Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 149 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4444
  1. #2401
    Euh... il serait pas un peu nostalgique le mec qui a créé ce skin ?
    Quel beau métier professeur.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Euh... il serait pas un peu nostalgique le mec qui a créé ce skin ?
    A mon avis t'as la réponse dans le pseudo... Clairement oui..


  3. #2403
    Sinon qqn aurait un mod pour rendre les camions et voitures un peu moins pixelisé ?
    Quel beau métier professeur.

  4. #2404
    Citation Envoyé par jerome68 Voir le message
    Moi je veux un pareil mais avec tonton Adolf qui remet des croix de guerre à mes membres méritant, c'est possible ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #2405
    Citation Envoyé par jerome68 Voir le message
    Le mod fonctionne, peut etre qu'il entre en conflict avec un autre de t'es mod ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #2406

  7. #2407
    Jelly Tanks ?
    Pas fan de ce genre de trucs pour voir les weak spots, mais à savoir que certains vont s'en servir .... contre nous ...


  8. #2408
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Jelly Tanks ?
    Pas fan de ce genre de trucs pour voir les weak spots, mais à savoir que certains vont s'en servir .... contre nous ...

    http://i.imgur.com/fQwtkYg.jpg
    T'as trouvé ça où ?

  9. #2409
    A mettre sur certains chars ca peut être intéressant, quoi qu'un peu cheaté comparé aux skins de weakspot
    Quel beau métier professeur.

  10. #2410
    Très controversé à juste titre comme pack de skins weak spots, raison pour laquelle je n'ai pas mis de lien source.
    Ce genre de truc cumulé à des obus gold et on obtient un mode de jeu qui ne m'enchante pas.
    Il ne faut pas faire l'autruche et savoir que ça se pratique ... à défaut de pouvoir l'en empêcher.

  11. #2411
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    A mettre sur certains chars ca peut être intéressant, quoi qu'un peu cheaté comparé aux skins de weakspot
    Et un tout petit peu passible de ban de l'account...

  12. #2412
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et un tout petit peu passible de ban de l'account...
    C'est prouvé ça ?

  13. #2413
    Non, on attend que tu confirmes.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Il ne faut pas faire l'autruche et savoir que ça se pratique ... à défaut de pouvoir l'en empêcher.
    Oauis, mais là, apparaît toujours la même barrière : autant au c.a.c ou à 50 mètres, tu peux viser les weakpoints avec précision, autant à partir de 150 m, ça commence à devenir plus ardu de mettre ta praline exactement dans le module visé...

  15. #2415
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est prouvé ça ?
    Il n'y a rien à prouver, WG a dit que c'était passible de ban donc c'est... Passible de ban.

  16. #2416
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'y a rien à prouver, WG a dit que c'était passible de ban donc c'est... Passible de ban.
    Source ?






















































  17. #2417
    Source : les différents liens qu'on a mis à plusieurs reprise sur le forum à ce sujet, va chercher médor.

  18. #2418
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Source : les différents liens qu'on a mis à plusieurs reprise sur le forum à ce sujet, va chercher lycos.
    fixed

  19. #2419
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Très controversé à juste titre comme pack de skins weak spots, raison pour laquelle je n'ai pas mis de lien source.
    Le mod est dispo sur les sites de mod en première page, ou trouvable en 2sec sur n'importe quel moteur de recherche ....
    Ca me rappel OSP pour Quake 3 qui permettais de rendre les ennemis plus visible en supprimant les skins et en les mettant en vert.

    Il y a aussi le mod laser qui permet de savoir si on est visé par un tank, pratique. Mais ca supprime toutes les skins custom car les laser sont en fait une modification des textures.

    J'ai testé le mod "Agent orange" qui supprime les arbres pour améliorer la vue. C'est vrai que ca améliore la vue, mais c'est moche.
    L'autre soucis du mod, c'est qu'il enlève les buissons. Donc a moins de connaitre par cœur tout les buissons du jeu, vous pourriez avoir un tanks a 50m de vous sans soupçonner qu'il puisse se cacher la.
    La disparition des buisson empêche évidement aussi de s'y cacher.

    Le mod Freecam est a la suite chez drongo ... a croire qu'il ont attendu avant de publier ca.
    D'ailleurs ils indiquent que ces quatre mod sont interdit par WG.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #2420
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Source ?
    Clic droit sur la page -> View Source


    Je ne suis plus là

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message

    J'ai testé le mod "Agent orange" qui supprime les arbres pour améliorer la vue. C'est vrai que ca améliore la vue, mais c'est moche.
    C'est clair....

    Enfin c'est pas comme si ça changeait beaucoup de choses sur Steppes

  21. #2421
    Question naïve mais comment WG peut savoir les mods installés sur notre PC?

  22. #2422
    Un warden like ( blizzard spy librairie ).

  23. #2423
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Question naïve mais comment WG peut savoir les mods installés sur notre PC?
    Grosso merdo chaque fichier a une signature "unique". WG sait quels sont les signatures normales. Si WG ne veux pas d'un type de mods (par exemple ceux modifiant les tracers) il suffit qu'au démarrage de WoT, une vérification soit faites comparant les signatures des fichiers contenant les Tracers avec les signatures attendus. En cas de différence, une alerte est envoyé a WG qui peut aller Ban l'utilisateur

  24. #2424
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Grosso merdo chaque fichier a une signature "unique". WG sait quels sont les signatures normales. Si WG ne veux pas d'un type de mods (par exemple ceux modifiant les tracers) il suffit qu'au démarrage de WoT, une vérification soit faites comparant les signatures des fichiers contenant les Tracers avec les signatures attendus. En cas de différence, une alerte est envoyé a WG qui peut aller Ban l'utilisateur
    Ils avaient dit, il y a quelques temps, qu'ils ne feraient pas comme ça parce que c'est lourd et pas faillible.
    C'est pour ça qu'ils ont enlevé les fichiers des hitbox du client.

  25. #2425
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ils avaient dit, il y a quelques temps, qu'ils ne feraient pas comme ça parce que c'est lourd et pas faillible.
    C'est pour ça qu'ils ont enlevé les fichiers des hitbox du client.
    Ok, je ne savais pas qu'ils avaient repoussé cette idée.
    Beh l'autre solution que je vois c'est juste qu'ils savent ce qui est présent dans le dossier res_mods, et donc il en découle qu'ils ne savent pas quel mods sont installés, mais quels fichiers sont impactés par les mods. et c'est a peu de chose près pareil. Le soucis c'est dans le cas ou quelqu'un bidouille les fichiers en dehors de res_mods je ne sais pas s'ils peuvent le savoir. (A moins de faire la vérification de signature en local, mais même la c'est modifiable par quelqu'un d'assez bon)

  26. #2426
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca me rappel OSP pour Quake 3 qui permettais de rendre les ennemis plus visible en supprimant les skins et en les mettant en vert.
    Sauf qu'OSP c'était autorisé et utilisé en compet'.

  27. #2427
    Merci, je vois l'idée.

  28. #2428
    Hey sinon y'a un petit mod qui permet des trucs de ouf pour les replays, genre bouger ta caméra ou tu veux sur la carte et faire des vidéos à la Wargaming style!

    Enfin je dis ça, c'est un truc sous le manteau dont le chien du chat d'un pote m'a parlé quoi
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  29. #2429
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ok, je ne savais pas qu'ils avaient repoussé cette idée.
    Beh l'autre solution que je vois c'est juste qu'ils savent ce qui est présent dans le dossier res_mods, et donc il en découle qu'ils ne savent pas quel mods sont installés, mais quels fichiers sont impactés par les mods. et c'est a peu de chose près pareil. Le soucis c'est dans le cas ou quelqu'un bidouille les fichiers en dehors de res_mods je ne sais pas s'ils peuvent le savoir. (A moins de faire la vérification de signature en local, mais même la c'est modifiable par quelqu'un d'assez bon)
    Non, à mon avis ils ne font rien.
    La seule fois où il y a vraiment eu un problème de triche, ils l'ont en partie résolu de leur côté en modifiant les tracers d'arty.
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Hey sinon y'a un petit mod qui permet des trucs de ouf pour les replays, genre bouger ta caméra ou tu veux sur la carte et faire des vidéos à la Wargaming style!

    Enfin je dis ça, c'est un truc sous le manteau dont le chien du chat d'un pote m'a parlé quoi
    Sources ?

  30. #2430
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Grosso merdo chaque fichier a une signature "unique". WG sait quels sont les signatures normales. Si WG ne veux pas d'un type de mods (par exemple ceux modifiant les tracers) il suffit qu'au démarrage de WoT, une vérification soit faites comparant les signatures des fichiers contenant les Tracers avec les signatures attendus. En cas de différence, une alerte est envoyé a WG qui peut aller Ban l'utilisateur
    Ils n'ont rien fait pour le cheat des tracer ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 81 sur 149 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •