Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 149 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 4444
  1. #2221
    Pour cette fonction faut écraser un fichier XVM non? Celui qui donne le % de chance de victoire en haut du rapport de bataille.
    T'as peut-être laissé celui par défaut.

  2. #2222
    Essaye de l'installer après XVM (si tu l'utilises).

    Troubleshooting:

    Spoiler

    Quote
    I've installed it but the extra info on the first page of game statistics (damage on spot for ex) and the total damage instead of HP left are not shown. Where i failed in installing it?

    Please install this mod over the current XVM release, as they have put in their idiotic Win-Rate calculation formula on top of the after battle results page. (Overwrite their FinalStatistic.swf with mine.)
    Source : topac officiel

    Edit : grillé par Ckao.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    On peut.


    http://tof.canardpc.com/preview2/db0...c76da9930e.jpg


    Bon là, c'est le Patton, mais l'idée est là !

  4. #2224
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour cette fonction faut écraser un fichier XVM non? Celui qui donne le % de chance de victoire en haut du rapport de bataille.
    T'as peut-être laissé celui par défaut.
    Effectivement, ça devient compliqué avec tous ces mod, surtout si il y a un ordre pour les installer.
    Merci pour l'info.

  5. #2225
    Suite au conseil d'un Canard j'ai installé le Rabbit Damage Panel, ça fonctionne très bien MAIS j'ai un problème.
    En effet le mod semble modifier un peu la fenêtre de chat et je n'arrive tout simplement pas à envoyer un message. J'écris dans la fenêtre, mais le message ne part pas avec la touche entrée. Quand je rappuie sur entrée le message est toujours là, non envoyé.

  6. #2226
    Tu as d'autres mods qui modifient cette zone de l'écran ? Parce que je n'ai aucun souci pour envoyer des messages via le chat avec ce mod.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #2227
    Je ne pense pas non... J'ai essayé une autre version mais le problème demeure, je l'ai donc enlevé en attendant de trouver une solution.

  8. #2228
    J'ai updaté la première page avec notamment le mod "Alternate New Medals", qui remplace les 4 médailles ajoutées en 0.8.2 (je crois) par des versions rubans un peu flashy, mais plutôt mignonne, pour qu'elle se fondent avec les autres rubans, et un pack vers différents garages : les gars qui l'ont fait ont apparemment repris la version Noël, et ont modifiés les textures et enlevés des éléments pour donner trois grands genres (Désert, Hiver ou Eté), avec cycle jour/nuit ou pas.

    Yabon !

  9. #2229
    Hello les canards,

    J'ai pas réussi à trouver mon bonheur alors j'en appelle à vous. Je cherche un mod pour supprimer les emblèmes de nations des chars, histoire que mes skins rendent un peu mieux. vous auriez ça siouplait ?!

  10. #2230
    Je vois deux solutions pour toi :

    -Soit tu peux aller voir du côté du Pack "My Little Pony" (lien en page 1), je crois me souvenir y avoir vu un mod qui rend transparent tout ou parties des insignes (j'me souviens plus exactement, j'suis au taff j'peux pas vérifier sur le fofo officiel).

    -Soit tu peux mettre un peu les mains dans le cambouis en créant ton propre mod. Inutile de chercher la sortie, la manip est pas bien compliquée (et même on ne peut plus simple, vu que de ton propre aveu tu manipules des skins, ce sera une promenade de santé). L'idée va consister à :

    -Aller chercher les fichier .dds des emblèmes (voir Page 1, Post 1, Chapitre 3 : Tanks, pour les adresses)

    -Les ouvrir dans Paint.Net

    -Supprimer tout ce qui s'y trouve

    -Enregistrer au format .dds, compression DXT3, avec les mêmes noms

    -Les replacer ensuite dans la bonne arborescence sous \res_mods\...

    => Au démarrage, le jeu chargera alors des fichiers d'emblèmes....transparents.














    Profits.

  11. #2231
    Citation Envoyé par BlackMaster Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai pas réussi à trouver mon bonheur alors j'en appelle à vous. Je cherche un mod pour supprimer les emblèmes de nations des chars, histoire que mes skins rendent un peu mieux. vous auriez ça siouplait ?!
    Essaye ca : http://mirtankov.net/mods/504-decals.html
    Ca fonctionne en 8.2, pas essayé en 8.3.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #2232
    Citation Envoyé par BlackMaster Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai pas réussi à trouver mon bonheur alors j'en appelle à vous. Je cherche un mod pour supprimer les emblèmes de nations des chars, histoire que mes skins rendent un peu mieux. vous auriez ça siouplait ?!
    Prends le mod proposé par Cowboy.Ce sont les fichiers modifiés selon la "formule d'Aerial" au dessus.
    Fonctionne avec la 8.3, (et ne nécessitera aucune modif tant qu'une autre nation n'est pas ajoutée..)


  13. #2233
    Merci les canards, j'ai pris le mod de cowboy (mode flemmard !), ca marche au quart de poil plume !

  14. #2234
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Pour info, VBAddict a aussi mis en place un générateur de signatures.

    Pour le moment, une seule mise en page, avec plusieurs fonds disponibles (mais pas possible d'en uploader un de son choix actuellement).

    Layout 1 (default)
    - Displaying several selected statistics in a timeframe from last 7 days up to 90 days
    - Differences are displayed in green (better) and red (worse)
    - On the right panel your two best tanks of the last 30 days (by Winrate) are displayed along their Number of Battles, Winrate and Efficiency

    Exemple de résultat :
    http://www.vbaddict.net/wotsig/47ecd...60d2349e_4.png
    Pour confirmer les dires de Fenrhir, cette signature ne prend pas en compte les stats officielles mais les données uploadées sur vbaddict.net. Résultat, c'est joli mais ça peut raconter n'importe quoi : sur les 7 derniers jours, cette signature m'affiche un WR à 47.5% au lieu de 63%.

    Edith : La raison est donnée dans leur dernier outil d'upload. L'analyse des résultats n'est possible que si on a affiché les résultats. C'est donc automatique si on est resté jusqu'au bout de la bataille, mais pour les autres il faut les ouvrir manuellement.
    Dernière modification par Milyyym ; 03/02/2013 à 18h37.

  15. #2235
    Oups...

    Je crois que j'ai fais une belle boulette!
    J'ai souhaité installer un skin avec l'équipage du Hummel.
    Je l'installe au même endroit que les skins mais rien ne se passe. En vérifiant le contenu il y a des dossiers identiques à ceux présent dans le répertoire d'origine res/packages/vehicules_german.pkg

    J'édite ce fichier, prend soins de sauvegarder l'original et remplace par le mod. Depuis impossible de charger le jeux, il bloque dès que j'arrive dans le garage.
    J'ai remis le dossier d'origine mais ça ne fonctionne quand même pas.

    Une idée avant de devoir re télécharger tout le client, que j'ai supprimé de mon pc il y a pas 20 minutes?

  16. #2236
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Oups...

    Je crois que j'ai fais une belle boulette!
    J'ai souhaité installer un skin avec l'équipage du Hummel (???).
    Je l'installe au même endroit que les skins mais rien ne se passe. En vérifiant le contenu il y a des dossiers identiques à ceux présent dans le répertoire d'origine res/packages/vehicules_german.pkg

    J'édite ce fichier, prend soins de sauvegarder l'original et remplace par le mod. Depuis impossible de charger le jeux, il bloque dès que j'arrive dans le garage.
    J'ai remis le dossier d'origine mais ça ne fonctionne quand même pas.

    Une idée avant de devoir re télécharger tout le client, que j'ai supprimé de mon pc il y a pas 20 minutes?
    Bon, d'abord : Tous les mods doivent être installés dans le répertoire prévu à cet effet, et c'est res_mods/0.8.3 Pas ailleurs...
    On ne remplace pas un fichier du jeu..
    Le mieux pour éviter ce genre de déconvenues est d'installer JSGME. (voir tuto début topic)

    Si tu as sauvegardé le pkg de chars concernés tu dois pouvoir reconstruire l'archive.
    (qui est dans ton cas, "vehicles_german.pkg" )
    Quel "fichier original" as tu sauvegardé ? (c'est pas clair..)


  17. #2237
    Arbois:

    C'est un mod qui ajoute l'équipage dans la casemate du Hummel.

    J'ai copié le fichier G02_Hummel qui était dans vehicles_german.pkg. En le remettant dans le pkg, le jeux ne charge toujours pas le Hummel, et comme c'est le dernier véhicule que j'avais à l'écran dans le garage, le jeux se bloque.

    Je savais que ce n'était pas une bonne idée de bidouiller là dedans, d'où la copie de "sauvegarde".
    La prochaine fois je demanderais avant de faire une bêtise

  18. #2238
    Là, le problème viens apparemment du fait que t'es allé bidouiller dans le .pkg directement. Pour infos, au démarrage, le jeu décompresse les .pkg dans le dossier du jeu (je crois). Par exemple pour les garages, t'as différent .pkg avec un nom comprenant "hangar", et qui contient des dossiers comme "speedtree", "content", "spaces".... Et si tu regardes les mods de garage, ces mêmes dossiers sont distribués décompressés. Leurs simple présence dans res_mods\0.8.3\ empêche le jeu de décompresser les fichiers "WG made".

    C'est pareil pour les skins.

  19. #2239
    J'ai supprimé tous les mods, ça ne change rien, je suis bon pour re télécharger je crois tans pis et merci pour votre aide.

  20. #2240
    Le HRMOD Gun Sounds passe en version 1.33 (lors de la sortie de la 0.8.3, il était en 1.3)

    New stuff in v1.31:

    -Fixed the missing 20pdr sound.

    -Fixed the issue with the Canon de 155 mm de 33 calibres shells inability to load after a battle.

    -Changed the range of the debris hitting the ground after an explosion.

    -Hopefully fixed an issue with the SU-26's 122mm Howitzer mod. 1930's range.


    New in v1.32t*:

    -Yet another atempted fix of the Canon de 155 mm de 33 calibres' issue where the shells wouldn't load after battle.

    -Fix for some of the Soviet self propelled gun's weight were incorrect and caused conflicts with mounted modules.

    *t meaning test, and that it's just a regular release if the listed issues above is fixed.


    New in v1.33


    -Reverted the tracers of large calibre guns back to the old ones.

    -Added the exterior firing sound for the 105mm L7 for the interior to give the impression that it actually is a gun firing off.
    http://historicalrealism.blogspot.fr...d-mod-v13.html

  21. #2241
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Arbois:

    C'est un mod qui ajoute l'équipage dans la casemate du Hummel.
    Il n'y a pas besoin d'allez bidouiller les pkg pour installer ce type de mod.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #2242
    Vous avez de bon skin pour le Su122-44 ?
    J'arrive pas a en trouver des sympas

  23. #2243




    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vous avez de bon skin pour le Su122-44 ?
    J'arrive pas a en trouver des sympas
    T'a regardé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #2244
    J'ai cherché des skins pour le Pz IV, j'en trouve de très sympas avec les panneaux latéraux et camouflage fin de guerre mais pas moyen de les faire fonctionner. Les plus récents dates de septembre 2012, je crains que ce ne soit avant le changement de tourelle etc. Possible que le dysfonctionnement vienne de là?

  25. #2245
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/f/e/9/1adc180e20e11...cbcdffcb07.jpg

    http://uppix.net/a/9/b/40ac4d1ae1c5b...f6385711tt.jpg

    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h30 ----------


    T'a regardé ?
    Ca c'est le SU-122-54... ou alors glupsglups s'est trompé et c'est le SU-122-54 et non -44 Ceux pour le SU-122-44 sont

  26. #2246

  27. #2247
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    J'ai cherché des skins pour le Pz IV, j'en trouve de très sympas avec les panneaux latéraux et camouflage fin de guerre mais pas moyen de les faire fonctionner. Les plus récents dates de septembre 2012, je crains que ce ne soit avant le changement de tourelle etc. Possible que le dysfonctionnement vienne de là?
    Tu parles bien du Pz_IV_AusfGH ? (avec juste les panneaux latéraux sur la tourelle ..). Ceux là devraient pas poser de pb..


  28. #2248
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Tu parles bien du Pz_IV_AusfGH ? (avec juste les panneaux latéraux sur la tourelle ..). Ceux là devraient pas poser de pb..
    Je pensais à un comme ça:



    La tourelle est la bonne, et je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas?

  29. #2249
    Tu es sur que c'est bien la skin pour le PzIV, pas le PzIV-S ?

  30. #2250
    Me semblait que le PZ IV avait les renforts de tourelle et le PZ IV S les renforts de flanc...

Page 75 sur 149 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •