Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 149 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4444
  1. #31
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    mon pack maison :
    v'la le lien : http://dl.free.fr/vWHlkVZhN
    mdp : canards

    have fun guy's

    merci de vos retours (d'avance et même si je me fais lyncher)
    Alors premières impressions :
    +le pack est plutôt complet, à part les ricains les autres sont à peu prêt tous modifiés
    +les couleurs ne sont dans l'ensemble pas trop agressives et/ou ridicules
    +on sent le choix de couleur dominante par nation (bleu allemand, vert russe il me semble), en tout cas dans les tiers inférieurs
    -le kv (vous allez voir)
    -il manque les ricains, tu cherches une dominante ? pourquoi pas le style tempête du désert, avec 60 ans d'avance ?
    -avoir une bonne skin ne rend pas le tank meilleurs, essais d'arranger ça steplai.

    Quelques captures pour vous rendre mieux compte :

    Voyez le KV fluo, moi ca m'a choqué, mais après chacun ses goûts



    J'aime beaucoup le style allemand

    En tout cas bravo pour le boulot, et j'espère que tu va continuer à bosser ! Et vite putain!
    Batteltag Fab#22920

  2. #32

  3. #33
    Le Pogs Icon Mod a été modifié !


    J'ai mis l'ancien sur un ftp.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #34
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Celui que j'utilise. Mais il est à jour ?
    Oui, a jour grâce à ça : http://forum.worldoftanks.com/index....ost__p__478729

    Pour moi c'est le mod avec le minimum d'info, qui en une seconde permet de connaitre ce que nous entour, ce qui est caché, ce qui est loin etc ... Rien à foutre des valeurs de pénétration. Ca c'est l'expérience.

  5. #35
    Voilà j'ai fait une version plus ou moins définitive avec ce que je voulais ajouter, à savoir un fond distinctif pour les chars légers/moyens/lourds et un drapeau par pays.



    http://www.terafiles.net/v-113067.html
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/04/2011 à 08h55.

  6. #36
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Tadaaa!
    Le captntaverneskin entre en premiere phase de release!
    Super boulot.

    Tu pourrais aussi, si l'envie t'en dit, reprendre les fichiers qui permettent de texturer les skins, pour faire des traces d'éclats ou encore du Zimmerit, en citant les auteurs bien sûr ? Afin d'éviter le côté "char tout propre sorti de l'usine" ?

    Perso, j'avais choisi des skins camo été/désert pour les Teutons, hiver/taïga/urbain pour les russes, et vert jungle pour les ricains, mais ton ensemble est sympa aussi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Savez vous si il est possible d'avoir une couleur différente pour l'indicateur de position quand on prend un coups.

    Quand un PzII tire sur mon KV, c'est assez flippant, alors que ca ne fait que ricochet.


    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Voilà j'ai fait une version plus ou moins définitive avec ce que je voulais ajouter, à savoir un fond distinctif pour les chars légers/moyens/lourds et un drapeau par pays.

    https://rapidshare.com/files/458994299/canardicone.zip
    Aurais tu un autre lien ? je ne télécharge qu'un "rsapi.cgi" de 254octets
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #38
    Je vais voir si je peux mettre ça autre part c'est bizarre. Voilà j'ai essayé un autre hébergeur.

  9. #39
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Voilà j'ai fait une version plus ou moins définitive avec ce que je voulais ajouter, à savoir un fond distinctif pour les chars légers/moyens/lourds et un drapeau par pays.



    http://www.terafiles.net/v-113067.html
    Bon travail .

    Mais je vais quand même faire mon chieur, parce que bon, hein.
    • Le drapeau du pays, franchement je m'en moque (on les retient super vite) et c'est ce qu'on voit le mieux, comme il y a de la couleur.
    • Le grisé pour les heavies donne une drôle d'impression, pas moyen de mettre un couleur de la même "luminosité" que celle des meds ?


    Sinon les noms sont bien lisibles, nickel .

  10. #40
    Y'a de chouettes skins pour les icônes sur ce topic ! J'avais créé ma propre version du skin de xxxDgakxxx (en changeant la typo notamment, je trouve que les V ressemblent trop à des U), faudrait que je la mette à jour pour les nouveaux tanks et que je l'upload ici.

  11. #41
    - Les drapeaux des pays c'est vrai qu'au bout d'un moment on les connait. Cela dit, afficher le rang en pleine taille je n'ai pas vu l'intérêt au final (par rapport à la première version) du coup j'ai voulu rajouter une info qui peut intéresser quand on débute. Mais c'est vrai qu'ils dominent visuellement, je vais essayer de les ternir un peu peut-être.
    - J'avais essayé plus clair pour les hvy mais après visuellement ce n'est pas assez distinct des medium. Je vais voir si je peux éclaircir un peu le fond pour les hvy mais la marge est faible.

    Ce que je voulais essayer et que je vais essayer de toute façon c'est de virer les drapeaux maintenant que je connais les tanks, et pe mettre à la place l'icone pour chaque type les tanks. Mais on différenciera plus la taille de chaque tank au premier coup d'oeil.

    De toute façon c'est vrai que pour un vétéran à la la limite les noms suffisent puisqu'il connait tous les tanks du jeu ultimement. Mais le but c'est aussi qu'un nouveau joueur trouve d'autres infos qui lui seront utiles.

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    - Les drapeaux des pays c'est vrai qu'au bout d'un moment on les connait. Cela dit, afficher le rang en pleine taille je n'ai pas vu l'intérêt au final (par rapport à la première version) du coup j'ai voulu rajouter une info qui peut intéresser quand on débute. Mais c'est vrai qu'ils dominent visuellement, je vais essayer de les ternir un peu peut-être.
    - J'avais essayé plus clair pour les hvy mais après visuellement ce n'est pas assez distinct des medium. Je vais voir si je peux éclaircir un peu le fond pour les hvy mais la marge est faible.

    Ce que je voulais essayer et que je vais essayer de toute façon c'est de virer les drapeaux maintenant que je connais les tanks, et pe mettre à la place l'icone pour chaque type les tanks. Mais on différenciera plus la taille de chaque tank au premier coup d'oeil.

    De toute façon c'est vrai que pour un vétéran à la la limite les noms suffisent puisqu'il connait tous les tanks du jeu ultimement. Mais le but c'est aussi qu'un nouveau joueur trouve d'autres infos qui lui seront utiles.
    Je comprends que les nouveaux veuillent connaitre la nationalité du char, mais je ne vois pas en quoi ça aide. Et même en tant que vétéran, j'aime bien voir le tier immédiatement pour évaluer la force d'un groupe de chars.

    Quant aux med/heavies, pas moyen de mettre deux couleurs différentes ? Plutôt que deux nuances différentes.

  13. #43
    Je veux garder le gris c'est la couleur qu'utilise Wargaming et moins il y en a mieux c'est. Je suis en train de tester plusieurs choses :
    - ne mettre le fond de couleur qu'à droite sur la largeur du rang pour laisser la typo sur fond blanc. On la voit mieux, ça augmente encore la lisibilité : le fond saute moins aux yeux.
    - idem mais avec un dégradé léger pour augmenter la présence du fond en gardant au moins 75% de la typo sur du blanc
    - laisser comme ça en éclaircissant juste le fond des hvy

    A part ça je peux aussi faire une version sans drapeau avec le rang en gros.

    Je vais mettre des images pour te montrer le résultat.

  14. #44
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Voilà j'ai fait une version plus ou moins définitive avec ce que je voulais ajouter, à savoir un fond distinctif pour les chars légers/moyens/lourds et un drapeau par pays.

    http://www.terafiles.net/v-113067.html
    Marche mieux !

    Généralement j'utilise dl.free.fr ou Megaupload.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je veux garder le gris c'est la couleur qu'utilise Wargaming et moins il y en a mieux c'est. Je suis en train de tester plusieurs choses :
    - ne mettre le fond de couleur qu'à droite sur la largeur du rang pour laisser la typo sur fond blanc. On la voit mieux, ça augmente encore la lisibilité : le fond saute moins aux yeux.
    - idem mais avec un dégradé léger pour augmenter la présence du fond en gardant au moins 75% de la typo sur du blanc
    - laisser comme ça en éclaircissant juste le fond des hvy

    A part ça je peux aussi faire une version sans drapeau avec le rang en gros.

    Je vais mettre des images pour te montrer le résultat.
    Tu roxxes !

  16. #46


    Le nouveau fond pour les lourds



    Quasi aucune différence et après visuellement on confond avec les moyens donc je pense laisser tomber au profit des trucs au dessus.
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/04/2011 à 16h01.

  17. #47
    I'm back!
    ZOMG j'vous ai mis le Kv test... bon je vais m'y recoller et corriger ça sous peu.
    pour tempête du désert c'est pas con, j'vais tenter deux trois tests, idem pour les eclats rouilles tout ça, j'en ferais peut etre une passe avec des normal map + textures
    A toute en jeu.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  18. #48
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le Pogs Icon Mod a été modifié !

    J'ai mis l'ancien sur un ftp.
    MERCI ! ça reste mon préféré (l'ancien)
    Dernière modification par letsrock ; 28/04/2011 à 10h23.

  19. #49
    Bon en fait c'etait pas si grave que ça pour le Kv, allez sans le fichier captntaverne skin et dans le repertoire Kv remplacez le Kv.dds par celui présent dans le bak et hop hop hop
    "Toutes mes confuses"
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  20. #50
    J'ai mis mes icônes en ligne à cette adresse pour ceux qui veulent:

    En gros j'ai repris ceux de xxxDgakxxx en modifiant la typo pour corriger les X et V et j'ai complété avec les tanks qui n'étaient pas fait.
    ça donne ça:

  21. #51
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Bon en fait c'etait pas si grave que ça pour le Kv, allez sans le fichier captntaverne skin et dans le repertoire Kv remplacez le Kv.dds par celui présent dans le bak et hop hop hop
    "Toutes mes confuses"
    A vrai dire je m'y suis habitué... Ce fluo ca fait penser à une guêpe et ça dit : 'je pique'. Surtout que je joue en T1 en ce moment...
    Par contre j'attend avec impatience la prochaine livraison de tes skins !
    Batteltag Fab#22920

  22. #52
    Plop

    Faudrait demander à sticker ce topic, vu qu'il est bien pratique !

    Pour le Br2yd4ls mod, plusieurs personnes sont dessus pour le mettre à jour et, si j'ai bien compris, le gars du druid mod regarde en même temps pour faire une version light du sien basé sur le même principe (pas d'icône de tank, pas de couleur de fond, juste le nom en couleur et le tiers).

    http://forum.worldoftanks.com/index....d/page__st__80

    Par contre je n'arrive rien à faire avec le lien pour tester le pack mis à jour : http://www.mediafire.com/?le1j1odltk72133 ça m'envoie sur la page de partage mais j'ai rien pour télécharger dessus : :??:

  23. #53
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Par contre je n'arrive rien à faire avec le lien pour tester le pack mis à jour : http://www.mediafire.com/?le1j1odltk72133 ça m'envoie sur la page de partage mais j'ai rien pour télécharger dessus : :??:
    Chez moi ca marche, mirroir du fichier : http://dl.free.fr/nYLzSwPpv
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #54
    Après avoir ruiné mon install sur une mauvaise manip', je suis passé à JSGME.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un outil très pratique pour ne pas faire de bêtises en moddant à tout va. .

  25. #55
    Voui, faut juste se prendre la tête à bien créer les dossier pour chaque "mod" de skin, et hop, du bonheur.
    Ca permet de changer tes 30 skins "renard du désert" en 30 skins "camo hivernal" en quelques clics, au gré de ton humeur !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Double post pour la bonne cause :
    *** Pensez à faire un back-up des fichiers modifiés, ou mieux, utilisez JSGME ***

    Trouvé chez les russes :

    Mod Flags by Drongo
    http://www.megaupload.com/?d=QALJ85LT
    Permet de modifier l'aspect des drapeaux de capture. Blue/Red sont pour les spots I/II (vous n'aurez donc pas toujours le drapal de votre choix dans votre base de départ).
    Installer dans res\content\MilitaryEnvironment\mle037_Flagstaff les fichiers mle037_Flagstaff_red.dds et mle037_Flagstaff_blue.dds de vos choix.


    Mod Wagons
    http://www.megaupload.com/?d=HJL5IS88
    Permet de modifier le skin des wagons (citernes, wagons en bois, containers, plateformes). Enfin autre chose que du gris et du gris !
    Chemin d'installation dans le zip.



    Mod Opel Blitz
    http://www.megaupload.com/?d=2VKWT6VC
    Permet de modifier le skin des camions Opel Blitz. Enfin autre chose que du gris et du gris !
    Chemin d'installation dans le zip. Deux modèles différents : avec la croix de la Wehrmacht ou sans.


    Mod Berline Mercedes
    http://www.megaupload.com/?d=1UGD51YM
    Permet de modifier le skin des berlines Mercedes. Enfin autre chose que du gris et du gris !
    Chemin d'installation dans le zip (utiliser le dossier "res" seulement).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Double post pour la bonne cause :
    *** Pensez à faire un back-up des fichiers modifiés, ou mieux, utilisez JSGME ***

    Trouvé chez les russes :
    T'a des liens vers les topic si il y en a ?

    Le lien du mod Wagon est HS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #58
    Reprise et mise à jour du "Br2yd4ls mod" maintenant "Clean Icon Contour Mod" :
    http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/




    Icônes simples et claires, juste le nom abrégé du tank, son tiers écrit derrière, le tout sur fond transparent mais ça se voit très bien quand même quelque soit la map.

    Code couleur : vert = léger, jaune = médium, rouge = heavy, bleu = TD, mauve = Arty

    A venir d'autres versions plus et moins saturées comme l'avait fait le créateur du mode et des corrections sur les ombres des polices pour plus de clarté.

  29. #59
    Ce que je ne pige pas, c'est que le "Clean Icon Contour Mod (v.0.7)" est identique à la version B du "Br2yd4l's icons mod "
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #60
    Voici une version "un peu moins neuve" du Kv3, je ne pense pas que j'irais plus loin dans les dommages visibles sur les tanks (y en a quand même beaucoup à faire) ça renforce quand même pas mal l'identité de ceux-ci (enfin je trouve ) merci Fenrhir


    faut vraiment mettre a jour le debut de ce topic car il n'y a rien concernant Generic Mod Enabler alors qu'il est tout bonnement indispensable (et en plus mes fichiers sont tous prets pour lui )

    à la prochaine release de mes skins je séparerais par nations (ce sera plus clean).
    Et par pitié ne jouez pas avec les textures du Kv autres que celles du bak (ça fait de la peine a mon ptit coeur).
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •