Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 149 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4444
  1. #1981
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Par contre si c'est l'ennemi qui cape, il ne sais te dire que le nombre de tank spotter, donc potentiellement ca peut donner un temps erroné ainsi qu'un nombre de tank présent totalement faux
    Heu ... non, il déduit ça de la vitesse de capture.
    C'est aussi pourquoi il ne peut connaitre le nombre exact de tanks si ils sont 3 ou plus à caper car au delà de 3 la vitesse de capture reste inchangée.

  2. #1982
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, si c'est le cas, ça sert à quoi ? Je veux dire, la minimap suffit à savoir combien t'as d'ennemis qui cappent, dans 90% des cas où ils sont spottés, non ?
    Dans 90% des cas tu t'en fous de savoir combien y'en a car t'as déjà perdu ou ils ne peuvent pas caper.

    Mais dans les 10% des cas où tu ne sais pas si tu vas avoir le temps de caper de ton côté, ou si y'a plusieurs lights qui font les cons, ou s'il vaut mieux back de suite pour spotter pour l'arty ou blablablabla, ben cette option aide un peu. Mais bon quand t'as l'habitude, tu sais bien combien y'a de chars en fonction de la progression.

  3. #1983
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Toute modification des fichiers du jeu est interdite. Alors leur politique...
    C'est la réponse que m'a fournit le support a la question sur le dezoom max d'arti:
    "Cher archeododo,

    Tout d'abord merci de nous avoir contacté, et content de croiser à nouveau votre route.

    Je suis au regret de vous informer que ce mod n'est pas autorisé étant donné qu'il donne un avantage sur les autres joueurs en permettant par exemple de voir toute la map en artillerie.

    Globalement tout ce qui permet d'augmenter votre capacité de zoom ou votre capacité à repérer plus facilement les ennemis est strictement interdit et considérer comme de la triche à juste titre.

    Nous espèrons que vous continuerez malgrès tout à apprécier notre jeu, nous faisont notre possible pour lutter contre de telles pratiques.

    Merci pour votre coopération.

    Sincères salutations,

    Et bonne journée

    Anthony Helary (haugeranville)"

    Pour le timer du mod XWM, c'est un peut bugger quand même, si tu a un char qui sort du cap et un ou deux autres qui rentrent le timer perd la boule. Du coup c'est un petit plus mais c'est pas assez précis pour calculer un decap a la seconde prêt.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  4. #1984
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Non, d’après mon exp c'est le nb de tanks qui cappent... Mais il est vrai que quelquefois les infos étaient erronées sur le temps restant.
    J'ai l'impression que la version 8.2 est plus précise. A confirmer.
    beh j'ai le truc depuis hier et en Encounter sur El Halluf je savais qu'il y avait 3 tanks sur le cap'. On en voyait 0 ==> pas d'info, on en a spotter 1 ==> il annonçait un capeur pour au final atteindre les 3 une fois qu'ils ont tous été spotté

    Après j'ai que XVM 'lite' j'ai pas toutes les stats et tout le reste

  5. #1985
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Dans 90% des cas tu t'en fous de savoir combien y'en a car t'as déjà perdu ou ils ne peuvent pas caper.

    Mais dans les 10% des cas où tu ne sais pas si tu vas avoir le temps de caper de ton côté, ou si y'a plusieurs lights qui font les cons, ou s'il vaut mieux back de suite pour spotter pour l'arty ou blablablabla, ben cette option aide un peu. Mais bon quand t'as l'habitude, tu sais bien combien y'a de chars en fonction de la progression.
    /facepalm.

    T'as rien pigé. Je dis que si le mod a besoin que les méchants sur le cap soient spottés pour fonctionner, il ne sert à rien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh j'ai le truc depuis hier et en Encounter sur El Halluf je savais qu'il y avait 3 tanks sur le cap'. On en voyait 0 ==> pas d'info, on en a spotter 1 ==> il annonçait un capeur pour au final atteindre les 3 une fois qu'ils ont tous été spotté
    Le mod n'est pas ajusté pour les encounters mais pour les batailles standards. Vue qu'en encounter il faut plus du temps pour capper, l'estimation chie dans la colle pour connaitre le nombre de tanks.

  7. #1987
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le mod n'est pas ajusté pour les encounters mais pour les batailles standards. Vue qu'en encounter il faut plus du temps pour capper, l'estimation chie dans la colle pour connaitre le nombre de tanks.
    beh 4min30 pour 1 tank, ca me semble cohérent..

  8. #1988
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Moi ca me donne pas le dézoom en arty mais le zoom, du coup c'est pratique pour voir toutes les taupes que t'as attomisé
    http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/529277-

    Prend le Zoom-mod (командирская камера), tu aura le dézoom en arty.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1989
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    /facepalm.

    T'as rien pigé. Je dis que si le mod a besoin que les méchants sur le cap soient spottés pour fonctionner, il ne sert à rien
    Mais il n'a pas besoin de ça !

  10. #1990
    [HS]
    Oula, je viens de repasser sur le topic après 48h et je vois qu'une flamewar a suivi mes messages à Cowboy. Vraiment désolé d'avoir été à l'origine de ça, je ne pensais pas qu'un sujet aussi anodin fût si sensible. Peace & Love les canards !
    [/HS]
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  11. #1991
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mais il n'a pas besoin de ça !


    1° Je réponds à Jalkar (qui affirmait ce qui sert de base à ma
    Spoiler Alert!
    supposition
    ).

    2° Je réponds bien en commençant ma phrase par la conjonction "Si".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1992
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Globalement tout ce qui permet d'augmenter votre capacité de zoom ou votre capacité à repérer plus facilement les ennemis est strictement interdit et considérer comme de la triche à juste titre.
    Ah, on m'annonce dans l'oreillette que les opticiens viennent de fonder une association Loi 1901 pour s'élever contre cette discrimination.

  13. #1993
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah, on m'annonce dans l'oreillette que les opticiens viennent de fonder une association Loi 1901 pour s'élever contre cette discrimination.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  14. #1994
    Un mod pour un techtree vertical, comme au bon vieux temps....

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-techtree-v20/

    Edit : Et un menu radial customisable !

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...adial-menu-82/

  15. #1995
    Liens pour mes mods (le techtree est cité plus haut)

    Vanilla reticle http://forum.worldoftanks.com/index....load-timer-80/

    Pog's Contour (repris depuis par Oxmaster et ZeGnor) http://forum.worldoftanks.eu/index.p...icon-3x-grepa/

    Historical Realism Gun Sound http://historicalrealism.blogspot.be/

    Déso de la réponse tardive je fréquente peu le jeu & forum ces temps ci

  16. #1996
    Ca me fait toujours autant marrer les mods "interdits" qui utilisent juste des fonctions du jeux... Vu tout se qu'ils gèrent server side, ils pourraient éviter des variables à la con si ca les emmerdent ou les forcer au loading coté server ... Bref, autruche, technique éprouvée !

  17. #1997
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Edit : Et un menu radial customisable !

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...adial-menu-82/
    Attends, ça modifie également les messages ingame, ou juste la tronche du menu ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1998
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attends, ça modifie également les messages ingame, ou juste la tronche du menu ?
    ca t'écris le message que tu veux. C'est complètement configurable

  19. #1999
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ca t'écris le message que tu veux. C'est complètement configurable
    "Sortez-vous les doigts du cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!"

  20. #2000
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ca t'écris le message que tu veux. C'est complètement configurable
    Je sens que je vais me mettre a faire un top 10 des meilleurs insultes

    EDIT: de quoi donner des idées


    EDIT 2 : http://www.pangloss.com/seidel/Shaker/
    Dernière modification par Mamadou ; 14/12/2012 à 10h40.
    Quel beau métier professeur.

  21. #2001
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ca t'écris le message que tu veux. C'est complètement configurable
    Je voulais confirmation. Du coup : merci, merci, merci, merci Aerial
    Bon, gna va être rigolo. On va pouvoir flamer avec classe en 2 appuis clavier.

    Maintenant, faut que je vois si on peut choisir le canal de diffusion, huhuhu.
    Edit : on peut, wohoooo.
    Edit piaf : bordel, mais c'est zouper puissant comme truc, on peut presque faire ce qu'on veut
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #2002
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je voulais confirmation. Du coup : merci, merci, merci, merci Aerial
    Bon, gna va être rigolo. On va pouvoir flamer avec classe en 2 appuis clavier.

    Maintenant, faut que je vois si on peut choisir le canal de diffusion, huhuhu.
    Edit : on peut, wohoooo.
    Ça promet effectivement !

    Faudrait la même pour Flipmode sous TF2.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2003
    C'est surtout que je vais pouvoir spammer les canards avec qui je suis en platoon, même si je suis mute :evil:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #2004
    Le "must have"
    <Command>
    <Title>Taunt</Title>
    <Icon>Followme</Icon>
    <Text>%(name)s. Why does it cry, %(name)s</Text>
    <ChatMode>All</ChatMode>
    </Command>
    Quel beau métier professeur.

  25. #2005
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #2006
    Quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner le adiya's sight scope mod à tout hasard ?...

  27. #2007
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Historical Realism Gun Sound http://historicalrealism.blogspot.be/
    Historical Realism Mod Gun Sounds v1.21
    New stuff.
    -0.8.2 compatibility
    -NEW SUPEREPICNOVABBQ tracer for high caliber artillery guns.
    -A handy feature: Most premium ammo will use original sounds. This may help you out of many premium round situations.

  28. #2008
    NEW SUPEREPICNOVABBQ tracer for high caliber artillery guns.
    Un tracer plus visible pour les grosses arty ?

  29. #2009
    Le nouveau Historical Realism Gun Sound est en ligne? Youpi.

  30. #2010
    Les sons de base paraissent bien fades quand on a l'habitude de ce mod.

Page 67 sur 149 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •