Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 149 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4444
  1. #4381
    En fait j'avais fait ça pour un pote qui avais le même soucis: ignorer que faisant "ctrl" + click sur un des 4 trucs désignés par mes flèches rouges , on pouvait avoir différents affichages.

    Pour le coup j'avais pris le premier screen que j'avais sous la main, un vieux avec un bug visuel d'is3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  2. #4382
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Quelqu'un aurait un indicateur d'angle pour les arty (à l'écran, pas dans le damage pannel), celui de locastan n'est visiblement plus disponible et il a pas l'air de vouloir le refaire
    La minimap d'XVM l'intègre de base j'crois

  3. #4383
    Bon je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai passé mon jeu en HD je lag comme un porc (j'ai des pics à 1 s O.O). Je pensais à un problème de mod mais je n'ai résolu mes pbs de pics de lag que lorsque je suis repassé en SD...
    Pour info j'ai un ssd + I7 + GTX 670 et 16 Go de RAM donc ce n'est pas un soucis matériel !
    Encore un truc codé avec les pieds
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  4. #4384
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bon je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai passé mon jeu en HD je lag comme un porc (j'ai des pics à 1 s O.O). Je pensais à un problème de mod mais je n'ai résolu mes pbs de pics de lag que lorsque je suis repassé en SD...
    Pour info j'ai un ssd + I7 + GTX 670 et 16 Go de RAM donc ce n'est pas un soucis matériel !
    Encore un truc codé avec les pieds
    Bizarre, j'ai une machine beaucoup moins puissante et pas de problème de ce genre.
    Pilotes à jour ?

  5. #4385
    Bah normalement oui mais je vérifierai.
    En même temps les drivers en devraient pas influer sur le ping, si ?
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  6. #4386
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bah normalement oui mais je vérifierai.
    En même temps les drivers en devraient pas influer sur le ping, si ?
    Ben les options graphiques non plus. T'as une bonne connexion internet ?

  7. #4387
    Tu n'as bien sur pas installé un seul mod sur la version HD ?

  8. #4388
    j'ai de l'ADSL2+ (donc 20 Mb sur le papier) et bien sur que j'ai chargé plein de mods ^^
    Mais même en les supprimant les pbs persistaient.
    Lorsque je passé en SD, même après réinstallation des mods, ça ne rame pas et je suis à 50 ms.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  9. #4389
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    La minimap d'XVM l'intègre de base j'crois
    J'ai pas XMV
    Quel beau métier professeur.

  10. #4390
    Depuis 2 versions d'aslain je n'ai plus certaines fonctions sur la minimap.
    -Dernières positions connus
    -nom du véhicule
    -et parfois j'ai carrément les icones qui déconne (genre icones carré pour un TD

    J'ai essayer de réinstaller, de bien vérifier que c'est coché mais ça ne marche toujours pas. Des idées ?

  11. #4391
    T'as supprimé le dossier avant de le réinstaller ? T'as réinstaller avec les mêmes mods ou t'as recoché manuellement ? Par ce que t'as ptet un mod de la liste qui fait conflit.

  12. #4392
    J'ai supprimé le dossier res-mod. je test maintenant de tout recocher !

    edit1:J'ai essayer de tout recocher et non ça marche pas. Je comprend pas, là j'ai vraiment bien re-lu les options et toujours le même problème.

    edit2:

    J'ai tenté de cocher affiché le nom des joueurs ou des véhicules.


    edit3: je viens de me rendre compte que dans les options avancées ces deux options sont maintenant de base dans le jeu (dans les options jeu en bas à droite).

    Mais rien à faire même en modifiant ces paramètres y a rien à faire.
    Dernière modification par DHP ; 17/06/2015 à 21h27.

  13. #4393
    Perso j'ai "nom des véhicules uniquement ->Complet" et ça fonctionne.

  14. #4394

  15. #4395
    Vous auriez un mod pour annoncer les dégats ? Un truc sobre, simple et rien d'autre que pour annoncer les dégâts. La proposition d'aslain et nul sur son dernier pack.

  16. #4396
    Vous savez comment faire pour avoir le sons de l'équipage en anglais ? j'en ai un peux marre du doublage français. J'ai tenté de changer le jeu en anglais mais ça ne change que les menus etc.. les sons en jeu sons identique.

    Ps: je ne veux pas les voix avoir les nationalités je veux vraiment toutes les voix en anglais si possible.

  17. #4397
    Passe le jeu en anglais dans le launcher et décoche l'option des voix nationales dans le jeu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #4398

  19. #4399
    Raaaah ! Je ne trouve plus le serverside crosshair, quelqu'un peut m'aider ? Et le dézoom aussi...

  20. #4400
    viseur serveur c'est une option du jeu.

  21. #4401
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    viseur serveur c'est une option du jeu.
    Ouais non, t'as pas la possibilité d'avoir le viseur normal + le serverside comme avant. Mais c'est bon en fait, j'ai pris Aslain et juste installé les deux trucs qui m'intéressaient que j'ai pu mettre dans JSGME après.

    Edit : par contre Aslain me met le zoom en *4 par défaut, y'a pas moyen de modifier ça pour le mettre en *8 ? C'est assez pénible d'avoir à rezoom chaque fois...
    Dernière modification par Nostradanus ; 16/11/2015 à 09h56.

  22. #4402
    Tu peux changer ca dans aslain et mettre en x6 ou x8 par default. Et le mod externe qui te file le deuxieme viseur server = ServerCross2.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Edit : par contre Aslain me met le zoom en *4 par défaut, y'a pas moyen de modifier ça pour le mettre en *8 ? C'est assez pénible d'avoir à rezoom chaque fois...
    Dans le fichier de config cherche une ligne du genre "defaultZoom" et change le chiffre.
    J'utilise pour ma part ce mod, qui te donne à la fois le server side et les modifs de zoom (dézoom, nbre d'étapes, valeur par défaut, valeur en entrée de partie etc..+ d'autres trucs que je n'utilise pas).
    Prendre le "Default config file", pour ceux que ça intéresse.


  24. #4404
    Voici un site regroupant des skins (la plupart pour avoir certain char en HD qui ne le sont pas déjà) : https://milkym4n91.wordpress.com/page/2/


    J'ai le B-C 25t qui est juste magnifique ainsi que le centurion MKI.





    Le B-C c'est le seul qu'il n'a pas fait, faut aller le chercher ici : http://rghost.net/7xDhsm9ZV

  25. #4405


    Et merci pour le site je connaissais pas, ya vraiment des trucs super (et en plus il est suisse )
    Quel beau métier professeur.

  26. #4406
    Ouaip, il vient de sortir le Fv215b aujourd'hui (pas aussi bon que les autres je trouve mais une amélioration tout de même). Un truc à comprendre c'est que lui il fait surtout des remontage par rapport à des pièces de char existant déjà en HD. Genre pour le Centurion actuellement il utilise tout bêtement la tourelle du caernaveron avec la caisse du centu 7/1.

    https://milkym4n91.wordpress.com/201.../fv215b-in-hd/

  27. #4407
    Simplement indispensable (on voit pas grand chose dans son garage mais il rend très bien)



    https://milkym4n91.wordpress.com/201...er-emblem-mod/
    Quel beau métier professeur.

  28. #4408
    Mais non il l'as fait... Tu sais sur quoi est basé ce camo ?? Quelqu'un l'as mis au défi de faire ce camo sur reddit.. lol..

  29. #4409
    Une belle image de gruyère sûrement
    Quel beau métier professeur.

  30. #4410

Page 147 sur 149 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •