Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 149 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4444
  1. #3571
    Dites, il y en a qui arrivent à faire tourner Aslain depuis la maj? Car ça me fait apparaître un "35% loading" au dessus de chaque char et en plus j'ai même pas les icônes lisibles. On peut le faire fonctionner sans xvm? Car je m'en tape du kikimeter, je veux juste les icônes et les résultats de tirs.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  2. #3572
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Dites, il y en a qui arrivent à faire tourner Aslain depuis la maj? Car ça me fait apparaître un "35% loading" au dessus de chaque char et en plus j'ai même pas les icônes lisibles. On peut le faire fonctionner sans xvm? Car je m'en tape du kikimeter, je veux juste les icônes et les résultats de tirs.
    Ben XVM fonctionne très bien, c'est XVM stat qu'il ne faut plus lancer.

    J'avais le même souci avant lorsque je lançais le jeu via Xvm-stat.... Mais en le lançant normalement tout est ok maintenant

  3. #3573
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Dites, il y en a qui arrivent à faire tourner Aslain depuis la maj? Car ça me fait apparaître un "35% loading" au dessus de chaque char et en plus j'ai même pas les icônes lisibles. On peut le faire fonctionner sans xvm? Car je m'en tape du kikimeter, je veux juste les icônes et les résultats de tirs.
    La v.2.9.0_88 (première version démoulé après la 8.8 . Pas testé les suivantes) fonctionne impec' ,mais c'est fournit avec les stats de base .
    Pas de conflit avec le J1mb0 / Damage Panel .

    Aslain fournit diverses versions (Sans stats notamment) sur
    sa page

  4. #3574
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Dites, il y en a qui arrivent à faire tourner Aslain depuis la maj? Car ça me fait apparaître un "35% loading" au dessus de chaque char et en plus j'ai même pas les icônes lisibles. On peut le faire fonctionner sans xvm? Car je m'en tape du kikimeter, je veux juste les icônes et les résultats de tirs.
    Il ne faut plus lancer le jeu avec xvm-stat.exe mais avec le lanceur normal. Et tu as les stats et tout qui fonctionnent.

  5. #3575
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    A tous
    Justement, j'utilise pas XVM-stat, du coup je me demande si il peut fonctionner sans depuis la MàJ.
    Je vais voir sur la page d'Aslain qu'Alkeas à linker.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  6. #3576




    Si quelqu’un sait où le trouver, qu'il ne se prive surtout pas !

  7. #3577
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    http://gyazo.com/11ec05395cbb615ee102f93f320903f6.png



    Si quelqu’un sait où le trouver, qu'il ne se prive surtout pas !
    Effectivement ça a l'air pas mal.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  8. #3578
    C'est les points de vie ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #3579
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est les points de vie ?
    Ca y ressemble en tout cas.
    J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  10. #3580
    C'est les PV en horizontal et les obus restants dans les barillets à côté de l'icône des chars.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    http://gyazo.com/11ec05395cbb615ee102f93f320903f6.png



    Si quelqu’un sait où le trouver, qu'il ne se prive surtout pas !
    Tiens un mec d'HFR vient de parler d'un pack de mods dont une feature y ressemble. Ici.

    Après pour trouver quel mode du pack fait ça exactement, c'est un peu plus long à chercher, mais y'en a un qui semble correspondre en tout cas.

    Edit: Ouais, non en fait en relisant bien ce qu'il décrit ça a pas l'air d'être ça. :[
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  12. #3582
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    http://gyazo.com/11ec05395cbb615ee102f93f320903f6.png



    Si quelqu’un sait où le trouver, qu'il ne se prive surtout pas !
    A moins qu'il soit leaké, ce mod ne risque pas d'être disponible car réalisé par des membres de proleague pour streamer la proleague.
    Il y a aussi le mod qui, sur la minicarte, fait apparaitre un petit cadre autour de l'icone d'un char lorsque celui ci est spotté. Utilisé par les streameurs officiels proleague 7vs7 uniquement.. pour le moment ?
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  13. #3583
    T'a trouvé le screen où ?

    EDIT : ok j'avais pas lu la dernière news FTR. J'ai rien dit.
    Émargement défécation !

  14. #3584
    Sur FTR wot news:

    - Storm likes the damage panel used in leagues, it’s possible it will be implemented into the game


    http://ftr.wot-news.com/2013/10/03/storm-on-mods/
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  15. #3585
    Storm on mods

    Source: http://world-of-kwg.livejournal.com/250015.html

    Hello everyone,

    Storm recently posted a topic on developer forum, where he asks players, what mods they use (linked above, if you speak Russian, you can leave him some feedback too). Not much more to it (mostly player writing), but several pieces of info can be found there:

    - Storm likes the damage panel used in leagues, it’s possible it will be implemented into the game
    - at this moment Storm is studying map feedback (“hotspots” – where people die the most, from where people shoot the most etc), results will be used in future map reworks and mapmaking
    - Storm states that cca 10-15 percent of all players use some mods, the most popular mod is XVM
    C'est cela ouiii !!!!
    Émargement défécation !

  16. #3586
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est cela ouiii !!!!

    Bah, perso, ça m'étonnerait pas plus que ça hein.

  17. #3587
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bah, perso, ça m'étonnerait pas plus que ça hein.
    Mon dieu...tout se monde vivant dans l'ignorance !
    Je me sens comme Galilée devant la populace chrétienne.

    P.S. : j’espère juste ne pas finir comme lui ! h34r:
    Émargement défécation !

  18. #3588
    Tu veux dire être traîné devant un tribunal de l'Inquisition sans avoir été torturé, et voir la grande église négocier une peine ultra légère car tu es protégé par de puissants princes.

    La vache, c'est sûr que ce n'est pas un sort enviable ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #3589
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu veux dire être traîné devant un tribunal de l'Inquisition sans avoir été torturé, et voir la grande église négocier une peine ultra légère car tu es protégé par de puissants princes.

    La vache, c'est sûr que ce n'est pas un sort enviable ...
    Tout ça pour avoir défendu une thèse qui s’avérait être la réalité...oui !
    Émargement défécation !

  20. #3590
    Chais pas. Entre toi qui sort une idée au pif, et un mec qui peut avoir des chiffres, mon cœur chavire pour savoir qui croire.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Chais pas. Entre toi qui sort une idée au pif, et un mec qui peut avoir des chiffres, mon cœur chavire pour savoir qui croire.
    Chiffres basés sur un sondage (beuark...) sur le fofo officiel...
    Perso je joue beaucoup à WoT et je ne met un pied sur le fofo que quand quelqu'un poste un lien marant dans sur le fofo CPC.
    Émargement défécation !

  22. #3592
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est cela ouiii !!!!
    Et donc, tu dirais combien, toi ?
    Juste pour rire, hein...

  23. #3593
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et donc, tu dirais combien, toi ?
    Juste pour rire, hein...
    Juste pour rire : PROUT !
    Je trouve le chiffre aberrant, je ne prétend pas en amener d'autres.

    Seigneur...
    Émargement défécation !

  24. #3594
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Chiffres basés sur un sondage (beuark...) sur le fofo officiel...
    Tu as une source ou c'est une supposition ? Storm, c'est un peu le lead tech de WoT, je doute qu'il ai besoin d'un sondage pour obtenir ce genre d'informations, surtout depuis qu'ils ont ajouter officiellement un support aux mods.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #3595
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Juste pour rire : PROUT !
    Je trouve le chiffre aberrant, je ne prétend pas en amener d'autres.

    Seigneur...
    Oui, j'écoute ....... désolé trop tentant

    Pour en revenir au chiffre, 15% ça me semble peu, même en prenant en compte les comptes inactifs, les ahuris et ceux qui ne sont pas au courant.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #3596
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tu as une source ou c'est une supposition ? Storm, c'est un peu le lead tech de WoT, je doute qu'il ai besoin d'un sondage pour obtenir ce genre d'informations, surtout depuis qu'ils ont ajouter officiellement un support aux mods.
    LA source est dans l'article même :

    Storm recently posted a topic on developer forum, where he asks players, what mods they use (linked above, if you speak Russian, you can leave him some feedback too). Not much more to it (mostly player writing), but several pieces of info can be found there:
    Si il s'est basé sur le sondage de Storm : voila.
    Sinon : my bad et d'où tient-il son chiffre ? Je doute que les mods fassent remonter des infos aux serveurs leurs permettant de déterminer la quantité de joueurs les utilisant et de plus je ne pense pas (contrairement à beaucoup de joueurs visiblement) que SerB soit omniscient.
    Émargement défécation !

  27. #3597
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Juste pour rire : PROUT !
    Je trouve le chiffre aberrant, je ne prétend pas en amener d'autres.

    Seigneur...
    Aberrant dans quel sens ? Trop élevé ?

  28. #3598
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Aberrant dans quel sens ? Trop élevé ?
    Pour moi pas assez.
    Émargement défécation !

  29. #3599
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Chiffres basés sur un sondage (beuark...) sur le fofo officiel...
    Perso je joue beaucoup à WoT et je ne met un pied sur le fofo que quand quelqu'un poste un lien marant dans sur le fofo CPC.
    Et les gens, pour installer les mods, doivent aussi aller sur le fofo officiel ou sur les sites de mods... Pas sûr que ça soit une majorité...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3600
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et les gens, pour installer les mods, doivent aussi aller sur le fofo officiel ou sur les sites de mods... Pas sûr que ça soit une majorité...
    Quand je jouait dans ma première période (courant 2011) je me fournissait en mod exclusivement sur Mirtankov, je ne mettais jamais un pieds sur le fofo.
    Ma foi, je ne me souvient plus comment j'ai découvert qu'on pouvait modder WoT...
    Émargement défécation !

Page 120 sur 149 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •