Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel perso me conseillerez-vous ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Donc justement, pas rollface.
    Je vais essayer rumble

    ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

    Mouais, je le trouve un peu mou, au final. Son slow est pas mal, voir assez impresionnant.
    Son lance-flamme est pas très utile
    Son bouclier offre un escape sympa, mais pas suffisant contre un slow ou un focus
    et son ulti est un peu trop facile à eviter. je suppose qu'il faut miser sur son coté psychologique pour brain ^^
    Je continue à tester.

    Sinon j'attendrai le nouveau support et complèterai mes set de runes
    Déjà un vieux con.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Donc justement, pas rollface.
    Oui enfin c'est sûr que comparé à Sona... m'enfin .

    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Je vais essayer rumble

    [...]


    Sinon j'attendrai le nouveau support et complèterai mes set de runes
    Tu lâches le morceau un peu trop vite je trouve, c'est vraiment dommage de rester cantonné à une catégorie de champions. Persévère mon gars !

    Surtout que le "nouveau support" dont a parlé Guinsoo sur son twitter (rien d'officiel donc) n'arrivera pas avant un petit moment (aujourd'hui ce sera Vayne l'assassin dps distance, le prochain peut-être bien le Roi Singe).

  3. #33
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Mouais, je le trouve un peu mou, au final. Son slow est pas mal, voir assez impresionnant.
    Son lance-flamme est pas très utile
    Son bouclier offre un escape sympa, mais pas suffisant contre un slow ou un focus
    et son ulti est un peu trop facile à eviter. je suppose qu'il faut miser sur son coté psychologique pour brain ^^
    Oui le lance flamme ne fait pas beaucoup de dégâts, surtout sans AP/pén magique. Mais tu peux quasiment le spammer et avec un rylai ca donne un assez bon slow de zone.
    Le bouclier n'est pas très puissant comparé à celui de Janna, c'est clair. Ca donne un petit boost, perso c'est surtout l'aspect vitesse qui m'est utile.
    Pour l'ulti faut pas initier avec, faut laisser passer le tank avant. Ca demande un peu de pratique pour bien le balancer mais ca vient très vite.


    Sinon pour Nidalee, ce n'est pas totalement du rollface (quoi que lorsqu'on est pas habitué c'est souvent le plus simple quand c'est la mêlée générale); en félin on spamme facilement ses compétences, ca ne veut pas dire pour autant qu'on peut débrancher son cerveau; le positionnement, savoir changer de forme au bon moment, le bon focus, etc sont primordiaux.
    C'est bien plus compliqué qu'une Annie, "je flash, je balance tout mes sorts, boulot effectué bye".

  4. #34
    Je trouve ça aussi dommage que tu ne joues qu'un seul type de perso Kwaio.

    En jouant au moins un perso de chaque type, même sans connaître ton niveau, je suis persuadé que tu progresserais, et ça améliorerais ton jeu de support également.


    Et puis en vrai, ça sert a rien un support :D

  5. #35
    Je trouve ça aussi dommage que tu ne joues qu'un seul type de perso Kwaio.

    En jouant au moins un perso de chaque type, même sans connaître ton niveau, je suis persuadé que tu progresserais, et ça améliorerais ton jeu de support également.


    Et puis en vrai, ça sert a rien un support :D

  6. #36
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sinon pour Nidalee, ce n'est pas totalement du rollface (quoi que lorsqu'on est pas habitué c'est souvent le plus simple quand c'est la mêlée générale); en félin on spamme facilement ses compétences, ca ne veut pas dire pour autant qu'on peut débrancher son cerveau; le positionnement, savoir changer de forme au bon moment, le bon focus, etc sont primordiaux.
    C'est bien plus compliqué qu'une Annie, "je flash, je balance tout mes sorts, boulot effectué bye".
    Ouep, elle est loin d'être facile nidalee. Surtout lors des gros teamfight d'ailleurs, en cougar elle se fait casser la gueule en 2 secondes si elle se jette dans le tas. Il faut la jouer subtilement

  7. #37
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Je trouve ça aussi dommage que tu ne joues qu'un seul type de perso Kwaio.

    En jouant au moins un perso de chaque type, même sans connaître ton niveau, je suis persuadé que tu progresserais, et ça améliorerais ton jeu de support également.
    Je joue aussi Kog, teemo, nasus, ...
    Mais c'est vraiment avec les support que j'ai les meilleurs réflexes, c'est vraiment le rôle qui me fait me sentir utile et à l'aise.
    Ceci dit, je vais persévérer.
    Déjà un vieux con.

  8. #38
    Il te manque donc un bon gros tank des familles

    Perso, j'ai une grosse préférence pour amumu (il est pas cher en plus), et il peut faire la jungle si y'en a pas dans la team.

    Sinon peut être que tu aimerais le coté support de l'ulti de shen qui retourne un gank contre son équipe en double kill pour son équipe.

  9. #39
    J'avais acheté malphite, a l'époque, mais j'ai bcp de mal à bien engage, donc il me faudrai quelquechose de plus passif. Je vais essayer les tanks gratuits chaque semaine, je finirai bien par en trouver un qui me conviens !

  10. #40
    Un bon engage est pas si facile que ça.

    Faut Vérifier pas mal de choses avant, genre est ce que tes mages ont encore du mana, est ce que ton équipe est full life, ou bien a plus de vie que l’équipe adverse, vérifier si les ulti de ta team sont disponibles, etc.

    parfois tu fera un bon engage, et ça suivra pas derrière, parfois tu en fera un mauvais et ça suivra, parfois grâce a un bon engage, le teamfight tourne rapidement a ton avantage, tu peux attendre que l'autre team engage, et garder tes CC pour peter les ulti a la kata ...

    C'est vraiment un partie de jeu qui est intéressante, et une fois que tu as testé et fait des erreurs, tu rages moins quand un tank engage mal une fois, car tu sais que c'est pas facile ^^


    Je joue souvent tank, mais quand c'est pas moi le tank, je le remercie souvent s'il joue pas trop mal, car c'est un rôle trop souvent délaisse, et les dps te rage dessus sans raison (parce que forcement, s'il se sont fait déboités, c'est de ta faute ^^) :D


    Y'a pas mal de tank différent dans le jeu, je pense qu'au moins un te conviendra.

  11. #41
    Excusez moi, mais rappelez moi le topic ?
    -_- peut-on fermer mon post svp ? le sondage est terminé ^^ Merci d'avance Ez
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  12. #42
    (GG triple post... il bug pas mal le forum)

    On ne l'a pas clos parce que je me posait la même question et que ça a mené sur un débat sur l'engage et la difficulté (ou non) de bien jouer tank
    Déjà un vieux con.

  13. #43
    This kid's a noob fag.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #44
    Comme champion à 6300pi vachement fun à jouer il y a Ezreal aussi, je l'avais testé la semaine dernière et j'avais été impressionné par la fluidité de son gameplay, le fait de pouvoir spammer ses skillshots à distance est vraiment sympa. Il est malheureusement un peu court niveau dégâts par rapport à une Ashe ou un Corki, et j'ai l'impression que même feedé il parvient rarement à carry sa team comme il le devrait.

  15. #45
    Ah ouais non, pour moi ca demanderai d'avoir en permanence une saturation du sang en caféine... j'ai déja du mal à carry avec Corki... (que j'ai sur mon reroll)
    Déjà un vieux con.

  16. #46
    c'est moi le tripple post ? ou c'est le forum ? désolé si c'est moi :x

    des conseils pour Corki Kwaio ? c'est mon main en ranked, MP si tu veux
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  17. #47
    Non, j'aime pas trop, c'est tout, merci.
    je préfère...

    ... Capitaine Teemo, au rapport !
    Déjà un vieux con.

  18. #48
    Non, j'aime pas trop, c'est tout, merci.
    je préfère...

    ... Capitaine Teemo, au rapport !
    Déjà un vieux con.

  19. #49
    Maokai 6300? serieux? ils faut vraiment qu'ils bossent sur une reduc drastique des prix chez riot.

    Genre lui et Cass, le prix "nouveau hero" plus du tout justifié.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  20. #50
    Ben si tu regarde, Vlad et Ez sont là depuis beaucoup plus longtemps et sont toujours à 6300 ...

  21. #51
    Je suis prêt à payer 6300 pour vlad, mais... Maokai ?
    Déjà un vieux con.

  22. #52
    perso, je regrette mes 6300 PI investis sur ce perso

  23. #53
    Pas moi il déchire trop Maokai. Il a la classe et il est trop bon pour carry.

  24. #54
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Pas moi il déchire trop Maokai. Il a la classe et il est trop bon pour carry.
    Pourtant dans le topic de concours de e-penis, tu post jamais de match avec lui

  25. #55
    Vu tout ce que j'ai posté ca doit bien se trouver
    Mais oui ca date un peu.

  26. #56
    Je pensait investir apres que sa disponibilité soit passée mais 6300... serieux, je prefererai presque le payer 6 euros...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  27. #57
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Je pensait investir apres que sa disponibilité soit passée mais 6300... serieux, je prefererai presque le payer 6 euros...
    C'est le but recherché par Riot. Depuis le nerf de gain d'ip les champions à 6300 pi sont de toute façon devenus des investissements excessivement lourds, pour un joueur régulier qui prend sa victoire journalière ça correspond quasiment à un mois complet de farming d'ip. J'imagine même pas pour le joueur qui ne joue que de temps en temps, il peut mettre une croix sur les persos à 6300 pi s'il refuse de mettre la main à la poche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •