Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 149 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4444
  1. #3361
    Si vous aimez les fleurs :


    Ou les tanks ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #3362
    Pour un cromwell :D

    Quel beau métier professeur.

  3. #3363
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Quand on te track, t'a les pneus qui explosent ?
    Émargement défécation !

  4. #3364
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Quand on te track, t'a les pneus qui explosent ?
    Ouep et c'est le pilote qui descend pour les changer. Tu profites de ça pour le descendre et immobiliser le char. Fastoche.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ouep et c'est le radio qui descend pour les changer. Tu profites de ça pour le descendre et immobiliser le char. Fastoche.
    Fixed.
    Faut pas déconner, les stagiaires prennent pas une place dans le char pour rien.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #3366
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si vous aimez les fleurs :
    http://uppix.net/QfozMkl.png

    Ou les tanks ?
    http://uppix.net/kPXsZ8l.png
    J'ai tenté d'installé le second....qui provoque un "Updating Garage" en boucle... dommage il a l'air sympa.

  7. #3367
    même problème chez moi

  8. #3368
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Y'a du voicepack dans l'air, les canards.

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ge-the-mechro/
    Testé | Adopté
    C'est frais, les sons sont propres et pas trop répétitifs.

    Du bon boulot môsieur, merci bien.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  9. #3369
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    J'ai tenté d'installé le second....qui provoque un "Updating Garage" en boucle... dommage il a l'air sympa.
    Il faut decompresser le contenu du fichier "hangar_premium_11sept.pkg" dans le repertoire "res_mod" et mettre ce meme fichier dans "res \ packages"

    Si vous avez un puissant zoom mod pour hangar je prend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #3370
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il faut decompresser le contenu du fichier "hangar_premium_11sept.pkg" dans le repertoire "res_mod" et mettre ce meme fichier dans "res \ packages"

    Si vous avez un puissant zoom mod pour hangar je prend.
    Ah ouais fallait le savoir parce qu'il n'y a aucun README ! Merci.

  11. #3371
    donc c'est pas installable avec JSGME => out

  12. #3372
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    donc c'est pas installable avec JSGME => out
    Émargement défécation !

  13. #3373

  14. #3374
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il faut decompresser le contenu du fichier "hangar_premium_11sept.pkg" dans le repertoire "res_mod" et mettre ce meme fichier dans "res \ packages"

    Si vous avez un puissant zoom mod pour hangar je prend.
    J'ai essayé et impossible de le faire fonctionner, il reste sur "updating garage" , j'ai surement loupé une étape, bien que que j'ai collé le *.pkg ou tu l'as indiqué et dans bien d'autres endroit encore .
    Si tu as le chemin exacte c'est cool.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #3375

  16. #3376
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    donc c'est pas installable avec JSGME => out
    Si. C'est juste que comme pour les mods sons, faut mettre tout le contenu du pkg original dedans.

    Du coup, on sent bien :
    - que les devs de WG ont rendu leur jeu moddable, mais pas tout
    - que les devs des mods sont souvent des gros branlos pas fichus d'expliquer comment installer leur mod
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3377
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si. C'est juste que comme pour les mods sons, faut mettre tout le contenu du pkg original dedans.

    Du coup, on sent bien :
    - que les devs de WG ont rendu leur jeu moddable, mais pas tout
    - que les devs des mods sont souvent des gros branlos pas fichus d'expliquer comment installer leur mod
    alors j'ai pas compris comment il faut l'installer... tu peux expliquer comment faire avec JSGME ?

  18. #3378
    Tu prends le .pkg.
    Tu le décompresses (7-zip sait faire, de mémoire sinon tuto trouvable facilement sur le net).
    Tu mets tout ça dans ton dossier de mod, dans res_mods.
    Tu mets, par-dessus, les fichiers du mod.

    Et sauf gaga, ça marchera.
    Ezactement comme pour un mod audio (pour lequel il faut copier tout le dossier \audio).

    Après, c'est ce que je faisais il y a encore quelques mods pour des mods garage/environnement exotiques...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3379
    ok compris, je vais tester ça merci !

    edit: je confirme, ça fonctionne, merci fenrhir !
    Dernière modification par JulLeBarge ; 06/09/2013 à 18h26.

  20. #3380
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah ouais fallait le savoir parce qu'il n'y a aucun README ! Merci.
    C'est dans les commentaire de drongo-lab


    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    J'ai essayé et impossible de le faire fonctionner, il reste sur "updating garage" , j'ai surement loupé une étape, bien que que j'ai collé le *.pkg ou tu l'as indiqué et dans bien d'autres endroit encore .
    Si tu as le chemin exacte c'est cool.
    1) Ouvrir le fichier téléchargé (11sept_AleksLee.WinRar)
    2) L'archive contient 2 fichiers: «res_mods» et «hangar_premium_11sept.pkg»
    3) Le dossier «res_mods» est a mettre dans la racine du jeu. Par exemple: "E: \ Games \ World_of_Tanks"
    4) Ensuite, ouvrez le «hangar_premium_11sept.pkg» et l'extraire dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res_mods \ 8.7"
    5) Le même fichier «hangar_premium_11sept.pkg» est a mettre dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res \ packages"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3381
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    1) Ouvrir le fichier téléchargé (11sept_AleksLee.WinRar)
    2) L'archive contient 2 fichiers: «res_mods» et «hangar_premium_11sept.pkg»
    3) Le dossier «res_mods» est a mettre dans la racine du jeu. Par exemple: "E: \ Games \ World_of_Tanks"
    4) Ensuite, ouvrez le «hangar_premium_11sept.pkg» et l'extraire dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res_mods \ 8.7"
    5) Le même fichier «hangar_premium_11sept.pkg» est a mettre dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res \ packages"
    L'étape 5 est inutile. Je me suis arrêté à la 4, ça marche correct.

  22. #3382
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si. C'est juste que comme pour les mods sons, faut mettre tout le contenu du pkg original dedans.
    <snip>
    - que les devs des mods sont souvent des gros branlos pas fichus d'expliquer comment installer leur mod
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    5) Le même fichier «hangar_premium_11sept.pkg» est a mettre dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res \ packages"
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    L'étape 5 est inutile. Je me suis arrêté à la 4, ça marche correct.
    'nuf saidz :smile:

    Merci d'avoir confirmé que ça marchait toujours Aerial

    Du coup, vu l'intervention de Cowboy :
    - soit il a cliqué sur "Répondre" entre 14h42 et 14h57 mais n'a validé qu'à 18h52,
    - soit il m'a mis en ignore list, malgré ses sermons "l'ignore list, ce sont les connards qui méprisent les autres qui utilisent",
    - soit il avait juste envie de se montrer aussi inefficace que sa légende.

    Mais cela ne nous regarde pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    1) Ouvrir le fichier téléchargé (11sept_AleksLee.WinRar)
    2) L'archive contient 2 fichiers: «res_mods» et «hangar_premium_11sept.pkg»
    3) Le dossier «res_mods» est a mettre dans la racine du jeu. Par exemple: "E: \ Games \ World_of_Tanks"
    4) Ensuite, ouvrez le «hangar_premium_11sept.pkg» et l'extraire dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res_mods \ 8.7"
    5) Le même fichier «hangar_premium_11sept.pkg» est a mettre dans "E: \ Games \ World_of_Tanks \ res \ packages"
    Merci j'avais zappé l'étape en gras
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #3384
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #3385
    bon visiblement la version 8.8 devrait voir nombre de mods disparaître avec l'UI qui passe en langage langage ActionScript 3. A voir dans les jours à venir

  26. #3386
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    bon visiblement la version 8.8 devrait voir nombre de mods disparaître avec l'UI qui passe en langage langage ActionScript 3. A voir dans les jours à venir
    De Locastan sur son topic, au sujet du stats mod et caroussel:

    "Oh and having seen the changes WG made to all flash files that affect the garage, I think it is safe to say that this mod here (as well as the 2 row garage carousel, sadly) dies with the 8.8 update.
    I would need to figure out different tools to edit the new AS3 code, as my current workflow does not do it at all, and I am not sure if I have the energy."

    Et de J1mB0s à propos de son mod viseur :

    "Update will be available tomorrow afternoon/evening.
    AS3 won't be a problem as it's not yet fully implemented in 0.8.8. "
    Dernière modification par arbois ; 11/09/2013 à 10h37.


  27. #3387
    NNOOOOoooOOOOOoooNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn !!!!



    P.S. : décidément...
    Émargement défécation !

  28. #3388
    L'Accurate Damage Indicator a été mis à jour :
    http://mirtankov.net/mods/9056-mod-d...tanks-088.html

    Un petit mod, mais qui est utile : l'affichage avec des gros chiffres du nombre d'obus
    http://mirtankov.net/mods/10929-info...-of-tanks.html

    L'ancienne version du damage indicator fonctionne toujours. Pour ceux qui préfère cette version, place le fichier flash dans res_mods/0.8.8/gui/scaleform

    C'est également pour le Damage Panel transparent enversion 0.8.4 créé par Dellux et DiesselL (c'est celui que j'utilise).

  29. #3389
    Locastan damage panel MAJ :

    ici

    J1mB0s crosshair
    : compatible avec la version 8.8.
    Simplement renommer le dossier "flash" en "scaleform" et supprimer dans les fichiers swf tout ce qui n'est pas "crosshair*.swf" et dans le dossier "script" le fichier "GunConstraints.pyc" ... Voilou EDIT: MAJ effectuée

    Aslain :

    Updated to v2.9.0-test1:
    - compatible with 0.8.8
    - based on nightly build, will update to full XVM 5.0 once will be released
    - XVM-stat no longer required, and so is dokanlib (cool....)
    (le lien est intitulé v2.8.16 mais il pointe bien vers la version 2.9 pour 8.8 )
    Dernière modification par arbois ; 11/09/2013 à 17h50.


  30. #3390
    http://i.imgur.com/RbcZAbZ.jpg

    Houston, on a un problème... Il semble que seule la barre de capture fonctionne. Help. J'ai la version test de la 8.8, et XVM Stats 4.0 je crois.

Page 113 sur 149 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •