Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 149 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4444
  1. #2071
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et vu votre compétence, je continue avec mon grand mystère : selon vous, qu'est-ce qui pourrait expliquer que, malgré une désinsinstallation/réinstallaiton du jeu, je me retrouve toujours avec le même problème, à savoir que les emblèmes de nations n'apparaissent pas sur les chars (j'ai des carrés noirs) et idem pour les impacts des tirs sur le tank (j'ai des formes noires), ce évidemment avant même d'avoir installé des mods ?!
    On avait déjà essayé de remplacer les decals par des fichiers transmis par l'un de vous, mais sans succès...
    Je ne vois que deux raisons:
    1/ paramétrage CG et/ou options graphiques en jeu.
    2/ désinstallation du jeu ayant laissé des fichiers tiers (provenant d'une modif/mod) dans un répertoire,et, du coup, fichiers qui ne sont pas écrasés à la réinstallation... D'où le pb.


  2. #2072
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    2/ désinstallation du jeu ayant laissé des fichiers tiers (provenant d'une modif/mod) dans un répertoire,et, du coup, fichiers qui ne sont pas écrasés à la réinstallation... D'où le pb.
    Je suis sur qu'il a supprimé le répertoire du jeu avant de réinstaller ... n'est ce pas Ithilsul ?!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #2073
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour les decals, aucune idée.
    Il y a bien un mod pour les supprimer, mais pour les mettre ... il suffirait de supprimer le mod en question.

    Pour les impacts de tir, tu a peut être une configuration définie dans les profils de t'a carte graphique ?
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Je ne vois que deux raisons:
    1/ paramétrage CG et/ou options graphiques en jeu.
    2/ désinstallation du jeu ayant laissé des fichiers tiers (provenant d'une modif/mod) dans un répertoire,et, du coup, fichiers qui ne sont pas écrasés à la réinstallation... D'où le pb.
    Ça peut effectivement venir de là, même si je n'ai fait aucune manip' au niveau de la carte graphique. Je verrai quand même en mettant à jours les pilotes...

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je suis sur qu'il a supprimé le répertoire du jeu avant de réinstaller ... n'est ce pas Ithilsul ?!
    Je crois bien que oui (il me semble notamment que j'avais viré les reliquats des mods), mais tu me mets le doute...

    En tout cas merci pour votre aide.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #2074
    Attention:

    Russian moderator Wiking explains which mods are banned (eg. you can get a ban for using them):

    - mods that increase the visibility of the tracers
    - defoliants (mods that remove leaves or conifers from trees and bushes)
    - 3D skins with hit zones (AKA hit skins)
    - Mods that allow free camera movement

    "The list might get longer in the future"
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #2075
    Et comment ils comptent vérifier ca
    Quel beau métier professeur.

  6. #2076
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Et comment ils comptent vérifier ca
    Ils peuvent simplement mettre certaines options dans des fichiers spécifiques (si ce n'est pas déjà fait) et au lancement du jeu bloquer le chargement si l'un ou l'autre fichier se trouve dans le répertoire res_mod.

  7. #2077
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Et comment ils comptent vérifier ca
    Avec beaucoup de difficulté pour toute la population, mais facilement sur un compte donné j'imagine.
    Quoi qu'il en soit, je doute que ceux qui ont utilisé le hack des tracers permanent soit banni.
    donc ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #2078
    "Free camera movement" ,c'est juste pour les dézoom max ou il y a vraiment des mods busay ?

  9. #2079
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    "Free camera movement" ,c'est juste pour les dézoom max ou il y a vraiment des mods busay ?
    Ce n'est pas le dézoom, c'est une Freecam.

    Je n'ai jamais entendu ou vu IG ce genre de chose.
    Par contre ca existe pour les replay il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #2080
    Même les vieux russes qui stream devant 100 personnes + tous les soirs avec leurs mods qui virent tout le feuillage des arbres / zooms / skins et autre sont toujours la. Encore une fois, si tu veux pas ce genre de mods, tu bloques les configurations ou force server side.

  11. #2081
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Attention:
    Mais ils n'en feront rien.

  12. #2082
    J'ai réinstallé le jeux y'a peu, vous me conseillez quoi comme mod?

  13. #2083
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'ai réinstallé le jeux y'a peu, vous me conseillez quoi comme mod?
    Il est de retour!!!!


    Sinon, de base :
    http://forum.worldoftanks.com/index....-reload-timer/
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...d-and-vanilla/
    http://forum.worldoftanks.com/index....ide-crosshair/

    Éventuellement, pour remplacer les sons par défaut :
    http://historicalrealism.blogspot.fr...ounds-v12.html

  14. #2084

  15. #2085
    Est-ce que par hasard il existe un mod qui permet de voir la localisation des dégâts après la bataille ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #2086
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Est-ce que par hasard il existe un mod qui permet de voir la localisation des dégâts après la bataille ?
    Je ne pense pas.

  17. #2087
    Je m'en doutais, merci.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #2088
    Pour les fans de Girls und Panzer, un pack de voix, de skins et de musiques in-game provenant de l'anime : Le post sur le fofo

    Ici, un petit soft qui permet de gérer plus facilement les tronches de vos tankistes, des fois qu'elles ne vous reviendraient pas, et que vous voudriez les changer :
    Le post sur le fofo officiel US
    Le soft

    Si en fait vous préféreriez des tronches féminines, voici pour vous.

    Et si vous trouvez que des femmes tankistes avec des noms de mecs ça fait vulgaire (ou que vous voudriez donner des noms de filles à vos gugusses, après tout), une méthode permettant de modifier les fichiers noms de vos tankistes, pour jouer avec les nerfs des RH.

  19. #2089
    Vous auriez un mod "son radio" à conseiller, qui remplacerait le tristounet "bip bip" lorsqu'un allié repère un ennemi, par quelque chose comme "kkrrrrshhhh... Ennemi repéré...... kkrrrrshhhh... " ? J'avais cru le voir dans une vidéo de démonstration d'un mod quelconque.

    Oui, je suis très mauvais pour chercher des mods, et flemmard, je préfère vous faire confiance.

    Merci.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #2090
    Y'a l'historical realism mod qui est très bon. Je sais pas si il remplace le bip du radar, mais de toute façon je ne l'entends presque plus avec tous les autres bruits.
    Le truc c'est qu'il faut d'abord copier le dossier audio de "res" dans "res_mods\8.2" puis coller le contenu du dossier audio du mod en écrasant les sons d'origine le cas échéant, sinon tu n'as que les nouveaux sons du mod (sans oublier le fichier script, mais tout est bien expliqué dans le readme).
    Tu ne vivras plus jamais les pilonnages d'artillerie de la même façon.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Vous auriez un mod "son radio" à conseiller, qui remplacerait le tristounet "bip bip" lorsqu'un allié repère un ennemi, par quelque chose comme "kkrrrrshhhh... Ennemi repéré...... kkrrrrshhhh... " ? J'avais cru le voir dans une vidéo de démonstration d'un mod quelconque.

    Oui, je suis très mauvais pour chercher des mods, et flemmard, je préfère vous faire confiance.

    Merci.
    Il y a des packs de son ... mais pour un seul son, ca risque d'être difficile à trouver.
    Tu peux le faire toi même, mais il faut maitriser Fmod (de mémoire).

    Peut être qu'en fouillant les packs, et en ne gardant que celui que tu souhaite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #2092
    J'ai déjà le Historical Mod, et il ne remplace pas ces sons. Et de mon côté je me sens pas de bidouiller les fichiers
    Merci pour vos commentaires.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2093
    Bon, je poste le lien vers le stats pack ici, des fois que d'aucuns voudraient le retrouver plus facilement :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...k-for-082/#top

    Convertir la nuit en jour dans votre garage de Noël :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...istmas-garage/
    Dernière modification par Aerial ; 28/12/2012 à 16h57.

  24. #2094
    La première page fait peau neuve pour 2013. Joyeuses fêtes !

  25. #2095
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    La première page fait peau neuve pour 2013. Joyeuses fêtes !
    Enfin ! Merci beaucoup

  26. #2096
    Merci Aerial pour le taf

  27. #2097
    Excellent boulot bravo Aerial c'est nettement plus clair comme ca Bon par contre il y a qq semaines j'avais vu un viseur arty intéressant, on m'a posté le lien pour le dl mais j'ai pas bookmarké..et donc oublié

  28. #2098
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    La première page fait peau neuve pour 2013. Joyeuses fêtes !
    Joli travail!
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  29. #2099
    Joli boulot !

    En passant, on m'a refilé le lien, ce n'est pas un mod mais ça aurait ptet sa place dans les liens "autres" ?
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    Petit logiciel pour analyser les résultats des batailles.

  30. #2100
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Joli boulot !

    En passant, on m'a refilé le lien, ce n'est pas un mod mais ça aurait ptet sa place dans les liens "autres" ?

    Petit logiciel pour analyser les résultats des batailles.
    C'est juste passé dans le coin une bonne dizaine de fois.

Page 70 sur 149 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •