Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 149 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4444
  1. #1801
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Au fait "World of tanks skin and mod installer" c'est pas plus simple que votre JSGME ?
    Tu trouves plus simple que "un click pour installer, un click pour désinstaller"?
    Born to be aigri.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Au fait "World of tanks skin and mod installer" c'est pas plus simple que votre JSGME ?
    Si c'est de "WOT Mod Installer" dont tu parles, il faut suivre les mises à jour de l'installeur en plus des MAJ des mods...
    De plus, il rencontre quelques pbs de compatibilité avec XVM vs d'autres mods..
    L’intérêt de JSGME c'est qu'il ne nécessite pas de MAJ et que les modifs sont transparentes.. (comme en plus il faut quelquefois créer à la main un dossier, tu comprends très bien son fonctionnement et tu peux toujours te sortir de pbs éventuels..)
    J'ai fait bcp de modifs à la main, sur des tas de jeux (j'aime bien skiner..), j'ai utilisé pas mal d'installeur + ou - bien foutus.. Pour WOT je trouve que JSGME est trés bien et abordable par tout le monde (après avoir lu le tuto de première page)..


  3. #1803
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sur le coup, j'aurais préféré que l'image soit un lien vers une image de meilleure qualité, avec un vrai lien dessous. Parce que charger une page en russe sur un serveur asthmatique pour qu'en plus l'image en bonne définition ne s'affiche pas, je m'en branle un peu.

    Mais bon, ni statisticien, ni psychologue. Ergonome, non plus, je pense
    C'est on ne peut plus clair.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1804
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est on ne peut plus clair.
    Exact, et minimaliste.
    On sait que c'est un skin et que ça se tient sur drongo lab (bien connu par ceux qui cherchent des skins.) site russe où on trouve plein de "peaux" et de "réservoirs".
    Pas besoin d'en dire plus..


  5. #1805
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Au fait "World of tanks skin and mod installer" c'est pas plus simple que votre JSGME ?
    Non. Car cela présuppose que ton mod soit livré dans un zip propre. Ce qui n'est pas souvent le cas. JSGME te demande d'avoir un dossier propre, ce qui n'est pas plus le cas. Mais du coup "avec truc machin installer c'est encore mieux", c'est surtout bidon.
    JSGME est utilisé par une large communauté (WoT, mais aussi les Silent Hunter, STALKER et autres), il marche tellement bien qu'il n'évolue plus depuis des années.
    Et, dernier avantage de ne pas utiliser de zip : tu peux directement modifier les fichiers de ton mod si besoin (pour un fichier de config ou pour le mettre à jour), t'a pas besoin d'éditer ton zip. Plus simple, moins de risques de merdouilles.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est on ne peut plus clair.
    Pas besoin d'en dire plus..
    En effet, c'est on ne peut plus clair : ton image low res ne me permet pas de savoir si la skin est de qualité. L'idée est bonne, mais rien n'est plus moche qu'une skin baveuse ou pixellisée. Si je clique sur ton lien, non seulement ça rame (parce que drongolab est connu pour être sur un serveur en carton qui t'empêchera de DL ton mod préféré si tu passes à une heure de pointe), mais en plus je n'ai pas l'image d'origine (vu que de mémoire, elles sont sur des serveurs d'image, dont certains blacklistés par les hommes de bon goût que sont les sysadmin).
    Résultat : ça ne me sert à rien, et ton lien m'a induit en erreur (vu que t'es un des rares à utiliser une image comme lien, je m'attendais à avoir une image en bonne résolution, pas un lien vers la skin).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1806
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En effet, c'est on ne peut plus clair : ton image low res ne me permet pas de savoir si la skin est de qualité.
    J'ai bien rigolé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #1807
    Ainsi, monsieur est républicain. Dès que ca sort des conventions, ça ne va plus ! J'aime pas les dinosaures partouzeurs de droite. Tu es un fasciste de merde !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1808
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai bien rigolé.
    C'est bien le problème : t'es là pour aider les autres, mais que de ta manière, pas celle qui convient aux autres. Marie-Antoinette, dans le genre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1809
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien le problème : t'es là pour aider les autres, mais que de ta manière, pas celle qui convient aux autres. Marie-Antoinette, dans le genre.
    Aider les autres ? non, partager oui.
    Ce que tu demande est ridicule et n'est utile qu'a toi.

    Monsieur fait son pimp !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1810
    : popcorn:
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  11. #1811
    Ce que tu demande est ridicule et n'est utile qu'a toi.
    Non. En l'occurence, une image = un lien de navigation est un truc qu'on n'utilise de moins en moins, depuis l'époque où les gifs étaient monnaie courante.
    Alors, je fais peut-être mon pimp, mais évite de vouloir m'apprendre le développement web. Ou alors, précise que tu fais un cours Retro/Old School/Bad Taste .

    Quand à ce que je demande, l'air de rien, si Internet est un énorme gâchis de temps et d'énergie (à tous les points de vue, structurels ou fonctionnels), c'est justement parce que tout le monde fait comme toi.
    Je te rassure, c'est pas une chasse au sorcière sur ton dos. Simplement que ta manière de partager est minimaliste. Or, quand on veut partager, vraiment, on peut le faire mieux que ça. Point.
    Encore une fois, t'as le droit d'assumer ta manière de faire. Si tu juges que c'est pas ton problème, ok. Mais évite de te foutre de la gueule des autres dès qu'ils te demandent si tu peux faire plus/mieux.

    Heureusement que tout le monde ne pense pas qu'à faire minimaliste/sans anticiper le besoin des autres. Tu serais, comme tout le monde, le premier à en pâtir.

    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    : popcorn:
    Noob !
    [noparse]:popcorn:[/noparse]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1812
    Les skins sont potentiellement tout aussi affectés par les majs que les autres mods.

    Selon les majs :
    -skins mal mis (décallage texture/modèle 3D)
    -skins rouge-fluo (ie : le skin n'est pas utilisable mais le jeu essaie quand même de l'utiliser)
    -problèmes mémoire (crashs du jeu)
    -problèmes pour certains chargements

    Donc si vous avez la phobie des plantages, les skins ça peut faire planter aussi, moins, mais ça peut.

    ps : le premier qui sort "j'ay 50.000 skinsses depuis le début de la bétha est sa plente pas" peut aller se faire fouetter.

  13. #1813
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non. En l'occurence, une image = un lien de navigation est un truc qu'on n'utilise de moins en moins, depuis l'époque où les gifs étaient monnaie courante.
    Alors, je fais peut-être mon pimp, mais évite de vouloir m'apprendre le développement web. Ou alors, précise que tu fais un cours Retro/Old School/Bad Taste .
    Priceless ...

    Tu préfére un lien texte ? C'est un peu plus à la mode ? non ? Une animation 3D avec les petit bonhomme qui monte dans le hetzer, tu paye le budget ?


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand à ce que je demande, l'air de rien, si Internet est un énorme gâchis de temps et d'énergie (à tous les points de vue, structurels ou fonctionnels), c'est justement parce que tout le monde fait comme toi.
    Je te rassure, c'est pas une chasse au sorcière sur ton dos. Simplement que ta manière de partager est minimaliste. Or, quand on veut partager, vraiment, on peut le faire mieux que ça. Point.
    Encore une fois, t'as le droit d'assumer ta manière de faire. Si tu juges que c'est pas ton problème, ok. Mais évite de te foutre de la gueule des autres dès qu'ils te demandent si tu peux faire plus/mieux.
    J'assume totalement ma manière de faire, c'est la plus simple et rapide pour partager un lien, en dehors du lien texte.
    M'est d'avis que le soucis vient de toi ...

    J'ai le droit de me foutre de la gueule d'un type qui me demande un paragraphe pour partager un skin de hetzer dans Wot. T'a fumé quoi pour sortir des truc comme ca ? du troll ?



    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heureusement que tout le monde ne pense pas qu'à faire minimaliste/sans anticiper le besoin des autres. Tu serais, comme tout le monde, le premier à en pâtir.
    Je suis l'un des rare à partager des skins, et si tu répond la même chose à chaque fois qu'un lecteur partage un skin, je ne suis pas étonné que peut le fasse.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    ps : le premier qui sort "j'ay 50.000 skinsses depuis le début de la bétha est sa plente pas" peut aller se faire fouetter.
    Parceque c'est un contre argument parfait ? Et du coup rendrait ton post caduc ?

    J'ai du retiré une quinzaine de skin depuis la beta, et j'ai des skins pour quasiment tout les tanks.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1814
    Et putain pourquoi je n'ai pas le mod full ignore sur ce pc.

    Ça ne rend en rien mon message caduc, quand on sait lire et qu'on a un cerveau on comprend la différence entre "ça peut faire planter" et "ça va planter à coup sur".

  15. #1815
    Bon, moi je vote "Euthanasie involontaire active".
    Born to be aigri.

  16. #1816
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et putain pourquoi je n'ai pas le mod full ignore sur ce pc.
    Il est toujours dans ma signature

  17. #1817
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Priceless ...
    Ben écoute, j'y peux rien si t'es pas branlé d'ouvrir tes yeux pour regarder comment tu navigues sur Internet. Mais comme je le disais, tu dois encore te prendre pour un cador sans même imaginer 1% de ce qu'est l'ergonomie... D'ailleurs, tu le prouves juste ensuite :
    Tu préfére un lien texte ? C'est un peu plus à la mode ? non ? Une animation 3D avec les petit bonhomme qui monte dans le hetzer, tu paye le budget ?
    J'ai le droit de me foutre de la gueule d'un type qui me demande un paragraphe pour partager un skin de hetzer dans Wot
    Je demande pas un paragraphe, je ne demande même pas une phrase. Comme d'hab, t'as même pas cherché à réfléchir à ce que je disais. Tu lis, tu réponds des conneries. Comme souvent.
    Je dis juste que ton image, si elle présente le concept du skin, demande à aller sur le site pourri (bien que riche) qu'est drongolab, tout ça pour ne pas avoir ladite image en meilleure qualité. Chais pas pour toi, mais perso, ça me fait chier d'installer une skin juste pour vérifier sa qualité.
    Et je sais que t'es un des rares à ne pas vouloir utiliser tof.cpc, mais le principe courant qu'on voit ici, c'est "clic sur image = image en meilleure qualité". Bizarre, donc, que j'ai cette attente quand je vois une image cliquable, hein ?

    T'a fumé quoi pour sortir des truc comme ca ? du troll ?
    Non. Et je ne vais pas te demander ce que tu as fumé, vu que t'es tout le temps autant à côté de la plaque, c'est quand je te vois participer intelligemment que je me demande ce qui t'arrive.

    Je suis l'un des rare à partager des skins
    Tu veux un pin's ? Non pas que ce que tu fais ne soit pas sympa, ça l'est. Mais les gros utilisateurs de skins (et de jeux qui utilisent des skins) vont directement sur les sites dédiés, sans vouloir t'offenser. La richesse est telle que même des camo feuillus, par exemples sont légions sur le net de WoT. Donc non, je ne vais pas m'amuser à poster tout ce que je trouve. Et perso (c'est là totalement personnel et subjectif), je ne suis pas fan des reskins avec équipages, donc je ne vais pas les chercher, ni les partager...

    et si tu répond la même chose à chaque fois qu'un lecteur partage un skin, je ne suis pas étonné que peut le fasse.
    Car bien sûr, si y'a pas plus de partage de mods/skins, c'est à cause de Moi, Grand Persécuteur, Basheur Suprême. Et c'est moi le troll ? :P

    Parceque c'est un contre argument parfait ? Et du coup rendrait ton post caduc ?
    Ca n'en est pas un. Beaucoup de joueurs rapportent des plantages divers et variés à chaque MàJ contenant un reskin. Ce qui rend *ton* post et *ton* argument non seulement caducs, mais totalement idiots (ou alors t'es de mauvaise foi - serait-ce possible ?).

    J'ai du retiré une quinzaine de skin depuis la beta, et j'ai des skins pour quasiment tout les tanks.
    Cela dépend tellement des skins que chacun a... Et surtout, si tu as déjà dû gérer les problèmes causés par 15 skins, c'est déjà 15 bonnes raisons d'avoir un outil qui t'aide à gérer tes skins facilement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1818
    Les engueulades fenhrir/Cowboy, c'est pas à WoT ce que Nikon/Canon sont à la photo et Apple/PC aux ordis ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #1819
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Les engueulades fenhrir/Cowboy, c'est pas à WoT ce que Nikon/Canon sont à la photo et Apple/PC aux ordis ?
    Tout ça pour une image de skin qui, si certains sont intéressés, leur permet, par le lien qu'elle crée, d'aller sur le site où se trouve le dit skin pour être téléchargé.. par ceux qui veulent essayer.. avec l'aide,ou pas, de JSGME, qui permet à chaque MAJ, d'éviter les plantages, y compris avec des skins quifonpaplanter.. vous pouvez à nouveau respirer.


  20. #1820
    [HS on]
    Non, c'est simple à comprendre.
    Dans cette communauté, dès que certains parlent c'est flame instantané pour leur gueule juste après.
    Sans parler du sois-disant humour pas drôle bien lourd et des types qui prennent les gens pour de la merde de la part de gens qui s'amusent à en faire chier d'autre.
    [ironie]Et j'ai failli oublié de parler de l’honnêté qui en étouffe certains[/ironie]
    [HS off]

    Des infos sur la prise en charge du timer pour la réparation des modules sur JIMBO's ?

  21. #1821
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je demande pas un paragraphe, je ne demande même pas une phrase. Comme d'hab, t'as même pas cherché à réfléchir à ce que je disais. Tu lis, tu réponds des conneries. Comme souvent.
    Je dis juste que ton image, si elle présente le concept du skin, demande à aller sur le site pourri (bien que riche) qu'est drongolab, tout ça pour ne pas avoir ladite image en meilleure qualité. Chais pas pour toi, mais perso, ça me fait chier d'installer une skin juste pour vérifier sa qualité.
    Et je sais que t'es un des rares à ne pas vouloir utiliser tof.cpc, mais le principe courant qu'on voit ici, c'est "clic sur image = image en meilleure qualité". Bizarre, donc, que j'ai cette attente quand je vois une image cliquable, hein ?
    tof.cpc à le désavantage de compresser ou ne pas prendre en charge certain type d'images. Upload un png, tu verra le résultat ...
    Uppix est plus lent le soir, mais bien plus complet / Simple via l'extension FF/Chrome/Opera.

    Si tu clic sur l'image, tu arrive sur le site avec image plus grand + lien de téléchargement + Auteur + Date, je vois pas ce qu'il faut de plus, pour ma part (et pour beaucoup d'autre), c'est suffisant.

    Un plantage pour un skin, je demande à voir. Car une mauvaise skin affichera n'importe quoi ou du noir.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cela dépend tellement des skins que chacun a... Et surtout, si tu as déjà dû gérer les problèmes causés par 15 skins, c'est déjà 15 bonnes raisons d'avoir un outil qui t'aide à gérer tes skins facilement.
    Il n'y a aucun rapport entre l'utilisation de JSGME et les skins qui ne sont plus valide. L'utilisation de JSGME ne rendra pas mes skin compatible avec la version suivante.


    Tu m'a déjà fait la remarque et je t'avais déjà que j'allais continuer à ma facon, donc à part troller, t'es remarque ne servent à rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1822
    PUTAIN !!!

    FEN sur le coup tu es juste EXCESSIVEMENT chiant !

    Suis-je assez clair pour vos 2 neurones même pas partagés ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #1823
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    PUTAIN !!!

    FEN sur le coup tu es juste EXCESSIVEMENT chiant !

    Suis-je assez clair pour vos 2 neurones même pas partagés ?
    Espèces de malpoli !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #1824
    Polir un objet, élever un animal, éduquer un enfant ... Je ne suis pas certains d'être un objet.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #1825
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Polir un objet, élever un animal, éduquer un enfant ... Je ne suis pas certains d'être un objet.
    Stoi qui le dit !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1826
    Mmmmmm.... Je suis donc une machine de Turing. C'est une révélation.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #1827
    Entre Cowboy qui comprend pas et Exentius qui joue avec du caca, c'est bô

  28. #1828
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message


    Des infos sur la prise en charge du timer pour la réparation des modules sur JIMBO's ?
    Ces infos sont prévues dans la 8.2 sur le panneau des modules, on voit le carré du module concerné se remplir au fur et à mesure.
    Pas sûr donc que celui de Jmbs soit utile .. (?)


  29. #1829
    Si tu clic sur l'image, tu arrive sur le site avec image plus grand + lien de téléchargement + Auteur + Date, je vois pas ce qu'il faut de plus, pour ma part (et pour beaucoup d'autre), c'est suffisant.
    Pour la 3e et dernière fois :
    - en journée du boulot, ça rame un peu et j'ai pas l'image (sûrement bloqué par nos proxy parce que hébergé sur un site qui héberge aussi du hack/pron),
    - le soir les trois quarts du temps le site est HS/mets 3 plombes à répondre.

    ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h33 ----------

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    [HS on]
    Non, c'est simple à comprendre.
    Dans cette communauté, dès que les gens disent des conneries, persistent et signent c'est flame instantané pour leur gueule juste après.
    Fixed (et note bien que ça s'applique à ma gueule également).

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Sans parler du sois-disant humour pas drôle bien lourd et des types qui prennent les gens pour de la merde de la part de gens qui s'amusent à en faire chier d'autre.
    [ironie]Et j'ai failli oublié de parler de l’honnêté qui en étouffe certains[/ironie]
    [HS off]
    Tu veux dire, comme les mecs qui font des allusions pas fines à base de fausses balises [ironie], au lieu de résoudre les problèmes directement et avec les personnes concernées ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1830
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Entre Cowboy qui comprend pas et Exentius qui joue avec du caca, c'est bô
    Et Fen' qui persiste à répondre à l'autre troll et qui casse les couilles de tout le monde juste pour essayer de changer l'avis d'un mec qui ne comprend pas la langue.

Page 61 sur 149 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •