Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 149 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4444
  1. #4411

  2. #4412
    ça peut faire plaisir à beaucoup d'entre vous : https://milkym4n91.wordpress.com/201...-2-hd-remodel/
    A savoir que il n'as pas le logo suisse ainsi que l'écriture. C'est juste les emblèmes que le mec possèdent.

  3. #4413
    C'est un drapeau, pas un logo môsieur
    Quel beau métier professeur.

  4. #4414
    Non, non, c'est bien un logo :




    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4415
    Avis à la populasse

    -Vous utilisez un modpack? Si oui lequel?
    -Vous sélectionnez 1 à 1 vos mods avec amour? Si oui lesquels?

    En ce qui me concerne j'utilise le modpack de Aslain que je trouve formidable et voici ce que j'active dans l'ordre d'apparition du modpack et je vous passe évidemment tout ce qui n'a pas vraiment d'influence in-game et que chacun règle à sa sauce. (le garage toussa toussa)

    Webium icons
    OTM by Aslain perso
    XVM Minimap perso
    Hitlog / Damagelog
    Zoom x1.6 x3 x5 x8 etc.. x48
    Spotted extended light by spoter
    Spotted vehicle on aim circle
    Autoaim Indication +
    Jimbo's crosshair
    Armour penetration indicator
    OTM Reload by RN

    Si quelqu'un est intéressé je peux screen le résultat, c'est vraiment propre et lisible ainsi que les options précise que j'ai coché/décoché.
    Et dernière question selon vous quels sont les mods dit "essentiels"?


  6. #4416

  7. #4417
    Coin-coin.

    Bon, install clean, Aslain également pour deux trois bidouilles.
    Sauf que. Aucune de mes modifications sur la config d'XVM ne sont prises en compte, y compris après reboot. Y'a un truc à savoir par rapport à il y a un an sur XVM ?

    - - - Mise à jour - - -

    PS : et maintenant, encore mieux, une fois sur deux mon clavier ne répond plus à certaines commandes (soigner le crew, ESC pour avoir le menu ingame)... Le tout avec la config que j'avais déjà avant sur Aslain (XVM, Auto Equip, essentiellement).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4418
    Esc c'est un bug de la 9.14 il faut faire F1 et ensuite esc remarche.

    Pour Ton problème de mod je peux pas dire, pour moi ton fonctionne avec aslain. T'as bien pris la dernière version aslain ?

  9. #4419
    Ouech le bug, merci. Pour le reste ça fonctionne, sauf que je voudrais personnaliser xvm, mais les modifications ne sont pas prises en compte. Pourtant je modifie bien les bons fichiers. Comme avant.

    PS : bon, viré puis remis Aslain, et tout marche, avec les mêmes fichiers de config.
    Dernière modification par fenrhir ; 20/03/2016 à 20h48.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4420
    Queqlu'un sait s'il est possible de changer la police du jeux? (Dans le garage)

    Si oui, comment? :D

  11. #4421
    Ça va pas plaire au commissaire politique ça...
    Émargement défécation !

  12. #4422
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #4423

    source : https://www.reddit.com/r/WorldofTank...as_the_t110e3/

    Connaissez vous un mod/méthode qui pourrait récupérer les stat de victoire de tout les joueurs pour chaque partie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #4424
    Avoir le winrate de chaque joueur de la partie comme avec xvm? Ou c'est autre chose et j'ai mal compris.

  15. #4425
    Idéalement tout (xvm, wot), au pire juste la liste des joueurs. Avec le pseudo, derrière on peut récupérer ce qu'on veut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #4426

    -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #4427
    Comment je pourrais mettre mon pseudo sur mes chars ? Merci.

  18. #4428
    Si c'est pour reconnaître ton char, c'est celui qui avance quand tu appuies sur la touche Z...






    Pardon....pas pu m'empêcher

  19. #4429
    J'ai enfin pu utiliser le mod qui donne les trajectoires pour grimper

    Heureusement que le Bc12t était mauvais ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #4430
    Je trouve ces positions spécifiques assez abusées, si personne n'a de char assez léger et rapide pour aller chercher le type (et encore, faut aussi connaître le chemin pour grimper) il peut jouer tranquillement le draw en allant se faire un café dans sa cuisine.
    Bon là au moins il a eu ce qu'il méritait.

  21. #4431
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai enfin pu utiliser le mod qui donne les trajectoires pour grimper
    comment se nomme-t-il stp?

  22. #4432
    Inclus dans Aslains_WoT_Modpack_Installer_v.9.19.1.2_00
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #4433

  24. #4434
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    comment se nomme-t-il stp?
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Inclus dans Aslains_WoT_Modpack_Installer_v.9.19.1.2_00
    En effet, ASLAIN a bien rajouté une branche pour ce type de mods depuis fin juillet.
    Pas étonnant donc que de plus en plus de joueurs se prennent pour des chamois.


  25. #4435
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Pas étonnant donc que de plus en plus de joueurs se prennent pour des chamois.
    C'est toujours mieux qu'une poignée de personne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #4436
    Les petits raccourcis ne me dérangent pas, mais certains endroits quasi inaccessibles devraient être modifiés pour ne plus être atteignables (pas forcément tous, hein). Surtout quand un seul côté de la map est avantagé par un tel spot.

  27. #4437
    Bon, c'est l'invasion de chèvres, durant quasi chaque partie je vois un light dans une position abusée .......
    Même si au final il reste une chance de gagner au cap, le blaireau sur son perchoir en profite pour faire une floppée de kills.
    C'est une p....n de plaie la popularité montante de ce type de mods .....

  28. #4438
    Up de deux ans \o/

    Coins les pouet !

    Qqn utilise l'Aslain Mod Pack avec notamment les options suivantes: Contour des icones de char Pogs Couleur MAX FLR VD DR; heure en bataille ; historique des dégâts infligés (en tête détaillé) ? Ca fait plusieurs versions du jeu & du Pack qu'ils ne fonctionnent plus chez moi, même avoir supprimé le contenu de res_mods, les config, vider le cache, essayer d'utiliser ces mods un par un sans activer les autres, réinstaller complètement l'Aslain....

  29. #4439
    Verifie si Aslain les mets a jour, y'en a pas mal qu'il abandonne...

  30. #4440
    Je vous propose de montrer votre interface "modée", je me lance :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 148 sur 149 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •