Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 149 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 4444
  1. #601
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour les vétérans de WoT, je recommande le mod qui s'appelle "slightly colored mod" ou un truc du genre. Il est super bien.

  2. #602
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour les vétérans de WoT, je recommande le mod qui s'appelle "slightly colored mod" ou un truc du genre. Il est super bien.
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...tour-icon-mod/ ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #603
    Si c'est bien celui-là, je trouve bien plus joli de remplacer le dossier "contour" par le dossier "small".

  4. #604
    Pareil je trouve ça bien plus joli et en plus c'est plus facile pour connaitre les tank en face:


    (Vous remarquer le "ready noob" de très bon gout )

  5. #605
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour les vétérans de WoT, je recommande le mod qui s'appelle "slightly colored mod" ou un truc du genre. Il est super bien.
    C'est plus une question de gout que d'âge ...

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pareil je trouve ça bien plus joli et en plus c'est plus facile pour connaitre les tank en face:
    http://tof.canardpc.com/preview/289c...26419ba442.jpg

    (Vous remarquer le "ready noob" de très bon gout )
    QUand il y a écrit E75 sur les icones, j'arrive a mieux reconnaitre le fait que ca soit un E75 qu'avec une photo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #606
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    QUand il y a écrit E75 sur les icones, j'arrive a mieux reconnaitre le fait que ca soit un E75 qu'avec une photo.
    On n'est jamais sûr de rien

  7. #607
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    On n'est jamais sûr de rien
    Tu sais que je t'aime bien ?

    Pis avec ta grande g¤ tes grands chevaux, on pourrait ouvrir une écurie tous les trois avec Keulz : le Trio Infernal
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #608
    Avez vous déjà vu un mod qui ajouter un cercle autour de notre tank sur la minimap pour indiquer les 500m ou 400m ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #609
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Si c'est bien celui-là, je trouve bien plus joli de remplacer le dossier "contour" par le dossier "small".
    Rien a voir... Ce que je propose c'est l'original en mieux, pas des images immondes surchargée qui ne veulent plus rien dire et qui pourrissent l'écran.
    Le miens est sobre, donne immédiatement une idée des types de chars en présence et ils sont rectifiés pour se distinguer tous (genre KT et E-75) , bref, il rempli son office pour des gens qui connaissent tous les chars par cœur.

  10. #610
    Simple, sobre, efficace super ce petit mod Keulz.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  11. #611
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Rien a voir... Ce que je propose c'est l'original en mieux, pas des images immondes surchargée qui ne veulent plus rien dire et qui pourrissent l'écran.
    Le miens est sobre, donne immédiatement une idée des types de chars en présence et ils sont rectifiés pour se distinguer tous (genre KT et E-75) , bref, il rempli son office pour des gens qui connaissent tous les chars par cœur.
    Oui je me doute bien que le mec a travaillé les icones (sinon ce serait pas un mod graphique, hein ), mais je maintiens que les miniatures des tanks sont plus jolies. Après, faut accepter qu'on ai pas tous les même goûts...

  12. #612
    Cowboy a mis le lien d'Ashlains clean contour mod en premiere page ! \o/

    De la neige pour nouvel an ! \o/

  13. #613
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oui je me doute bien que le mec a travaillé les icones (sinon ce serait pas un mod graphique, hein ), mais je maintiens que les miniatures des tanks sont plus jolies. Après, faut accepter qu'on ai pas tous les même goûts...
    Sauf que les smalls sont illisibles et que tu ne vois pas immédiatement les types de chars. Or un hud doit avant tout être lisible rapidement.
    En plus les petites couleurs sont visibles mais discrètes et sympa.

  14. #614

  15. #615
    Heu non, les miniatures demandent plus d'attention, car les formes générales sont moins distinctives et moins lisibles, et on utilise les détails pour identifier le profil 3/4 face des miniatures.
    Alors que les icônes se distinguent et s'identifient bien plus facilement (et donc vite). On y reconnait bien plus rapidement le profil écrasé des T-44 et Type 59, les grosses tourelles montées sur un cigare des T-34-85 et T-43, les profils massifs des Ferdi, KT et E-75... Qu'on distingue entre eux avec des détails qui sautent aux yeux, et non qu'il faut chercher au milieu d'une image pseudo3D avec de multiples traits/couleurs.

    C'est l'intérêt d'un schéma comparé à un plan détaillé, d'un schéma au lieu d'une photo, etc. Tu peux remettre ça en cause si tu veux, ça montrera juste que c'est pas d'un ophtalmo dont tu as besoin...
    Après, tu peux préférer, ce n'est pas le problème. Mais affirmer que c'est aussi lisible, à part pour troller...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #616
    Rien a voir avec la discussion en cours, mais après tests, on peut très bien modifier les camos côté client. J'en ai même profité pour leur faire un petit passage à la HD ce qui n'est pas plus malheureux pour certain camos allemands.

    Avant :


    Après :


    On peut aussi modifier couleurs, formes, ... Tout cela demande un peu de chipotage mais on devrait y arriver.

    PS : Ouvrez les deux screens en onglets et comparez !

  17. #617
    Bravo, tout simplement.
    C'est d'ailleurs la solution pour virer les camos : éditer chacun des camos (les 8 all, 8 US, 8 ru, etc) en 100% transparent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #618
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu non, les miniatures demandent plus d'attention, car les formes générales sont moins distinctives et moins lisibles, et on utilise les détails pour identifier le profil 3/4 face des miniatures.
    Alors que les icônes se distinguent et s'identifient bien plus facilement (et donc vite). On y reconnait bien plus rapidement le profil écrasé des T-44 et Type 59, les grosses tourelles montées sur un cigare des T-34-85 et T-43, les profils massifs des Ferdi, KT et E-75... Qu'on distingue entre eux avec des détails qui sautent aux yeux, et non qu'il faut chercher au milieu d'une image pseudo3D avec de multiples traits/couleurs.

    C'est l'intérêt d'un schéma comparé à un plan détaillé, d'un schéma au lieu d'une photo, etc. Tu peux remettre ça en cause si tu veux, ça montrera juste que c'est pas d'un ophtalmo dont tu as besoin...
    Après, tu peux préférer, ce n'est pas le problème. Mais affirmer que c'est aussi lisible, à part pour troller...
    C'est bien, tu illustres ce que je voulais faire remarquer à Keulz, y'a toujours des aigris pour vouloir imposer leur points de vue, sinon c'est de la merde.
    Mais c'est quand même bizarre venant de toi qui insistait lourdement sur le fait qu'il n'y avait pas de mauvais char, juste des préférences individuelles.

  19. #619
    Dans le feu de l'action, les icônes sont plus lisibles que des miniatures vues de trois-quarts.
    C'est certes moins joli mais on s'en fout, ça ne sert pas à ça.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  20. #620
    Heu, je te parle des concepts basiques de la partie de la cognition qui s'intéresse à la perception et de l'ergonomie appliquée à tes icônes. Ce sont des faits.
    Pour les préférences de chacun, j'ai bien dit "Après, tu peux préférer, ce n'est pas le problème. Mais affirmer que c'est aussi lisible, à part pour troller..." (cf fin de ta propre citation).

    Remarquons que toi-même, tu es intervenu dès ton 2ème post par un "Va chez l'ophtalmo alors... " tout en intelligence. Alors, vas-y, continue à troller, puisque c'est tout ce que tu as fait sur le sujet (à part donner ton avis sur le fait que tu préférais, ce dont personne ne peut te blâmer).
    Donc non seulement tu as cherché à imposer ton point de vue, mais en plus, tu n'est pas constructif. Soit-disant ce que tu veux dénoncer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #621

  22. #622
    Nous sommes le 26 décembre, et après avoir farci la dinde, on encule les mouches...

  23. #623
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Illisible->Ophtalmo....
    Soit tu prends "illisible" au 1er degré (et autant pour ton intellect, cependant ta réponse est pertinente), soit tu comprends qu'il disait "beaucoup beaucoup moins lisible et on met trop de temps à reconnaître" (et autant pour la pertinence de ta réponse, soit à côté de la plaque, soit trollesque).
    Je te laisse me dire comment je dois prendre ta réponse en compte.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #624
    Et les bigleux ils t'emmerdent en passant.

  25. #625
    C'est moi ou l'esprit de Nowel n'arrive pas à rentrer dans un tank?

  26. #626
    Dit moi glupsglups, tu n'aurais pas participer à l'élaboration du menu de compétences dans Skyrim ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #627
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Euh glups :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que les smalls sont illisibles et que tu ne vois pas immédiatement les types de chars. Or un hud doit avant tout être lisible rapidement.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et les bigleux ils t'emmerdent en passant.
    dégage l'albinos !!!
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Dit moi glupsglups, tu n'aurais pas participer à l'élaboration du menu de compétences dans Skyrim ?

  28. #628
    En faite, j'ai compris pourquoi on a pas la même visions des choses, tu t’intéresse au type de char, alors que moi je cherche à connaitre le model.

  29. #629
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    En faite, j'ai compris pourquoi on a pas la même visions des choses, tu t’intéresse au type de char, alors que moi je cherche à connaitre le model.
    Heu non. Ce mod indique les types à l'aide des couleurs, mais les icônes sont aussi plus lisibles pour identifier les modèles.
    Après, comme déjà dit, chacun ses préférences.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #630
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    En faite, j'ai compris pourquoi on a pas la même visions des choses, tu t’intéresse au type de char, alors que moi je cherche à connaitre le model.
    Tu devrais justement l'essayer, parce que j'arrive parfaitement à identifier le modèle, très rapidement. Alors c'est pas pour les nouveaux, mais avec l'expérience, on n'hésite plus sur les chars qu'on a l'habitude de croiser.

Page 21 sur 149 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •