Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 149 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4444
  1. #2311
    J'ai vu ca en stream oui, les chars blanc quand mort, je me suis posé la question sur les fps (savoir si c'était pour éco des FPS sur ces rending la ? )

  2. #2312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    J'ai vu ca en stream oui, les chars blanc quand mort, je me suis posé la question sur les fps (savoir si c'était pour éco des FPS sur ces rending la ? )
    Non c'est pour pouvoir distinguer correctement le char derrière une carcasse.

  3. #2313
    Youp !
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'est bieau



    Là par contre ce skin c'est n'importe quoi
    C'est un stormblade. (Variante du Baneblade, char super lourd dans Warhammer 40.000.) Pour les fans de l'univers, je pense, mais si il ne projette pas des boulettes de plasma, c'est beaucoup moins classe.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  4. #2314
    Ya pas une version avec un seul canon non plasma ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #2315
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Youp !C'est un stormblade. (Variante du Baneblade, char super lourd dans Warhammer 40.000.) Pour les fans de l'univers, je pense, mais si il ne projette pas des boulettes de plasma, c'est beaucoup moins classe.
    L'est pas du tout à l'échelle (ni avec les autres chars, ni d'une pièce à l'autre). Pis ouai, on est là pour faire mumuse avec des tanks des années 30-60, pas M40.030-060


    Et oui, sans le plasma et les dégâts qui vont avec, je vois pas l'intérêt. Ceci dit, avec le plasma et les dégâts qui vont avec, même avec un RoF de 0.1 tir/minute, je vois pas l'intérêt de se retrouver dans l'équipe d'en face. Genre, c'est un peu se prendre un tir d'arty dont le souffle ferait autant qu'une péné, quelque soit la distance depuis le point d'explosion...
    [CPC] fenrhir : Attacking [l33t_smirnov] !
    [fenrhir] killed [l33t_smirnov] (O. 268)
    [fenrhir] killed [K4V14R] (AMX 50B)
    [fenrhir] killed [jean_du_89400] (E-50 M
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ya pas une version avec un seul canon non plasma ?
    Shadowsword.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'est pas du tout à l'échelle (ni avec les autres chars, ni d'une pièce à l'autre). Pis ouai, on est là pour faire mumuse avec des tanks des années 30-60, pas M40.030-060


    Et oui, sans le plasma et les dégâts qui vont avec, je vois pas l'intérêt. Ceci dit, avec le plasma et les dégâts qui vont avec, même avec un RoF de 0.1 tir/minute, je vois pas l'intérêt de se retrouver dans l'équipe d'en face. Genre, c'est un peu se prendre un tir d'arty dont le souffle ferait autant qu'une péné, quelque soit la distance depuis le point d'explosion...
    [CPC] fenrhir : Attacking [l33t_smirnov] !
    [fenrhir] killed [l33t_smirnov] (O. 268)
    [fenrhir] killed [K4V14R] (AMX 50B)
    [fenrhir] killed [jean_du_89400] (E-50 M
    Clairement, mais je parlais surtout du skin pas tellement des effets du plasma d'un super lourd qui seraient un peu abusé. Quoique un WoT moddé pour faire de la bataille de chars au M40, ça doit donner. (Du coup, question, ça existe ?)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  7. #2317
    Bonsoirà tous,

    Savez-vous si l'on peut paramêtrer DAR (viseur pour arty) car là c'est STAR WARS le truc ^^ Y'en a partout !!

    Et j'ai surtout un second cercle bleu de visée autour de celui d'origine et là c'est le bordel !! Vous savez comment le supprimer ? de même que la boussole en bas de l'image ?
    Dernière modification par frakastatet ; 07/02/2013 à 21h12.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  8. #2318
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quel est l'intérêt d'un skin pour chars détruits en blanc ? Quel est l'intérêt de skins pour montrer les hitboxes des chars ? Quel est l'intérêt de tes interventions ?

    Jeu : trouver l'intrus parmi les trois questions.
    Je n'en vois pas l’intérêt, ce n'est pas pour ca qu'il y en a pas, d'ou la question ...
    C'est fatiguant de répondre à tout t'es messages qui partent en flood parceque tu cherche la petite bête à chaque fois.
    Le Freecam pour faire des vidéos de replay, OK.
    Ca ne donne pas d'avantage IG, c'est fait pour faire de joli vidéo, alors pourquoi l'interdire ?



    ---------- Post added at 03h39 ---------- Previous post was at 03h37 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quel est l'intérêt d'un skin pour chars détruits en blanc ? Quel est l'intérêt de skins pour montrer les hitboxes des chars ? Quel est l'intérêt de tes interventions ?

    Jeu : trouver l'intrus parmi les trois questions.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les deux premières.
    Le jour ou tu te rendra compte que t'es interventions sont les plus inutiles du forum, le forum aura fait un grand pas en avant.
    Parceque je trouve très fort le fait que tu acquiesce par un post qui ne sert à rien (troll/flood) le fait que fenhir pense que je post des messages qui ne servent à rien.

    Mon message étant une question, mon post est utile pour moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #2319
    Le jour où tu te rendras compte de ta bêtise, qui dépasse n'importe lequel d'entre nous ici (c'est dire !), et que tu ne revienne plus (comme ces dernières semaines où tu ne postais plus, c'était si bien), cette section aura fait un grand pas en avant.

  10. #2320
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le jour où tu te rendras compte de ta bêtise, qui dépasse n'importe lequel d'entre nous ici (c'est dire !), et que tu ne revienne plus (comme ces dernières semaines où tu ne postais plus, c'était si bien), cette section aura fait un grand pas en avant.
    Que la section ? curieux .... Merci pour ce message plus qu'inutile qui ajoute au troll / flood par l'intervention d'un autre utilisateur dans un débat qui ne devrait au départ même pas existé car parti d'une simple question.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #2321
    J'traine pas trop dans les autres sous forum donc tu peux y rester, à leurs grand bonheur, vue que là bas tu n'as pas de soucis.

    Sinon, message plus utile que de parler à quelqu'un qui t'as mis en ignore... Quoi que... Ah beh si en fait si, c'est plus utile. :smile:

  12. #2322
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'traine pas trop dans les autres sous forum donc tu peux y rester, à leurs grand bonheur, vue que là bas tu n'as pas de soucis.

    Sinon, message plus utile que de parler à quelqu'un qui t'as mis en ignore... Quoi que... Ah beh si en fait si, c'est plus utile. :smile:
    Tu crois qu'un type qui parle d'un gars qu'il a mis en ignore c'est mieux ?
    Je n'ai pas de soucis avec cette section, juste avec le troll/flood qui il y dessus, comme tout le monde en fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #2323
    Oui je pense que c'est mieux car au moins, il ne lui parle pas ou du moins ne tente pas, du coup il passe par pour un con. Et sinon, j'sais pas c'est comme j'suis pas forcé d'être en présence d'une personne pour en parler.

    Si t'as un soucis avec le troll/flood qu'il y a dessus, j'ai une solution très simple : ne post plus, ça réduira déjà pas mal le soucis

  14. #2324
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Oui je pense que c'est mieux car au moins, il ne lui parle pas. J'sais pas, c'est comme j'suis pas forcé d'être en présence d'une personne pour en parler.

    Si t'as un soucis avec le troll/flood qu'il y a dessus, j'ai une solution très simple : ne post plus, ça réduira déjà pas mal le soucis
    Il ne me parle pas directement, mais parle quand même de moi, un peu comme les gamins qui disent ne plus parler à quelqu'un et lui parle par l'intermédiaire d'un autre.

    On est sur un forum, comme tout le monde je post, par contre dans notre cas, c'est toi qui n'aurais pas du poster, à moins de répondre à ma question de départ.
    Ca tu ne fais qu'envenimer le débat en méprisant mes messages, ce qui créé du flood/troll. Je ne suis jamais la source du troll/flood ... je n'ai aucune animosité envers les autres utilisateurs du forum.

    Par contre, certaine personne ici en on après moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #2325
    Nan mais c'est là où tu fais erreur, il commente ta bêtise oui, mais en aucun cas il te parle, ça c'est ton souhait/rêve/espoir/whatever.

    On est sur un forum, tu t'y exprimes, et je réagis à ce que tu dis, à savoir parler à quelqu'un dont tu sais qu'il t'as mis en ignore. J'vois pas en quoi je devrais me priver ou répondre à je ne sais quelle question.

    Oui, certains en ont après toi ('fin plutôt en ont après la teneur de tes messages en fait), du coup soit le plus intelligent : ne post plus !

  16. #2326
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Nan mais c'est là où tu fais erreur, il commente ta bêtise oui, mais en aucun cas il te parle, ça c'est ton souhait/rêve/espoir/whatever.
    A quoi ca sert d'ignorer quelqu'un si c'est pour prendre en compte les messages de la personne que tu ignore.

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'vois pas en quoi je devrais me priver ou répondre à je ne sais quelle question.
    Ca fait partie du flood/troll de participer à des échanges sans en connaitre la raison.

    Les Freecam sont interdire par WG (je pense, il y a eu beaucoup de liste différente donné ici), et je demande à quoi sert le mod Freecam IG, étant donné que ca ne donne pas d'avantage IG (contrairement au Dezoom ou agent orange qui peut aider). Pourquoi l'interdire ?


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Oui, certains en ont après toi ('fin plutôt en ont après la teneur de tes messages en fait), du coup soit le plus intelligent : ne post plus !
    Je tend l'autre joue et m'écrase ?
    Je pourrais mobobell, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire ... la dernière fois ca n'a rien changé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #2327
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A quoi ca sert d'ignorer quelqu'un si c'est pour prendre en compte les messages de la personne que tu ignore.
    C'est donc de là que vient l'erreur... Tu crois qu'il prend en compte tes messages alors qu'il regarde juste les gens qui parlent de toi pour se marrer tout en ayant rien à faire de ce que tu pourrais dire...


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca fait partie du flood/troll de participer à des échanges sans en connaitre la raison.
    Nan mais je connais les raisons, juste que en ce qui concerne ton "je parle à un mur", la raison du pourquoi avec Fenhrir ne rentre absolument pas en compte, mais pas grave.

    Et pour la peine je ne quoterais/répondrais pas à la ligne suivante tellement je me facepalm devant mon écran en te lisant anyway.
    Indice : Freecam > Dezoom (mais attention, c'est dur à comprendre comme indice !)

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sérieusement, tu te rend compte de ce que tu dit ?
    Oui, très bien. Par contre toi j'ai des doutes parfois.

  18. #2328
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est donc de là que vient l'erreur... Tu crois qu'il prend en compte tes messages alors qu'il regarde juste les gens qui parlent de toi pour se marrer tout en ayant rien à faire de ce que tu pourrais dire...
    Pour quelqu'un qui en a rien à faire d'un utilisteursautre, je trouve qu'il dépense beaucoup d'énergie à poster des messages qui ont pour base mes messages.





    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Indice : Freecam > Dezoom (mais attention, c'est dur à comprendre comme indice !).
    Encore une fois, garde ton mépris. Car c'est interdit par les règles du forum et que ca pourrais engendrer du flood/troll.

    Freecam et dezoom sont des choses différente.

    Un dezoom demande juste 3 coup de molette pour voir le coin d'une rue.
    Une Freecam demande à déplacer la caméra pour avoir un autre point de vue. Ca demande beaucoup plus de temps, et donc pour un coin de rue, ne pas revenir au char à temps pour tirer peut être handicapant.
    Si c'est juste pour avoir un point de vue d'un autre endroit de la carte ou on ne pourra de toute manière par intervenir, ca demande encore plus de temps et il y a la minimap et les icones pour ca.

    ---------- Post added at 06h04 ---------- Previous post was at 05h58 ----------

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Oui, très bien. Par contre toi j'ai des doutes parfois.
    Encore méprisant, incroyable !!

    Dire "le plus intelligent : ne post plus !" c'est limite antinomique.

    Oui pour des post "plus intelligent" (même si je les trouve très bien mes post ndlr) mais pas "ne post plus".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #2329
    En même temps tu es une source inépuisable de rigolade, donc pourquoi s'en priverait il ?

    Nan mais si t'arrive pas à te rendre contre qu'une Freecam c'est plus puissant que le dezoom sous couvert que "ça demande du temps pour déplacer la caméra" désolé, j'peut rien pour toi (comme souvent d'ailleurs). Et sans même prendre en compte un réglage de la sensibilité de la Freecam (Wé, ça serait con que ça puisse se déplacer vite tout de même), de l'intérêt de la chose en Platoon/CW/ESL (bref, quand t'es pas tout seul).
    Mais oui, la Freecam c'est juste pour faire de jolis vidéos... Quelle bande de salauds chez WG de l'interdire sans raisons, sont trop bêtes !

  20. #2330
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    En même temps tu es une source inépuisable de rigolade, donc pourquoi s'en priverait il ?

    Nan mais si t'arrive pas à te rendre contre qu'une Freecam c'est plus puissant que le dezoom sous couvert que "ça demande du temps pour déplacer la caméra" désolé, j'peut rien pour toi (comme souvent d'ailleurs). Et sans même prendre en compte un réglage de la sensibilité de la Freecam (Wé, ça serait con que ça puisse se déplacer vite tout de même), de l'intérêt de la chose en Platoon/CW/ESL (bref, quand t'es pas tout seul).
    Mais oui, la Freecam c'est juste pour faire de jolis vidéos... Quelle bande de salauds chez WG de l'interdire sans raisons, sont trop bêtes !
    Et toi tu est une source inépuisable de mépris, troll, flood.

    Si la caméra se déplace vite, il faudrait gérer la vitesse, encore plus chiant. Ou voir un control de la sensibilité à la volée. Bref, pas simple.
    Même pour le platoon, tu voudrais donner la position des ennemis alors que l'autre personne les à en face ? Pareil pour les CW.
    Pour ce qui est des ESL, WG à déjà les outils pour ca.

    Interdire sans raison, why not, c'est la réponse à une question que j'ai posé la page d'avant et pour l'avoir il a fallut 14 messages et 3 intervenant ?
    Je voulais juste savoir pourquoi ils l'interdisaient, donc l'utilisation que certain pourrais en faire et qui donnerais un avantage IG.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #2331
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et toi tu est une source inépuisable de mépris, troll, flood.
    Merci.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si la caméra se déplace vite, il faudrait gérer la vitesse, encore plus chiant. Ou voir un control de la sensibilité à la volée. Bref, pas simple.
    Ou alors régler la vitesse à une valeur appréciable tout simplement. C'est comme la sensibilité de la souris en mode arcade & stratégique en fait tu sais, suffit de trouver une sensibilité que tu trouve utile & agréable...

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Même pour le platoon, tu voudrais donner la position des ennemis alors que l'autre personne les à en face ? Pareil pour les CW.
    J'sais pas pour toi, mais le dezoom chez moi est gené par les relief et obstacle et je n'ai dezoom l'infini (et quand bien même suivant les angles de vu foireux à cause des-dit obstacles...) du coup, voir comment sont positionnés des ennemis 3 ou 4 rues plus loin. Du coup non, ce n'est pas la même chose.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour ce qui est des ESL, WG à déjà les outils pour ca.
    Quand je parle d'ESL je parle de l'utiliser à son avantage et non pas le mode observer...

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Interdire sans raison, why not, c'est la réponse à une question que j'ai posé la page d'avant et pour l'avoir il a fallut 14 messages et 3 intervenant ?
    Je voulais juste savoir pourquoi ils l'interdisaient, donc l'utilisation que certain pourrais en faire et qui donnerais un avantage IG.
    En même temps la réponse est tellement évidente qu'il n'y a que toi (ah ah source !) pour ne pas la trouver... Prochaine étape "Pourquoi ils interdisent le mode de defoliage !? Quand on vise un char on voit très bien la silouhette de toute façon et avec l'indicateur de pénétration, on sait très bien dans quel sens il est tourné !" ?

  22. #2332
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    En même temps la réponse est tellement évidente qu'il n'y a que toi (ah ah source !) pour ne pas la trouver... Prochaine étape "Pourquoi ils interdisent le mode de defoliage !? Quand on vise un char on voit très bien la silouhette de toute façon et avec l'indicateur de pénétration, on sait très bien dans quel sens il est tourné !" ?
    Non, avec la silhouette et/ou la position du canon c'est largement faisable. C'est plus du confort qu'un avantage l'Agent orange.

    Pour voir la position des ennemis 3 ou 4 rue plus loin, tu a la minimap non ? pas hyper précis, mais les ennemis sont à 3 ou 4 rue plus loin ... pas au coin de la rue près à te tirer dessus.

    Ok pour la vitesse de déplacement, mais je trouve ca reste bien moins pratique qu'un dezoom.

    J'essaierais le mod en replay pour voir ce que ca donne.
    Dernière modification par Cowboy ; 08/02/2013 à 08h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #2333
    Oui juste du confort, c'est pour cela que c'est interdit... Wait...

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour voir la position des ennemis 3 ou 4 rue plus loin tu a la minimap ? pas hyper précis, mais les ennemis sont à 3 ou 4 rue plus loin.
    Pourquoi poser la question quand tu connais la réponse.

  24. #2334
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Oui juste du confort, c'est pour cela que c'est interdit... Wait... Pourquoi poser la question quand tu connais la réponse.
    Je ne connais pas ce mod, je n'ai jamais essayé ou vu.
    Je ne fais que des suppositions su son fonctionnement. le nom "Freecam" me faire déduire que c'est une caméra libre, comme disponible dans beaucoup de jeu (RTCW:ET par exemple).

    Je ne sais pas pourquoi il l'interdise, alors je demande.
    Ne connaissant pas le mod, peut être que j'aurais raté une super fonction ?

    Le Zoom mod permet de voir l’ennemi au coin d'une rue, mais aussi de faire de la contre arty, pratique pour ceux qui aime.

    Peut être que le Freecam mod permet d'avoir un angle à 30° d'une foret et en même temps le curseur pour tirer en vue artillerie? J'en sais rien, d'ou la question ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #2335
    Je pourrais mobobell, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire ... la dernière fois ca n'a rien changé.
    T'es le seul à ne pas comprendre pourquoi une grande partie de tes posts se font bash (et pas que par des "persécuteurs plein de mépris", heing), à ne pas comprendre pourquoi tu te fais modobell, à ne pas comprendre pourquoi certains modobells ne fonctionnent pas (quoi que tu aies déjà osé nous sortir la théorie du complot-copinage digne de 4chan), à ne pas comprendre que malgré ce que tu croies, beaucoup de gens ne te prennent pas pour un gars qui participe à la communauté.
    Y'aurait peut-être matière à se remettre en cause, plutôt que sans arrêt remettre les autres en cause.
    Après, si je continue à te parler, à te répondre et à faire référence à tes propos quand ils sont pertinents (parce que ça arrive, oui, contrairement à ce que disent ZFK le persécuteur ou Keulz l'incohérent), c'est bien parce que t'es pas un mauvais bougre. Juste, tu réussis l'exploit d'être encore plus égocentrique que quiconque ici-bas. Un sacré exploit. Qui ne m'empêche pas de croire qu'un jour tu seras capable de vraiment échanger sur un forum (IE faire des posts qui n'intéressent pas que toi, prendre en compte l'avis des gens, et être capable de te remettre en cause, autant que de demander aux gens de le faire).

    Sur ce, pour un mec qui cherche tout le temps à moraliser sur notre comportement de méchant et notre flood, tu passes beaucoup de temps à étaler des états d'âme de pauvre hère persécuté. Comme l'a dit ZFK, si ça te saoule, y'a mieux que augmenter exponentiellement la quantité de flood. Genre, si ne pas poster te défrise, tu peux à défaut :
    - ne pas faire de HS comme maintenant,
    - ignorer toi-même Keulz, ZFK et moi-même si ça te chante,
    - nous mettre en ignore list,
    - quitte à persister à te défendre, le faire en MP.

    D'autant que je n'étais pas agressif : je répondais à ta question par une autre question, censée elle-même te donner un indice sur la réponse que tu cherches, avec certes force cynisme. Si t'es échaudé, c'pas mon souci.
    Donc, merci de ne plus pourrir le forum pour tes états d'âmes qui, si tu avais raison (Keulz = psychodéviant persécuteur, ZFK = méprisant persécuteur, moi = obsessionnel persécuteur, etc), n'intéresseraient, par définition, aucun de nous trois.
    Et ça vaut aussi pour ZFK. Le topic des mods était resté propre pendant un temps ça serait cool que ça continue.

    Merci.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2336
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sur ce, pour un mec qui cherche tout le temps à moraliser sur notre comportement de méchant et notre flood, tu passes beaucoup de temps à étaler des états d'âme de pauvre hère persécuté. Comme l'a dit ZFK, si ça te saoule, y'a mieux que augmenter exponentiellement la quantité de flood. Genre, si ne pas poster te défrise, tu peux à défaut :
    - ne pas faire de HS comme maintenant,
    - ignorer toi-même Keulz, ZFK et moi-même si ça te chante,
    - nous mettre en ignore list,
    - quitte à persister à te défendre, le faire en MP.

    D'autant que je n'étais pas agressif : je répondais à ta question par une autre question, censée elle-même te donner un indice sur la réponse que tu cherches, avec certes force cynisme. Si t'es échaudé, c'pas mon souci.
    Donc, merci de ne plus pourrir le forum pour tes états d'âmes qui, si tu avais raison (Keulz = psychodéviant persécuteur, ZFK = méprisant persécuteur, moi = obsessionnel persécuteur, etc), n'intéresseraient, par définition, aucun de nous trois.
    Et ça vaut aussi pour ZFK. Le topic des mods était resté propre pendant un temps ça serait cool que ça continue.

    Merci.
    Plutot que d'être agressif à mon tour, je montre simplement que vous l'êtes, si c'est souvent, c'est pas mon soucis.

    Je ne suis pas HS, je demande l’intérêt d'avoir le mod Freecam excepté le fait de faire des vidéos, car interdire un outils qui permet de créer des vidéos qui seront d'autant de support de comm pour WG, c'est curieux. (Voir post précédent).

    Dire à quelqu'un qu'il ferait mieux de ne plus poster ou qu'il ferait mieux de ne pas poser de question sur un forum, bref, de dégager d'un forum publique, je trouve ca agressif et inappropriée sur un forum.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #2337

  28. #2338
    Cowboy, la réponse est évidente : le dezoom donne simplement un degré de liberté en plus (la distance), le mode freecam les donne tous (distance, position, orientation). Donc oui, même si c'était "plus difficile" comme tu le supposes, ça reste un très gros avantage ingame.
    Pour le reste, si, t'as fait 80% de HS avec 80% de whine à propos de la réponse de Keulz/ZFK/3615 my life de whiner persécuté.

    Et comme je l'ai dit, y'a le MP pour ça. Le prochain (quiconque) qui en parle prendre la modobell.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2339
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cowboy, la réponse est évidente : le dezoom donne simplement un degré de liberté en plus (la distance), le mode freecam les donne tous (distance, position, orientation). Donc oui, même si c'était "plus difficile" comme tu le supposes, ça reste un très gros avantage ingame.
    Pour le reste, si, t'as fait 80% de HS avec 80% de whine à propos de la réponse de Keulz/ZFK/3615 my life de whiner persécuté.

    Et comme je l'ai dit, y'a le MP pour ça. Le prochain (quiconque) qui en parle prendre la modobell.
    Oh, une réponse "normale", merci.
    T'a un lien pour le mod Freecam, je n'ai pas encore réussi à trouver.


    WZ131 WS132
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #2340
    Je vous invite à vous calmer toute de suite.
    Vos différents sont à régler par MP pour ne pas polluer le topic. Et si vous n'arrivez pas à le comprendre on sera obligés de sanctionner tous ceux qui trollent, qui se plaignent, et qui ne font pas avancer le sujet.
    Merci pour votre compréhension.

Page 78 sur 149 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •