Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 149 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 4444
  1. #1921
    Ah mais ils sont légitimes, en tout cas compréhensibles. Mais c'est le côté "vous êtes trop cons, vous comprenez pas que j'ai raison picétou" qui passe pas en fait.

  2. #1922
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Cite moi la règle qui dit que tout les images doivent provoquer une ouverture d'image quand on clic dessus ?
    On appelle ça de l'ergonomie quand on veut se la péter, ou du bon sens sinon. La plupart des images qui sont des liens sur ce forum, sont des liens vers une version plus grande de l'image (via la fonction incluse dans vBulletin, soit via un générateur-hébergeur genre tof).
    Du coup, garder le même mode de fonctionnement = plus de cohérence = plus de confort.

    Dire à quelqu'un qu'il doit se ternir à carreau parce qu’il à un avis divergent avec d'autres membres d'un forum. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
    Pas d'autres membres, juste de la majorité. T'es même pas assez honnête avec toi-même pour te rendre compte de ça, quelque soit la section où tu postes (parce que je ne parle pas que de WoT).
    Donc oui, même si tu avais raison dans l'absolu (ce qui est loin d'être le cas ici), en étant minoritaire, tu dois faire attention à ce que tu dis. C'est normal. Si je vais sur un forum d'adorateurs de spaghettis (au sens, les spaghettis sont sacrés faut pas en manger), je vais pas m'y connecter pour clamer "Tain les spaghettis carbo de ce midi étaient délicieuses". Sauf à vouloir me faire basher/troller.

    Ouvrir une page avec toute les informations (inclus une grand image, Whooaa !) est aussi rapide que d'ouvrir une grande image.
    Ha bon ? Faire une requête d'un seu lien vers une seule image, c'est aussi rapide que charger une page sur drongo-labs (avec la fameuse grande image, mais aussi les 7 pubs en Flash, les nombreuses requêtes base de données pour afficher les commentaires, les infos secondaire dans le menu de droite, sans oublier que tout cela repasse dans les serveurs de Google Trad) ?
    Je viens d'avoir une révélation : t'es "Drongo", et tu accèdes à ton site en local, en le lisant en russe.
    Ou alors, t'es juste le gars avec la pire mauvaise foi jamais vue.

    Je me fous royalement de ton avis, car tu n'est pas capable d'accepter le fait qu'on puisse penser différemment.
    Je conçois très bien qu'on puisse penser différemment. Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est comment tu peux vouloir participer à une communauté (et je ne parle pas de celle-ci en particulier), tout en lui chiant dans la bouche dès qu'elle te *demande* quelque chose, de pas bien compliqué en plus.

    Tu arrive à discuter avec des gens qui ont un avis différent du tiens ? ou tu passe ton temps à les insulter en faisant de grand geste ?
    Oui, très bien. C'est rigolo, les gens qui me posent cette question sont une poignée (5 ou 6 sur le forum CPC). Vous avez tous, en tout cas, assez d'ego pour croire que vous êtes mes principaux/seuls interlocuteurs avec qui je ne suis pas d'accord.

    Il n'y a aucun interet à consulter avec un smartphone un forum pour télécharger des skin d'un jeu qui ne tourne pas sur smartphone.
    Je ne comprends pas : toi qui a le dernier cri de la technologie (pour parvenir à naviguer seamlessly sur drongo-labs et télécharger en quelques minutes tout patch), ignorerais-tu qu'avec un smartphone, on peut aller sur Internet ? Ou, attention petit coeur fragile, naviguer sur Internet pendant les 3 heures de transports quotidiens, pour, une fois arrivé chez soi, pouvoir faire autre chose (que ce soit jouer à WoT ou avoir une vie de famille) ? Et que [waringue miracle qui va brûler vos cerveaux] cette technologie permet même de s'envoyer/partager des liens.

    Genre, je consulte CPC depuis le boulot/smartphone. Un mod me plaît. Je m'envoie le lien de téléchargement. Ou mieux, je demande à mon PC de le télécharger à distance.

    Et si c'était le cas, ca n'aurais foutrement aucun interet d'ouvrir une image de 1800px de haut sur un écran au format timbre post.
    T'as raté les pubs des iPhone 3G/3GS/4/4S, iPad 1/2/3/4 et de tout ce qu'Android compte comme flagship pour ne pas savoir ce qu'est un pinch to zoom. Là encore, je suis étonné qu'un tel paragon de la technologie ignore cela.

    Donc ENCORE une fois, je le répète, cliquer sur l'image de mon post donne :
    1. La source
    2. L'auteur
    3. La date
    4. L'image en grand
    5. Le lien pour télécharger
    6. Le type de tank
    Ainsi que quarante-douze requêtes serveur qui, sur ma connexion au boulot ou sur celle en 3G, vont prendre 3 plombes à être résolues. CQFD.

    A la place tu souhaite que ça ne fasse qu'ouvrir une image encore plus grande ? non, désolé, pas d'accord.
    Moi non plus, ça tombe bien.

    On résume :
    - sur forum.canardpc.com, la majorité des images cliquables renvoie vers ladite image en plus grand (et c'est tout),
    - tu postes des images cliquables qui se comportent différemment (1er fail en ergonomie), qui ne sont pas très lisibles (2ème fail), et qui n'ont pas des masses d'info en plus (3ème fail). Certes, ces infos sont accessibles par la suite, mais cela demande un clic en plus (admettons) et de poireauter que drongo ait fini sa lessive.
    - quand on te demande gentiment si tu peux faire autrement, tu nous envoies chier (idem les vidéos en russes, par exemple).

    Dernière chose, je fais ca sur des dizaines de forum, on m'a jamais emmerdé sur un sujet aussi débile et inutile, et seulement sur le forum CPC WoT.
    Oui, tu peux aussi retourner poster des images illisibles et moches sur 4chan, en effet, si tu veux emprunter cette pente glissante
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1923
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ah mais ils sont légitimes, en tout cas compréhensibles. Mais c'est le côté "vous êtes trop cons, vous comprenez pas que j'ai raison picétou" qui passe pas en fait.
    Voilà. En principe si tu postes un lien vers un mod sur un forum, c'est dans le but de rendre service aux utilisateurs de ce forum. Si la majorité des utilisateurs en question t'explique que la façon dont tu poste présente de gros inconvénients pour eux (et t'explique lesquels), et sous réserve bien sur qu'ils ne te demandent pas la lune non plus (en l’occurrence, remplacer un lien direct dans une image par une version en meilleure qualité de l'image ET un lien vers le mod en dessous en texte, je ne pense pas que ça soit demander la lune...), bah tu le fait, t'envoie pas chier les gens à base de "si vous êtes pas contents c'est pareil".
    Ou alors c'est que le but recherché en postant un mod sur le forum n'est pas de rendre service. Mais dans ces cas là, pourquoi il poste des mods sur le forum ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  4. #1924
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    D'un autre coté, les arguments de Cowboy, dont il a fait une petite liste, sont pas moins légitimes, hein. Si ?
    Légitimes ? Autant que 95% de la merde que tu trouves sur le web et qui forme "l'internet 2.0/3.0".

    Le gars dit "ben quoi, je poste mes images comme 90 des golios le font dans les bas-fonds des forums du web, je dois avoir raison, non?". Genre, il dit que la majorité gouverne plus depuis le moyen-âge (sic), mais il a raison parce que partout ailleurs, la majorité ne lui donne pas tord?

    OK. Que personne ne cherche à sortir de la bouse dans laquelle il vit, alors : c'est vrai qu'on y est bien plus au chaud.

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Voilà. En principe si tu postes un lien vers un mod sur un forum, c'est dans le but de rendre service aux utilisateurs de ce forum. Si la majorité des utilisateurs en question t'explique que la façon dont tu poste présente de gros inconvénients pour eux (et t'explique lesquels), et sous réserve bien sur qu'ils ne te demandent pas la lune non plus (en l’occurrence, remplacer un lien direct dans une image par une version en meilleure qualité de l'image ET un lien vers le mod en dessous en texte, je ne pense pas que ça soit demander la lune...), bah tu le fait, t'envoie pas chier les gens à base de "si vous êtes pas contents c'est pareil".
    Ou alors c'est que le but recherché en postant un mod sur le forum n'est pas de rendre service. Mais dans ces cas là, pourquoi il poste des mods sur le forum ?
    This.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1925
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ou alors regarder le post pour se faire une idée avant, dans le métro toussa...
    Ton raisonnement est tellement étriqué... Limite après ca va être "j'vois pas l'intérêt de venir sur un forum si on ne post pas, c'est le but n'empêche !!!"
    Non, c'était juste pour le post des mod ou il faut télécharger et installer.

    ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et un gars qui te dit qu'il n'existe pas sans fournir d'argument et qui dans le même temps souhaite te bruler sur un poteau, son avis au bout d'un moment, tu t'en contrefous un peu aussi non ?

    Plus sérieusement, des arguments t'ont étés donné, tu les dénigres car tu n'acceptes pas une autre façon de penser ou agit. Mais soit, c'est la faute des autres.
    Je n'ai jamais dit que c'était la faute des autres justement. Je n'ai même jamais dit que c'était stupid d'agrandir une image au clic.
    J'ai simplement dit que je préfére ma facon plutot que la leur.

    C'est eux qui s'esclaffe à chaque fois que je pose une image qui ne d’agrandie pas ...

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ah mais ils sont légitimes, en tout cas compréhensibles. Mais c'est le côté "vous êtes trop cons, vous comprenez pas que j'ai raison picétou" qui passe pas en fait.
    Exactement, sauf que c'est le discours de Fenrhir qui pleure à chaque fois et ne comprend pas que je ne modifie pas ma facon de faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1926
    Génial, tu me quote en répondant à des choses que je ne dit pas. Zetes combien là haut en fait ?

  7. #1927
    Vous voulez pas passer votre temps à débattre sur le diamètre des obus de je sais pas quel tank (vu que j'y connais rien) ou du coefficient de pénétration de blindage d'un autre machin de fans de guerre plutôt que d'une putain d'histoire d'url ?

    Sérieusement ?

    Ou alors vous foutre sur la gueule pour de vrai. Et pas sur le forum.
    Non parce que franchement, y a pas mal de monde qui s'en balance de votre débat. Et que votre animosité a une autre cause que la présente discussion.

    Alors soit vous vous ignorez royalement, soit vous vous tapez dessus pour de vrai.

    Ou alors on tire dans le tas. C'est vous qui voyez.

  8. #1928
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On appelle ça de l'ergonomie quand on veut se la péter, ou du bon sens sinon. La plupart des images qui sont des liens sur ce forum, sont des liens vers une version plus grande de l'image (via la fonction incluse dans vBulletin, soit via un générateur-hébergeur genre tof).
    Du coup, garder le même mode de fonctionnement = plus de cohérence = plus de confort.

    ok, qu'est ce que l'ergonomie ?
    qui puissent être utilisés avec le maximum de confort, de sécurité et d'efficacité par le plus grand nombre2.
    en gros.

    Dans un site web, il est préférable de toujours avec le même fonctionnement partout. Le soucis, c'est qu'on est pas sur un site web, et que j'ai toujours posté mes mod de la même facon.
    Mais on est sur un forum, et tu ne peux pas choisir la facon de partager l'information de chaque utilisateur.


    Pas d'autres membres, juste de la majorité.
    Ca tu n'en sais absolument rien que la majorité préfère la méthode clic image = zoom.
    Et même si c'était le cas, ca n'est pas ma méthode.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'es même pas assez honnête avec toi-même pour te rendre compte de ça, quelque soit la section où tu postes (parce que je ne parle pas que de WoT).
    Il n'y a aucun lien avec cette section de forum et avec les autres. Je ne vois pas le rapport, je n'ai aucun soucis ailleurs, donc ... hors sujet ?



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc oui, même si tu avais raison dans l'absolu (ce qui est loin d'être le cas ici), en étant minoritaire, tu dois faire attention à ce que tu dis. C'est normal. Si je vais sur un forum d'adorateurs de spaghettis (au sens, les spaghettis sont sacrés faut pas en manger), je vais pas m'y connecter pour clamer "Tain les spaghettis carbo de ce midi étaient délicieuses". Sauf à vouloir me faire basher/troller.
    Avec des arguments tu peux le faire, on appel ca un forum de discussion, ou les gens discute et échange des idées.
    Sinon on appel ça des PDF.




    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha bon ? Faire une requête d'un seu lien vers une seule image, c'est aussi rapide que charger une page sur drongo-labs (avec la fameuse grande image, mais aussi les 7 pubs en Flash, les nombreuses requêtes base de données pour afficher les commentaires, les infos secondaire dans le menu de droite, sans oublier que tout cela repasse dans les serveurs de Google Trad) ?
    Je viens d'avoir une révélation : t'es "Drongo", et tu accèdes à ton site en local, en le lisant en russe.
    Ou alors, t'es juste le gars avec la pire mauvaise foi jamais vue.
    Si tu n'est pas capable ou ne veux pas installer AdBlock, spas mon soucis.
    J'utilise Uppix, donc le soir c'est aussi rapide que de charger un site russe.

    Sérieusement, on est plus en 56K, donc ouais, ca change pas grand chose, étant donné qu'avec l'image de 600px de coté, on peut se faire une idée.





    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je conçois très bien qu'on puisse penser différemment. Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est comment tu peux vouloir participer à une communauté (et je ne parle pas de celle-ci en particulier), tout en lui chiant dans la bouche dès qu'elle te *demande* quelque chose, de pas bien compliqué en plus.
    Argument de choc ! la "communauté". Tu sais qu'en participant à ce forum j'en fais partie ? que deux ou trois avis ne représente pas la "communauté" ? que je n'ai aucun soucis dans les autres forums/section et que donc, t'a représentation de la "communauté" n'est pas crédible à mes yeux ?

    Je mets entre guillemet communauté car je doute que tu parle en son nom.
    Par contre je suis certain que la communauté s'en contre fou de savoir quel lien je met dans mon image sachant qu'au final le résultat est le même.





    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne comprends pas : toi qui a le dernier cri de la technologie (pour parvenir à naviguer seamlessly sur drongo-labs et télécharger en quelques minutes tout patch), ignorerais-tu qu'avec un smartphone, on peut aller sur Internet ? Ou, attention petit coeur fragile, naviguer sur Internet pendant les 3 heures de transports quotidiens, pour, une fois arrivé chez soi, pouvoir faire autre chose (que ce soit jouer à WoT ou avoir une vie de famille) ? Et que [waringue miracle qui va brûler vos cerveaux] cette technologie permet même de s'envoyer/partager des liens.
    On parle de smartphone. Allez sur internet avec ce truc, c'est loin d'être "ergonomique", non ?
    Comme dit plus haut, étant donné que pour installer un mod tu dois forcement être devant le PC qui va lancer WoT, l'interet de visiter le forum WoT - mod sur un smartphone dans les transports est limité.


    Je préfère les bouquins/cours/vidéos dans les transport que de la 3G qui rame sur un écran minuscule. Après, chaqun fais ce qu'il veut ...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre, je consulte CPC depuis le boulot/smartphone. Un mod me plaît. Je m'envoie le lien de téléchargement. Ou mieux, je demande à mon PC de le télécharger à distance.
    C'est tuer une fourmis au lance flamme. C'est juste un mod de quelques Mo ... voir moins.



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as raté les pubs des iPhone 3G/3GS/4/4S, iPad 1/2/3/4 et de tout ce qu'Android compte comme flagship pour ne pas savoir ce qu'est un pinch to zoom. Là encore, je suis étonné qu'un tel paragon de la technologie ignore cela..
    Tu peux aussi allez sur internet avec IE 2.0 sur un écran de 14pouces cathodique, pourquoi acheter mieux ?

    Questions confort/ergonomie, les smartphones c'est pas encore ca pour allez sur internet.



    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Voilà. En principe si tu postes un lien vers un mod sur un forum, c'est dans le but de rendre service aux utilisateurs de ce forum. Si la majorité des utilisateurs en question t'explique que la façon dont tu poste présente de gros inconvénients pour eux (et t'explique lesquels), et sous réserve bien sur qu'ils ne te demandent pas la lune non plus (en l’occurrence, remplacer un lien direct dans une image par une version en meilleure qualité de l'image ET un lien vers le mod en dessous en texte, je ne pense pas que ça soit demander la lune...), bah tu le fait, t'envoie pas chier les gens à base de "si vous êtes pas contents c'est pareil".
    Ou alors c'est que le but recherché en postant un mod sur le forum n'est pas de rendre service. Mais dans ces cas là, pourquoi il poste des mods sur le forum ?
    Déjà vu ... et j'ai déjà expliqué pour moi c'était plus simple et plus facile pour la communauté.
    On est très très très loin d'atteindre la majorité "des utilisateurs du forum" ... même pas une poignée dans une sous section de forum qui compte actuellement 55 utilisateurs.

    Encore une fois, je fais ma méthode parceque pour moi elle est plus pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1929
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Vous voulez pas passer votre temps à débattre sur le diamètre des obus de je sais pas quel tank (vu que j'y connais rien) ou du coefficient de pénétration de blindage d'un autre machin de fans de guerre plutôt que d'une putain d'histoire d'url ?

    Sérieusement ?

    Ou alors vous foutre sur la gueule pour de vrai. Et pas sur le forum.
    Non parce que franchement, y a pas mal de monde qui s'en balance de votre débat. Et que votre animosité a une autre cause que la présente discussion.

    Alors soit vous vous ignorez royalement, soit vous vous tapez dessus pour de vrai.

    Ou alors on tire dans le tas. C'est vous qui voyez.
    D'autant plus que l'ignore list existe les gars...

  10. #1930
    Nouveau record battu pour Cowboy pour le plus long post jamais créé ! Bravo à lui
    (à moins que fen cite son message, j'ai peur)
    Quel beau métier professeur.

  11. #1931
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Génial, tu me quote en répondant à des choses que je ne dit pas. Zetes combien là haut en fait ?
    Tu a vu juste, mais c'est trop "au milieu".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1932
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    D'autant plus que l'ignore list existe les gars...
    et marche très bien avec le script dans ma signature

    La ou ca marche moins bien c'est quand quelq'un réponds à un mec de ton ignorelist sans le citer. T'as l'impression que des gens parlent dans le vent

    genre pour moi zefeka critique Fenrhir et Rico

  13. #1933
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et marche très bien avec le script dans ma signature

    La ou ca marche moins bien c'est quand quelq'un réponds à un mec de ton ignorelist sans le citer. T'as l'impression que des gens parlent dans le vent

    genre pour moi zefeka critique Fenrhir et Rico
    Mouais, bof, de toute façon quand ça commence à répondre à Cowboy, tu sais que tu peux lire la/les page(s) suivante(s) en diagonale jusqu'à un message de modo qui dit à tout le monde de se calmer sous peine d'exclusion (sauf pour le principal intéressé mais c'est un autre sujet).

  14. #1934
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, sinon un tout petit mod que je trouve super pratique: colored battle results (un tout petit fichier à coller dans GUI).
    Il affiche les victoires en vert, défaites en rouge et les médailles en bleu pour une lecture en un clin d'oeil.

    http://media-curse.cursecdn.com/atta...f97ac50003.jpg
    Tu joues en anglais, ou ça modifie la langue des messages ?
    Car je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent en français (et j'ai la flemme de le traduire)

  15. #1935
    Non, il se met en français. Il doit juste changer la police/couleur, pas les textes d'origine.

  16. #1936
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Vous voulez pas passer votre temps à débattre sur le diamètre des obus de je sais pas quel tank (vu que j'y connais rien) ou du coefficient de pénétration de blindage d'un autre machin de fans de guerre plutôt que d'une putain d'histoire d'url ?

    Sérieusement ?

    Ou alors vous foutre sur la gueule pour de vrai. Et pas sur le forum.
    Non parce que franchement, y a pas mal de monde qui s'en balance de votre débat. Et que votre animosité a une autre cause que la présente discussion.

    Alors soit vous vous ignorez royalement, soit vous vous tapez dessus pour de vrai.

    Ou alors on tire dans le tas. C'est vous qui voyez.
    My bad, quand on m'insulte, j'ai beaucoup de mal à ne pas répondre.


    Pour la peine :













    Un truc bizarre que je n'ai pas encore testé :

    Apparemment, c'est l'indicateur de pénétration.



    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Mouais, bof, de toute façon quand ça commence à répondre à Cowboy, tu sais que tu peux lire la/les page(s) suivante(s) en diagonale jusqu'à un message de modo qui dit à tout le monde de se calmer sous peine d'exclusion (sauf pour le principal intéressé mais c'est un autre sujet).
    Seulement chez Wot CPC ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1937
    Y'a deux trucs que je n'arrive radicalement pas à comprendre (pas d'ordre dans le classement, ménageons les susceptibilités) :
    - Que ceux qui "haïssent" Cowboy se sentent encore obligés de lui répondre (miction dans instruments à cordes inside),
    - Que Cowboy puisse encore avoir envie de venir sur le forum.

    Moi je le lis comme d'autres, j'en prend (un peu) j'en laisse (beaucoup) et j'emmerde personne, pas même le modo qui comprend rien à nos calibres et que ça doit gonfler de passer ici pour ça.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #1938





    Très joli :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1939
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    (sauf pour le principal intéressé mais c'est un autre sujet).
    S'comme les vieux, ils font chier, mais on peut rien leur faire et rien leur dire, et surtout pas les contredire car, beh ils sont vieux

  20. #1940
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    S'comme les vieux, ils font chier, mais on peut rien leur faire et rien leur dire, et surtout pas les contredire car, beh ils sont vieux
    Pleures pas gamin, si t'as de la chance ça t'arrivera aussi un jour (et mouche ton nez).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #1941
    T'es pas à la retraite à ce que je sache, donc range ta canne.

  22. #1942
    Aslain 8.2 MAJ : ok
    Zoom (version ancienne..) : ok
    JmBo réticule (version pour la 8.1) : ok
    Damage panel 1.3.4 : ok (avec secondes dans le temps de répa des modules ...) >>> pour Exentius..ici
    Pour le réticule server side il est ici... (on peut virer le réticule arty si besoin..)
    Dernière modification par arbois ; 12/12/2012 à 19h20.


  23. #1943
    Seul problème que je rencontre avec le JmBo : la disparition de l'indicateur de débattement en vue arty.

  24. #1944
    Je pense que ça peut être chouette, et c'est surtout très respectueux de la charte, de penser aux PMs à partir du moment où vous avez l'envie de faire un post qui ne traitent pas de WoT mais d'un joueur de WoT dans ce topic.
    Parce qu'a priori, sinon, c'est que vous êtes en train de faire une attaque ad hominem, et en régle générale, ça fait partir les topics en couille.
    Pas de signature.

  25. #1945
    Y'a une une MAJ de WoT Statistics, c'est sympa, mais maintenant il plante au lancement... Y'a que chez moi ou chez vous aussi?

  26. #1946
    Quelqu'un a un lien pour le viseur serveur ? enfin pour avoir les deux ?

  27. #1947
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Quelqu'un a un lien pour le viseur serveur ? enfin pour avoir les deux ?
    Ici..

    Si tu ne veux pas son réticule arty c'est simple, tu vires le dossier flash. Tu copies le reste dans le dossier blabla/res_mods/0.8.2 si tu n'as pas JSGME.
    Testé ça marche...


  28. #1948
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a une une MAJ de WoT Statistics, c'est sympa, mais maintenant il plante au lancement... Y'a que chez moi ou chez vous aussi?
    Chez moi ca marche.

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Ici..

    Si tu ne veux pas son réticule arty c'est simple, tu vires le dossier flash. Tu copies le reste dans le dossier blabla/res_mods/0.8.2 si tu n'as pas JSGME.
    Testé ça marche...
    Sinon y a ca, qui me semble changer moins de chose, pas testé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1949
    Pour ma part aucun problèmes avec les mods suivants:

    Compact Horizontal techtree
    Icons -0.8.1 COLOR MAX
    HRMOD gun sounds v1.12
    vanillareticlereloadtimer

    Juste un crash du jeu au chargement avec le skin du Type 59 "Ch01_Type59_82_SkyZZeR", vu que l'arbre chinois n'est pas présent ig. J'ai dégagé le skin & tout roule avec la centaine d'autres skins que j'ai installé

  30. #1950
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Ici..

    Si tu ne veux pas son réticule arty c'est simple, tu vires le dossier flash. Tu copies le reste dans le dossier blabla/res_mods/0.8.2 si tu n'as pas JSGME.
    Testé ça marche...
    Merci.

    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Pour ma part aucun problèmes avec les mods suivants:

    Compact Horizontal techtree
    Icons -0.8.1 COLOR MAX
    HRMOD gun sounds v1.12
    vanillareticlereloadtimer
    Ce qui serait super c'est les liens de téléchargement de ce que tu mets
    Ce qui serait magnifique, c'est que la première page soit à jour...

Page 65 sur 149 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •