Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 149 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4444
  1. #2011
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Un tracer plus visible pour les grosses arty ?
    Oui, un mod de son qui augmente la visibilité des tracers.

    Ouioui

  2. #2012
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les sons de base paraissent bien fades quand on a l'habitude de ce mod.
    Par contre je n'avais plus aucun autres sons (chenilles, moteur, etc...) du coup j'ai rajouté tout le répertoire audio original et ça fonctionne nickel.

  3. #2013
    Oui voilà, faut d'abord copier le dossier audio de "res" dans "res_mods\8.2" puis coller le contenu du dossier audio du mod en écrasant les sons d'origine le cas échéant.

  4. #2014
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, un mod de son qui augmente la visibilité des tracers.

    Ouioui
    ...

    J'ai droit à un Joker pour celle-là ?

  5. #2015
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Par contre je n'avais plus aucun autres sons (chenilles, moteur, etc...) du coup j'ai rajouté tout le répertoire audio original et ça fonctionne nickel.
    Il est bien précisé dans le readme qu'il faut combiner le mod avec les sons de base du jeu

  6. #2016
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Il est bien précisé dans le readme qu'il faut combiner le mod avec les sons de base du jeu
    Oui, je me doute, mais je suis un ouf-guedin moi, je lis pas les readme

  7. #2017
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Oui, je me doute, mais je suis un ouf-guedin moi, je lis pas les readme
    Mer il et fou

  8. #2018
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Oui, je me doute, mais je suis un ouf-guedin moi, je lis pas les readme
    Quoi, ya des gens qui lisent les manuels, les readme et les tutoriaux? :RDJ:
    Born to be aigri.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Quoi, ya des gens qui lisent les manuels, les readme et les tutoriaux? :RDJ:
    Y'a bien des gens qui ne les lisent pas mais qui en demandent
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2020
    Purée, les possibilités de personnalisation du nouveau XVM........

  11. #2021
    xvm par ci ,xvm par là...il est si utile que ça se truc ?

  12. #2022
    J'ai l'impression que ça permet surtout aux pleureuses de se plaindre beaucoup plus tôt de leur équipe.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  13. #2023
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    J'ai l'impression que ça permet surtout aux pleureuses de se plaindre beaucoup plus tôt de leur équipe.
    Tiens, en parlant de ça, deux parties d'affilées en Comet, deux équipes d'abrutis finis qui foncent sur l'ennemi sans couverts ni rien et se font atomisés. Je fais trois quatre kills à chacune. J'utilise pas les stats d'XVM mais j'avoue que là j'aurais été curieux...

  14. #2024
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    xvm par ci ,xvm par là...il est si utile que ça se truc ?
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    J'ai l'impression que ça permet surtout aux pleureuses de se plaindre beaucoup plus tôt de leur équipe.


    XVM, c'est 2 choses :
    - XVM, qui permet de personnaliser l'affichage au-dessus des tanks ingame (et qui a, entre autres, l'avantage de ne pas mélanger 2 tirs consécutifs*).
    - XVM Stats, facultatif, qui permet de modifier ce même affichage, ainsi que les player's panel, battle panel et loading panel en y affichant les stats des joueurs.

    * Par exemple, si un char prend -450 et -330 (dont votre tir), l'affichage normal vous indiquera -780 (chose impossible avec votre AP de 10.5). XVM vous affichera -450 puis -330 (et vous saurez que c'est l'IS-3 avec vous qui vient de vous aider).

    J'utilise le 1er par confort, et le 2ème pour fermer le caquet des petits malins qui hurlent des conseils pourris/nous insultent de noobs parce qu'on n'a pas soutenu leur suicide rush.
    Ca permet aussi d'émuler un sain concours de kékettes entre canards à la moindre occasion, genre "tg noob, t'es le seul pas violet du platoon" ou "lolilol Valmon a un WR de merde sur son char".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #2025
    J'ai d'ailleurs remarqué que les chances de victoires ne sont pas les mêmes selon les utilisateurs. Certains donnent même une équipe différente en favori, selon les réglages j'imagine.

  16. #2026
    Y'a deux modes de calcul des chances de victoire. Dans les 2 cas c'est idiot et ça ne veut mathématiquement rien dire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #2027
    Ça j'ai remarqué. Y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte dans une bataille que le WR ne veut pas dire grand chose, sauf cas extrêmes.

  18. #2028
    Le WR veut juste dire que le quidam a gagné X% de ses parties. Donc, qu'il a tendance à faire plus gagner/perdre/être dans la moyenne.
    Alors une formule qui se base sur le WR/Tank WR des joueurs de ton équipe et de ceux d'en face, pour prédire, tel Mme Irma, les chances de victoire des uns et des autres...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai d'ailleurs remarqué que les chances de victoires ne sont pas les mêmes selon les utilisateurs. Certains donnent même une équipe différente en favori, selon les réglages j'imagine.
    Chez moi les proba de victoire ont disparus disparu depuis plusieurs version, c'est bizarre que tu l'ai toujours.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Edit : Et un menu radial customisable !

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...adial-menu-82/
    Il ne marche pas chez moi, j'ai bien le menu radial qui apparaît avec les textes, mais impossible des les lancer . A moins que je ne loupe un truc, il suffit bien de pointer le bon texte et de lacher le (w) ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  21. #2031
    Historical Realism Mod Gun Sounds v1.21 installé et approuvé, achement mieux que la mouture 1.12, que du bonheur !

  22. #2032
    Le canon du T-54 et le bruit du rechargement a été bien amélioré

  23. #2033
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le canon du T-54 et le bruit du rechargement a été bien amélioré
    Il faut aller ou pour régler les bruits de canons au max et le reste au mini ? Char ou Effet ?

  24. #2034
    C'est vrai qu'il est pas mal ce mod mais j'ai certain canon, par exemple sur l'Object 704, qui "crache" un peu.

  25. #2035
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message


    XVM, c'est 2 choses :
    - XVM, qui permet de personnaliser l'affichage au-dessus des tanks ingame (et qui a, entre autres, l'avantage de ne pas mélanger 2 tirs consécutifs*).
    - XVM Stats, facultatif, qui permet de modifier ce même affichage, ainsi que les player's panel, battle panel et loading panel en y affichant les stats des joueurs.
    Voilà, c'est ça. Et moi, j'utilise la version Lite (la première), dont la personnalisation peut aller jusqu'à te permettre de modifier la couleur non seulement des marqueurs de chars, mais aussi des dégâts "jaillissants", selon qu'ils sont dus à un tir allié, à ton tir, à un teamshoot, à un incendie etc....

  26. #2036
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Historical Realism Mod Gun Sounds v1.21 installé et approuvé, achement mieux que la mouture 1.12, que du bonheur !
    Le bruit des arty m'a arraché les oreilles au premier tir. Dans la version précédente le son des traçantes et explosions des HE était bien plus discret.

    L'immersion est encore meilleure avec cette version je trouve.

  27. #2037
    Ce que j'aime c'est les sons supplémentaires en vue "sniper", ils rajoutent beaucoup au réalisme du mod.

  28. #2038
    Perso, je suis presque déçu par les nouveaux sons.

    Existe t-il des "mods officiel", c'est à dire crées par wargaming ?

  29. #2039
    Tu parles des sons du jeu de base ou de ceux du mod?

  30. #2040
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Perso, je suis presque déçu par les nouveaux sons.

    Existe t-il des "mods officiel", c'est à dire crées par wargaming ?
    Ben... Quand ils créent un truc nouveau, ils le mettent dans le jeu... Tout simplement...

    Et accessoirement, moder le jeu est interdit par la cluf... Donc bon, risque pas d'y avoir des mods "officiels".

Page 68 sur 149 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •