Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 149 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4444
  1. #811
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Une nouvelle version compatible 0.7.1 de l'horloge est disponible et évite le bug d'achat de module dans le garage: http://www.mediafire.com/?szje7sfxxw0pls7.

    http://drongo-lab.ru/wp-content/uplo...creenshots.png
    Euh pour le coup, celle que j'ai affiche surtout le lag par une écriture, bien plus lisible que cette espèce de bulle immonde qu'on voit jamais si elle est verte ou rouge.

  2. #812
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Une nouvelle version compatible 0.7.1 de l'horloge est disponible et évite le bug d'achat de module dans le garage: http://www.mediafire.com/?szje7sfxxw0pls7.

    http://drongo-lab.ru/wp-content/uplo...creenshots.png
    Mon sauveur

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh pour le coup, celle que j'ai affiche surtout le lag par une écriture, bien plus lisible que cette espèce de bulle immonde qu'on voit jamais si elle est verte ou rouge.
    Ouai, mais un mod d'horloge, moi, ça me sert surtout à avoir l'heure
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #813
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Ouai, mais un mod d'horloge, moi, ça me sert surtout à avoir l'heure
    Ben écoute, j'ai l'heure, la date, l'état de lag visible et pas un seul bug rencontré.
    Dernière modification par keulz ; 31/01/2012 à 15h09.

  4. #814
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben écoute, j'ai l'heure, la date, l'état de lag visible et pas un seul bug rencontré.
    ouais... et pas de lien.


  5. #815
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci ! En fait le jimbo mod pour crosshair fait déjà ça nativement.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  6. #816
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ouais... et pas de lien.

    Si ça te fait plaisir :


  7. #817
    C'est une image de CW, tu peux la virer Keulz ? Histoire d'éviter de dévoiler nos stratégies sur le forum public ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #818
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est une image de CW, tu peux la virer Keulz ? Histoire d'éviter de dévoiler nos stratégies sur le forum public ...
    surtout que c'est tout sauf le lien pour télécharger le mod en question

    -_-'

  9. #819
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est une image de CW, tu peux la virer Keulz ? Histoire d'éviter de dévoiler nos stratégies sur le forum public ...

    J'ai rit.

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    surtout que c'est tout sauf le lien pour télécharger le mod en question

    -_-'
    Nan mais ça va, t'as attendu 9 mois !
    Peux pas d'ici, mais je sentais la suite venir.

  10. #820
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    J'ai rit.

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ----------



    Nan mais ça va, t'as attendu 9 mois !
    Peux pas d'ici, mais je sentais la suite venir.
    t'as accouché? félicitation

  11. #821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    t'as accouché? félicitation
    Call me daddy.

  12. #822
    Info concernant Marmist Mod :
    On an unrelated note, WG said on RU forums that they are investigating whether to disallow these mods because of server load.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #823
    M'étonne pas. Vu les lags en début de partie que ça provoque chez une grande partie des utilisateurs...
    Merci pour l'info.
    Et.... In-game Player Rating wins !
    Dernière modification par fenrhir ; 31/01/2012 à 16h38.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #824
    ça dézoome comme ça chez vous?
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  15. #825

  16. #826
    ben nondediou ça c'est du dezoom (je sais c'est super constructif)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  17. #827
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Avec le mod pour, oui.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #828
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Une nouvelle version compatible 0.7.1 de l'horloge est disponible et évite le bug d'achat de module dans le garage: http://www.mediafire.com/?szje7sfxxw0pls7.

    http://drongo-lab.ru/wp-content/uplo...creenshots.png
    Le lien ne marche pas chez moi

  19. #829
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le lien ne marche pas chez moi
    Yep, mediafire qui bug car il fonctionnait il y a quelques heures. Essaye ici ou .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #830
    Hum... j'ai mis le Stug_III.dds dans le dossier stug III de Vehicules/german, maintenant le jeu plante a chaque démarrage, pendant le chargement. J'avais fais un back up, j'ai remis l'ancien a sa place mais ça plante toujours...

    What is the problem?

    Edit: miracle, ça remarche alors que j'ai rien touché, mais j'ai le skin de base, j'essaie d'en mettre un autre. J'ai remis le skin, ça a replanté, j'ai remis le back up, ça a remarché, il y a le nouveau skin... allez comprendre.

    Mais je craash a chaque fin de partie...
    Dernière modification par Blitz ; 01/02/2012 à 15h25.

  21. #831
    Le problème...c'est que t'as pas utilisé JsGME...va voir la signature à Fenrhir, tu trouveras un de ses posts facilement, il post tout les 3 msg
    Dernière modification par Grivr ; 01/02/2012 à 15h02.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  22. #832
    Ah... ça fonctionne aussi pour les skins, je ne savais pas, je vais refaire une installation propre. (heureusement que j'ai garder un dossier World_of_Tank original, parce que avec ma connexion, j'étais parti pour 6heures de téléchargement...)
    Dernière modification par Blitz ; 01/02/2012 à 15h39.

  23. #833
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ah... ça fonctionne aussi pour les skins, je ne savais pas, je vais refaire une installation propre.
    Ca fonctionne avec n'importe quel fichier.

  24. #834
    Si un fichier de mod/skin n'est pas à jour (ou est mal fait), il peut causer un blocage du jeu :
    - juste après la connexion (rare),
    - dans le garage (rare),
    - pendant le lancement d'une partie (fréquent),
    - juste après le lancement d'une partie, on a alors l'impression d'être bloqué à 100% de chargement de la partie (fréquent).

    Tip sur les skins et autres mods : WoT est assez gentil, la plupart des modifs peuvent se faire à la volée, alors que le jeu les utilise, mais certaines ne le supportent pas du tout et fouteront le bordel (ou nécessiteront de relancer le jeu).

    Quelques explications : le jeu ne charge les fichiers que s'il en a besoin, il le fait donc à la demande.
    Conséquence => on peut changer un skin en pleine partie, ou dans son garage devant son char, ça ne fera pas planter le jeu, et ça n'empêchera pas d'écraser les fichiers. Le seul truc est qu'il faut attendre que le jeu recharge le skin (en entrant dans le garage après la partie, ou en lançant une partie depuis le garage, en tapant Alt-F4 avant de relancer le jeu en moins de 2 minutes pour retourner sur sa partie, ou en changeant de véhicule dans le garage).
    => On peut donc modifier un skin avec le jeu ouvert sans aucun risque de plantage/foirage. Si ça plante quand vous chargez le skin, c'est la faute du skin, pas du jeu en lui-même.

    Pour la 1523567ème fois, quel est alors l'avantage d'utiliser JSGME (cf ma signature ou 1ère page pour le lien) ? Lancer JSGME, appliquer un skin, lancer le jeu, lancer une partie. Le jeu fonctionne ? Bravo. Le jeu bloque pendant le chargement de la partie ou en partie ? Faire Alt-F4 pour fermer WoT, depuis JSGME qui était toujours actif, virer le mod/skin incriminé, lancer WoT => ca vous a pris moins de 2 minutes, vous n'avez pas été kické de la partie, et avec du bol, vous n'avez pas été baserush, vous êtes en vie, vous pouvez jouer.

    Sans JSGME : ben, parfois vous pourrez le faire et ça marchera, parfois vous vous tromperez, parfois vous mettrez trop de temps, et plus rarement, vous devrez réinstaller tout le jeu :P
    C'est également vrai au moment d'une mise à jour du jeu. Faut bien penser à virer tous ses mods, remettre le jeu "vanilla", avant de faire un patch : si le patch écrase certains fichiers d'un mod mais pas d'autres, vous risquez
    - le plus souvent, pas grand chose
    - de temps en temps, d'avoir un fichier (mais lequel) pas compatible au point de faire planter le jeu, et de devoir se retaper une installation complète.

    Fichiers qui peuvent être modifiés à la volée (tant que vous avez un back-up clair et propre, genre JSGME) :
    - skins de chars,
    - skins de maps et d'éléments de terrains,
    - interface en partie (écran de chargement, viseurs, panneaux, icônes de chars, etc).

    Fichiers qui peuvent poser problèmes et demanderont de relancer le jeu : modifications du garage (suivant les mods), modifications de l'interface générale (certains "panels" sont chargés dès le début du jeu).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #835
    ok, donc ne pas utiliser JSGME c'est le mal. J'ai compris, maintenant faut que je réinstalle mes mods, par contre je croyais avoir une install non modifiée de sauvegardée, mais dedans il y a le jimbo crosshair, tan pis j'ai pas envie de me retapper le DL. J'espère que ça ne posera aucun problème pour JSGME (je remettrais le crosshair dedans).
    Dernière modification par Blitz ; 01/02/2012 à 15h59.

  26. #836
    Ben, tu peux, si tu n'utilises pas beaucoup de mods (non skins). Au pire, tu installes tes skins 1 par 1, et dès que ça foire, tu connais le coupable. Il faut alors avoir une copie du jeu dans un coin, comme toi.

    Le problème est quand tu installes 100 skins et 10 mods, si l'un fout le dawaa, ne serait-ce que chercher sera plus simple avec JSGME (car tu peux tout désactiver puis les réactiver 1 par 1), mais surtout, JSGME aura du mal à écraser un fichier par erreur, à en oublier ou autre
    Idem pour une mise à jour, t'as pas à te souvenir quels fichiers ont été modifiés par tes mods, etc, pour enlever les mods et remettre les fichiers originaux.
    Dernière modification par fenrhir ; 01/02/2012 à 16h02.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #837
    Oui, je vais utiliser JSME et installer mes mods un par un, je n'en ai que 5 environ... ça va aller vite, je vais en profiter pour aller a la chasse aux mods (à commencer par la première page de ce topic ).

  28. #838
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Oui, je vais utiliser JSME et installer mes mods un par un, je n'en ai que 5 environ... ça va aller vite, je vais en profiter pour aller a la chasse aux mods (à commencer par la première page de ce topic ).
    J'en avais 5, aussi. Je dois en avoir une quinzaine maintenant.....

  29. #839
    Bon j'ai pris une installation clean, je sais qu'elle fonctionne parfaitement mon frère l'utilise en ce moment même.

    J'ai installé JSGME, j'ai mis mes mods "préparés" dans le dossier MODS, je ne les ai pas encore activés, je lance le jeu pour voir si ça fonctionne sans mods et ça crash au chargement avant de se log.

    Edit: quand je lance le jeu (ma copie "untouched") a partir du disque dur externe ça fonctionne.

    J'étais en partie (avec ma copie propre) et j'ai crashé, le jeu ne veux plus se relancer...

    Plus qu'a désinstaller et réinstaller, j'aurais que les maj à faire...

    Je n'aurais pas du vouloir retirer les "textures hitbox"... c'est a partir de là que j'ai merdé

    En fait j'ai réinstallé le jeu, ça fais toujours pareil, je vais peut être redémarrer le PC, on sait jamais...

    EDIT: problème résolu. J'ai redémarré mon PCay....
    Dernière modification par Blitz ; 01/02/2012 à 17h34.

  30. #840
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Bon j'ai pris une installation clean, je sais qu'elle fonctionne parfaitement mon frère l'utilise en ce moment même.

    J'ai installé JSGME, j'ai mis mes mods "préparés" dans le dossier MODS, je ne les ai pas encore activés, je lance le jeu pour voir si ça fonctionne sans mods et ça crash au chargement avant de se log.

    Edit: quand je lance le jeu (ma copie "untouched") a partir du disque dur externe ça fonctionne.

    J'étais en partie (avec ma copie propre) et j'ai crashé, le jeu ne veux plus se relancer...

    Plus qu'a désinstaller et réinstaller, j'aurais que les maj à faire...

    Je n'aurais pas du vouloir retirer les "textures hitbox"... c'est a partir de là que j'ai merdé

    En fait j'ai réinstallé le jeu, ça fais toujours pareil, je vais peut être redémarrer le PC, on sait jamais...

    EDIT: problème résolu. J'ai redémarré mon PCay....
    Tu n'a pas besoin d'installer le jeu pour lancer et y jouer.
    Quand tu installe le jeu, fait une copie de sauvegarde dans un autre dossier.
    Si le jeu dans le répertoire principale déconne, tu peut lancer directement la copie sans même avoir à renommer le répertoire du jeu.
    Dernière modification par Cowboy ; 01/02/2012 à 19h44.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 28 sur 149 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •