Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Question Technique

  1. #1
    Bonjour !!

    J'aimerais savoir si WOT consomme autant de ressources processeur chez vous que chez moi ?


    Avec les détails graphique au minimum, mon E8500 à un coeur à 100% et l'autre à 50% ...
    Avez vous la même charge processeur et quel processeur vous possedez ?



    A noter que j'ai une 5870 qui n'a pas l'air de beaucoup bosser ...
    Images attachées Images attachées
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #2
    Chez moi aussi WoT semble n'utiliser pleinement qu'un seul core.
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Chez moi aussi WoT semble n'utiliser pleinement qu'un seul core.
    Ca c'est normal, mais il me semble que ce qui l'étonne c'est qu'il fasse tourner son core à donf.
    Ca ne m'étonne pas du tout, moi aussi il me semble sur mon Q9300.[/QUOTE]

  4. #4
    Pareil, sur mes 4 coeurs, seul le premier tourne avec WoT, et à fond
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca c'est normal, mais il me semble que ce qui l'étonne c'est qu'il fasse tourner son core à donf.
    Ca ne m'étonne pas du tout, moi aussi il me semble sur mon Q9300.
    [/QUOTE]

    Un coeur OK, on va dire qu'il est pas du tout optimisé, mais un coeur à fond ...
    La dernière fois que j'ai vu ca, c'était sur MineCraft, un jeu en JAVA ...

    Je voulais savoir si changer de processeur était la solution, apparament non ... jvais peut être OC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message

    Un coeur OK, on va dire qu'il est pas du tout optimisé, mais un coeur à fond ...
    La dernière fois que j'ai vu ca, c'était sur MineCraft, un jeu en JAVA ...

    Je voulais savoir si changer de processeur était la solution, apparament non ... jvais peut être OC.
    Attends, c'est quoi ton soucis ? Que ton proc tourne à fond ou que tu n'arrives pas à augmenter les détails dans le jeu ???

  7. #7
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Attends, c'est quoi ton soucis ? Que ton proc tourne à fond ou que tu n'arrives pas à augmenter les détails dans le jeu ???
    Que le processeur tourne à fond alors que j'ai tout au minimum ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Que le processeur tourne à fond alors que j'ai tout au minimum ...
    Ben qu'est-ce que tu t'en fous ? Ne lance plus le gestionnaire des tâches et tu verras, ton processeur ne tournera plus à fond...

  9. #9
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben qu'est-ce que tu t'en fous ? Ne lance plus le gestionnaire des tâches et tu verras, ton processeur ne tournera plus à fond...
    Ca explique pourquoi les effets de fumée font ramer autant le jeu, et Wot n'est pas la seule chose qui est lancé sur ma machine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #10
    Pro tips du jour

    Si je lance World of tanks en même temps que MineCraft, Minecraft est injouable.
    Si j'augmente la priorité de MC, c'est WOT qui est injouable ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Moi, sur mon Q9300, je peux lancer WoT et Crysis 2 en même temps, ça ne pose pas de problème. Tu as combien de ram ?

  12. #12
    Jamais fait attention à la charge processeur que prend WOT. Pourtant j'ai un E8400 et Firefox avec une 30aine d'onglets ouverts quand je joue: pas de problème constatés. C'est plutôt ma ****** de connexion qui fait dérailler parfois le jeu.

  13. #13
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi, sur mon Q9300, je peux lancer WoT et Crysis 2 en même temps, ça ne pose pas de problème. Tu as combien de ram ?
    8Go

    Il y a un vrai soucis avec MC.
    Quand j'ouvre Lotro (même deux), je n'ai pas de problème. En fait Wot rame toujours, mais nettement moins et ca reste à peu près jouable.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #14
    J'sais pas si ça t'aideras, from http://forum.worldoftanks.eu/index.p...pack-and-more/

    "For processors with 2 or more cores set the game to use the core not being used for system processes. Done through the Task Manager. Effect and reason the same as the above recommendation. To accomplish this, when you have the game running, go into the task manager(CTRL+ALT+DEL for XP, CTRL+SHIFT+ESC for Win7) and right click on the WorldofTanks.exe choose "Set Affinity..." Uncheck CPU0 to leave it for system processes. May have different effects depending on the system."

  15. #15
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'sais pas si ça t'aideras, from http://forum.worldoftanks.eu/index.p...pack-and-more/

    "For processors with 2 or more cores set the game to use the core not being used for system processes. Done through the Task Manager. Effect and reason the same as the above recommendation. To accomplish this, when you have the game running, go into the task manager(CTRL+ALT+DEL for XP, CTRL+SHIFT+ESC for Win7) and right click on the WorldofTanks.exe choose "Set Affinity..." Uncheck CPU0 to leave it for system processes. May have different effects depending on the system."
    Je testerais, mais j'avais déjà essayé, ca inverse simplement le problème, le coeur 1 est à 100% le coeur 0 est à 30-40%
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #16
    Oué mais du coup, tu peux surement lancé autre chose en même temps

  17. #17
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Oué mais du coup, tu peux surement lancé autre chose en même temps
    Etant donné qu'a la base c'était 100% / 40% et que maintenant c'est 40%/100% je pense pas, mais je testerais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #18
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Oué mais du coup, tu peux surement lancé autre chose en même temps
    Etant donné qu'a la base c'était 100% / 40% et que maintenant c'est 40%/100% je pense pas, mais je testerais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •