Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 149 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4444
  1. #4201
    Pour les stats XVM, il faut aller t'activer avec ton compte WoT sur le site de XVM pour que le mod puisse récupérer les infos du site et les injecter dans le jeu.
    C'est une mise à jour un peu contraignante et assez récente, probablement mise en place par les développeurs pour obtenir des stats précise sur le nombre de personnes utilisant XVM.
    Une fois activé (le site utilise l'OpenID Wargaming, le même système qui te permet de te connecter au site de replays http://www.wotreplays.com ), l'activation dure 2 semaines. Ce délai écoulé, il faut retourner t'activer.

  2. #4202
    je vais regarder du côté d'Aslain.
    Et j'ai bien réactivé XVM, je vérifierai tout ça ^^
    Merci.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  3. #4203
    Bon de mon côté le HRMOD c'est toujours crash direct sur le bureau...et pourtant j'ai viré tout les mods & même skins téléchargés (histoire de...). Rien à faire J'avais déjà eu le cas il y a longtemps et il a fallu que j'attende la mise à jour vers la version de WoT suivante et donc la mise à jour du HRMOD pour que ça fonctionne. Jamais compris...

  4. #4204
    J'ai trouvé un modpack sur le forum officiel EU avec une liste longue comme le bras de mods dispo, tu choisis toutes les options que tu veux et il installe tout, tout seul !
    Va falloir bien choisir mais ça répond à mon besoin ^^
    Je vous mettrai un lien vers le forum s'il y a des intéressés ?
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  5. #4205
    Un peu comme Aslain donc
    Mais je veux bien le lien pour élargir les mods que je connais pour le moment
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #4206
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Un peu comme Aslain donc
    Mais je veux bien le lien pour élargir les mods que je connais pour le moment
    Je serai intéressé aussi.

    Titi, pour le HRMOD chez moi ça marche sans souci (je joue aussi avec le J!mbo cross hair). J'ai eu un crash et retour bureau hier mais c'était le seul en 10 jours. Prends soin de télécharger la dernière version (la précédente, même avec les micro patchs me faisait planter).

  7. #4207
    C'est un .exe : OMC Modpack Installer


    Il fait "papa maman" ^^
    Dernière modification par frakastatet ; 16/10/2014 à 14h47.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  8. #4208
    Merci frakastatet, je regarderais ça
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #4209
    solved the HRMOD sound crash...

    He're: http://forum.worldoftanks.asia/index...0#entry1120470

    't work

  10. #4210
    Si par hasard un tankiste fouineur a trouvé un server side crosshair fonctionnel pour 9.4 je suis preneur, avec mes remerciements anticipés [fin de phrase].


  11. #4211
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Si par hasard un tankiste fouineur a trouvé un server side crosshair fonctionnel pour 9.4 je suis preneur, avec mes remerciements anticipés [fin de phrase].
    Oh putain, je n'arrive même pas à viser avec juste le viseur serveur, c'est horrible.

  12. #4212
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    solved the HRMOD sound crash...

    He're: http://forum.worldoftanks.asia/index...0#entry1120470

    't work
    Il rework plus chez moi depuis la 9.4

    C'est vraiq ue retourner aux sons "vanille", c'est juste plus possible.

  13. #4213
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Il rework plus chez moi depuis la 9.4

    C'est vraiq ue retourner aux sons "vanille", c'est juste plus possible.
    La même, j'avais fini par oublier que les sont vanilla sont aussi fades.

    Les moteurs sont asmathiques et les canons ont un bruit de fusil à bouchon

  14. #4214
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    La même, j'avais fini par oublier que les sont vanilla sont aussi fades.

    Les moteurs sont asmathiques et les canons ont un bruit de fusil à bouchon
    Ouais j'ai l'impression d'être sourd ! GnomeFather a tendance à animer le jeu un tantinet d'avantage... Et les sifflements des obus d'arty au-dessus de la tête, ça me manque trop. J'ai l'impression de jouer avec du coton dans les oreilles...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #4215
    Ouais j'ai l'impression d'être sourd !
    Rectificatif : tu t'aperçois que tu es sourd. Avec un coup de tonnerre dans les oreilles dès qu'un 122 tire, et un impact d'astéroïde si tu es à moins de 300 m d'une arty ou d'un JE-100, forcément...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #4216
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rectificatif : tu t'aperçois que tu es sourd. Avec un coup de tonnerre dans les oreilles dès qu'un 122 tire, et un impact d'astéroïde si tu es à moins de 300 m d'une arty ou d'un JE-100, forcément...
    Ouais, c'est vrai... Mais c'est bon !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #4217
    Putain nan, j'ai horreur de ça T'as l'impression d'être focus dans des combats de corps à corps alors que t'es à 600 mètres du char le plus proche....
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #4218
    Ou d'avoir pris un tir d'arty à la limite du splash alors que c'est "juste" l'arty que ton allié spotte 400 m devant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4219

  20. #4220
    Il est toujours dans Aslains.
    et il fonctionne.

  21. #4221
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le Multilined Tank Carousel est abandonné http://forum.worldoftanks.eu/index.p...3#entry9240583 ?
    'tain, va falloir installer cette usine à gaz d'xvm pour avoir un caroussel maintenant.

    Fais chier.

  22. #4222
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    'tain, va falloir installer cette usine à gaz d'xvm pour avoir un caroussel maintenant.

    Fais chier.
    Ouais, pas mieux ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #4223
    XVM pour moi c'est no way

  24. #4224
    Comment ca? tout peux mettre ce que tu veux avec aslain...
    suis sur qu'on peut virer xvm si on veut

  25. #4225
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Comment ca? tout peux mettre ce que tu veux avec aslain...
    suis sur qu'on peut virer xvm si on veut
    Simplement qu'XVM je n'y voit strictement aucun intérêt... maintenant si on peut tout désactiver sauf le carousel, ça change la donne.

  26. #4226
    pis ya des petits trucs sympa... bon ils ne sont pas tous autorisés, faut faire gaffe.
    genre les carcasses en blanc.

  27. #4227
    J'ai test, on peut tout virer et ne garder que le carousel... meno male comme on dit là-bas

  28. #4228
    Salut.
    Quelq'un sait comment supprimer totalement XVM du Aslain's xvm mod?
    Parce que perso, XVM, je m'en fiche un peu.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #4229
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Salut.
    Quelq'un sait comment supprimer totalement XVM du Aslain's xvm mod?
    Parce que perso, XVM, je m'en fiche un peu.
    Tu décoches la 1 ere arborescence , a priori.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  30. #4230
    Je confirme.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 141 sur 149 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •