Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 149 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4444
  1. #301
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Timing "réel" ? ou basé sur le temps de reloading équipage 100% ventilation/rammer/chocolat ?

    Le carré c'est que en arty ?
    Timing réel, et le carré remplace la croix (Central marker/Crosshair II dans les options) sur les chars.
    Dernière modification par Wannamama ; 27/07/2011 à 09h46.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #302
    Ok merci pour les infos. Je pense tester car ca permet de s habituer a reconnaitre les weakspots sur les véhicules. Donc un bon entrainement pour les débutants comme moi XD

    Je ne veux surtout pas relancer le débat s il a deja été posé. Merci a vous ^^
    Dernière modification par Desesperados ; 27/07/2011 à 19h09.

  3. #303
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Tain ça va me rendre fou, j'ai installé deux mods et les maps chargent plus arrivé à environ 80%. Je vais craquer X_x
    C'est le fichier swf "StatisticsForm" qui fait que la map de se charge pas chez moi.

    Je l'ai viré (ce qui fait que j'ai un afficage inversé en faisant "Tab" mais ca fonctionne...

  4. #304
    Toléré... Et mon cul il est toléré ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Desesperados Voir le message
    j ai vu qu'il y avait des skins pour colorer les weakspots sur les tanks.

    Es ce legal ou cheaté ??

    http://img69.imageshack.us/img69/6166/premera.png
    Légal, à toi de voir si ca sert ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #306
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Toléré... Et mon cul il est toléré ?
    Ca depend il a quel gout? Chocolat ou vanille? :P

  7. #307
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    Tu vois sans le vouloir tu as relancé le débat

  8. #308
    ...
    Je
    ne
    dis
    rien
    ...
    Batteltag Fab#22920

  9. #309
    Citation Envoyé par ZePostman Voir le message
    Tu vois sans le vouloir tu as relancé le débat
    Et perdre des points si un jour je le croise en partie.

  10. #310
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et perdre des points si un jour je le croise en partie.
    ??? Y a un souci ???

  11. #311
    Citation Envoyé par Desesperados Voir le message
    ??? Y a un souci ???

    Relis tes postes précédents et tu sauras.

  12. #312
    J ai toujours pas compris... -_-' il me faut un dessin XD

    Je teste pour le moment, ca na pas vraiment changer mon nombre de Frag, mais ca augmente mon % de crit. Donc surement je fais plus de dégats de moyenne.
    Pas si inutile aprés tout ^^, Seul point faible imo, c est que ca dégrade le coté "immersion" meme si WoT n est pas un jeu de simulation, mais plutot orienté arcade.

    *Edit: Désolé pour le doublon :S Ce n 'est pas la permière fois que ca arrive hélas . Pour la signature on ne peut pas mettre 2 images?
    Dernière modification par Desesperados ; 28/07/2011 à 14h30.

  13. #313
    Heuuuu.... Va falloir apprendre à supprimer les doubles posts et corriger ta signature avant qu'un modo passe par là.

    Je suis aigri

  14. #314
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Une horloge dans le garage:

    http://tof.canardpc.com/preview/ec4d...c805c42633.jpg

    Le tout est à placer dans res/gui/flash.
    Enfin...
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En réalité ya deux trucs :
    -le skin avec des couleurs pour indiquer les points faibles/forts du blindage, les endroits où on a plus de chance (très variable) de péter un module ou blesser un membre d'équipage. Ca, c'est je irais "toléré", mais il y a autre chose, qu'un canard m'avait expliqué:.
    -l'affichage direct des hitbox, où là c'est du hack et est donc totalement interdit
    Alors non...
    Toute modif des fichiers du jeu est illégale.
    Le fait qu'ils fassent des events concours de skin les fait implicitement autoriser les skins.
    Donc toutes les skins sont autorisées

    Selon toute vraisemblance, les skin "hit boxes" sont créées avec l'expérience, sans décoder les fichiers du jeu, donc c'est autant illégal que de dire à ton pote "tire dans le cul, c'est plus tendre".......

    Avant c'était toléré, mais ils ne pourraient même plus l'interdire sans modifier le cluf, je dirais.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Toléré... Et mon cul il est toléré ?
    Donc voilà, après, si tu n'aimes pas, c'est ton problème.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Légal, à toi de voir si ca sert ...
    Justement, pas à grand chose, mais j'imagine qu'on début ça peut donner plus vite les bons reflexes.

  15. #315
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Enfin...

    Alors non...
    Toute modif des fichiers du jeu est illégale.
    Le fait qu'ils fassent des events concours de skin les fait implicitement autoriser les skins.
    Donc toutes les skins sont autorisées

    Selon toute vraisemblance, les skin "hit boxes" sont créées avec l'expérience, sans décoder les fichiers du jeu, donc c'est autant illégal que de dire à ton pote "tire dans le cul, c'est plus tendre".......

    Avant c'était toléré, mais ils ne pourraient même plus l'interdire sans modifier le cluf, je dirais.

    Donc voilà, après, si tu n'aimes pas, c'est ton problème.


    Justement, pas à grand chose, mais j'imagine qu'on début ça peut donner plus vite les bons reflexes.
    T'as pas du comprendre ce que je voulais dire à propos des hitbox. Un canard m'avait montré une vidéo sur youtube (j'arrive pas à retrouver le lien) où un gars, lorsqu’il appuyait sur un bouton, faisait apparaitre les coques des tanks en transparence, avec l'afiichage en couleur et en 3D des hitbox à l'intérieur du tank. S i ça c'est pas de la modification de fichiers, c'est quoi alors ?

  16. #316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    T'as pas du comprendre ce que je voulais dire à propos des hitbox. Un canard m'avait montré une vidéo sur youtube (j'arrive pas à retrouver le lien) où un gars, lorsqu’il appuyait sur un bouton, faisait apparaitre les coques des tanks en transparence, avec l'afiichage en couleur et en 3D des hitbox à l'intérieur du tank. S i ça c'est pas de la modification de fichiers, c'est quoi alors ?

    Alors ça, c'est pas une skin, déjà... Et c'est complètement illégal et absolument pas toléré...
    J'avoue que ça me ferait envie, mais c'est franchement trop cheat et abusé.

  17. #317
    "Mais c'est juste pour apprendre et prendre les bons réflexes..."

  18. #318
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Alors ça, c'est pas une skin, déjà... Et c'est complètement illégal et absolument pas toléré...
    J'avoue que ça me ferait envie, mais c'est franchement trop cheat et abusé.
    Dernière récapitulation...

    1/ ya les skins ==>toléré
    2/ya l'affichage DIRECT des hitbox ==>illégal

  19. #319
    Auto quote, mais pour la bonne cause
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Sinon, le mod qui affiche les dégâts dans une barre [...] ne propose pas de personnalisation.
    La version 2.x d'OverTargetMarkers est disponible!

  20. #320
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Auto quote, mais pour la bonne cause


    La version 2.x d'OverTargetMarkers est disponible!
    Très bon matos.
    Perso, ça me sert surtout à atténuer le marquage des tanks détruits (alpha de 40% + couleur grise), histoire que ça pollue moins l'affichage.

    Pour ceux qui veulent : http://dl.free.fr/odzJwl3Hl
    (renommer en "OTMData.xml" et remplacer l'existant fourni avec le swf du mod).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #321
    Juste 3 petits mods que j'ai trouvé à droite-à gauche:
    http://www.mediafire.com/?scljcw7eu59xiew
    (faites pas attention aux noms des dossiers, c'est mon organisation interne )

    Le premier est une collection de réticules qui accompagnent bien OverTargetMarkers car ils n'indiquent que la distance, le nombre de munitions, la vie et le temps de chargement.
    Les deux autres viennent modifier l'indicateur de provenance d'un tir pour quelque chose de plus précis et visible d'une part et le panneau d'état du tank pour mettre en évidence le fait qu'on est en feu d'autre part.

  22. #322
    Clean Contour Mod dispo pour la 6.6 (pour ceux qui ont le jeu en version serveur test quoi).
    http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/





    Même si on n'a plus besoin du nom en place de l'icône en vision directe, sur les tableaux des scores et tanks survivants à gauche et à droite je trouve ce mod toujours indispensable !


    Bon, vais tester vos trucs sur les barres de vie aussi tiens.

    ps : l'image n'est pas encore à jour pour les nouveaux tanks hein.

  23. #323
    Le mod VehicleMarkersManager n'est pas compatible avec la 6.6 ... rien ne s'affiche.
    Pas la peine d'essayer de le remettre après la mise à jour.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #324
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le mod VehicleMarkersManager n'est pas compatible avec la 6.6 ... rien ne s'affiche.
    Pas la peine d'essayer de le remettre après la mise à jour.
    Sauf si tu utilise la dernière version, qui est compatible avec la 0.6.6:
    http://games.nicolasprof.com/wot-mods/overtargetmarkers
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #325
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Sauf si tu utilise la dernière version, qui est compatible avec la 0.6.6:
    http://games.nicolasprof.com/wot-mods/overtargetmarkers
    Thx, c'est ce que j'avais fait, mais j'ai oublier d'y mettre le fichier OTMData.xml ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #326
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Clean Contour Mod dispo pour la 6.6 (pour ceux qui ont le jeu en version serveur test quoi).
    http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/

    http://img37.imageshack.us/img37/445/cicmx.jpg

    http://img62.imageshack.us/img62/204/mod2dn.jpg

    Même si on n'a plus besoin du nom en place de l'icône en vision directe, sur les tableaux des scores et tanks survivants à gauche et à droite je trouve ce mod toujours indispensable !


    Bon, vais tester vos trucs sur les barres de vie aussi tiens.

    ps : l'image n'est pas encore à jour pour les nouveaux tanks hein.
    Testé avec OverTargetMarkers et ça fonctionne bien.

    Mais en fait pour la 6.6 l'auteur a directement intégré OTM. Je teste ça dès que le patch est installé. D'après le screen du topic ça ressemble fort à ce que j'avais obtenu :


    Comme d'hab, les icônes sont aussi dans les listes latérales.

  27. #327
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    S'il y a des daltoniens dans le coin² : mod pour vous

  28. #328
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    S'il y a des daltoniens dans le coin² : mod pour vous
    Il est dans le premier message du topic .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #329

  30. #330
    Mais au passage il y a l'utilitaire qui permet de configurer OverTargetMarkers
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 11 sur 149 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •