Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 149 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4444
  1. #511
    Pour OTM, il n'y a rien d'officiel jusqu'à présent, juste des bidouilles de ci de là ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #512
    OTM est inclu dans le mod que je viens de linker (http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/ ) et fonctionne très bien. Après j'ai jamais testé de le personnaliser à partir de ce mod. Et je ne sais pas du tout si on peut dissocier OTM des icônes du mod, mais je pense que oui, en tout cas avant les icônes étaient des fichiers séparés...

  3. #513
    J'avais un mod qui permettait d'avoir les temps de reload en seconde , je ne le retrouve plus, si l'un de vous le chope et met le lien ici se serait super sympa.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  4. #514
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Solution : http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/

    Mais t'auras plus l'icône du tank donc, juste son nom, son tiers si tu en as envie, et un code couleur pour le type de tank (y'a même une version albino-daltonienne).

    Mouais, je le trouve pas zolie celui là, trop de couleur flashy... J'aime beaucoup le _Say_complete_Mod mais il n'existe qu'en 0.6.7 pour le moment...

  5. #515
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    J'avais un mod qui permettait d'avoir les temps de reload en seconde , je ne le retrouve plus, si l'un de vous le chope et met le lien ici se serait super sympa.
    Un qui marche, surtout. Je ne sais pas pourquoi, je remplace bien les 3 fichiers dans res\gui\flash, et pourtant, je n'ai le reload qu'en vue sniper ou arty, pas en vue normale

    Testé avec tous ceux vus sur le fofo européen, avec un venant du forum russe, pareil à chaque fois. J'ai raté un truc ? Faut choisir un crosshair spécial peut-être, dans les options ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #516
    D'ailleurs tu l'avais pris ou ce mod ? Je le cherche, mais je ne le trouve plus.

  7. #517
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Mouais, je le trouve pas zolie celui là, trop de couleur flashy... J'aime beaucoup le _Say_complete_Mod mais il n'existe qu'en 0.6.7 pour le moment...

    Dans le lien y'a aussi une version "washed out colors", j'ai pas testé et y'a pas de screen. Avant y'avait une version plus "pastel", c'est ptet ça.

  8. #518
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un qui marche, surtout. Je ne sais pas pourquoi, je remplace bien les 3 fichiers dans res\gui\flash, et pourtant, je n'ai le reload qu'en vue sniper ou arty, pas en vue normale

    Testé avec tous ceux vus sur le fofo européen, avec un venant du forum russe, pareil à chaque fois. J'ai raté un truc ? Faut choisir un crosshair spécial peut-être, dans les options ?
    perso j'utilise celui la pour le reload: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...crosshair-mod/ et il marche bien avec la V7.0

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben c'est ce que je demande depuis le début en fait : comment on remet le pseudo coupé au bout de 6 lettres ? parce que moi, même après le compte à rebours, ça reste avec un grand espace entre le pseudo et le nombre de kill... et j'ai cliquer sur le troisième petit bouton, comme sur mon screen plus haut...
    c'est pas comme si mon tout premier message après ton screen donnait la solution ...



  9. #519
    Bon, pour mon problème, fallait juste avoir ces crosshairs paramétrés, cool, merci pour ton lien Jalkar, y'avait la soluce dedans



    @glupsglups : n'ai trouvé qu'un russe, les autres sont avec des crosshair pourris... Je cherche toujours celui que j'avais au début.

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

    Edit : HAAAaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin retrouvé, c'était la n0rdis timex crosshair v2. Lien direct. (Ne mettre que les 3 fichiers crosshair panel, ne pas installer les autres).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #520
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est pas comme si mon tout premier message après ton screen donnait la solution ...
    Oui, oui, faut que je me repose

  11. #521
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    http://www.mediafire.com/?ly8f14dzfqzc72r mon OTM à moi (avec le configurator en bonus)

    Tu nous provoques en plus ?

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bien joué

    Toutes mes confuses

    Faut effectivement dormir plus la nuit...

    Bon, par contre on a pas le nom du tank du coup
    Non, le problème ce situe au niveau du réveil, ne te réveille pas.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, pour mon problème, fallait juste avoir ces crosshairs paramétrés, cool, merci pour ton lien Jalkar, y'avait la soluce dedans

    http://img155.imageshack.us/img155/7832/optionsc.jpg

    @glupsglups : n'ai trouvé qu'un russe, les autres sont avec des crosshair pourris... Je cherche toujours celui que j'avais au début.

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

    Edit : HAAAaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin retrouvé, c'était la n0rdis timex crosshair v2. Lien direct. (Ne mettre que les 3 fichiers crosshair panel, ne pas installer les autres).

    En plus, à vue de nez, c'est incompatible avec OTM...

  12. #522
    ? C'est compatible, et c'est le mod avec reload timer le plus léger... Je parle bien de la V2, alors ouvre tes yeux au lieu de spammer le forum, surtout avec des conneries...

    C'est celui qu'avait posté wanna, d'ailleurs Tain de boulet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #523
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ? C'est compatible, et c'est le mod avec reload timer le plus léger... Je parle bien de la V2, alors ouvre tes yeux au lieu de spammer le forum, surtout avec des conneries...

    C'est celui qu'avait posté wanna, d'ailleurs Tain de boulet.
    Merci d'aller déverser le contenu de tes menstruations ailleurs, merci.

    Mais c'est vrai que c'est franchement le même visuel, ça se ressemble exactement :





    Donc je réitère, celui-là est hideux.

    Quant à la compatibilité, merci de ne pas filtrer les mots "à vue de nez" qui sous-entendent le caractère non certain de la déclaration qui suit.

  14. #524
    beh les visuel c'est la V6 et pas ceux de la V2 utilisé par fen...


    -_-'

  15. #525
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh les visuel c'est la V6 et pas ceux de la V2 utilisé par fen...


    -_-'
    Ah peut-être, manquait le "V2 pas V6".
    D'ailleurs, sur les screens de la V6, il utilise un mod pour les obus... bientôt tout wot sera en couleurs fluos flashy...

  16. #526
    Donc je réitère
    Idem : t'es con, ou bigleux. Au regard de ta réponse, je dirais les deux en même temps.

    Tiens, vu que tu dois aimer les BD ("ne pas lire les mots et regarder les zimages") :

    EN V2 DU N0RDIS TIMEX MOD :


    ---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah peut-être, manquait le "V2 pas V6".
    D'ailleurs, sur les screens de la V6, il utilise un mod pour les obus... bientôt tout wot sera en couleurs fluos flashy...
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Edit : HAAAaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin retrouvé, c'était la n0rdis timex crosshair v2. Lien direct. (Ne mettre que les 3 fichiers crosshair panel, ne pas installer les autres).
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ? C'est compatible, et c'est le mod avec reload timer le plus léger... Je parle bien de la V2, alors ouvre tes yeux au lieu de spammer le forum, surtout avec des conneries...

    C'est celui qu'avait posté wanna, d'ailleurs Tain de boulet.

    Mauvaise foi^10, dans le genre, t'es vraiment con.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #527
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Idem : t'es con, ou bigleux. Au regard de ta réponse, je dirais les deux en même temps.

    Tiens, vu que tu dois aimer les BD ("ne pas lire les mots et regarder les zimages") :

    EN V2 DU N0RDIS TIMEX MOD :
    http://tof.canardpc.com/preview2/390...4f0672d431.jpg

    ---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h31 ----------








    Mauvaise foi^10, dans le genre, t'es vraiment con.
    Tu vas trop loin là, fen.

  18. #528
    j'allais faire la même pour le coup xD

    il la précisé dès le lien


    on dirait kalimad

  19. #529
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    on dirait kalimad


    Bon, sinon c'est vraiment dommage que le mec qu'a fait le _Say_complete_Mod n'ai plus envie de continuer...

  20. #530
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Idem : t'es con, ou bigleux. Au regard de ta réponse, je dirais les deux en même temps.

    Tiens, vu que tu dois aimer les BD ("ne pas lire les mots et regarder les zimages") :

    EN V2 DU N0RDIS TIMEX MOD :
    http://tof.canardpc.com/preview2/390...4f0672d431.jpg[COLOR="Silver"]
    C'est quoi tes réglages ? J'ai pas la même chose.

  21. #531
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    j'allais faire la même pour le coup xD

    il la précisé dès le lien


    on dirait kalimad
    Sauf que j'ai juste commis l'erreur de ne pas m'être tapé le lien en entier en récoltant des insultes. J'hésite encore à report.

  22. #532
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #533
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que j'ai juste commis l'erreur de ne pas m'être tapé le lien en entier en récoltant des insultes. J'hésite encore à report.
    c'est sur qu'insisté et parler de menstruation était beaucoup plus fin que d'écrire en rouge et en gras

  24. #534
    J'hésite encore à report.
    Fais-le, si tu veux... T'as fait pire que dire "con", heing, et si tu piges pas que je dis "con" comme un marseillais pourrait le faire, c'est que tu n'es toi même pas assez dans le 2nd degré pour t'adresser aux gens comme tu le fais quotidiennement et plusieurs fois par jour...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #535
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est sur qu'insisté et parler de menstruation était beaucoup plus fin que d'écrire en rouge et en gras
    Ouai, m'enfin je maintiens pour les rêgles, vu la réaction à mon premier post, et la suite.

    ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fais-le, si tu veux... T'as fait pire que dire "con", heing, et si tu piges pas que je dis "con" comme un marseillais pourrait le faire, c'est que tu n'es toi même pas assez dans le 2nd degré pour t'adresser aux gens comme tu le fais quotidiennement et plusieurs fois par jour...
    ...

    Bref.

  26. #536
    Impec' c'est exactement ce que je cherchais.
    Merci !

  27. #537
    Je joue à la beta 0.7.1, mais j'en dis pas plus!
    (j'aime les commentaires à caractère informatif)
    sinon j'trouve ça triste a mourir tous ces mods qui reduisent annulent tous les Zolis Zeffets Immersifs! Mais je comprends que certains aient des configs à la ramasse.
    Ceci dit j'aime pas trop l'idée que tout le monde ne joue pas avec les mêmes conditions, en terme d'équité.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  28. #538
    j'ai eu un truc étrange en installant la 7.0

    j'ai perdu tous mes skins perso sauf ceux sur l'IS7 xD

  29. #539
    ]Ils ont corrigé pas mal de tanks je crois donc c'est pas étonnant qu'une partie au moins soient disparus, Toujours retirer les mods avant de faire une mise a jour!
    Faudrait que ce soit écrit en GRAS et SURLIGNE en PREMIERE PAGE comme l'usage de JSGME.
    J'dis ça, j'dis rien.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  30. #540
    Tu écris pour Keulz Captntaverne ? J'pense que ça il sait par contre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 18 sur 149 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •