Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 149 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4444
  1. #3511
    Avant : fichier de conf.
    Maintenant : fichier xvm.xc OU xvm.xc qui renvoie vers un dossier dans xvm/config, contenant des fichiers aux noms explicites et qu'ils faut éditer à la main.

  2. #3512
    Citation Envoyé par Gnouk Gnouk Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Comme je suis mauvais en geekitude, quelqu'un pourrait m'indiquer ou se truve et comment s'appelle le fichier de config sur VXM 5+ ? En gros, j'aimerai bien le customizer avec le configurateur d'XVM, mais je sais pas quel fichier ? Maintenant que j'ai compris pour l'ancienne version, faut qu'y me change mes habitudes !!!!
    Si tu as un fichier config qui te va bien de l'ancienne version xvm, tu peux facilement le transformer dans la nouvelle mouture (à savoir des tas de fichiers.xc séparés..) en utilisant un script.. Tout automatique. J'ai comme ça transformé mon fichier de config perso sans pbs..
    Le script est ici.
    (déroule le spoiler "english")

    En gros, tu mets le script et ton fichier xvm.config dans un dossier. Tu exécutes le script et tu te retrouves avec un dossier comportant tous les nouveaux fichiers .xc issus de ta propre config.
    Reste plus qu'à indiquer dans xvm.xc le nom de ce dossier de config.

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Avant : fichier de conf.
    Maintenant : fichier xvm.xc OU xvm.xc qui renvoie vers un dossier dans xvm/config, contenant des fichiers aux noms explicites et qu'ils faut éditer à la main.
    Pas forcément, voir au dessus..


  3. #3513

  4. #3514
    COOL, merci des conseils. je vais essayer

  5. #3515

  6. #3516

  7. #3517
    Respect éternel.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #3518
    Clairement si tout les modeurs assuraient comme lui ça serait le


    Bon maintenant celui que j'attend avec impatience c'est l'update du HRMOD...

  9. #3519
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Clairement si tout les modeurs assuraient comme lui ça serait le http://streamuniverse.tv/Media/Defau...ain/160x90.jpg


    Bon maintenant celui que j'attend avec impatience c'est l'update du HRMOD...
    Et du gnome father's engine sound pack mod
    Émargement défécation !

  10. #3520
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Clairement si tout les modeurs assuraient comme lui ça serait le Kurt










    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3521
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Et du gnome father's engine sound pack mod
    ici peut-être ?


  12. #3522
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    ici peut-être ?
    Merkiiii !

    EDIT :

    Pack HRMOD

    Pack Gnomfather's Engines sounds
    Dernière modification par TreeShepherd ; 18/09/2013 à 17h34.
    Émargement défécation !

  13. #3523
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Rah Je surveillais exclusivement le site officiel du HRMOD...il vient d'où celui là ?

  14. #3524
    Gnome les a lâché sur son Facebook.
    Prudence avec le HRMOD, comme je le disais il y a quelques jours, il y a un conflit de fichiers qui peut provoquer des problèmes de débattement sur certains TD et arty (le jeu se met à afficher un débattement à 360°, et bien sûr le serveur n'est pas d'accord).

  15. #3525
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Rah Je surveillais exclusivement le site officiel du HRMOD...il vient d'où celui là ?
    Sur le site de drongo-lab.ru (bcp de mods sympas.. J'y ai trouvé des chenilles HD pas mal pour certains chars..)


  16. #3526
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Gnome les a lâché sur son Facebook.
    Prudence avec le HRMOD, comme je le disais il y a quelques jours, il y a un conflit de fichiers qui peut provoquer des problèmes de débattement sur certains TD et arty (le jeu se met à afficher un débattement à 360°, et bien sûr le serveur n'est pas d'accord).
    Un correctif qui répare certains canons (il semble qu'il en reste qui délirent) : http://www.file-upload.net/download-...FIXv3.rar.html

  17. #3527
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Sur le site de drongo-lab.ru (bcp de mods sympas.. J'y ai trouvé des chenilles HD pas mal pour certains chars..)
    Ah oui je connais drongo Concernant le bug, j'ai joué TD ce soir (JagdPanther, SU-152 et Hellcat) et pas de problèmes.

  18. #3528

  19. #3529
    Ouaiche, vous savez s'il existe un mode avec un tech tree interactif?
    Avec des fonctions comme marquer/surligner les chars de notre liste de souhaits, ou mettre en surbrillance ceux qui manquent pour les médailles d'expert (j'ai du mal avec les noms de certains chars, surtout les artys US et brits (FV machin ou M truc et les protos (WZ-92, VK 77.78 sisi...)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  20. #3530
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Le pack sonore de Maya a été mis en ligne : http://forum.worldoftanks.eu/index.p.../#entry5777126
    Je dois tester ça.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Ouaiche, vous savez s'il existe un mode avec un tech tree interactif?
    Avec des fonctions comme marquer/surligner les chars de notre liste de souhaits, ou mettre en surbrillance ceux qui manquent pour les médailles d'expert (j'ai du mal avec les noms de certains chars, surtout les artys US et brits (FV machin ou M truc et les protos (WZ-92, VK 77.78 sisi...)
    ah ouia pas con ça, ça me serait bien utile, j'en suis à me faire des captures d'écran annotées de mon côté, pas bien pratique...

  22. #3532
    Quelqu'un saurait comment adapter le promod a ma résolution 1680x1050 s'il vous plait ?

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...omod-deen/#top
    Dernière modification par Berlioz ; 20/09/2013 à 13h34.

  23. #3533
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ah ouia pas con ça, ça me serait bien utile, j'en suis à me faire des captures d'écran annotées de mon côté, pas bien pratique...
    Bon, pas d'autre réponse, ça veut dire qu'un tel mod n'existe pas... Dommage. J'ai strictement pas de skills en 'toshop etc: je vais m'imprimer les tech trees et je sors les surligneurs Plus "convivial", et regardable sans alt tabbage constant.
    Je suis aussi en quête d'un mod qui donne les reliefs sur la minimap, avec des couleurs plus ou moins chaudes selon l'altitude; je cherche ça dans mon coin, je le partage quand je le trouve!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  24. #3534
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Quelqu'un serait comment adapter le promod a ma résolution 1680x1050 s'il vous plait ?

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...omod-deen/#top

  25. #3535
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oops, difficile le vendredi matin

    Désolé m'sieurs dames.

    Sinon une idée pour m'aider ?

  26. #3536
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Sinon une idée pour m'aider ?
    Oui :















  27. #3537


    Voilà pour toi, sinon tu peux m'aider ou t'es juste là parce que tu sais pas comment gérer ta vie sociale ?

  28. #3538
    Haaaan!
    Y'en a qui qui en a douché l'autre, mais l'autre l'a douché en retour...
    Et dans ces cas là messieurs, ça doit donner!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #3539

  30. #3540
    Sur le rapport de bataille page "personal score", à la ligne crédits (au dessus de la ligne expérience...) j'ai la somme brute. Il faut que je passe par la page détaillée pour avoir ma somme nette en crédits.
    C'est normal ou c'est un mod qui me fout le brin..?


Page 118 sur 149 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •