Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 149 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4444
  1. #3601
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et les gens, pour installer les mods, doivent aussi aller sur le fofo officiel ou sur les sites de mods... Pas sûr que ça soit une majorité...
    Sachant qu'il y a pas longtemps, ils avaient dit genre que ya même pas 10% des joueurs qui vont sur les forums, 15-20% ca me parait cohérent. Les "core gamer" comme nous, Tree, sont une infinitésimale partie de leur player base.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #3602
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pour moi pas assez.
    Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ton expérience ?

  3. #3603
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ton expérience ?
    Et toi, qu'est ce qui à fait que tu soit aussi ch...aleureux ? Ton expérience ? Celle qui t'a donné vie dans un laboratoire soviétique à la recherche du soldat parfait qui à lamentablement échouée ?
    Je t'invite à finir cette discussion Ô combien intéressante par mp.
    Émargement défécation !

  4. #3604
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Et toi, qu'est ce qui à fait que tu soit aussi ch...aleureux ? Ton expérience ? Celle qui t'a donné vie dans un laboratoire soviétique à la recherche du soldat parfait qui à lamentablement échouée ?
    Je t'invite à finir cette discussion Ô combien intéressante par mp.
    :smile:
    Arrête de me chercher sérieux...

  5. #3605
    Auto-quote fuck yeah :

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je t'invite à finir cette discussion Ô combien intéressante par mp.
    Non pasque une fois ça à pas l'air de rentrer.
    Émargement défécation !

  6. #3606
    Arrêtez de vous battre. TreeSheperd a raison quand il dit :

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je t'invite à finir cette discussion Ô combien intéressante par mp.
    Deux autres choix sont possibles : vous vous ignorez mutuellement, ou vous continuez à votre battre en public et on vous tape dessus. A vous de voir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #3607
    Tree, t'es naze, ça c'est clairement établi et c'est même certain vu que je tiens ça de ma source qui n'est autre que moi même, impossible donc d'aller contre.

    Raisonnement indémontable, il en va de même pour cette auto analyse des 15-20% de joueurs utilisant des mods.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  8. #3608
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Arrêtez de vous battre. TreeSheperd a raison quand il dit :



    Deux autres choix sont possibles : vous vous ignorez mutuellement, ou vous continuez à votre battre en public et on vous tape dessus. A vous de voir.
    Comme à chaque fois que le keulz me fait du violent rentre dedans : je sais quand m'en débarrasser.
    Dans le cas présent c'est fait il y à déjà deux posts (trois avec celui-ci).
    Si il ne trouve pas le sujet clos : direct MP et on passe à la suite.
    Sinon on passe direct à la suite.
    Émargement défécation !

  9. #3609
    Mouais, sauf que fondamentalement Keulz à raison (pu...naise j'ai toujours du mal dans ces cas là).

    TreeShepherd à peut-être le doigt mouillé (je refuse de savoir comment il a pu faire ça en s'asseyant dessus) mais ce n'est que ça : un doigt mouillé.

    Ça reste toujours moins fiable que tout autre méthode aussi peu fiable puisse-t-elle paraître, mais qui repose sur l'avis de plus d'une personne.

    Quelle est dans ce cas d'espèce l'utilité de l'intervention d'un modo ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #3610
    Sauf que "fondamentalement" il à tort : je ne cherchais pas à convaincre quelqu'un que mon point de vu était le seul, l'unique, le superbe.
    Je faisais juste un commentaire sur quelque chose qui me paressais bizarre.
    Là où ça devient magnifique c'est que au lieu de partager son point de vu sur ces chiffres, le sieur keulz n'as eu de cesse que de démonter ma réaction tel un chevalier en croisade.
    Comme j'ai pas vraiment une gueule de terre sainte, je ne vois pas l’intérêt.

    Alors je rebondi là dessus, je considère son attaque hors-sujet et invite les lecteurs de ce topic à réagir à leur tour sur ces chiffres ou à passer à autre chose.
    Émargement défécation !

  11. #3611
    Tu y vois une attaque par ce que c'est que tu veux y voir.

    Moi j'y vois autre chose. Tu contestes des chiffres mais ta contestation n'est qu'un avis. Keulz te demande de l'étayer. Il s'avère que tu n'as pas de réponse. Personnellement je ne sais pas plus que toi si ces chiffres sont vrai ou faux donc dire je n'y crois pas n'apporte rien au débat. Leucha par exemple fait l'effort de donner des pistes. Où sont les tiennes ?

    C'est étrange cette paresse intellectuelle de plus en plus répandue qui pousse à ne rien construite, surtout pas un raisonnement, et à se sentir agressé du simple fait qu'on vous demande justement de construire un raisonnement.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #3612
    . . . formidable !
    Émargement défécation !

  13. #3613
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    . . . formidable !
    Moui... Mais encore ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #3614
    Prout ?

    Je me met au niveau mental que tu me prêtes histoire de pas sortir du personnage.
    Émargement défécation !

  15. #3615
    Oh, loin de moi l'idée de te prêter quoi que ce soit.

    Je souligne juste que tu exprimes un avis que tu résumes effectivement très bien d'un mot dont je te laisse avec plaisir l'exclusivité.

    Cet avis pourrait légitimement emporter mon adhésion si seulement tu nous faisais l'immense bonté de l'étayer.

    Ceci semble toutefois plus difficile que de recourir au modobell.

    Dont acte.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #3616
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Un correctif qui répare certains canons (il semble qu'il en reste qui délirent) : http://www.file-upload.net/download-...FIXv3.rar.html
    La version en pièce jointe devrait corriger le problème qui restait avec le 105 du S35 CA. Par contre, ça ne sera visible que sur de nouvelles parties ou des replays enregistrés sans le bug (par quelqu'un n'utilisant pas le HRMod). Les replays enregistrés avec le bug continuent à afficher le canon qui part dans tous les sens, mais le damage panel et le viseur J1mb0 considèrent de nouveau ce char comme un TD sans tourelle.

    360FIXv3.zip

    Pour les curieux et ceux qui rencontreraient le problème avec d'autres chars, c'est la balise <turretYawLimits> pour le canon de 105 qui avait été tronquée en <YawLimits>.
    Solution : éditer le fichier du char et remplacer la chaîne YawLimits par la chaîne turretYawLimits pour corriger d'un coup les ouvertures et fermetures de balises de tous les canons du char (se fait d'un coup via Ctrl+h sur un éditeur de texte un minimum évolué comme Notepad2 pour rester dans le très léger).

  17. #3617
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Sauf que "fondamentalement" il à tort : je ne cherchais pas à convaincre quelqu'un que mon point de vu était le seul, l'unique, le superbe.
    Je faisais juste un commentaire sur quelque chose qui me paressais bizarre.
    Là où ça devient magnifique c'est que au lieu de partager son point de vu sur ces chiffres, le sieur keulz n'as eu de cesse que de démonter ma réaction tel un chevalier en croisade.
    Comme j'ai pas vraiment une gueule de terre sainte, je ne vois pas l’intérêt.

    Alors je rebondi là dessus, je considère son attaque hors-sujet et invite les lecteurs de ce topic à réagir à leur tour sur ces chiffres ou à passer à autre chose.
    Le truc est que Keulz, Erreur, plein d'autres et moi-même savons qu'une population, pour ce type d'activité, a une structure pyramidale.
    Et on le sait pour en avoir discuté et avoir vu passer des chiffres officiels (sur WoT et d'autres activités liés au net et/ou au jeu).

    En gros, t'as une énorme base de gens "invisibles", qui consomment, mais ne chattent/naviguent pas, ne moddent pas, ne customisent pas (autrement que par les options officielles), n'ont même pas de clans.
    T'as une portion moins importante de gens un poil plus actifs : un clan (mais pas de CW car clan "pour le tag et la compagnie"), par ex.
    Encore moins de gens qui vont sur les fofo.
    Encore moins qui postent sur les fofo.
    Encore moins qui alimentent le fofo en contenu.
    Etc.
    Et, tout en haut de la pyramide, l'infime portion qui utilise des mods, participe aux CW et/ou ESL, poste sur un forum off + un forum communautaire, utilise un voicechat, etc.

    Bref. Suffit de voir, pour XVM, probablement le mod (ou la base de mod) le plus populaire...
    Entre les gens qui l'ont et créent une config perso, et la partage.
    Entre les gens qui l'ont et créent une config perso.
    Entre les gens qui l'ont et qui en parlent.
    Entre les gens qui l'ont.
    Entre les gens qui le connaissent, en parlent mais ne l'ont pas.
    Entre les gens qui le connaissent, ne l'ont pas et ne le disent pas.
    Entre les gens qui ne connaissent pas.
    Y'a un vrai changement d'échelle à chaque fois.

    Tiens, exemple tout con : regarde un site qui affiche le nombre de download des mods. Prends un mod populaire qui a dû être mis à jour pour la dernière version, regarde le nombre de downloads, et enlève une tranche (y'a toujours des gens qui DL plusieurs fois, statistiquement). Et compare au nombre de joueurs actifs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3618
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le truc est que Keulz, Erreur, plein d'autres et moi-même savons qu'une population, pour ce type d'activité, a une structure pyramidale.
    Et on le sait pour en avoir discuté et avoir vu passer des chiffres officiels (sur WoT et d'autres activités liés au net et/ou au jeu).

    En gros, t'as une énorme base de gens "invisibles", qui consomment, mais ne chattent/naviguent pas, ne moddent pas, ne customisent pas (autrement que par les options officielles), n'ont même pas de clans.
    T'as une portion moins importante de gens un poil plus actifs : un clan (mais pas de CW car clan "pour le tag et la compagnie"), par ex.
    Encore moins de gens qui vont sur les fofo.
    Encore moins qui postent sur les fofo.
    Encore moins qui alimentent le fofo en contenu.
    Etc.
    Et, tout en haut de la pyramide, l'infime portion qui utilise des mods, participe aux CW et/ou ESL, poste sur un forum off + un forum communautaire, utilise un voicechat, etc.

    Bref. Suffit de voir, pour XVM, probablement le mod (ou la base de mod) le plus populaire...
    Entre les gens qui l'ont et créent une config perso, et la partage.
    Entre les gens qui l'ont et créent une config perso.
    Entre les gens qui l'ont et qui en parlent.
    Entre les gens qui l'ont.
    Entre les gens qui le connaissent, en parlent mais ne l'ont pas.
    Entre les gens qui le connaissent, ne l'ont pas et ne le disent pas.
    Entre les gens qui ne connaissent pas.
    Y'a un vrai changement d'échelle à chaque fois.

    Tiens, exemple tout con : regarde un site qui affiche le nombre de download des mods. Prends un mod populaire qui a dû être mis à jour pour la dernière version, regarde le nombre de downloads, et enlève une tranche (y'a toujours des gens qui DL plusieurs fois, statistiquement). Et compare au nombre de joueurs actifs.

    Voila un commentaire constructif, informatif (contrairement à ceux de keulz ET aux miens) et qui me montre d'une manière que je qualifierais de "civilisé" que j'avais tort sur mon ressenti.
    Je ferai un tour ce soir sur les mods les plus utilisé et materais les nombres de dl pour me faire une idée.
    Pour info : quelqu'un à t-il une estimation du nombre de joueurs "réguliers" sur WoT ?
    Émargement défécation !

  19. #3619
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pour info : quelqu'un à t-il une estimation du nombre de joueurs "réguliers" sur WoT ?
    Achtung, za z'est zecret defenze!
    Il y a déjà un problème de définition de "régulier": une connexion fois par semaine, une par mois, au moins une lors des dernières semaines?... bref ce que tu cherches est pour le moins flou.
    Et ensuite plus gros problème, quand on s'arrête sur une définition, seul WG a les chiffres et ils les gardes bien au chaud, puisqu'ils correspondent grosso modo à leur source de revenu (une fraction à peu près constante de ces joueurs doivent passer à la caisse de temps à autre) et généralement ne communique que sur le nombre d'inscrits pour faire péter les chiffres oufguedins ou sur les records de connexions simultanés.
    Après tu peux tenter une méthode au doigt mouillé à partir des connexions à une période donnée (en gros il me semble qu'on frôle les 200.000 connectés en soirées), sauf que, là encore, tu vas vite te prendre le biais de notre (canards en général) mode de consommation du jeu qui fait qu'on est capable de s'en farcir la plus part des soirées (hmmm la drogue c'est mal hmmm voyez) ce qui ne correspond pas au joueur lambda.

  20. #3620
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Achtung, za z'est zecret defenze!
    Il y a déjà un problème de définition de "régulier": une connexion fois par semaine, une par mois, au moins une lors des dernières semaines?... bref ce que tu cherches est pour le moins flou.
    Et ensuite plus gros problème, quand on s'arrête sur une définition, seul WG a les chiffres et ils les gardes bien au chaud, puisqu'ils correspondent grosso modo à leur source de revenu (une fraction à peu près constante de ces joueurs doivent passer à la caisse de temps à autre) et généralement ne communique que sur le nombre d'inscrits pour faire péter les chiffres oufguedins ou sur les records de connexions simultanés.
    Après tu peux tenter une méthode au doigt mouillé à partir des connexions à une période donnée (en gros il me semble qu'on frôle les 200.000 connectés en soirées), sauf que, là encore, tu vas vite te prendre le biais de notre (canards en général) mode de consommation du jeu qui fait qu'on est capable de s'en farcir la plus part des soirées (hmmm la drogue c'est mal hmmm voyez) ce qui ne correspond pas au joueur lambda.
    Tant qu'a faire une estimation foireuse, le nombre de connectés tous les soirs semble être du coup la seule estimation.
    Émargement défécation !

  21. #3621
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tant qu'a faire une estimation foireuse, le nombre de connectés tous les soirs semble être du coup la seule estimation.
    Bonjour : http://wot-news.com/stat/server/eu/norm/en
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3622
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc je peut me baser sur 1 million de joueurs réguliers ? (du moins sur une semaine)
    Émargement défécation !

  23. #3623
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    http://gyazo.com/11ec05395cbb615ee102f93f320903f6.png



    Si quelqu’un sait où le trouver, qu'il ne se prive surtout pas !

    Genre ça ?



    Moins complet certes, mais tout aussi efficace
    Quel beau métier professeur.

  24. #3624
    On a pas la même notion d'efficacité...

  25. #3625
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Genre ça ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/4f4...f754eaa105.jpg

    Moins complet certes, mais tout aussi efficace
    Cette carte existe toujours ??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #3626
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Cette carte existe toujours ??
    Random non, TC oui.

  27. #3627
    RDJ! Je pensais que les cartes enlevées du mode random l'étaient pour tous les autres modes.

  28. #3628
    Received Damage Announcer

    C'est pas mal, par contre quand tu te fais mal tout seul, tout le monde le sait
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  29. #3629
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Received Damage Announcer

    C'est pas mal, par contre quand tu te fais mal tout seul, tout le monde le sait
    http://uppix.net/F6yXPbl.jpg
    Non mais ça n'envoie pas le message à tout le monde, hein !

  30. #3630
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais ça n'envoie pas le message à tout le monde, hein !
    Si. Le premier message est local, il s'agit des dégâts normaux reçus. Le deuxieme est envoye dans le chan de team il n'intervient que lors d'un friendly fire.

    ---------- Post added at 01h24 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

    Features
    Announces to the team who damaged you and how much when a team mate attacks you
    Displays a message when you are hit of who attacked you
    Gold Round Detector
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

Page 121 sur 149 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •