Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Petit problème...

  1. #1
    Hellon j'ai un souci de récurrent avec ma machine et ce depuis quelques temps. Je me prends assez régulièrement un écran bleu avec les informations suivantes: BAD_POOL_CALLER

    Le message indique qu'il peut y avoir des problèmes concernant des logiciels ou du matériel installé récemment, puis me donne les informations techniques suivantes: ***STOP: 0x000000c2 (0x00000040, 0x00000000, 800000000, 0x00000000), ce qui me laisse forcèment assez perplexe...

    Ensuite, j'ai droit à un vidage de la mémoir physique.

    Le seul problème que j'ai rencontré jusque la vient des pilotes ATI qui lors de l'installation me gratifie toujours d'un message d'erreur critique, Zero display service severe error, et ce depuis de nombreuses versions de Catalyst.

    J'ai le droit a ca dans tout type d'applications, que ce soit sur le web ou même en jouant ( je crois même que j'ai eu un écran noir ou le pc tournait à vide, sur la démo de Mark of Chaos, je crois).

    De fait ca commence vraiment à me faire un petit peu peur, alors si quelqu'un a une idée voir une solution, n'hésitez pas.




  2. #2
    ya pas marqué d'autres choses sur ton bsod parce que là comme ça BAD_POOL_CALLER je vois pas à quoi c'est lié
    ça peut venir de la cg mais c'est aps sûr une petite mise à jour des drievrs peut-être nécessaire

  3. #3
    je ne n'avais noté que ces choses là, le reste était le blabla habituel sur la possibilité de problème venant de logiciels, de pilotes ou de matos, ce qui est un peu large pour se faire une idée, et entre autre la possibilité d'un problèeme de la carte graphique. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis bien à jour niveau pilote, les Catalyst 6.11, le tout sur une Radeon X850XT Sapphire.
    Lorsque ca arrivera de nouveau je noterais tout, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres choses pouvant éclairer un peu tt ca sur le message.

  4. #4
    ce qui est intéressant c'est le nom du fichier qui fait bogué ta machine, si c'est les drivers vidéos retourne à une version plus ancienne qui ne te le faisait pas...

  5. #5
    Waow, j'ai essayé ce il y a longtemps, et les drivers dataient d'il y a presque 9 moi je crois. Enfin mieux vaut ça que cramer ca carte à force de la pousser à bout à chaque fois. Merci du coup de main en tout cas.

  6. #6
    Toujours garder des vieilles pièces à porté de main, qui fonctionnent bien, pour pouvoir les échanger et ainsi détecter késséssé qui fout la zone.

    Un pote a pensé un jour que sa carte mère était grillée, en fait non, juste la carte graphique, mais il m'a appellé après coup, total, changer la CG lui aurait couté moins cher que la carte mère (et encore, il a trouvé un modèle équivalent pour la RAM et la gestion IDE - ca date un peu, oui - )
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •