Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 149 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 4444
  1. #2131
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'affiche pas les chars dans le garage, mais les chars que tu as ou as eu.

    Pour le pack : http://www.mediafire.com/?mr7g2f2kxszsebb
    J'avion mal compris pour les ordres de tier, my bad...

    Merci pour le lien du pack d'add-ons
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #2132
    Purée, ça a été dur, mais j'ai enfin réussi à changer mon son de radar.

    Le temps de compiler tout ça en une méthode/tuto, et je le poste.

  3. #2133
    arf, ben le pack de keulz marche pas chez moi, j'ai rien du tout....

  4. #2134
    Un problème de dokan.dll ? Faut télécharger les librairies ici : http://dokan-dev.net/en/download/

    Même même les lib' installées, le contenu du .zip copié dans res_mods\0.8.2, et le serveur XVM lancé en admin' à la racine du jeu (oui j'ai lu le lisez-moi pour les tanches ), ça me met pas les mods qui sont bien enabled dans JGSME

    Je vais creuser, j'ai peut être raté un truc.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #2135
    en fait xvm ne marche pas, mais j'ai les mods apparemment

  6. #2136
    Essaie d'exécuter xvm-stat en admin

  7. #2137
    j'ai dokan. Apres je l'ai peut etre mal mis...

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h07 ----------
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Essaie d'exécuter xvm-stat en admin
    j'y arrive pas, pas le mot de passe, m'en rappelle plus...

  8. #2138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Un problème de dokan.dll ? Faut télécharger les librairies ici : http://dokan-dev.net/en/download/

    Même même les lib' installées, le contenu du .zip copié dans res_mods\0.8.2, et le serveur XVM lancé en admin' à la racine du jeu (oui j'ai lu le lisez-moi pour les tanches ), ça me met pas les mods qui sont bien enabled dans JGSME

    Je vais creuser, j'ai peut être raté un truc.
    Faut tout désactiver dans jsgme puis tout remettre.

  9. #2139
    j'ai installé le nouveau dokan et maintenant il ne veut meme plus lancer le jeu

  10. #2140
    @lethkha : Dommage, c'était bien le problème chez moi.

  11. #2141
    Bon du coup, j'ai tout re-désintallé, tout ré-installé pour la deuxième fois, et j'ai mis une partie du pack de keulz, j'ai enlevé XVM et je vais voir le forum pour toute l'installation, mais je pense avoir un soucis avec dokan quand même...
    Petite question pour dokan. J'ai mis WOT sur mon disque dur externe (J), alors dokan je le met sur quoi? Mon C: ou le J:? Et à la racine du disque dur? J'ai jamais trouvé vraiment l'info là dessus.

  12. #2142
    Heu, Dokan, c'est un outil indépendant, tu l'installes où tu veux. On est d'accord, hein, tu l'installes ? Parce que le "à la racine du disque dur" me fait un peur par là .

    Bon du coup, j'ai tout re-désintallé, tout ré-installé pour la deuxième fois, et j'ai mis une partie du pack de keulz, j'ai enlevé XVM et je vais voir le forum pour toute l'installation, mais je pense avoir un soucis avec dokan quand même...
    Pas compris, dokan est utilisé par XVM-stats, quel intérêt de l'installer si tu enlèves XVM ?

    Sinon, avec le pack de Keulz :
    1° tu installes Dokan
    2° tu installes les mods que tu veux (avec ou sans XVM). NB : si tu utilises XVM, n'utilises pas les fichiers de configs de JSGME fournis dans l'archive de Keulz (sinon il va te compter certains mods comme installés alors qu'ils ne le sont pas), copie seulement les dossiers des mods...
    2° - bis. Si tu veux XVM (juste le mod d'affichage), tu prends le dossier "0.8.2 XVM 3.2.0" qui va bien. Si, en plus, tu veux les stats, tu copies également "xvm-stat.exe" et "xvm-stat.exe.config" à la racine de WoT.
    3° pour lancer le jeu
    - sans les stats : l'exe du jeu ou le launcher du jeu.
    - avec les stats : "xvm-stat.exe".

    Selon ton PC, il se peut que tu doives utilises "WorldOfTanks.exe" et/ou "xvm-stat.exe" en mode Admin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #2143
    Alors en fait, je l'avais, mais un vieux apparemment. Et après avoir installé le pack de keulz, ca me lancait bien le jeu mais ca stoppait au moment de me connecter (si je me rappelle bien) et je ne pouvais pas jouer.
    Donc j'ai enlevé XVM. Mais je compte le réinstaller. Mais que lorsque j'aurai mis le nouveau dokan (ou dokan library).
    Ce que je voulais faire c'est suivre l'installation d'XVM depuis le début.
    Là je suis au moment ou je n'ai pas désinstallé l'ancien dokan, et l'installation du nouveau rentre en conflit car il faut désinstaller l'ancien. Je ne suis pas plus avancé pour le moment.

    Je me rappelle juste l'avoir fait il y a quelque temps et que ca ne marchait pas non plus. Quant à lancer en mode admin, là, le problème c'est que je ne me rappelle plus du mot de passe.

    PS : Pour dokan quand je parle de racine disque dur, c'est que je ne savais pas ou l'installer; c'est à dire sur c:/ ou alors J: (là ou est mon dossier WOT), ou alors dans J:mes documents/Programfiles/WOT/ voilà, tout simplement. Maintenant si tu me dis qu'on peut l'installer ou on veut ok

  14. #2144
    Là je suis au moment ou je n'ai pas désinstallé l'ancien dokan, et l'installation du nouveau rentre en conflit car il faut désinstaller l'ancien. Je ne suis pas plus avancé pour le moment.
    Pense à reboot entre désinstallation du vieux et installation du nouveau, il me semble avoir lu cette consigne sur le site de dokan ce matin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #2145
    Ah ok, possible que je ne l'ai pas fait ça....

  16. #2146
    Modifications des Voix de l'Equipage (0.8.5)
    Changements en 0.8.6 : http://forum.canardpc.com/threads/56...=1#post6785157


    Une méthode pour changer ses sons d'équipage sous WoT, avec liens vers les topics officiels.



    A.Généralités

    Les sons de World of Tanks sont stockés dans le répertoire [INSTALL ORIGINALE]\World_of_Tanks\res\audio et se présentent sous la forme de deux types de fichiers :

    -Les fichiers Evénements (.fev, pour FMOD EVent) qui commandent la lecture de certains fichier audio en fonction des événements
    -Les fichiers Sound Bank (.fsb, pour FMOD Sound Bank) qui contiennent les fichiers ou groupes de fichiers audio

    Je décris ici la méthode pour changer les voix d'équipages car icelles ne sont contrôlées que par 2 fichiers : un fichier Evénement et une Sound Bank. Pour certains autres packs de sons (les bruits de véhicules et de canons, entre autres), il y a bien plus de Sound Banks que de fichiers Evénements...


    B.Outils requis

    MusicPlayerEx - Optionnel, pas d'installation requise, permet d'ouvrir une Sound Bank par cliquer-glisser la Sound Bank sur le Player, qui affichera et lira les fichiers audio dans l'ordre dans lequel ils ont été compilés. Permet également de convertir et d'exporter les fichiers sons dans des formats lisible par la plupart des lecteurs (le format par défaut étant apparemment WAV ADPCM, illisibe sans certains codecs).

    FSB Extract - Pas d'installation requise, va permettre d'extraire les fichiers audio en vue de leur recompilation.

    FMOD Designer (dernière version) - Va permettre de démarrer et structurer le projet (fichier au format .fdp), pour associer chaque événement à un son ou groupe de sons.
    |
    |___FMOD Event Player (dernière version) - Installé automatiquement en même temps que FMOD Designer, permet d'ouvrir les fichiers Evénements originaux afin de consulter les événements présents dans le fichier pour pouvoir les recréer sous FMOD Designer.

    FMOD Designer (version 4.30.06) - Ve permettre de compiler le projet et uniquement compiler. Quand je parlerai de FMOD Designer, considérez qu'il s'agit par défaut de la dernière version.


    Les liens où vous procurer ces outils sont détaillées dans la partie suivante.


    C.Liens

    Lien 1, méthode qui n'a pas marché chez moi mais qui contient les liens vers FSB Extract et MusicPlayerEX.
    Lien direct vers FSB Extract
    Lien direct vers MusicPlayerEX

    Lien 2, méthode qui a marché, si vous voulez la version anglaise.

    Lien vers la dernière version de FMOD Designer.

    Lien vers les archives pour dénicher la 4.30.06 de FMOD Designer.

    Note : Tous les logiciels utilisés sont fournis gratuitement et sans restrictions de fonctions ou de durées.


    D.Préparation

    Installez les deux versions de FMOD Designer, la plus récente en premier, dans des endroits séparés. Ménagez-vous un espace de travail, sur le Bureau par exemple : placez-y vos liens et raccourcis vers les dossiers et logiciels que vous allez utiliser. Il va s'agir d'être rigoureux, car vous aller jonglez de logiciels en logiciels, de fichiers en fichiers, et l'Event Player de l'ancienne version de FMOD Designer ne supporte pas l'ouverture des fichiers Evénement dont vous disposez (la plus récente, par contre, si). Donc n'oubliez pas de vous créer des liens vers les exécutables suivants :

    -FMOD Designer dernière version
    -FMOD Event Player dernière version
    -FMOD Designer v4.30.06

    Prêts ?
    Go.


    E.Méthode

    1.Identifier et extraire l'archive

    En préambule, il s'agit d'identifier l'archive dans laquelle se trouve le son ou groupe de sons que vous souhaitez remplacer. Celle qui contient les voix d'équipage est "ingame_voice.fsb".

    -------------------------------------------------------------------------
    Si vous voulez essayer de changer d'autres sons, et donc d'identifier d'autres archives, plusieurs solutions :

    -Vous pouvez ouvrir méthodiquement tous les fichiers Evénements de res\audio avec FMOD Event Player, et vérifier dans la colonne gauche la liste d'événements, voir si l'un des noms vous parle.
    Dans le doute, sélectionnez un événement, puis cliquez sur la flèche Play au-dessus pour lire les fichiers audio associés à cet évènement (cette manoeuvre nécessite que ni le fichier Evénement, ni la Sound Bank concernés n'aient été bougés, auquel cas les liens entre les deux fichiers se trouveraient brisés).
    Une fois que vous avez identifié le bon événement/le bon son, référez-vous à la Sound Bank qui porte un nom similaire au fichier Evénement.

    Ou

    -Vous pouvez cliquer-glisser une Sound Bank dans MusicPlayerEX, et écouter les fichiers audio, voir si celui que vous recherchez se trouve parmi eux.

    Ou

    -Vous connaissez déjà la Sound Bank concernée.

    Rappel : Je décris ici la méthode pour changer les voix d'équipages car icelles ne sont contrôlées que par 2 fichiers : un fichier Evénement et une Sound Bank. Pour certains autres packs de sons (les bruits de véhicules et de canons, entre autres), il y a bien plus de Sound Banks que de fichiers Evénements... Je ne garantis rien pour ces multiples fichiers, prenez vos précautions si vous souhaitez les changer quand même....

    -------------------------------------------------------------------------

    Copiez la Sound Bank originale dans votre espace de travail, puis lancez FSB Extract pour extraire tous les fichiers audio de l'archive en vue de leur recompilation. Une fois fait, fermez FSB Extract, et supprimez la copie de la Sound Bank.


    2.Préparation des fichiers personnalisés

    A ce stade, vous savez certainement quels fichiers vous voulez remplacer, peut-être avez-vous déjà échantilloné vos fichiers audio personnels. Dans ce cas, renommez vos fichiers persos de manière intuitive, éliminez les originaux indésirables. Vous pouvez intégrez vos fichiers persos dans le même dossier que les originaux extraits, pour un accès plus façile.


    3.Démarrer et structurer le projet

    -Démarrez FMOD Designer.

    -Allez dans le menu File, onglet New Project, spécifiez le répertoire de création de votre projet, donnez-lui le même nom que la Sound Bank originale ("ingame_voice", n'ajoutez pas l'extension de fichier, ce sera fait automatiquement).

    -Dans la colonne de gauche sélectionnez et supprimez tout ce qui pourrait s'y trouver (vous ne devez avoir plus qu'un dossier maître non-sélectionnable appelé "Templates").

    -Démarrez FMOD Event Player, allez dans le menu File, onglet Load Project, et sélectionnez le fichier Evénement "ingame_voice.fev".

    -Vous devez voir apparaître dans la colonne de gauche une arborescence composée d'un dossier bleu portant le nom du fichier, suivi d'un autre dossier portant le nom "notifications_VO" (VO pour Voice Over), et une série d'événements. Il va s'agir de recréer sous FMOD Designer cette arborescence (pas nécessaire de prendre en compte le dossier bleu), au moins pour les événements auxquels vous voulez associer des sons. Sous FMOD Designer, cliquez-droit dans la colonne de gauche, sélectionnez Add Event Group, donnez-lui le même nom que le dossier d'événement vu sous FMOD Event Player.

    -Puis, cliquez-droit sur ce nouveau dossier, et sélectionnez Add Simple Event, et donnez-lui le nom du premier événement vu sous FMOD Event Player. Recommencez cette étape pour chaque événement auquel vous voulez associer des sons.

    -Une fois les événements créés, il est temps d'associer les fichiers audio à ces événements. Assurez-vous d'avoir à l'écran vos fichiers audio et FMOD Designer. Sélectionnez un événement auquel vous voulez associer des sons, sélectionnez le fichier ou groupe de fichiers audio que vous voulez associer à cet événement, et cliquez-glissez cette sélection dans la zone centrale de la Playlist, au centre de FMOD Designer. Répétez cette opération pour chaque événement auquel vous souhaitez associer des sons.

    -Une fois tous vos fichiers audio associés, clique sur l'onglet Bank, au-dessus de la colonne de gauche.

    -Dans la colonne de droite, corrigez le nom de votre Sound Bank et sauvez votre projet. Fermez FMOD Designer.


    4.Compilation

    -Démarrez FMOD Designer v4.30.06, et chargez votre projet.

    -Allez dans le menu Build, onglet Build Project.

    -Vérifier que le nom de votre Sound Bank est correct et cochez la case en face. Laissez les autres cases vides, et cliquez sur Build.

    -FMOD Designer v4.30.06 vous compile un fichier .fev et une Sound Banks .fsb au même endroit que votre projet.


    5.Finalisation

    -Les deux fichiers ainsi obtenus sont à traiter comme un mod audio (voir méthode en première page).
    Dernière modification par Aerial ; 23/06/2013 à 20h31.

  17. #2147
    Bonsoir!

    J'ai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer XVM en suivant le tuto. J'ai eu un premier soucis, quand j'ai téléchargé le mod sur http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/list, l'archive ne contenait pas les fichiers wot-xvm-proxy.exe et wot-xvm-proxy.exe.config. Je les ai récupérés ailleurs et collés à la racine du jeu. Je lance le jeu depuis wot-xvm-proxy.exe et je vois bien que le mod est installé (les dégâts apparaissent différemment, j'ai un historique des hits etc...) mais je n'ai pas les stats...
    Ce que je voulais, c'est les stats des joueurs pendant l'écran de loading et avoir le WR au dessus d'eux quand j'appuie sur ALT. J'ai loupé quelque chose?
    Dernière modification par lafouine2baz ; 07/01/2013 à 19h47.

  18. #2148
    proxy s'appel stat maintenant

  19. #2149
    ayez, ca marche, merci a tous...

    par contre je n'ai pas les pourcentage aux lancement de la partie, pour les chance de gagner. normal?

  20. #2150
    Z'êtes au courant qu'il y a peu j'ai posté sur ce même topic un lien vers un topic dédié (dont tutos) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Z'êtes au courant qu'il y a peu j'ai posté sur ce même topic un lien vers un topic dédié (dont tutos) ?
    Ah, tu sens ce que ça fait, hein ?


  22. #2152
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Z'êtes au courant qu'il y a peu j'ai posté sur ce même topic un lien vers un topic dédié (dont tutos) ?
    Oui et d'ailleurs je t'en remercie, ça m'a aidé. Le soucis c'est qu'en le suivant à la lettre, on n'a pas les stats. J'ai aussi cherché un moment les fichiers "wot-xvm-proxy.exe et wot-xvm-proxy.exe" que tu mentionnes mais il ne sont plus dans l'archive téléchargeable sur le site d'xvm et pour cause, ils ne servent plus (merci ZeFeKa au fait ) ou en tout cas pas quand on veut avoir les stats.
    En tout cas maintenant c'est réglé, ça fonctionne

    /crachagedanslasoupe

  23. #2153
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Modifications des Voix de l'Equipage (0.8.2)

    Ahwé quand même paie tes manips A test rien que par curiosité

  24. #2154
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Z'êtes au courant qu'il y a peu j'ai posté sur ce même topic un lien vers un topic dédié (dont tutos) ?
    Oui, tu as raison. Alors j'avoue j'avais déjà regardé, mais un peu paumé.
    J'ai réessayé ce matin et c'est un peu mieux mais pas l'extase en fait. Désolé. Ton tuto est très bon, mais pas pour un gars comme moi.

    Alors j'ai bien cliqué sur le lien vers médiafire pour les dossiers à télécharger. Mais là un peu largué, déjà, j'ai donc créé un compte médiafire pour pouvoir télécharger. Je tombe sur des dossiers, et certains sont vide, est-ce normal? (Les dossiers 3, 4 et 6 sont vides)

    [IMG][/IMG]

    Sinon j'ai continué à éplucher le tuto, je suis tombé sur ce mod là :

    Lui, il me plait pour l'ordre de l'affichage des stats. Alor sj'ai téléchargé le fichier. Je suis au taff, donc je ne peux pas vérifier si ca marche, mais ou dois-je le mettre ensuite? Je suppose que je dois remplacer un actuel déjà existant, c'est bien ca? Est-ce que ce mod là affiche le pourcentage de gagner pendant le loading?

    Voilà.
    Merci Fenrhir en tout cas pour tout ce que tu as fait avec ces tutos. Et merci à tout les autres aussi.

  25. #2155
    Tu dois mettre le fichier "XVM.xvmconf" dans World_of_Tanks\res_mods\0.8.1\gui\flash.
    Ensuite si tu veux le pronostic de win au début tu changes "showChances": false par true (tu édites le fichier xvmconf avec notepad)

  26. #2156
    ok merci pour ces infos

  27. #2157
    World_of_Tanks\res_mods\0.8.2\gui\flash, pardon.

  28. #2158
    oui oui, j'avais rectifié de moi même.

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

    je viens de regarder une video et j'aimerai savoir si certains ont ce mod son svp. Et s'il etait possible de l'avoir.

    http://www.youtube.com/watch?v=c1F8pQkYTvU

  29. #2159
    Il y a plusieurs mods actifs dans la vidéo, du quel parles tu?

  30. #2160
    Je ne connais pas ce mod de son, en tout cas ce n'est pas le historical realism mod.

Page 72 sur 149 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •