Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 149 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4444
  1. #1891
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Aerial : c'est quoi tes mods pour le viseur et les icones des tanks dans les listes ?
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Et le mod de la minicarte ?
    Icônes : Zuamgua's Icon Contour Mod

    Viseur : Dumgard Mod Reticle (apparemment plus supporté sur le forum officiel, je le re-upload)
    Attention, il va y avoir besoin de légèrement modifier l'arborescence (dans le dossier uploadé, c'est actuellement res_mods\0.8.1\gui\flash, à modifier selon votre installation...)

    Minimap : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-mod-all-maps/

  2. #1892

  3. #1893

  4. #1894
    Pfff, j'ai quasi plus un mod qui fonctionne... Et jouer sans mod, ça le fait pas, j'ai trop pris l'habitude...

  5. #1895
    Quand je lance avec mes mods le jeu plante avant l'écran de log-in...

  6. #1896
    Shit, vais tester ça à 12h30 en installant mod par mod.

  7. #1897
    Bah patch day, souvent c'est no mod day, non ?
    Chez moi c'est WoT Statistics qui est en rade, même en changeant le .dat

  8. #1898
    WoT Statistics ne fonctionne pas avec la 8.2 non ? (pour le moment du moins)

    Pour ceux qui utilisent le jimbo crosshair, il faut virer le fichier debug

  9. #1899
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Quand je lance avec mes mods le jeu plante avant l'écran de log-in...
    la même

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    WoT Statistics ne fonctionne pas avec la 8.2 non ? (pour le moment du moins)

    Pour ceux qui utilisent le jimbo crosshair, il faut virer le fichier debug
    DebugPanel.swf dans res_mods\0.8.2\gui\flash ?


    Edit : merci ca fonctionne ....sauf que je reste bloqué sur la page de chargement de la partie
    Dernière modification par mdo91 ; 12/12/2012 à 13h02.

  10. #1900

  11. #1901
    Ah, sinon un tout petit mod que je trouve super pratique: colored battle results (un tout petit fichier à coller dans GUI).
    Il affiche les victoires en vert, défaites en rouge et les médailles en bleu pour une lecture en un clin d'oeil.


  12. #1902
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1903
    Sérieux Cowboy arrête de mettre tes liens vers les fichiers seulement sur l'image, recopie-le en texte en dessous stp.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  14. #1904
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Sérieux Cowboy arrête de mettre tes liens vers les fichiers seulement sur l'image, recopie-le en texte en dessous stp.
    Moi j'aimerais bien manger un twix, la, tout de suite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1905
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Bah patch day, souvent c'est no mod day, non ?
    Ben pas tellement, je me souviens lors du déploiement de la 8.1, le minimum syndical des mods 8.0 fonctionnaient sans soucis...

  16. #1906
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Moi j'aimerais bien manger un twix, la, tout de suite.
    Quand on clique sur une image on s'attend à ce qu'elle s'ouvre en grand, pas à ce qu'elle nous amène sur une autre page. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  17. #1907
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Quand on clique sur une image on s'attend à ce qu'elle s'ouvre en grand, pas à ce qu'elle nous amène sur une autre page. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
    "On" est tout relatif. Quand tu clique sur l'image ca t’amène à une image plus grand avec une description, date, auteur et le lien de téléchargement.

    Et si t'es pas content, c'est pareil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1908
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Quand on clique sur une image on s'attend à ce qu'elle s'ouvre en grand, pas à ce qu'elle nous amène sur une autre page. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
    Pour lui si.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ben pas tellement, je me souviens lors du déploiement de la 8.1, le minimum syndical des mods 8.0 fonctionnaient sans soucis...
    Les serveurs russe sont mis à jour bien avant (plus ou moins) le serveur EU, donc tout les mod sont OK à la sorti de la maj EU.

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pour lui si.
    1. Le fait qu'une image doit s'ouvrir en grand quand on clic dessus n'est pas écris dans le marbre.
    2. Avec mon post, on a une image en grand, dans le sens ou tu clic sur l'image => tu obtiens les informations avec une image en grand.


    C'est toi qui pige pas qu'il est possible qu'un personne puisse penser différemment.
    Une dernière chose, tu devrais retenir un minimum ce qu'il se passe sur le forum, ca t'éviterais de perdre du temps et d'en faire perdre aux autres.

    Et t'es insultes, tu es prié de te les garder.
    Dernière modification par Cowboy ; 12/12/2012 à 15h10.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1910
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    1. Le fait qu'une image doit s'ouvrir en grand quand on clic dessus n'est pas écris dans le marbre.
    2. Avec mon post, on a une image en grand
    1 : non, c'est juste le mode de fonctionnement du forum sur lequel tu écris
    2 : En grand ? Sérieux ? Ce sont des vignettes...

    C'est toi qui pige pas qu'il est possible qu'un personne puisse penser différemment.
    En l'occurrence, c'est toi qui ne piges pas que vu que tu es *LA* personne qui pense différemment des autres (et qu'accessoirement, t'as tord sur le fond), tu devrais plutôt te tenir à carreau...
    Une dernière chose, tu devrais retenir un minimum ce qu'il se passe sur le forum, ca t'éviterais de perdre du temps et d'en faire perdre aux autres.
    En effet, puisque tu avais déjà fait montre de ton irascible bassesse d'esprit sur ce même sujet il y a peu.

    Et t'es insultes, tu es prié de te les garder.
    Quelles insultes ? T'es mégalo au point de prendre une demande (Arkos) ou un avis divergent (Arkos, Rico31 - et ci-présent le mien) pour des insultes ?

    PS : c'est toi qui fait perdre du temps en autres en les envoyant d'office sur drongo-labs au lieu d'avoir une image soit inactive, soit zoomable.
    Genre, je sais que tu t'en branles du fond de la chaise qui porte ton égoïste personne, mais pour tous les gens qui consultent le site d'un smartphone ou d'une connexion un peu légère (et pour tous les autres les 3/4 du temps ou drongo-labs pédale dans la semoule), une image-lien vers un site qui rame, c'est la plaie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1911
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Quand on clique sur une image on s'attend à ce qu'elle s'ouvre en grand, pas à ce qu'elle nous amène sur une autre page. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
    Cowboy n'a JAMAIS rien compris.

  22. #1912
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1 : non, c'est juste le mode de fonctionnement du forum sur lequel tu écris
    2 : En grand ? Sérieux ? Ce sont des vignettes...
    Tiens, tu reviens, tu t'emmerde ?

    Cite moi la règle qui dit que tout les images doivent provoquer une ouverture d'image quand on clic dessus ?



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En l'occurrence, c'est toi qui ne piges pas que vu que tu es *LA* personne qui pense différemment des autres (et qu'accessoirement, t'as tord sur le fond), tu devrais plutôt te tenir à carreau...
    Ah ? depuis quand la masse dirige ? ca c'est terminé avec la fin du moyen age il me semble.



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En effet, puisque tu avais déjà fait montre de ton irascible bassesse d'esprit sur ce même sujet il y a peu.
    Ca, c'est toi qui le dit. Je t'invite à lire mon dernier message sur le sujet.
    L'irascible bassesse d'esprit c'est toi qui l'a. Dire à quelqu'un qu'il doit se ternir à carreau parce qu’il à un avis divergent avec d'autres membres d'un forum. C'est vraiment du grand n'importe quoi.






    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quelles insultes ? T'es mégalo au point de prendre une demande (Arkos) ou un avis divergent (Arkos, Rico31 - et ci-présent le mien) pour des insultes ?
    Rico dit que je ne comprend pas ce que Arkos dit, donc que je serais un gros débile, donc oui, c'est une insulte.



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [size=1]PS : c'est toi qui fait perdre du temps en autres en les envoyant d'office sur drongo-labs au lieu d'avoir une image soit inactive, soit zoomable.
    Ouvrir une page avec toute les informations (inclus une grand image, Whooaa !) est aussi rapide que d'ouvrir une grande image.



    Je me fous royalement de ton avis, car tu n'est pas capable d'accepter le fait qu'on puisse penser différemment.
    Tu arrive à discuter avec des gens qui ont un avis différent du tiens ? ou tu passe ton temps à les insulter en faisant de grand geste ?


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre, je sais que tu t'en branles du fond de la chaise qui porte ton égoïste personne, mais pour tous les gens qui consultent le site d'un smartphone ou d'une connexion un peu légère (et pour tous les autres les 3/4 du temps ou drongo-labs pédale dans la semoule), une image-lien vers un site qui rame, c'est la plaie.
    Il n'y a aucun interet à consulter avec un smartphone un forum pour télécharger des skin d'un jeu qui ne tourne pas sur smartphone.

    Et si c'était le cas, ca n'aurais foutrement aucun interet d'ouvrir une image de 1800px de haut sur un écran au format timbre post.


    Donc ENCORE une fois, je le répète, cliquer sur l'image de mon post donne :
    1. La source
    2. L'auteur
    3. La date
    4. L'image en grand
    5. Le lien pour télécharger
    6. Le type de tank


    A la place tu souhaite que ça ne fasse qu'ouvrir une image encore plus grande ? non, désolé, pas d'accord.
    Dernière chose, je fais ca sur des dizaines de forum, on m'a jamais emmerdé sur un sujet aussi débile et inutile, et seulement sur le forum CPC WoT.


    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h05 ----------


    Message utile de l'heure :

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Cowboy n'a JAMAIS rien compris.
    Dernière modification par Cowboy ; 12/12/2012 à 15h43.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1913
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ah ? depuis quand la masse dirige ? ca c'est terminé avec la fin du moyen age il me semble.
    Je quote pour la postérité.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Rico dit que je ne comprend pas ce que Arkos dit, donc que je serais un gros débile, donc oui, c'est une insulte.
    [soft]C'est ton interprétation ça.[/soft]
    [hard]Vue que tu l'es, c'est pas un insulte hin. [/hard]

    This :
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je me fous royalement de ton avis, car tu n'est pas capable d'accepter le fait qu'on puisse penser différemment.
    Suivi de this :
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il n'y a aucun interet à consulter avec un smartphone un forum pour télécharger des skin d'un jeu qui ne tourne pas sur smartphone.
    C'est juste énorme... xD

  24. #1914
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est juste énorme... xD
    L'interet de ce topic c'est d'avoir des mod à DL.
    Donc sur un smartphone ...

    A moins de télécharger des mod en 3G, ou de faire une petite liste des mod à DL une fois chez lui.
    Bref, pas d'interet.



    Un gars qui me dit que dieu existe sans me fournir d'argument et qui dans le même temps souhaite me bruler sur un poteau, son avis au bout d'un moment, je m'en contrefous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1915
    Et c'est reparti ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  26. #1916
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Quand on clique sur une image on s'attend à ce qu'elle s'ouvre en grand, pas à ce qu'elle nous amène sur une autre page.
    C'est pas mon cas.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #1917
    Pisse and love.
    Vous allez pas encore vous bouffer le bec...

  28. #1918
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    L'interet de ce topic c'est d'avoir des mod à DL.
    Donc sur un smartphone ...

    A moins de télécharger des mod en 3G, ou de faire une petite liste des mod à DL une fois chez lui.
    Bref, pas d'interet.
    Ou alors regarder le post pour se faire une idée avant, dans le métro toussa...
    Ton raisonnement est tellement étriqué... Limite après ca va être "j'vois pas l'intérêt de venir sur un forum si on ne post pas, c'est le but n'empêche !!!"

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un gars qui me dit que dieu existe sans me fournir d'argument et qui dans le même temps souhaite me bruler sur un poteau, son avis au bout d'un moment, je m'en contrefous.
    Et un gars qui te dit qu'il n'existe pas sans fournir d'argument et qui dans le même temps souhaite te bruler sur un poteau, son avis au bout d'un moment, tu t'en contrefous un peu aussi non ?

    Plus sérieusement, des arguments t'ont étés donné, tu les dénigres car tu n'acceptes pas une autre façon de penser ou agit. Mais soit, c'est la faute des autres.

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Pisse and love.
    Autant j'fais des fautes et m'en tamponne, autant là...

  29. #1919
    D'un autre coté, les arguments de Cowboy, dont il a fait une petite liste, sont pas moins légitimes, hein. Si ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #1920
    J'adore vos discutions de sourd les gars, on dirait un rabin et un imam* qui essaient chacun de prouver à l'autre qu'il vénère un faux dieu et qu'il doit se convertir pour sauver son âme

    On doit être à peu près au même niveau en terme de campement sur ses positions et fermeture totale aux arguments de l'autre parti.



    * marche avec toutes les religions qui ne peuvent pas se sentir, prêtre et pasteur ça marche aussi bien par ex.

Page 64 sur 149 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •