Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 149 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4444
  1. #3901
    Le mod indispensable qui permet de diminuer/enlever/modifier le brouillard qui envahi les maps.
    Dernière modification par Mamadou ; 02/01/2014 à 14h02.
    Quel beau métier professeur.

  2. #3902
    Dites, c'est possible avec XVM d'avoir accès aux noms des tanks sur la minimap, mais UNIQUEMENT en pressant la touche ALT ?
    Je trouve ça super distrayant et pas clair comme truc, mais y'a quelques fois où j'aimerais pouvoir savoir quels tanks sont où.

    Ca, c'est la première chose. La seconde : quelqu'un a un damage panel avec angle indicator et damage log sous la main ? J'ai le premier, mais il a pas de damage log...
    Ou alors, à défaut, un damage panel vanilla avec juste le damage log en plus. Sans indication de feu au milieu de l'écran et ce genre de fionritures.

    Merci d'avance !

  3. #3903
    Trouvé un mod qui regroupe Tirs faits et Dommages recus sur un seul tableau.
    Toutes les infos sont paramétrables (la touche Alt en donne d'autres en plus...)
    Testé, pas de pbs à signaler.
    Un screen en bataille:



    Le lien


  4. #3904
    Ca a l'air pas mal mais est-ce qu'on peut modifier la position des tableaux ? Et est-ce qu'on peut aussi enlever tout le reste (fire icon, fire sound alarm, etc...)
    Quel beau métier professeur.

  5. #3905
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ca a l'air pas mal mais est-ce qu'on peut modifier la position des tableaux ? Et est-ce qu'on peut aussi enlever tout le reste (fire icon, fire sound alarm, etc...)
    Oui à toutes les questions.. Tout est paramétrable en éditant les deux fichiers hitlog.xc et damage panel.xml


  6. #3906
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le mod indispensable qui permet de diminuer/enlever/modifier le brouillard qui envahi les maps.
    Excellent, merci Mamadou.
    Perso j'utilisais le filtre in-game "Deep" pour combattre la grisaille du jeu mais ça rend encore mieux avec le mod

  7. #3907
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le mod indispensable qui permet de diminuer/enlever/modifier le brouillard qui envahi les maps.
    impec !! Merci

  8. #3908
    J'en profite pour préciser que l'option pour diminuer le brouillard ne marche visiblement pas.
    Quel beau métier professeur.

  9. #3909
    Euh ? Chez moi ca marche je vois nettement la différence notamment sur El Halluf

  10. #3910
    C'est mamadou, minuit vingt six minutes, le lendemain du Jour de l'An.
    Il n'a juste pas décuvé. Tout doit être trouble pour lui

    Sinon, pas trop eu peur d'utiliser un exe qui peut faire nawak sur ton PC ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3911
    Pour accroitre la visibilité maximale pardon. En tout cas moi j'ai vu aucune différence
    Quel beau métier professeur.

  12. #3912
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est mamadou, minuit vingt six minutes, le lendemain du Jour de l'An.
    Il n'a juste pas décuvé. Tout doit être trouble pour lui

    Sinon, pas trop eu peur d'utiliser un exe qui peut faire nawak sur ton PC ?
    Un .exe ? J'ai utilisé max_farplane_LODTex_ & _delete_fog_8.10_atotik, il n'y a pas d'exe dedans

  13. #3913
    Un skin sympa

    Quel beau métier professeur.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Tous les goûts
    Spoiler Alert!
    de chiottes
    sont dans la nature !
    Émargement défécation !

  15. #3915
    WAT.

    Quel beau métier professeur.

  16. #3916

  17. #3917
    Je continue à spam avec les skins mais je trouve ceux-là vraiment sympa (en sachant que j'ai très bon goût, évidement)



    Même si j'avoue que les 2 derniers sont quand même pas terrible.

    EDIT: dans le fichier téléchargé en fait on trouve plein de skin différent qui gardent le même modèle mais change la couleur (comprend aussi celui sans couleur du tout), et ils sont vraiment bien fait, je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d’œil.
    Dernière modification par Mamadou ; 10/01/2014 à 12h02.
    Quel beau métier professeur.

  18. #3918

  19. #3919
    Quel beau métier professeur.

  20. #3920

  21. #3921
    J'ai du son pour vous les canards :

    Ambiance joie + feux d'artifices du garage Nouvel An

    Des musiques supplémentaires en cas de victoires/défaites.

    Ambiance Musique Classique (si les bruits de garage vous dérangent, vous pouvez supprimer les fichiers nommés hangar_ambient_.......)

    Les fichiers sont à mettre dans res_mods\0.8.10\audio après avoir fait une copie du répertoire res\audio dans res_mods\0.8.10\audio


    Ou alors, vous faites un backup séparé de res\audio, et vous collez directement les fichiers moddés dans le res\audio original (mais j'vous le conseille pas )

  22. #3922
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    http://ftr.wot-news.com/2014/01/25/n...-11/#more-7844

    Un hangar qui sera présent dans la 8.11
    ?
    C'est quoi l'intérêt de proposer un dl qui ne fonctionnera que quand tu auras dl les fichiers en mettant à jour le jeu ?

  23. #3923
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ?
    C'est quoi l'intérêt de proposer un dl qui ne fonctionnera que quand tu auras dl les fichiers en mettant à jour le jeu ?
    Si c'est une question rhétorique, je te dirais que n'en sais rien.

    Si c'est à moi personnellement que tu poses la question, je me défausserai en arguant que c'est Silentstalker qui propose le lien

  24. #3924
    Oui j'ai remarqué aussi qu'ils avaient discrètement ajouté cette image...
    Il faut supprimer C:\Program Files\World_of_Tanks\res_mods\0.8.10\gui\maps\logi n\_login_bg.png
    Quel beau métier professeur.

  25. #3925
    Différents types d'effets pour les tanks morts, allant du feu d'artifice à l'orage de plasma.

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ns-13-effects/

  26. #3926
    http://ftr.wot-news.com/2013/12/21/f...-mod-for-8-10/

    Je ne sais pas si vous aviez vu ce mod, il rajoute des commandes quand on regarde des replays pour déplacer la caméra. On ne voit que ce que le jeu a enregistré pendant la partie donc on ne voit pas les alliés hors portée radio ou les ennemis non spottés... Mais bien pratique pour comprendre ce qui c'est passé à un endroit précis, ou voir la vision d'ensemble (replay cw/tc...).

  27. #3927
    Ca existe un mod/une feature qui permettrait de vider l'ignore list ? La mienne est pleine depuis qu'il y a ces mods de **** qui spamment toutes les 1/2 secondes "i'm spotted"... jpeux plus ignoré personne ma liste est pleine et apparament faut la vidée un par un....

  28. #3928
    Ca m'étonnerait beaucoup que cela existe, vu que ton ignore list est hébergée sur le serveur ...


    Ah oui juste pour te faire plaisir, en plus il faut attendre 5 secondes entre chaque suppression ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #3929
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ca existe un mod/une feature qui permettrait de vider l'ignore list ? La mienne est pleine depuis qu'il y a ces mods de **** qui spamment toutes les 1/2 secondes "i'm spotted"... jpeux plus ignoré personne ma liste est pleine et apparament faut la vidée un par un....
    Demande à Projet.

  30. #3930
    Hoho putain, j'ai trouvé une skin bien badass pour le WTF 100

    http://drongo-lab.ru/shkurkaremodell...-tanks-0-8-10/
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 131 sur 149 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •