Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 149 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4444
  1. #541
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    ]Ils ont corrigé pas mal de tanks je crois donc c'est pas étonnant qu'une partie au moins soient disparus, Toujours retirer les mods avant de faire une mise a jour!
    Faudrait que ce soit écrit en GRAS et SURLIGNE en PREMIERE PAGE comme l'usage de JSGME.
    J'dis ça, j'dis rien.
    En même temps, nous n'avons des skins perso que pour une petite moitié des chars, les autres sont des mal-aimés...

    Peut-être qu'un type doué, génial et qui ne pass pas sa vie sur skyrim nous fera un skin delamort pour le batchat... re-

    J'dis ça j'dis rien.

  2. #542
    Bon, j'allais justement faire une remarque sur les mods mais vu l'ambiance je m'abstiens...
    Déjà que je suis passé de *ADVANCED* à *RETARD*...

  3. #543
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Bon, j'allais justement faire une remarque sur les mods mais vu l'ambiance je m'abstiens...
    Déjà que je suis passé de *ADVANCED* à *RETARD*...
    Quelle remarque ?
    Je vais peut-être faire une liste de mes mod compatibles et essayer de trouver des maj.

  4. #544
    Je ne joue pas à Skyrim môôôsieur, j'essaie de le moder jusqu'au trognon nuance
    En parlant de ce que j'ai fait précédement faudra me dire les skins qui se sont mis à buguer depuis la maj, il doit y en avoir quelques-uns.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  5. #545
    Tu nous fais un pack complet avec les nouveaux tanks depuis tes derniers skins rien que pour noël c'est ça hein ? Dis ?

  6. #546
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelle remarque ?
    Je vais peut-être faire une liste de mes mod compatibles et essayer de trouver des maj.
    En fait, c'était justement plutôt une question mais tu y as répondu...

  7. #547
    Ben en parlant de skin de la mort (quoique je n'irais pas jusque là) voilà un ptit teaser de mon boulot en cours :



    J'espère que ça ne vous piquera pas trop les yeux!
    OH NON DEDIOU j'arrive pas a link ma video bouhouhouhouhou (enfin si... mais faut pas dire que j'ai copié par dessus l'épaule de Wanna).
    Dernière modification par Captntaverne ; 21/12/2011 à 19h19.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  8. #548
    J'ai une superbe image toute blanche, dont si, ça pique les yeux :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #549


    Je l'aide un peu, il peut pas tout faire aussi .
    Super boulot sinon .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #550
    Merci WANNAAAAAA
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  11. #551
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Merci WANNAAAAAA
    "Insérer une vidéo" et tu copies le lien .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #552
    Oui mais y a ouatemille versions de liens... moi j'fais des images... je les diffuse pas, mais promis j'vais essayer de progresser!
    Mais bon... ça du style un bon gros carré blanc, ça rappelle une époque révolue

    PS : j'vois toujours pas comment faire c'est ça qui est beau
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  13. #553
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai une superbe image toute blanche, dont si, ça pique les yeux :D
    Je croyais que c'était une blague moi
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  14. #554
    Très sympa tes skins FR
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #555
    Du coup vous pourrez voir mon autre vidéo, mais je me suis fait gronder par Fen' parce que la résolution était trop petite (ce qui est juste)... Mais boudiou ce que ça pèse lourd de capturer à ce format! Allez hop j'vais nourrir le monstre!
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  16. #556
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Oui mais y a ouatemille versions de liens... moi j'fais des images... je les diffuse pas, mais promis j'vais essayer de progresser!
    Mais bon... ça du style un bon gros carré blanc, ça rappelle une époque révolue

    PS : j'vois toujours pas comment faire c'est ça qui est beau
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #557
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message


    Je l'aide un peu, il peut pas tout faire aussi .
    Super boulot sinon .

    Merci le cadeau de noël ! (ça veut dire aussi que t'as 3 jours pour finir tout ça ! )

  18. #558
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Ben en parlant de skin de la mort (quoique je n'irais pas jusque là) voilà un ptit teaser de mon boulot en cours :



    J'espère que ça ne vous piquera pas trop les yeux!
    OH NON DEDIOU j'arrive pas a link ma video bouhouhouhouhou (enfin si... mais faut pas dire que j'ai copié par dessus l'épaule de Wanna).
    BatChat' dit qu'il aime !!!

  19. #559
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    ]Ils ont corrigé pas mal de tanks je crois donc c'est pas étonnant qu'une partie au moins soient disparus, Toujours retirer les mods avant de faire une mise a jour!
    Faudrait que ce soit écrit en GRAS et SURLIGNE en PREMIERE PAGE comme l'usage de JSGME.
    J'dis ça, j'dis rien.
    C'est bien chiant à mettre en place ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #560
    JSGME ? Kiddin' me ? La plupart des mods tu les trouves dans un format prêt pour JSGME (comprendre avec l'arborescence dans le .zip/.rar)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #561
    J'ai oublié le nom du mod qui permettait de voir le temps de rechargement du canon Sais plus si c'est inclus dans l'OTM

  22. #562
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    JSGME ? Kiddin' me ? La plupart des mods tu les trouves dans un format prêt pour JSGME (comprendre avec l'arborescence dans le .zip/.rar)...
    La très grande majorité des skins que j'utilise ne le sont pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #563
    Moi j'ai tout le répertoire du jeu en double sur une autre partition...

    Quasi tous les mods que j'ai utilisé jusqu'à présent avaient un dossier compressé avec l'arborescence du répertoire du jeu, et les skins sur certains sites ont aussi l'arborescence. Donc je m'emmerde pas avec un logiciel tier pour installer tout ça.

  24. #564
    L'intérêt du logiciel tiers est de pouvoir installer et retirer à la volée, sans perte de données, ça c'est le bien! Et en cas d'update pas de soucis tu retires tout d'un clic, et tu remets tout d'un autre clic (grâce au ô combien merveilleux système de profils), ce qui au passage évite le syndrome du "ben merde c'est quel mod qui me faisait ceci ou cela"...

    NB : je ne suis pas payé par les devs de ce genre d'outils, je pense juste qu'ils évitent à beaucoup des soucis tout à fait évitables.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  25. #565
    Rah, tu m'régale Captn ! Ca m'a l'air de déboiter tout ça, NEEEEEEEEEEED !!!!

    Et en plus il colle du Primus en fond, la grande classe

  26. #566
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    J'ai oublié le nom du mod qui permettait de voir le temps de rechargement du canon Sais plus si c'est inclus dans l'OTM
    Page précédente, au pire celle juste avant, j'en parle justement, avec lien du topic et lien direct...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #567
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Page précédente, au pire celle juste avant, j'en parle justement, avec lien du topic et lien direct...
    Danke monzieur

  28. #568
    Parce que vous le valez bien et qu'il me faut des retours voici en avant première "CaptntFrenchies" http://www.mediafire.com/?6hnoyhbzmkfc5vz !
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  29. #569
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    ça avance, encore un ptit effort et je fournirais 30 nouveaux skins d'un coup... avec un peu de bol ce sera en fin de semaine!
    mon fils commence a marcher ça demande plus de temps (il n'a pas encore trouvé le bouton I/O de mon pc c'est deja ça)
    et puis ma nouvelle addiction à MoW/CDG n'arrange rien...
    :up:

    Y'a quelques temps t'avais posté ça (octobre, donc je suppose que c'était pour les E-series), t'as un pack avec ça ou pas ?

  30. #570
    Oui et je pensais le sortir ces jours ci mais j'ai découvert que certains tanks avaient encore changé, donc je reprends des notes sur ce qui cloche et je relance la machine...
    Je pense au passage rééditer l'ensemble de mes skins en redécoupant les différents DL, par catégories.
    TdUS TDGer LightRu etc etc... ça permettra une plus grande modularité en fonction des besoins.
    Plutôt qu'un megapack.
    Mais "pinaise" ça fait un paquet de tanks...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

Page 19 sur 149 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •