Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 149 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 4444
  1. #1951
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que ça peut être chouette, et c'est surtout très respectueux de la charte, de penser aux PMs à partir du moment où vous avez l'envie de faire un post qui ne traitent pas de WoT mais d'un joueur de WoT dans ce topic.
    Parce qu'a priori, sinon, c'est que vous êtes en train de faire une attaque ad hominem, et en régle générale, ça fait partir les topics en couille.
    En même temps, si vous voulez supprimer 90% de vos besoins d'intervention dans cette sous-section, c'est très simple : Vous forcez le compte de Fenrhir à avoir Cowboy en ignore list -> bancolacaravane et la communauté de Wot ne vous remerciera jamais assez.

  2. #1952
    Huhu le pauvre gars qui développe WoT Statistics, il a sorti pas moins de 4 updates de son prog ce soir.
    Mais ça fonctionne à nouveau, youpibanane !

  3. #1953
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, si vous voulez supprimer 90% de vos besoins d'intervention dans cette sous-section, c'est très simple : Vous forcez le compte de Fenrhir à avoir Cowboy en ignore list -> bancolacaravane et la communauté de Wot ne vous remerciera jamais assez.
    La politique de l'autruche n'a jamais été une bonne solution aux conflits.
    Tu souhaiterais peut être bannir tout ceux avec qui tu n'est pas d'accord ?

    Et merci pour ce troll et hors sujet, encore une fois tu montre que tu peux faire beaucoup de chose pour la "communauté".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1954
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Pour ma part aucun problèmes avec les mods suivants:

    Compact Horizontal techtree
    Icons -0.8.1 COLOR MAX
    HRMOD gun sounds v1.12
    vanillareticlereloadtimer

    Juste un crash du jeu au chargement avec le skin du Type 59 "Ch01_Type59_82_SkyZZeR", vu que l'arbre chinois n'est pas présent ig. J'ai dégagé le skin & tout roule avec la centaine d'autres skins que j'ai installé
    Comme kalimad, si tu as un lien pour le compact tech tree MaJ ce serait top.

  5. #1955
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Comme kalimad, si tu as un lien pour le compact tech tree MaJ ce serait top.
    tech tree
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1956
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et merci pour ce troll et hors sujet, encore une fois tu montre que tu peux faire beaucoup de chose pour la "communauté".
    Mouais, enfin sur le coup t'es un peu à la ramasse.

    Tout ce que je TE vois faire sur du relais par des liens, d'infos ou d'outils réalisés par d'autres.

    Ce que Keulz fait (au-delà du style rugueux) ne serait-ce que pour le clan, on est quand même un paquet à le savoir ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #1957
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mouais, enfin sur le coup t'es un peu à la ramasse.

    Tout ce que je TE vois faire sur du relais par des liens, d'infos ou d'outils réalisés par d'autres.

    Ce que Keulz fait (au-delà du style rugueux) ne serait-ce que pour le clan, on est quand même un paquet à le savoir ....
    Nan mais il ne comprend jamais rien à rien, tout ce que j'ai dit c'est que si fen' réalisait enfin que ça ne sert à rien d'essayer de le raisonner, ben ces flood où ils se répondent l'un l'autre n'existeraient plus et le pauvre cowboy ne modobellerait plus.
    Du coup il se ferait peut-être chier, certes.

  8. #1958
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mouais, enfin sur le coup t'es un peu à la ramasse.

    Tout ce que je TE vois faire sur du relais par des liens, d'infos ou d'outils réalisés par d'autres.

    Ce que Keulz fait (au-delà du style rugueux) ne serait-ce que pour le clan, on est quand même un paquet à le savoir ....
    Pour le clan, on est d'accord. Faire parti du clan "CPC" ne lui donne pas droit de raconter n'importe quoi sur le forum, ni d'insulter les gens, de les rabaissers, de troller, de flooder ou d'apliquer la politique de l'autruche en demandant à la "communauté" d'ignorer un utilisateur du forum.

    Je dirais même que vu ca place dans la "communauté" WoT CPC, il devrait au contraire faire tout l'inverse de ce qu'il fait actuellement sur le forum.

    ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais il ne comprend jamais rien à rien, tout ce que j'ai dit c'est que si fen' réalisait enfin que ça ne sert à rien d'essayer de le raisonner, ben ces flood où ils se répondent l'un l'autre n'existeraient plus et le pauvre cowboy ne modobellerait plus.
    Du coup il se ferait peut-être chier, certes.
    Fen souhaite que je présente les mod/skin différemment que ce que je fais actuellement. Il n'y a personne à raisonner, il a son point de vue, c'est tout. J'ai choisi de présenter les choses à ma manière.

    Tu créés bien plus de troll/flood/hors sujet que moi sur ce forum si on ramène tout au même nombre de post.

    Tu troll en disant que je "modobel" ... merci de ne pas sortir ce genre de bêtises, ou de bêtise tout court.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1959


    Apparemment, la nouvelle version d'XVM donne, en cas de capture de base, le nombre de captureurs et le temps restant avant capture complète...

  10. #1960
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message


    Apparemment, la nouvelle version d'XVM donne, en cas de capture de base, le nombre de captureurs et le temps restant avant capture complète...
    J'avais déjà ça à la 0.8.1 avec un de mes mods.

  11. #1961
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Merci.
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message


    Apparemment, la nouvelle version d'XVM donne, en cas de capture de base, le nombre de captureurs et le temps restant avant capture complète...
    Ça date déjà d'il y a une update ou deux (et c'est très pratique).

  12. #1962
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message


    Apparemment, la nouvelle version d'XVM donne, en cas de capture de base, le nombre de captureurs et le temps restant avant capture complète...
    Manque plus que le temps nécessaire pour parcourir des waypoints qu'on placerait sur la minimap, pour savoir si on peut décap ou s'il vaut mieux cap, ou si on doit juste chercher à faire quelques points d'xp.

    Pis remplacer les alliés par des IA (enfin, des vraies, pas des bots défectueux).

    Pis mettre en tour par tour.

    Wait...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1963
    Oui, très pratique c'est vrai mais c'est un peu du cheat non? On ne devrait pas savoir combien de chars ennemis sont sur notre base si ils ne sont pas spottés.

    Enfin bon, je l'utilise quand même

  14. #1964
    Oui 'fin on le savait déjà si ils étaient 1 ou 2 ou plus à cap...

  15. #1965
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis mettre en tour par tour.

  16. #1966
    Sinon quelqu'un a trouvé un horloge dans le garage et en jeu pour la 8.2? La mienne empêchait le jeu de se lancer...
    Quel beau métier professeur.

  17. #1967
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Sinon quelqu'un a trouvé un horloge dans le garage et en jeu pour la 8.2? La mienne empêchait le jeu de se lancer...
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi j'utilise celui-là, mais attention faut mettre que le fichier logos.swf si tu veux pas le reste
    J'utilise celle de Jullebarge, elle fonctionne toujours en 8.2. Elle fonctionne pour le garage, en jeu j'ai celle d'xvm (je crois).

  18. #1968
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'utilise celle de Jullebarge, elle fonctionne toujours en 8.2. Elle fonctionne pour le garage, en jeu j'ai celle d'xvm (je crois).
    C'est exactement celui que j'avais, je comprends pas... J'ai du me gourer dans les fichiers
    Quel beau métier professeur.

  19. #1969
    J'ai juste copié-collé le fichier logos dans mon dossier 8.2 et ça fonctionne nickel (j'ai l'horloge russe, j'sais pas si ça change quelque chose).

  20. #1970
    Un autre truc de bien, c'est la vue satellite avec le mod de dezoom.

    Là, pour le coup, c'est du dézoom de malade !

  21. #1971
    Si t'as un dézoom en vue arty, c'est du cheat.

  22. #1972
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si t'as un dézoom en vue arty, c'est du cheat.
    Bof, on ne voit plus les traceurs quand on dezoom trop.

  23. #1973
    Ca ne change rien vis à vis de la politique de WG à ce sujet

  24. #1974
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ca ne change rien vis à vis de la politique de WG à ce sujet
    Toute modification des fichiers du jeu est interdite. Alors leur politique...

  25. #1975
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Toute modification des fichiers du jeu est interdite. Alors leur politique...
    Interdire la modification de fichier mais autoriser les mod ? ouais ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1976
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si t'as un dézoom en vue arty, c'est du cheat.
    Moi ca me donne pas le dézoom en arty mais le zoom, du coup c'est pratique pour voir toutes les taupes que t'as attomisé
    Quel beau métier professeur.

  27. #1977
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message


    Apparemment, la nouvelle version d'XVM donne, en cas de capture de base, le nombre de captureurs et le temps restant avant capture complète...
    Par contre si c'est l'ennemi qui cape, il ne sais te dire que le nombre de tank spotter, donc potentiellement ca peut donner un temps erroné ainsi qu'un nombre de tank présent totalement faux

  28. #1978
    Imho c'est basé sur la progression de la barre, donc ça s'en cogne un peu des tanks spottés ou non.

  29. #1979
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Par contre si c'est l'ennemi qui cape, il ne sais te dire que le nombre de tanks spottés, donc potentiellement ca peut donner un temps erroné ainsi qu'un nombre de tank présent totalement faux
    Non, d’après mon exp c'est le nb de tanks qui cappent... Mais il est vrai que quelquefois les infos étaient erronées sur le temps restant.
    J'ai l'impression que la version 8.2 est plus précise. A confirmer.


  30. #1980
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Par contre si c'est l'ennemi qui cape, il ne sais te dire que le nombre de tank spotter, donc potentiellement ca peut donner un temps erroné ainsi qu'un nombre de tank présent totalement faux
    Heu, si c'est le cas, ça sert à quoi ? Je veux dire, la minimap suffit à savoir combien t'as d'ennemis qui cappent, dans 90% des cas où ils sont spottés, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 66 sur 149 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •