Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 149 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 4444
  1. #2041
    C'est quand même largement toléré plutôt qu'interdit (sauf cas spécifiques de triche). Ils ont une sous-section dédiée aux mods sur leur forum officiel...

  2. #2042
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et accessoirement, moder le jeu est interdit par la cluf... Donc bon, risque pas d'y avoir des mods "officiels".
    B. Use cheats, automation software (bots), hacks, mods or any other unauthorized third-party software designed to modify the World of Tanks experience
    C'est le unauthorized qui te pose problème ?

  3. #2043
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est quand même largement toléré plutôt qu'interdit (sauf cas spécifiques de triche). Ils ont une sous-section dédiée aux mods sur leur forum officiel...
    Non, elle est dédiée "general creativity".
    C'est juste que par principe ils ne peuvent pas proposer officiellement un truc interdit.

    Déjà que c'est zarb pour les concours sur les skin et tout...

    ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est le unauthorized qui te pose problème ?
    Ou le "mods"...

  4. #2044
    Qu'il faut rattacher à "unauthorized"...

  5. #2045
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Qu'il faut rattacher à "unauthorized"...
    Non.
    "Les mods ou tout autre soft tier non-autorisés."

  6. #2046
    Et à côté de ça les devs nous font un joli répertoire res_mod qui permet d'installer des mods très facilement, sans avoir à modifier/remplacer les fichiers du jeu.

  7. #2047
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Et à côté de ça les devs nous font un joli répertoire res_mod qui permet d'installer des mods très facilement, sans avoir à modifier/remplacer les fichiers du jeu.
    Voilà.

  8. #2048
    General Creativity: Here you can share World of Tanks mods and tools with your fellow players!
    Ils nous aident même à les découvrir et les partager. Mais je suis d'accord qu'ils ne cautionnent pas tous les mods et que certains violent leur "charte". Même si c'est sans doute beaucoup de boulot pour eux ça serait intéressant qu'ils publient une liste de mods "WG approved".

  9. #2049
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non.
    "Les mods ou tout autre soft tier non-autorisés."
    :enculagedemouche: Qu'est ce qui est non autorisé ? les autres soft tiers OU les mods.

  10. #2050
    Les mods sont aussi des soft tiers non ?
    Perso je comprends la phrase comme Keulz.

  11. #2051
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Et à côté de ça les devs nous font un joli répertoire res_mod qui permet d'installer des mods très facilement, sans avoir à modifier/remplacer les fichiers du jeu.
    En même temps, le mod avec la visée laser de 800 m a pas fait long feu sur le fofo officiel apparemment....

  12. #2052
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    :enculagedemouche: Qu'est ce qui est non autorisé ? les autres soft tiers OU les mods.
    En anglais la question ne se pose pas, puisque la confusion n'est pas permise par la formulation. Du coup, y'a que les mouches françaises qui risquent quelque chose.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #2053
    Coin les mecs ,

    Si je met un mod pour modifier les sons du jeu . C'est autorisé ? Je veux dire ça sera pas considérer comme du Cheat ?

  14. #2054
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Coin les mecs ,

    Si je met un mod pour modifier les sons du jeu . C'est autorisé ? Je veux dire ça sera pas considérer comme du Cheat ?
    4/10

  15. #2055
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    4/10
    Heu ? Mais encore ?

  16. #2056
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Coin les mecs ,

    Si je met un mod pour modifier les sons du jeu . C'est autorisé ? Je veux dire ça sera pas considérer comme du Cheat ?
    Il existe un répertoire pour les mod dans le jeu, il y a une section "modding" sur les forums officiel.
    Donc oui, tu peux modder comme bon te semble.

    Si Wargaming interdit les mod dans le contrat, c'est surement pour se protéger juridiquement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #2057
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il existe un répertoire pour les mod dans le jeu, il y a une section "modding" sur les forums officiel.
    Donc oui, tu peux modder comme bon te semble.

    Si Wargaming interdit les mod dans le contrat, c'est surement pour se protéger juridiquement.

    Merci Cowboy .
    C'est bien ce que je pensais .. Je demandais vu le débat plus haut dans le thread .

  18. #2058
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Heu ? Mais encore ?
    Ah mais tu ne trollais même pas ? Parce qu'on parle de ça depuis une page...

  19. #2059
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah mais tu ne trollais même pas ? Parce qu'on parle de ça depuis une page...



    Non mais ok mec mais ni toi, ni les autres vous vous mettez d'accord .. Un oui ou un non m'aurait suffit .

  20. #2060
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message


    Non mais ok mec mais ni toi, ni les autres vous vous mettez d'accord .. Un oui ou un non m'aurait suffit .
    Nan mais nous sommes tous d'accord que c'est toléré.

  21. #2061
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Merci Cowboy .
    C'est bien ce que je pensais .. Je demandais vu le débat plus haut dans le thread .
    Le jour ou le forum de mod sur le fofo officiel fermera, il faudra s'inquiéter.
    Mais le jeu serait tellement plus fade sans mod ... qu'ils risquent de perdre des clients à supprimer le modding.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #2062
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais nous sommes tous d'accord que c'est toléré.
    Et entre nous , si mon message avait été un troll ; il aurait bien mérité un petit 7/10 .
    T'es vachement dur .

  23. #2063
    C'est moi ou il n'y a plus le xvm-proxy dans XVM, et on est obligé de passer par le launcher ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #2064
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est moi ou il n'y a plus le xvm-proxy dans XVM, et on est obligé de passer par le launcher ?
    C'est toi. J'ai toujours l’exécutable wot-xvm-proxy.exe chez moi.

  25. #2065
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est moi ou il n'y a plus le xvm-proxy dans XVM, et on est obligé de passer par le launcher ?
    il s'appelle xvm-stat.exe maintenant.

  26. #2066
    Ben mince... Dans le ZIP que je prends sur le site officiel, il y a les dossiers res_mod et xwvm-doc, mais pas de .exe à l'intérieur...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #2067
    Il y a deux archives à télécharger sur le site officiel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #2068
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ben mince... Dans le ZIP que je prends sur le site officiel, il y a les dossiers res_mod et xwvm-doc, mais pas de .exe à l'intérieur...
    Tu a téléchargé XVM Lite. Tu dois avoir un lien de dl marqué XVM Stats sur le site officiel. Les deux sont maintenant distribués séparément.

  29. #2069
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il y a deux archives à télécharger sur le site officiel.
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Tu a téléchargé XVM Lite. Tu dois avoir un lien de dl marqué XVM Stats sur le site officiel. Les deux sont maintenant distribués séparément.
    Trouvé, merci beaucoup !


    Et vu votre compétence, je continue avec mon grand mystère : selon vous, qu'est-ce qui pourrait expliquer que, malgré une désinsinstallation/réinstallaiton du jeu, je me retrouve toujours avec le même problème, à savoir que les emblèmes de nations n'apparaissent pas sur les chars (j'ai des carrés noirs) et idem pour les impacts des tirs sur le tank (j'ai des formes noires), ce évidemment avant même d'avoir installé des mods ?!
    On avait déjà essayé de remplacer les decals par des fichiers transmis par l'un de vous, mais sans succès...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #2070
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Trouvé, merci beaucoup !


    Et vu votre compétence, je continue avec mon grand mystère : selon vous, qu'est-ce qui pourrait expliquer que, malgré une désinsinstallation/réinstallaiton du jeu, je me retrouve toujours avec le même problème, à savoir que les emblèmes de nations n'apparaissent pas sur les chars (j'ai des carrés noirs) et idem pour les impacts des tirs sur le tank (j'ai des formes noires), ce évidemment avant même d'avoir installé des mods ?!
    On avait déjà essayé de remplacer les decals par des fichiers transmis par l'un de vous, mais sans succès...
    Pour les decals, aucune idée.
    Il y a bien un mod pour les supprimer, mais pour les mettre ... il suffirait de supprimer le mod en question.

    Pour les impacts de tir, tu a peut être une configuration définie dans les profils de t'a carte graphique ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 69 sur 149 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •