réalisme :

    Chef de char au tireur : "Attention derrière toi s'tafreux !"
    Émargement défécation !

  23. #3473
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Comment un mod de son peut avoir un impact sur le déplacement d'un canon
    Conflits de fichiers, rien de plus simple.

    Le HRMOD c'est celui dont on était plusieurs à se plaindre de gros problèmes de localisation spatiale ou c'est un autre ? J'en avais testé un, c'est beau le BL-10 (et surtout le canon suivant sur le 268) qui fait trembler toute la maison, mais c'était vraiment à chier quand une T-92 tirait à 500 mètres en donnant l'impression d'être à 50...

  24. #3474
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Conflits de fichiers, rien de plus simple.

    Le HRMOD c'est celui dont on était plusieurs à se plaindre de gros problèmes de localisation spatiale ou c'est un autre ? J'en avais testé un, c'est beau le BL-10 (et surtout le canon suivant sur le 268) qui fait trembler toute la maison, mais c'était vraiment à chier quand une T-92 tirait à 500 mètres en donnant l'impression d'être à 50...
    Ouep, j'ai eu le même soucis.

  25. #3475
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Conflits de fichiers, rien de plus simple.

    Le HRMOD c'est celui dont on était plusieurs à se plaindre de gros problèmes de localisation spatiale ou c'est un autre ? J'en avais testé un, c'est beau le BL-10 (et surtout le canon suivant sur le 268) qui fait trembler toute la maison, mais c'était vraiment à chier quand une T-92 tirait à 500 mètres en donnant l'impression d'être à 50...
    A la base, si tu zoomais en vue intérieure sur un ennemi, le mod considérait que l'ennemi était proche de toi.

    Maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je n'ai pas fait gaffe.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #3476
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    A la base, si tu zoomais en vue intérieure sur un ennemi, le mod considérait que l'ennemi était proche de toi.

    Maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je n'ai pas fait gaffe.
    Même sans ça, l'arty à 800m qui te tire au-dessus, et dont tu entends non seulement l'obus mais le tir comme si elle était derrière toi, putain la flippe. J'ai cru qu'un E-100 venait de faire une frappe en profondeur derrière moi. J'étais en T-50-2.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3477
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Conflits de fichiers, rien de plus simple.

    Le HRMOD c'est celui dont on était plusieurs à se plaindre de gros problèmes de localisation spatiale ou c'est un autre ? J'en avais testé un, c'est beau le BL-10 (et surtout le canon suivant sur le 268) qui fait trembler toute la maison, mais c'était vraiment à chier quand une T-92 tirait à 500 mètres en donnant l'impression d'être à 50...
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Même sans ça, l'arty à 800m qui te tire au-dessus, et dont tu entends non seulement l'obus mais le tir comme si elle était derrière toi, putain la flippe. J'ai cru qu'un E-100 venait de faire une frappe en profondeur derrière moi. J'étais en T-50-2.
    Même impresion chez moi. Je l'avais testé il y a 2 ou 3 versions de ça.
    Et pourtant je joue au casque avec 1/5 du volume. Impossible de déterminer l'importance de la menace qui est auditivement omniprésente.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  28. #3478
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Même impresion chez moi. Je l'avais testé il y a 2 ou 3 versions de ça.
    Et pourtant je joue au casque avec 1/5 du volume. Impossible de déterminer l'importance de la menace qui est auditivement omniprésente.
    Un champ de bataille avec des tanks quoi

    C'est sur qu'avec les sons de base, ça fait plus bataille de catapulte

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #3479
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Même sans ça, l'arty à 800m qui te tire au-dessus, et dont tu entends non seulement l'obus mais le tir comme si elle était derrière toi, putain la flippe. J'ai cru qu'un E-100 venait de faire une frappe en profondeur derrière moi. J'étais en T-50-2.
    Un land raider Blood Angels assurément. :D
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  30. #3480
    Quelqu'un sait comment retirer le nom des chars alliés sur la minimap de locastan ? Il reconnait pas la commande false et je sais plus comment j'avais fait à la 8.7
    Quel beau métier professeur.

Page 116 sur 149 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •