Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 149 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4444
  1. #2281
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    vue que le mod dezoom n'a jamais permis justement de dezoom en mode stratégique
    T'es bourré ? Faudrait pas tarder à aller dormir, hein.

  2. #2282
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Non je cherchais juste le rapport vue que le mod dezoom n'a jamais permis justement de dezoom en mode stratégique, uniquement zoom plus. Mais ça va en fait, tu parles juste sans savoir. Tu fais ton Cowboy à être à côté de la plaque donc ?
    Noob. Le dezoom a déjà permis le dezoom en vue arty. Et je le sais bien, pour avoir pu aider toute une équipe à contre-artiller le nord de la forêt de Murovanka : j'avais repéré les 5 tracers ennemis en même temps. J'ai indiqué tous les buissons à viser sur le teamchat. 3 sont mortes en même temps. La 4ème a brulé après un blindshot d'un TD planqué sud forêt. La 5ème était la seule à bouger après un tir Curieusement, personne n'a crié au cheat. Y'a juste un des leurs qui a posté un "WTF" ou "OMG!?", truc du genre. C'était un bon souvenir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #2283
    Désolé, j'pensais qu'on était des gens bien et qu'on ne parlait que de truc légaux. (Oui car y a un dezoom mod légal et un autre illégal aux yeux de WG)

    Et non j'suis pas bourré Keulz, mais toi p'tet.

  4. #2284
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Désolé, j'pensais qu'on était des gens bien et qu'on ne parlait que de truc légaux. (Oui car y a un dezoom mod légal et un autre illégal aux yeux de WG)

    Et non j'suis pas bourré Keulz, mais toi p'tet.
    Non, tous les mod de dezoom sont maintenant interdit, il me semble.

  5. #2285
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    (Oui car y a un dezoom mod légal et un autre illégal aux yeux de WG)
    Les deux sont illégaux aux yeux de WG
    Parce que augmenter sa portée de vue en arty, c'est mal (contre-arty, surveillance de map), et en TD/char aussi (surveillance de map, aux coins de rue, dans les villages, etc).
    Donc, soit t'es bourré, soit tu écoutes les arguments des boulets du forum officiel. J'espère donc que t'es bourré.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2286
    Mods which are not permitted by WG:
    Mods which remove leaves (Agent Orange)
    Arty sniper view mod
    Artillery Zoom Out
    Freefly camera mod
    Tracerhack
    Glasbox Skins
    CM Approuved

    Me souvient d'une liste (semblable) directement dite par un mec de chez WG et où il disait que le zoom out en arcade était allowed mais j'retrouve plus en 2 minutes de google, du coup j'ai la fleme.

    Edit : Tiens pis histoire de Google trad de la liste donnée par un modo

    Re Edit : A votre tour de trouver comme quoi c'est interdit
    Dernière modification par ZeFeKa ; 06/02/2013 à 14h13.

  7. #2287
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Re Edit : A votre tour de trouver comme quoi c'est interdit
    Dès ton premier quote ?

    Mods which are not permitted by WG:
    Mods which remove leaves (Agent Orange)
    Arty sniper view mod
    Artillery Zoom Out
    Freefly camera mod
    Tracerhack
    Glasbox Skins
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #2288
    Ca tombe bien, mon mod de dezoom (qui a le droit à son post public tranquille sur le forum officiel russe) ne permet pas (même si l'ont en change les variables) de dezoom en arty, uniquement en mode arcade, so...?

  9. #2289
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Il en avait été question dans un post, un fichier "camera.pyc", je crois... T'as plus de détails concernant le post et l'endroit où recupérer le fichier ?
    Je dois pouvoir uploder mon fichier si tu veux

  10. #2290
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ca tombe bien, mon mod de dezoom (qui a le droit à son post public tranquille sur le forum officiel russe) ne permet pas (même si l'ont en change les variables) de dezoom en arty, uniquement en mode arcade, so...?
    So :

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les deux sont illégaux aux yeux de WG
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2291
    Beh vas-y, montre moi :smile:

  12. #2292
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Beh vas-y, montre moi :smile:
    Si je ne dis pas de connerie, c'était dans un des Q&A avec SerB ou équivalent. Si t'as besoin de te rassurer pour économiser tes scrupules, tu peux fouiller le forum si tu veux. Mais c'est ta merde, pas la mienne, alors c'est sûrement pas moi qui vais la manger :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #2293
    Ce n'est pas moi qui affirme quelque chose sans pouvoir le prouver hein. De là à porter un jugement de valeur sur les propos...

  14. #2294
    Citation Envoyé par Silentstalker
    Russian moderator Wiking explains which mods are banned (eg. you can get a ban for using them):

    - mods that increase the visibility of the tracers
    - defoliants (mods that remove leaves or conifers from trees and bushes)
    - 3D skins with hit zones (AKA hit skins)
    - Mods that allow free camera movement

    "The list might get longer in the future"
    TOUS les autres mods sont tolérés.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #2295
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ce n'est pas moi qui affirme quelque chose sans pouvoir le prouver hein. De là à porter un jugement de valeur sur les propos...
    Le fait que je ne puisse le prouver ne prouve pas que c'est faux, juste que je suis trop fainéant pour me justifier... Après, ça ne veut pas dire que c'est vrai (au cas où tu veuilles me faire dire ce que je ne dis pas).

    Maintenant, libre à toi de jouer ton Cowboy gratteur de moralité "tant que j'ai pas la preuve que c'est interdit, c'est pas interdit donc c'est pas amoral donc j'utilise". De toute façon, autant ne pas s'emmerder et ajouter "tant que je me fais pas pécho", ce qui simplifie le problème (WG va pas s'amuser à ban tout le monde).
    Genre, les skins hit zone, haha, je les vois mal s'amuser à vérifier les fichiers des chars chez tout le monde...

    Perso, je sais que je n'ai pas besoin du mod pour jouer, et je le garde au chaud juste pour faire un screen sympa, à l'occasion d'un replay...

    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    TOUS les autres mods sont tolérés.
    Pas aussi simple, de ce que j'en ai compris, puisque la tolérance n'est pas la même sur les serveurs EU/NA/RU. Des gens utilisant des mods (genre le défoliant cité par ZFK) se sont fait ban sur le serveur russe, mais pas aux USA...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #2296
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le fait que je ne puisse le prouver ne prouve pas que c'est faux, juste que je suis trop fainéant pour me justifier... Après, ça ne veut pas dire que c'est vrai (au cas où tu veuilles me faire dire ce que je ne dis pas).
    Et entre un mec qui dit que c'est A preuve à l'appui et l'autre qui dit que c'est B, juste comme ça, tu crois qui, franchement ?

    Et bon...
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les deux sont illégaux aux yeux de WG
    Wé non, j'voudrais pas te faire dire ce que tu n'as pas dis.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Maintenant, libre à toi de jouer ton Cowboy gratteur de moralité "tant que j'ai pas la preuve que c'est interdit, c'est pas interdit donc c'est pas amoral donc j'utilise".
    Nan mais y a pas de moralité à avoir, WG ne le met pas dans la liste des mods interdits, le sujet du mod virvolte tranquillement en première page des mods sur le forum officiel russe, tu veux quoi de plus ? Un sceau "WG Approve !" ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre, les skins hit zone, haha, je les vois mal s'amuser à vérifier les fichiers des chars chez tout le monde...
    Au cas où, c'est plus que les skins habituels dont on parles : http://i45.tinypic.com/eaqi9y.jpg

  17. #2297
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas aussi simple, de ce que j'en ai compris, puisque la tolérance n'est pas la même sur les serveurs EU/NA/RU. Des gens utilisant des mods (genre le défoliant cité par ZFK) se sont fait ban sur le serveur russe, mais pas aux USA...
    Normal, puisque ces mods ne sont, pour l'instant, bannis que sur le serveur russe.

    Currently, no mods are disallowed. However, several mods have been made illegal on the Russian server, and it is expected that the other servers will follow suit soon.The banned mods on the Russian server are Improved visibility tracers, Removal of tree foliage, 3D hitbox skins, Free zooming camera and the Laser sight on the tank (red line coming from the barrel.).
    http://forum.worldoftanks-sea.com/in...efore-posting/
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #2298
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et entre un mec qui dit que c'est A preuve à l'appui et l'autre qui dit que c'est B, juste comme ça, tu crois qui, franchement ?
    Ha, parce que tu as la preuve qu'il n'est pas banni ? Le quote de Wanna ? Tu veux dire, le quote que Wanna a fait d'un dev qui se contredit lui-même tous les 7 jours et contredit/se fait contredire par ses collègues tous les 15 ?
    OK, si tu veux. Soyons juristes, attachons-nous à la dernière jurisprudence, si tu veux... Ce qui ne change rien à ce que je disais. Pis bon, chuis pas non plus le genre à me la ramener juste pour le fun avec des infos bidons... Merci quand même.

    Wé non, j'voudrais pas te faire dire ce que tu n'as pas dis.
    Et alors ? Je dis pas le contraire. J'ai souvenir d'avoir lu ce même SerB où un de ses camarades dire qu'ils n'aimaient pas non plus le dezoom pour les avantages qu'il donnait, je ne le cache pas, où est le problème ? Pour info, la parenthèse concernait la fin de la phrase qu'elle complétait, heing

    Nan mais y a pas de moralité à avoir, WG ne le met pas dans la liste des mods interdits, le sujet du mod virvolte tranquillement en première page des mods sur le forum officiel russe, tu veux quoi de plus ? Un sceau "WG Approve !" ?
    C'est bien ce que je dis : même si le mod est un cheat, tant que WG dit pas "Non, bouh c'est mal", les gens se donneront le droit de continuer à l'utiliser. C'est la différence entre être juste/la justice, ou entre la morale/le droit. Je dis rien de plus. Perso, je sais m'en passer et je m'en passe. Sans avoir besoin de la non interdiction de WG pour ne pas m'en passer
    Au cas où, c'est plus que les skins habituels dont on parles :
    Au cas où tu me prennes pour une tanche : oui, merci, je sais, et oui, merci, je sais aussi que les fichiers modifiés en question sont aussi modifiés par certains skins plus "classiques", et que je souhaite bon courage à WG pour trier le bon grain de l'ivraie. J'imagine déjà la gueule de ceux qui vont se faire ban parce qu'ils ont des équipages visibles, un skin rework turret sur le E100, etc.
    Ou alors, WG va faire comme d'hab : rien. Abawé. Avec juste 3 exemples de temps en temps (dont rien ne dit qu'ils ne sont pas des légendes urbaines, tel le croque-mitaine, pour faire peur aux vilains nenfants).

    D'ailleurs, chais même pas pourquoi on discute, M l'avocat ZFK : vu que ce n'est interdit que sur le serveur de Russie, ça n'est pas interdit en France/EU...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2299
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Un sceau "WG Approve !" ?
    Je trouve qu'il y a déjà assez de sots ici.

  20. #2300
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, parce que tu as la preuve qu'il n'est pas banni ? Le quote de Wanna ? Tu veux dire, le quote que Wanna a fait d'un dev qui se contredit lui-même tous les 7 jours et contredit/se fait contredire par ses collègues tous les 15 ?
    Donc en fait tu ne lis absolument pas ce que l'on te répond, ceci explique cela...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et alors ? Je dis pas le contraire. J'ai souvenir d'avoir lu ce même SerB où un de ses camarades dire qu'ils n'aimaient pas non plus le dezoom pour les avantages qu'il donnait, je ne le cache pas, où est le problème ? Pour info, la parenthèse concernait la fin de la phrase qu'elle complétait, heing
    Le problème ? Ne pas aimer <-> interdire... Tu vois la nuance ? Non ? Essaye encore.
    Et sinon moi aussi j'ai souvenir d'avoir lu SerB dire que le dezoom arcade ça allait en étant borderline mais le dezoom arty c'était niet. On est bien avancés avec des souvenirs.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien ce que je dis : même si le mod est un cheat, tant que WG dit pas "Non, bouh c'est mal", les gens se donneront le droit de continuer à l'utiliser. C'est la différence entre être juste/la justice, ou entre la morale/le droit. Je dis rien de plus. Perso, je sais m'en passer et je m'en passe. Sans avoir besoin de la non interdiction de WG pour ne pas m'en passer
    Oui mais on s'en branle en fait. Le truc c'est que toi tu dis que c'est illégal. Tu trouve le mod peut-être cheat, mais tant que WG ne statue pas dessus, cela à autant de valeur que bidule36 pour qui XVM c'est cheat sur le forum officiel.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, chais même pas pourquoi on discute, M l'avocat ZFK : vu que ce n'est interdit que sur le serveur de Russie, ça n'est pas interdit en France/EU...
    Pour moi WoT = WG = RU. Maison mère toussa.

  21. #2301
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Donc en fait tu ne lis absolument pas ce que l'on te répond, ceci explique cela...
    Détaille stp : parce que j'ai lu et là, je dis que je ne vois pas où tu veux en venir. J'ai bien lu ce qu'avait écrit Wanna, heing (tip : j'en parle, d'ailleurs), en plus de ce que tu as écrit.

    Le problème ? Ne pas aimer <-> interdire... Tu vois la nuance ? Non ? Essaye encore.
    Euh. T'es gentil, j'ai très bien saisi la nuance, merci.

    Oui mais on s'en branle en fait. Le truc c'est que toi tu dis que c'est illégal. Tu trouve le mod peut-être cheat, mais tant que WG ne statue pas dessus, cela à autant de valeur que bidule36 pour qui XVM c'est cheat sur le forum officiel.

    Résumons : alors SerB n'aime pas le mod, les mods qui donnent des avantages concrêts ingame sont progressivement bannis, ce mod donne un avantage ingame, mais tant que y'a pas de règlement *OFFICIEL* dessus, tu t'autoriseras à l'utiliser. OK.

    Sauf que :
    Pour moi WoT = WG = RU. Maison mère toussa.
    n'est qu'une putain de chose personnelle. Tu le dis bien toi-même.

    En gros : tu décides ce que tu veux avec toi-même pour t'arranger ? Ou juste je t'ai énervé et tu cherches (en étant pas doué) à avoir le dernier mot ?
    Parce que, au cas où t'aies pas encore pigé, là, chuis surtout en train de te faire monter en mayo.
    Et y'a pas à dire : y'a pas besoin de touiller beaucoup pour qu'elle prenne, la mayo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #2302
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Détaille stp : parce que j'ai lu et là, je dis que je ne vois pas où tu veux en venir. J'ai bien lu ce qu'avait écrit Wanna, heing (tip : j'en parle, d'ailleurs), en plus de ce que tu as écrit.
    - CM Approuved
    - Google trad de la liste donnée par un modo
    -
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    le sujet du mod virvolte tranquillement en première page des mods sur le forum officiel russe, tu veux quoi de plus ? Un sceau "WG Approve !" ?
    Vue la durée de vie des posts de mods "illégaux", rien que ce dernier point montre qu'il n'est en rien interdit.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Euh. T'es gentil, j'ai très bien saisi la nuance, merci.
    Donc si on récapépète : Tu dis qu'un mod est illégal en te basant sur un souvenir d'un Dev (Dont tu met la stabilité de ses propos en doute) où il disait qu'il "n'aimait pas" ce mod, c'est bien ça...?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Résumons : alors SerB n'aime pas le mod, les mods qui donnent des avantages concrêts ingame sont progressivement bannis, ce mod donne un avantage ingame, mais tant que y'a pas de règlement *OFFICIEL* dessus, tu t'autoriseras à l'utiliser. OK.
    Nan mais c'est même pas sur le point que je l'utilise ou non, je m'en fou de ça. Référence à ce que je dis au début, si un mod n'est pas toléré par WG, dans la semaine son post part aux oubliettes.
    Et par conséquent oui, je l'avoue pour moi... tant qu'un mod n'est pas déclaré par WG comme illégal, il n'est pas illégal pour WG, mais apparemment pour toi si, basé sur... Ton opinion en fait :
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les deux sont illégaux aux yeux de WG
    (Car rappelons que c'est sur cela que je suis en désaccord avec toi, et plus précisément sur le dezoom en mod arcade)


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf que : n'est qu'une putain de chose personnelle. Tu le dis bien toi-même.
    Wé désolé à mes yeux, dans une boite de jeu en developpement c'est là où sont les devs qui m'importent et non pas là où y a du staff de traduction/support rattaché à mon pays...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En gros : tu décides ce que tu veux avec toi-même pour t'arranger ? Ou juste je t'ai énervé et tu cherches (en étant pas doué) à avoir le dernier mot ?
    Parce que, au cas où t'aies pas encore pigé, là, chuis surtout en train de te faire monter en mayo.
    J'ai juste l'impression que tu t'es planté et que tu n'arrives pas à en démordre. Si t'as encore comme argument que "c'est moi qui décides" je sais pas, je ne peux plus rien pour toi, en fait tu dois être pote avec Cowboy irl xD

  23. #2303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dis donc les deux gros cons, je croyais que vous ne quotiez pas, hein ?

  24. #2304
    Si, mais comme j'ai dis, pas pour toi

  25. #2305
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message

    C'est bieau

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Là par contre ce skin c'est n'importe quoi

  26. #2306

  27. #2307
    Quel est l’intérêt d'une Free cam si ce n'est faire de jolie vidéo en replay ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #2308
    Skin Léopard 2A6.
    Remplace le E-75,Tiger 2,E-50ausfM.
    Livrée armée hollandaise&isaf(force de l'otan en Afghanistan).
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-isaf-version/
    Marche avec la 8.3
    Semper Fidelis

  29. #2309
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quel est l’intérêt d'une Free cam si ce n'est faire de jolie vidéo en replay ?
    Quel est l'intérêt d'un skin pour chars détruits en blanc ? Quel est l'intérêt de skins pour montrer les hitboxes des chars ? Quel est l'intérêt de tes interventions ?

    Jeu : trouver l'intrus parmi les trois questions.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #2310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quel est l'intérêt d'un skin pour chars détruits en blanc ? Quel est l'intérêt de skins pour montrer les hitboxes des chars ? Quel est l'intérêt de tes interventions ?

    Jeu : trouver l'intrus parmi les trois questions.
    Les deux premières.

Page 77 sur 149 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •