Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 149 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4444
  1. #2911
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non!
    Mais maintenant qu'on parle d'apparence...
    A chaque fois que je jette un rapide coup d'oeil à ton avatar j'y vois un dinosaure...
    Voilà, c'est sorti.
    J'ai du mal à savoir si ça ressort de l'ophtalmologie tout simplement ou de la psychiatrie...

  2. #2912
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est moi. Donc je suis moche.
    Nan nan nan, c'est juste qu'avec les couleurs, et la forme triangulaire (les bras!), quand c'est dans ma vision périphérique, bah ça ressemble à un gros dinosaure ventru et tout souriant...

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    J'ai du mal à savoir si ça ressort de l'ophtalmologie tout simplement ou de la psychiatrie...
    Eh!
    Arrête de me troller sur tous les topics toi!

  3. #2913
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est moi. Donc je suis moche.
    Un dino ça peut être beau, donc t'es moche.

  4. #2914
    Un skin sympa pour l'IS-3

    Quel beau métier professeur.

  5. #2915
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est l'ancienne tourelle de l'IS-3 sur le screen ou j'hallucines ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #2916
    Joli travail sur le Marder II ( Source Drongo Lab )


  7. #2917
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est l'ancienne tourelle de l'IS-3 sur le screen ou j'hallucines ?
    C'est l'ancienne dernière tourelle de l'IS-3 oui, actuelle tourelle de l'IS-8 si je me trompe pas
    Quel beau métier professeur.

  8. #2918
    Pour des jantes chromée

    Quel beau métier professeur.

  9. #2919
    Et après ce sera quoi?
    La transformation des rondins de bois sur les chars russes en gros néons flashy?

  10. #2920
    Salut les r0x0rz!
    Je suis désolé, la question a déjà dû être posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse...
    J'ai un soucis depuis le passage à la 8.5, je n'ai plus les scores qui s'affichent en haut de l'écran.
    J'ai crû comprendre que ça venait du dernier J1mB0 crosshair mod et qu'il suffisait d'effacer le fichier "fragcorrelation.swf mais ça ne change rien.

    J'ai aussi un mod dezoom alors que je n'en ai jamais installé... Ca vient de quel mod?

    Pour info, j'utilise J1mB0's crosshair mod, le dernier XVM, Locastan's damage panel, Locastan's enhanced HD minimap et Locastan's statistics.

    Merci.

  11. #2921
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et après ce sera quoi?
    La transformation des rondins de bois sur les chars russes en gros néons flashy?



    Comme ça ?


  12. #2922

  13. #2923
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et après ce sera quoi?
    La transformation des rondins de bois sur les chars russes en gros néons flashy?
    La queue de renard accrochée aux antennes.

  14. #2924
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Salut les r0x0rz!
    Je suis désolé, la question a déjà dû être posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse...
    J'ai un soucis depuis le passage à la 8.5, je n'ai plus les scores qui s'affichent en haut de l'écran.
    J'ai crû comprendre que ça venait du dernier J1mB0 crosshair mod et qu'il suffisait d'effacer le fichier "fragcorrelation.swf mais ça ne change rien.

    J'ai aussi un mod dezoom alors que je n'en ai jamais installé... Ca vient de quel mod?

    Pour info, j'utilise J1mB0's crosshair mod, le dernier XVM, Locastan's damage panel, Locastan's enhanced HD minimap et Locastan's statistics.

    Merci.
    C'est une des dernières versions du J1mb0's qui contient plein de daubes en plus (dezoom, minimap, xvm...).

    D'ailleurs ça a provoqué un tollé certain sur le topic du mod donc il y a eu plusieurs versions pour la 0.8.5 (3 ou 4 je crois ).

    As-tu vérifié les différentes versions ?

    Sinon essaie juste de copier UNIQUEMENT les fichiers qui commencent par crosshair, moi ça avait marché à l'époque :smile:

  15. #2925
    Quelqu'un aurait un mod (sans le dommage panel si possible) qui indique clairement quand on est en feu? Parce que j'ai installé un mod qui réduit considérablement l'inutile barre de module, l’ennui c'est qu'il minimise tellement l’icône de feu qu'on le voit plus du tout...
    Quel beau métier professeur.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Quelqu'un aurait un mod (sans le dommage panel si possible) qui indique clairement quand on est en feu? Parce que j'ai installé un mod qui réduit considérablement l'inutile barre de module, l’ennui c'est qu'il minimise tellement l’icône de feu qu'on le voit plus du tout...
    Par exemple : http://forum.canardpc.com/threads/56...=1#post6364573 ?

  17. #2927
    Je savais bien que t'en avait posté un mais j'ai pas réussi à le retrouver, merci
    Quel beau métier professeur.

  18. #2928
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    C'est une des dernières versions du J1mb0's qui contient plein de daubes en plus (dezoom, minimap, xvm...).

    D'ailleurs ça a provoqué un tollé certain sur le topic du mod donc il y a eu plusieurs versions pour la 0.8.5 (3 ou 4 je crois ).

    As-tu vérifié les différentes versions ?

    Sinon essaie juste de copier UNIQUEMENT les fichiers qui commencent par crosshair, moi ça avait marché à l'époque :smile:
    Ok, merci. Je n'ai gardé que les crosshairs et le dezoom. C'est vrai que c'est pas mal quand même

    Par contre je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas les scores ingame...

  19. #2929
    Citation Envoyé par ElTRiC
    Bonjour,

    L'affichage de la dernière position connue fait partie des éléments "prohibés" par WG.

    Cordialement,
    ElTRiC
    source

    Me demande s'ils vont prendre des mesures pour la prochaine MaJ
    Quel beau métier professeur.

  20. #2930
    ElTRiC, le même qui à dis il y a quelque jours que le mod qui rendait les carcasses blanches était interdit puis c'est ravisé après ?

  21. #2931
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    ElTRiC, le même qui à dis il y a quelque jours que le mod qui rendait les carcasses blanches était interdit puis c'est ravisé après ?
    Le plus drôle dans l'histoire c'est que ses deux annonces dates du 2 mai .
    Traduction : on va pas se gêner

  22. #2932
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    source

    Me demande s'ils vont prendre des mesures pour la prochaine MaJ
    Loul.

    A mon avis, il considère que ça devrait être interdit.

  23. #2933
    Mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, j'ai pas vu un seul post officiel sur le topic de locastan (en plus je sais même plus comment je suis tombé sur celui-ci)
    Quel beau métier professeur.

  24. #2934
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Loul.

    A mon avis, il considère que ça devrait être interdit.
    Effectivement, ça sent l'avis perso, d'autant plus que chez moi, la dernière position "connue" ne semble pas persister plus d'une ou deux minutes.
    A moins que la combinaison des morts et des nouvelles positions m'ait enduit d'erreur.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  25. #2935
    J'ai trouvé des écrans de login sympa si ca intéresse (certains sont repris de ceux de wargaming) :




    A télécharger ici (oui c'est bien dans les commentaires. mdp 123)
    Dernière modification par Mamadou ; 07/05/2013 à 19h57.
    Quel beau métier professeur.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'ai trouvé des écrans de login sympa si ca intéresse (certains sont repris de ceux de wargaming) :

    http://drongo-lab.ru/wp-content/uplo...D%D0%B8-17.jpg
    http://drongo-lab.ru/wp-content/uplo...e6f57a8efd.jpg

    A télécharger ici (mdp 123)
    mais

    Nothing found
    The owner may have deleted the file/folder or made it private.
    The link may contain an error.


    edit: même résultat en passant directement via drongo lab en russe...

  27. #2937
    Oui effectivement il a pas donné le lien que je voulais... Donc pour l'avoir tu retournes sur le lien (russe ou traduit) et dans les commentaires (plus précisement celui-ci si ca marche) un mec donne un lien qui marche (ou il faut justement entrer le mdp 123)
    Quel beau métier professeur.

  28. #2938
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Oui effectivement il a pas donné le lien que je voulais... Donc pour l'avoir tu retournes sur le lien (russe ou traduit) et dans les commentaires (plus précisement celui-ci si ca marche) un mec donne un lien qui marche (ou il faut justement entrer le mdp 123)
    Merci ça tourne impec

  29. #2939
    Pareil ici, super package !

    Au moins, comme ça, on a des chars français en loadscreen

  30. #2940
    Petit extrait du changelog 1.05 du Randomizer qui portera désormais le petit diminutif de "ClimRand":



    -Mode Autocopy (désactivé par défaut):
    Désactivé: les fichiers moddés sont préparés dans le dossier de l'exécutable.
    Activé: les fichiers moddés sont copiés directement dans res_mods.
    NB:
    -En mode Désactivé, la version sans JSGME effectue quand même une passe de nettoyage, ciblant les skymaps et les skydatas dans le répertoire res_mods.




    -Mode Fast (désactivé par défaut):
    Désactivé: le script requiert des confirmations utilisateur pour avancer
    Activé: déroulement rapide, sans interruption, et sans confirmation utilisateur. Tous les paramètres requis sont considérés comme vrais et pertinents.
    NB:
    -Dans la version avec JSGME, si le Mode Fast et le Mode Autostart (donc par conséquent le Mode Autocopy) sont activés, le script se mettra quand même en pause pour demander à l'utilisateur d'activer le mod.




    Mode Autostart (désactivé par défaut):
    Désactivé: le script se ferme sans provoquer le lancement du jeu.
    Activé: le script copie dans le répertoire du jeu, puis appelle, un petit fichier batch pour lancer l'exécutable du jeu.
    NB:
    -Automatiquement désactivé si le Mode Autocopy est désactivé.

Page 98 sur 149 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •