Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 149 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4444
  1. #2191
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, tout marchait bien, et d'un coup, au lancement d'une partie, ça crashe, impossible de relancer (crash à la fin du premier loading avant le login). Seule solution : enlever le mod de sons réalistes. Et là, plus de sons du tout...

  2. #2192
    J'ai enlevé le mod de sons et ça fonctionne bien (sinon ça crashait en effet). T'as bien viré le fichier scripts aussi? Et t'as bien laissé les sons originaux dans leur fichier initial?

  3. #2193
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Seule solution : enlever le mod de sons réalistes.
    C'est quoi le nom du mod? J'en cherchais un mais pas trouvé (et pas cherché longtemps)

  4. #2194

  5. #2195
    Je les connais déjà, y'en a même d'autre. Juste qu'il ne me plaise pas. Je voulais juste savoir lequel il utilisait mais merci

  6. #2196
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Je les connais déjà, y'en a même d'autre. Juste qu'il ne me plaise pas. Je voulais juste savoir lequel il utilisait mais merci
    ta question était vraiment pas claire et donnait l'impression que tu avais même pas regardé à cet endroit la

  7. #2197

  8. #2198
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai enlevé le mod de sons et ça fonctionne bien (sinon ça crashait en effet). T'as bien viré le fichier scripts aussi? Et t'as bien laissé les sons originaux dans leur fichier initial?
    nan mais je n'ai rien touché, ça marchait et d'un coup, pouf.

  9. #2199
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si je ne dis pas de connerie, faut uploader régulièrement ses données pour que la signature soit à jour, par contre ?
    Les miennes sont uploadées régulièrement. Mais c'est effectivement probable s'ils ne vont pas piquer très vite les données officielles, sinon je n'aurais pas 54.5% de win sur les 7 derniers jours (plutôt les 25% de dimanche dernier).

  10. #2200
    Historical Realism Gun Sound Mod V1.3 disponible pour version WOT 8.3, lien


  11. #2201

  12. #2202
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Historical Realism Gun Sound Mod V1.3 disponible pour version WOT 8.3, lien
    Super, j'updaterai la première page ce soir probablement

  13. #2203
    Résolu le problème des décalco invisible : choisir le mode de compression DXT3 lors de la sauvegarde du fichier en .dds (au moins sous Gimp)





  14. #2204
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Résolu le problème des décalco invisible : choisir le mode de compression DXT3 lors de la sauvegarde du fichier en .dds (au moins sous Gimp)

    http://tof.canardpc.com/preview2/30a...763f4011ff.jpg


    Tuto. Need. Juste pour pouvoir écrire "Keulz en a une petite", pour les replays que je visionnerai
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #2205
    Pour ceux que ça intéresse, et en attendant la màj officielle de WoT Stats.
    http://www.mediafire.com/view/?t4pefqzo92731y3

    Remplacez dans le dossier d'install du jeu. Ainsi que dans C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\WoTStat

  16. #2206
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tuto. Need. Juste pour pouvoir écrire "Keulz en a une petite", pour les replays que je visionnerai
    Je m'y colle ce week-end.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Résolu le problème des décalco invisible : choisir le mode de compression DXT3 lors de la sauvegarde du fichier en .dds (au moins sous Gimp)

    http://tof.canardpc.com/preview2/30a...763f4011ff.jpg


    Ce sont des inscriptions persos.. Ok.. Mais tu payes pour les voir apparaitre IG et que les autres les voient aussi, c'est ça ? (d'où le DXT3.. J'avais tenté le DXT5 sans résultats..)


  18. #2208
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Ce sont des inscriptions persos.. Ok.. Mais tu payes pour les voir apparaitre IG et que les autres les voient aussi, c'est ça ? (d'où le DXT3.. J'avais tenté le DXT5 sans résultats..)
    Je ne crois pas que les autres la voient aussi, c'est le même principe que les skins perso, tu ne modifies le fichier que du côté client, aucun impact sur la partie serveur.

    Tu peux payer pour voir apparaître l'inscription modifiée sur ton tank, pour le serveur c'est comme si tu achetais une inscription "made by WG". Ou alors, tu peux modifier une inscription que tu a déjà mise sur ton tank, et la nouvelle apparaîtra sur icelui.

    En même temps, t'imagines les abus, si ça impactait la partie serveur ?

  19. #2209
    Ok.. Donc il faut payer... J'avais tenté de le faire mais en essayant de contourner l'aspect crédits..


  20. #2210
    Pas forcément. Tu peux modifier aussi les emblèmes de nations, qui eux sont présents par défaut sur chaque char (mais en ce cas ça se répercute sur tous les chars d'une même nation), ou alors intervenir directement sur la texture de chaque char en te contentant d'ajouter ton message : chaque texture est différente pour chaque char -> profits.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pas forcément. Tu peux modifier aussi les emblèmes de nations, qui eux sont présents par défaut sur chaque char (mais en ce cas ça se répercute sur tous les chars d'une même nation), ou alors intervenir directement sur la texture de chaque char en te contentant d'ajouter ton message : chaque texture est différente pour chaque char -> profits.
    Oui, je fais des skins persos pour mes tanks, donc je connais cette partie là, mais quand j'ai voulu modifier les inscriptions pour avoir les miennes à sélectionner dans le menu inscriptions je bloquais.. Je vais retest avec DXT3. Merci.


  22. #2212
    J'ai pas tout suivis, donc une question:
    Le mod realitic gun sound il fait bugger le jeu ou pas ?

  23. #2213
    L'ancienne version oui, la nouvelle passe très bien.

  24. #2214
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai pas tout suivis, donc une question:
    Le mod realitic gun sound il fait bugger le jeu ou pas ?
    Oui mais sa mise à jour suit souvent de près une maj du jeu. Par contre ne pas oublier comme moi cet apm de recopier le dossier audio du jeu dans celui du mod....pour ne pas s'étonner d'avoir uniquement le bruit des canons & pas le reste

  25. #2215
    Yep merci j'ai téléprouter la v1.31 et ça marche.

  26. #2216
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tuto. Need. Juste pour pouvoir écrire "Keulz en a une petite", pour les replays que je visionnerai
    "Demande, et tu recevras."


    Personnalisation des stickers et inscriptions (0.8.3)


    A.Généralités

    Les inscriptions sont stockées dans le chemin [INSTALL ORIGINALE]\World_of_Tanks\res\packages\gui.pkg (archive), sous-arborescence gui\maps\vehicles\decals\inscriptions\[NATION]\, au format .dds (Direct Draw Surface).

    Le chemin gui\maps\vehicles\decals contient les fichiers .dds relatifs aux emblèmes des nations, quant au chemin gui\maps\vehicles\decals\player_stickers, il contient les stickers remplaçant les emblèmes de nations.

    Pour le dossier du mod, il faudra créer l'arborescence [INSTALL ORIGINALE]\World_of_Tanks\res_mods\[VERSION DU JEU]\gui\maps\vehicles\decals\inscriptions\[NATION]\


    La personnalisation des stickers/marquages ne dispense pas de payer pour l'installer, en revanche si un sticker/marquage est déjà apposé sur votre char et que vous le modifiez, le nouveau apparaîtra.


    B.Outils requis

    Paint.NET : léger et rapide au chargement, il supporte le format .dds nativement. Je m'en sers pour identifier les marquages.

    GIMP 2 et son plug-in DDS : le Photoshop du pauvre, pour l'édition et la sauvegarde de votre fichier .dds. Pour le plug-in, l'archive téléchargée contient un fichier dds.exe à mettre dans [VOTRE INSTALL]\GIMP 2\lib\gimp\2.0\plug-ins\.


    C.Méthode

    1.Identification du marquage

    Allez dans l'arborescence [INSTALL ORIGINALE]\World_of_Tanks\res\packages\, copiez le fichier gui.pkg sur votre Bureau. Ouvrez le fichier nouvellement copié comme une archive, et extrayez le contenu. Naviguez dans le dossier extrait jusqu'à gui\maps\vehicles\decals\inscriptions\[NATION]\. Ouvrez Paint.NET. Sélectionnez les fichiers .dds portant un numéro à deux chiffres, et cliquez-glissez-les dans Paint.NET qui les ouvrira. Fermez les images jusqu'a trouver le marquage que vous recherchez. Notez son nom de fichier. Fermez Paint.NET.


    2.Edition/sauvegarde de l'image

    Ouvrez GIMP, créez une nouvelle image de la même taille que le marquage original. Faites votre freestyle personnel. L'image finale devra être monocalque et à fond transparent. Faites Fichier -> Exporter (Enregistrer Sous... ne vous propose que les fichiers natifs de GIMP), sélectionnez l'extension de fichier DDS, renommez votre fichier comme le marquage original, spécifiez le chemin [INSTALL ORIGINALE]\World_of_Tanks\res_mods\[VERSION DU JEU]\gui\maps\vehicles\decals\inscriptions\[NATION]\, puis dans la fenêtre suivante, choisissez le mode de compression DXT3.


    Lancez le jeu, sélectionnez un véhicule dans votre garage de la nation dont vous avez modifié un marquage, onglet Exterior, puis onglet Inscriptions, le marquage modifié devrait apparaître.



    Dernière modification par Aerial ; 19/01/2013 à 15h24.

  27. #2217
    Cela serait marrant d'avoir "La mort viens du ciel" gravé sur le canon de son arty

  28. #2218
    On peut.





    Bon là, c'est le Patton, mais l'idée est là !

  29. #2219
    Ca contraste legerement avec les petits poneys qui le conduisent... Pauvre Patton il doit se retourner dans sa tombe.

  30. #2220
    Le mod csmg stat locastan marche bien chez vous ?
    Chez moi j'ai bien le changement de couleur et la récap des parties/victoires/crédit accumulées. Mais dans les rapports de bataille les hp ne sont plus remplacé par les dégâts.
    Pourtant j'ai bien la v0.8.3

Page 74 sur 149 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •