Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 149 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4444
  1. #3001
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Gnome + HRMOD !
    Je regrette juste la radio US dans les tanks allemand.
    Dans la dernière version (qui date d'hier), le Pz IV a une radio allemande. Et le KV-4 semble avoir une radio russe.

  2. #3002
    le GnomeFather ne me convainc pas plus que ça...autant les bruits des moteurs à l'arrêt sont excellents, autant en mouvement euh... bof. Et puis il aurait pu s'appeler KDEFather :libretroll:

  3. #3003
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    le GnomeFather ne me convainc pas plus que ça...autant les bruits des moteurs à l'arrêt sont excellents, autant en mouvement euh... bof. Et puis il aurait pu s'appeler KDEFather :libretroll:
    Jerry, désolé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Dans la dernière version (qui date d'hier), le Pz IV a une radio allemande. Et le KV-4 semble avoir une radio russe.
    En 0.8.5 ou 0.8.6 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #3005
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En 0.8.5 ou 0.8.6 ?
    8.5, pas testé l'autre version.

    Ca marche effectivement chez les allemands comme les russes. All hailz immersion!
    Dernière modification par Nostradanus ; 05/06/2013 à 15h45.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En 0.8.5 ou 0.8.6 ?
    0.8.5 aussi. Je ne vais pas sur les serveurs test (je ne joue déjà pas énormément sur le live).

  7. #3007
    Citation Envoyé par FoxBZH Voir le message
    Bonjour,

    J’utilise quelques mods en passant par JSGME v2.6.0.157 (au passage merci à fenrhir pour le tutoriel) et ce avec plaisir.
    Cela implique de réorganiser un peu les sous-dossiers des mods après dézzipage et jusque là cela ce passait pas trop mal.

    Lorsque j’ai voulu faire une mise à jour du mod Aslains v2.7.3 (j’étais resté à à la v2.7.1 ) j’ai trouvé un sous-dossier « xvm » dans le dossier .zip du mod, même chose dans le mod xvm-4.0.0-beta3 nécessaire pour tourner avec le mod Aslainsv2.7.3.

    A priori je n’ai pas du placer ces sous-dossier « xvm » où il fallait car tout ne fonctionne pas comme prévus…
    J’ai placé le sous-dossier « xvm » du mod à la racine du répertoire [nom du mod] dans le dossier WoT/res_mods/0.8.5/MODS (voir image ci-dessous).
    http://i83.servimg.com/u/f83/09/04/73/23/prasen10.jpg

    Si une bonne âme pouvait m’expliquer comment organises les sous-dossiers des mods comportant des dossiers « xvm » avant de les transférer dans le dossier WoT/res_mods/0.8.5/MODS…

    Merci d’avance.
    XVM est intégré à Aslain si j'en crois ça : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-upd-04062013/
    Donc pas besoin d'installer un nouveau xvm par dessus, ça ne peut que mettre le bordel vu que j'imagine qu'il y a des fichiers de config qui lient aslain et xvm.
    Bref, vire ton répertoire aslain et télécharge le dernier (2.7.4 on dirait)

  8. #3008


    Pz4





    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Dans la dernière version (qui date d'hier), le Pz IV a une radio allemande. Et le KV-4 semble avoir une radio russe.
    J'ai bien eu les radios, par contre on entend vraiment mal la russe, je n'ai pas essaye l'allemande, bof bof :/

    Le gnome a aussi eu une mise a jour, le son du rechargement colle avec le temps de reload.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #3009
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    XVM est intégré à Aslain si j'en crois ça : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-upd-04062013/
    Donc pas besoin d'installer un nouveau xvm par dessus, ça ne peut que mettre le bordel vu que j'imagine qu'il y a des fichiers de config qui lient aslain et xvm.
    Bref, vire ton répertoire aslain et télécharge le dernier (2.7.4 on dirait)
    Merci pour cette réponse.
    Effectivement installer en plus de Aslain le mod xvm était une erreur.
    J'ai au passage installé le dernière version de Aslain 2.7.4.

    Mais j'ai toujours pas l'affichage de l'exemple sur le site de Aslain.
    Cela vient manifestement du sous-dossier « xvm » dans le dossier .zip du mod ASLAIN. que je ne dois pas placer où il faut

    La question reste entière : comment organiser les sous-dossiers du mods ASLAIN comportant un sous-dossier « xvm » avant de les transférer dans le dossier WoT/res_mods/0.8.5/MODS pour utiliser ensuite JSGME ?

    Le fichier zip est organisé comme cela :
    Aslains_XVM_Mod_v.2.7.4_EN_85.zip
    ....I
    ....I - res_mods
    ..........I
    ..........I - 0.8.5
    ..........I
    ..........I - xvm
    Dernière modification par FoxBZH ; 07/06/2013 à 20h17.

  10. #3010
    Y'a le mod XVM, et y'a le mod Aslain proprement dit.
    Je ne sais pas si les fichiers "xvm" fournis par Aslain sont autonomes (pas besoin d'installer XVM avant) ou si c'est un "patch" pour XVM (qu'il faut installer avant).

    Dans tous les cas, ça doit être installé comme 2 mods dans l'arborescence...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3011
    Alors, le mod XVM est bien intégré au mod ASLAIN.

    Et j'ai résolu mon problème

    En fait si vous utilisez comme moi JSGME il faut préparer le dossier du mod comme ci-dessous.
    L'astuce est que le dossier "xvm" compris dans le fichier zip du mod ASLAIN doit être placé non pas dans le dossier du mod comme d’habitude mais directement à la racine du jeu


    Si vous n'utilisez pas JSGME il faut placer le dossier "gui" du fichier zip du mod ASLAIN dans le dossier WoT/res_mod_0.8.5/
    Quand au dossier "xvm" directement dans le dossier du jeu à la racine : WoT.

    Merci en tout cas pour les pistes

  12. #3012
    Une petite fioriture "for fun" qui arrivera avec la prochaine release du ClimRand (lors de la sortie de la 0.8.6)


  13. #3013
    slt a tous. Existe t'il un mod qui permet de voir les stats session par session ou jour par jour?

  14. #3014
    Merci Aerial pour ce 'topic' franchement très utile.

  15. #3015
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    slt a tous. Existe t'il un mod qui permet de voir les stats session par session ou jour par jour?
    Tu as des mods qui te permette de voir à combien tu en es niveau ratio victoire/draw/loose dans les résultats de batailles (j'ai plus le nom).
    Après pour jour par jour à ma connaissance non, c'est surtout limité par session où le mod est capable de lire tous tes résumés de batailles pour faire le total.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  16. #3016
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Tu as des mods qui te permette de voir à combien tu en es niveau ratio victoire/draw/loose dans les résultats de batailles (j'ai plus le nom).
    Après pour jour par jour à ma connaissance non, c'est surtout limité par session où le mod est capable de lire tous tes résumés de batailles pour faire le total.
    Locastan?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  17. #3017
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  18. #3018
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    slt a tous. Existe t'il un mod qui permet de voir les stats session par session ou jour par jour?
    Ce n'est pas un mod, mais je dirais Planet WoT.
    Il y a aussi WoT Statistics que tu peux consulter après chaque session de jeu (entre autres, il compare tes stats avec celles que tu avais lors de la dernière ouverture du logiciel).

  19. #3019
    Savez vous si il est possible de retirer l'effet "granuleux" qui est mis sur le jeu ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #3020
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Savez vous si il est possible de retirer l'effet "granuleux" qui est mis sur le jeu ?
    Tu peut être plus précis ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  21. #3021
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Tu peut être plus précis ?
    C'est l'effet qui fait en sorte que tes équipiers ont du sable dans les yeux, ils ne voient donc rien.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    C'est l'effet qui fait en sorte que tes équipiers ont du sable dans les yeux, ils ne voient donc rien.
    C'est pas les yeux le problème, ni même les nerfs optiques... C'est après que ça se gâte, en général...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #3023
    Chiffon sec et/ou bombe à air, ça marche bien.
    Plus sérieusement, activer l'AA ?
    Vraiment plus sérieusement : tu peux poser une question compréhensible ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3024
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Chiffon sec et/ou bombe à air, ça marche bien.
    Plus sérieusement, activer l'AA ?
    Vraiment plus sérieusement : tu peux poser une question compréhensible ?
    Elle l'est, il me semble que tu n'est pas ominiscient, ce remettre en cause avant de dénigrer les autres ca peux avoir du bon.

    Finalement j'ai trouvé, l'effet "granuleux" est du aux ombres ... du coup, a moins de les désactiver, ce n'est pas possible de l'enlever.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #3025
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Elle l'est, il me semble que tu n'est pas ominiscient, ce remettre en cause avant de dénigrer les autres ca peux avoir du bon.

    Finalement j'ai trouvé, l'effet "granuleux" est du aux ombres ... du coup, a moins de les désactiver, ce n'est pas possible de l'enlever.
    T'es vraiment un crétin parano. T'as remarqué que j'étais pas le seul à trouver que ta question était tellement floue qu'elle ne voulait rien dire ? Tu sais qu'on peut faire de l'humour sans que ça soit une agression ?

    Et en effet : je ne suis pas omniscient. Donc, comme je ne sais pas ce que tu appelles "l'effet granuleux", je te demande de préciser. Parce que je voulais sincèrement t'aider.

    Mais bon, la prochaine fois, je vais t'ignorer. Je passerai pas pour un con à croire que t'en es pas un (enfin, à ce point-là).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3026
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'es vraiment un crétin parano. T'as remarqué que j'étais pas le seul à trouver que ta question était tellement floue qu'elle ne voulait rien dire ? Tu sais qu'on peut faire de l'humour sans que ça soit une agression ?
    J'ai deja fait des questions peut comprehensible, celle ci l'etait, par contre elle n'etait pas clair si on n'a pas remarqué l'effet.

    J'aurais peut etre du prendre t'a remarque moins au pied de la lettre, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise avec le temps sur WoT CPC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #3027
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai déjà fait des questions peu compréhensible, celle ci l’était, par contre elle n’était pas clair si on n'a pas remarqué l'effet.

    J'aurais peut etre du prendre t'a remarque moins au pied de la lettre, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise avec le temps sur WoT CPC.
    Donc en gros ta question était compréhensible mais pas claire si on n'a pas remarqué ton problème.
    Du coup si on connait pas ton problème, ta question n'était pas compréhensible ... CQFD

    Tu as réussi à te contredire dans la même phrase et te décrédibiliser (si ce n'était pas déjà fait depuis longtemps).

    Mais bon je t'invite quand même à expliquer ton soucis et la solution que tu as trouvée au cas où un canard serait intéressé !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  28. #3028
    Un gommage peut être.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  29. #3029
    Savez vous si il est possible de retirer l'effet "visqueux" qui est mis sur le jeu ?

  30. #3030
    J'ai une skin ou on voit plutot bien le soucis : http://dl.free.fr/kYTf7D4xQ
    Je peux faire une video, mais elle fait 100Mo ... la compression rend le truc trop degeux.





    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Donc en gros ta question était compréhensible mais pas claire si on n'a pas remarqué ton problème.
    Du coup si on connait pas ton problème, ta question n'était pas clair
    Effet de post traitement, effet de flou, effet granuleux, effet ...
    Va relire 20 fois la question si ca te fais plaisir, ca repondra peut etre a ce troll.

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Savez vous si il est possible de retirer l'effet "visqueux" qui est mis sur le jeu ?
    Merci pour ce post inutile supplementaire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 101 sur 149 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •