Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 342 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342
Affichage des résultats 10 231 à 10 259 sur 10259
  1. #10231
    Première (courte) info sur Zelda :
    les joueurs auront davantage de latitude dans la façon d'appréhender l'aventure, et les puzzles si l'on en croit Nintendo qui déclare que :
    « Le jeu débutera lorsque on décidera où on veut aller.»

    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...2015.htm#infos

    Ça veut dire que le jeu va vraiment se rapprocher du tout premier du coup !!! J'aimerai bien que l'on débute le jeu direct au milieu de la plaine, genre Link est un étranger vagabond au passé inconnu, à l'ancienne !

  2. #10232
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, je suis pas déçus d'avoir acheter la Wii U.
    Et ils m'ont pas niqué avec un "nouveau modèle tropbien"
    n'a clairement y a des bons jeux qui,arrivent et je suis content de pas l avoir revendu au final.
    bayoneta, zelda, hyrul warrior ect...
    je suis content

  3. #10233
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Première (courte) info sur Zelda :
    les joueurs auront davantage de latitude dans la façon d'appréhender l'aventure, et les puzzles si l'on en croit Nintendo qui déclare que :
    « Le jeu débutera lorsque on décidera où on veut aller.»

    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...2015.htm#infos

    Ça veut dire que le jeu va vraiment se rapprocher du tout premier du coup !!! J'aimerai bien que l'on débute le jeu direct au milieu de la plaine, genre Link est un étranger vagabond au passé inconnu, à l'ancienne !
    Ils continuent sur la lancée de A Link Between Worlds en fait.

    Edit:

    La tenue Peach va faire l'unanimité .

  4. #10234
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tain mais le stream arrête pas de sauter chez moi, c'est chiant.
    Si t'es sur Twitch, va sur Youtube, c'est plus stable : https://www.youtube.com/watch?v=YCZ734RshPA
    Bayo elle rend bien en Link aussi hein :

  5. #10235
    C'est ce que j'ai fait ouais et effectivement c'est nickel (bon j'ai loupé tout le jeu sur les robots mais bon, d'ailleurs j'ai l'impression que s'il doit servir de "base" à un jeu complet ça serait pour un nouveau Custom Robo).

  6. #10236
    Presque un sans faute pour BigN mine de rien ce digital event. Bon, manque toujours un F-Zero, un gros Metroid et un vrai Mario 3D, mais on va pas bouder son plaisir.

    Perso je retiens

    - Smash Bros of course
    - Yoshi
    - Cap Toad
    - Zelda (le vrai -j'adore le design "peinture" proche de celui de SS- et le musou)
    - Bayo (2 en 1 !)
    - Xeno

    Même le délire eSport avec les poulpes peintre a l'air foutrement cool.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #10237
    Plus de news sur Starfox dans 1 an d'après Miyamoto, le temps qu'ils le développent et qu'ils aient un truc potable à montrer.

  8. #10238
    Pas de Starfox avant probablement un an.

    ...

    Chienne de vie.

    Grilled.

    Sinon effectivement le jeu avec les poulpes a l'air super cool en fait oO
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #10239
    Miyamoto se casse, pas de Starfox .

    Y aura du Xenoblade X par contre.

  10. #10240
    Je l'avais dit que c'était du prototype le starfox!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #10241
    Au moins on est sur que ce Starfox sera un vrai jeu. Lors de la présentation des 2 projets , j'ai eu peur que ça ne soit qu'un autre mini jeu bidon.

  12. #10242
    J'espere quand même qu'on aura droit à un vrai trailer de zelda avant la fin de l'E3 parce que c'est léger comme présentation tout de même.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  13. #10243
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ça veut dire que le jeu va vraiment se rapprocher du tout premier du coup !!! J'aimerai bien que l'on débute le jeu direct au milieu de la plaine, genre Link est un étranger vagabond au passé inconnu, à l'ancienne !
    Uè, on croise un vieux et PAF ! AVENTURE !

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #10244
    Il est pas vilain du tout Xenoblade Chronicles X !
    Edit : Du gameplay de Hyrule Warriors pour les curieux dans pas longtemps.
    Dernière modification par Devolia ; 10/06/2014 à 23h06.

  15. #10245
    Mario Maker les enfants, Mario Maker.

    Et Zelda et Yoshi sont magnifiques.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #10246
    Ahah, la Grande Fée d'Hyrule Warriors vient d'OoT .


  17. #10247
    Je suis en train de mater le stream de Xeno, ça tue graphiquement ,mais j'ai l'impression que le perso a été modélisé à la pisse.

  18. #10248
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ahah, la Grande Fée d'Hyrule Warriors vient d'OoT .

    http://tof.canardpc.com/preview2/3ee...e1750f3c84.jpg
    C'est Gad Elmaleh dans Chouchou ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #10249

  20. #10250

  21. #10251
    Stream de Mario Maker.
    Ils annoncent direct la couleur. On va souffrir. Beaucoup.
    http://www.twitch.tv/nintendo

  22. #10252
    The lost levels a de la concurence là !
    Pouvoir ajouter des ailes à n'importe quel ennemi, c'est énorme

  23. #10253
    Le système de ghost qui s'affiche en mode édition, je ne sais pas si ça a été pompé ailleurs mais ça me parait vraiment super pratique pour construire les niveaux. Excellente idée !

    ---------- Post added at 01h28 ---------- Previous post was at 00h48 ----------

    In the Super Smash Bros. for Wii U game, you'll be able to scan your amiibo into the game. You'll then be able to fight against your amiibo, team up with it in battle or watch it battle other in-game characters. Your amiibo will be able to increase its attack and defense stats and even learn new fighting tactics.
    http://e3.nintendo.com/amiibo/

    En fait le Amiboo sera toujours un bot, on ne pourra jamais l'incarner. Du coup ça sera uniquement un bot ennemi ou un bot allié. On pourra également le faire combattre le Amiboo des copains dans smash bros, mariokart ou autre après l'avoir entraîné (d'ailleurs ça représente le gros intérêt de la chose : faire gagner du level à sa fig dans x jeux pour la faire combattre d'autres figs dans x jeux). Franchement ça me convient.

    En fait, Amiboo c'est un jeu à part entière qui gravite autour des jeux nintendo sans les altérer. Ce n'est donc pas un DLC physique.

    Nintendo vient de se barrer avec mon portefeuille...



    C'est fait par PDP Performance Designed Products en partenariat avec Nintendo ; elles se branchent aux wiimotes.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 11/06/2014 à 01h39.

  24. #10254
    La Brute version Nintendo quoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #10255

  26. #10256
    On a effectivement atteint les 10000 posts. Ce topic va fermer dans la matinée.
    Bien entendu, une v2 va être créée.

    Nintendo

  27. #10257
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bien entendu, une v2 va être créée.
    Comme ce qu'est la Wii U pour la Wii donc ?!

    Sinon déçu que le Starfox ne soit qu'en phase de pré-développement. What the Fox Say ?! Ring-ding-ding-ding-dingeringeding! :jepèteuncâble:

  28. #10258
    Hmmm, je viens de voir tout ça ce matin, y'a que des bonnes nouvelles ! Ca a l'air top tout ça !
    the universal language, this is music

  29. #10259

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •