Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Dans la tradition des deux précédents Humble Indie Bundle, c'est maintenant le développeur Frozenbyte qui file à prix libre trois de ses jeux, accompagnés d'un de leur futur développement ainsi que d'un proto abandonné.

    Pour la modique somme de ce que vous voulez, vous pouvez donc obtenir :
    Trine, le célèbre et joli jeu de plateformes rappelant The Lost Vikings, Shadowgrounds et sa suite/spin-off Shadowgrounds : Survivor, deux shoots en vue de dessus et, en bonus, Splot, un jeu de plateformes/puzzle ainsi que Jack Claw, le fameux proto de jeu abandonné.
    Attention: Jack Claw n'est pour l'instant jouable qu'au pad et sous Windows et apparemment, livré sous forme de code source et d'assets.
    Je souligne que vu qu'ils n'ont pas l'intention de continuer le projet, ils ont lâché les sources. Nous ne sommes donc pas à l'abri, si le jeu en vaut le coup, qu'une personne se sente d'attaque pour relever le défi de le porter sur une autre plateforme, voire de le terminer.

    Site officiel du Bundle

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Acheté depuis hier Comme les 2 premiers (qu'on m'avait offert, merci aux 2 canards qui se reconnaitront).

    A noter que les jeux sont activables dans Steam et/ou Desura, voir meme OnLive pour Trine.

    En plus ils filent pour Trine et les deux Shadowgrounds la B.O au format mp3.

    M'enfin ils expliquent tout ça dans le trailer




    86000 bundle vendus et Notch à encore filé 2000$ !
    No brain, no headache.

  3. #3
    Voilà l'avenir du jeu vidéo et c'est du tout bon !

    - Bundle de 3 jeux (et deux en développement/beta car besoin de financement) ;
    - Disponibles sur trois plateformes (windows, mac et LINUX !!!);
    - Pas de DRM;
    - Direct download ou bittorrent ;
    - Méthodes de paiement variées (Paypal, CB, etc.);
    - Activable sur les plateformes existantes (steam, onlive, etc);
    - Et surtout, VOUS PAYEZ LE MONTANT QUE VOUS VOULEZ !
    EDIT: j'ai oublié la bande son des jeux en mp3 et le site internet qui inspire confiance (chat avec les devs, standards du web respectés) et c'est des sous qui vont à un studio indépendant et une œuvre de charité.

    Je prédis la fin des gros studios actuels qui nous sortent des bouzes buggués, truffées de DRM, mal optimisées, monoplateforme, à 60 euros (=60 dollars bien sur) les 6 heures de jeu avec un pseudo multijoueur pour prolonger artificiellement la vie du truc sachant que les serveurs officiels durent 2 semaines et ont un matchmaking de merde, développés pour la console et adaptés à la truelle pour nos chers PC, non finis pour vendre les DLC dans la foulée.

    Je souhaite de tout mon coeur que ce genre d'initiative rencontre le succès espéré....

    Donc si vous en avez marre de vous faire prendre pour des vaches à lait atrophiées du bulbe, sponsorisez ce genre de vente svp. Sinon, allez bruler en enfer car vous causerez notre perte à tous, noobs !

  4. #4
    Je me permet de remettre ce que j'avais poster dans les bons plans.
    Désolé, je n'avais pas trouvé le topic.
    Citation Envoyé par Blackstaff Voir le message
    Troisième édition du Humble Bundle, intitulé Humble Fronzenbyte Bundle en raison de la disponibilité de jeux uniquement de cette éditeur pour cette année. Je rappelle que le prix est entièrement libre.

    Contenu:
    - Trine
    - Shadowgrounds
    - Shadowgrounds: Survivors
    - Jack Claw, un jeu prototype abandonné avec son code source
    - Splot, le prochain Frozenbyte

    Les clefs Steam, Desura, et OnLive (seulement Trine sur OnLive par contre) sont fournies. Cela va durer 2 semaines. Pour ceux qui se posent la question, c'est très sérieux, et ceux ayant déjà acheté l'un des deux premiers bundles ont toujours accès au téléchargement de leurs jeux
    C'est moi où il n'y a pas grand chose dans ce humble indie pack... Je ne suis vraiment pas sûr de me le prendre celui-là. Des personnes ont déjà tester les autres jeux que Trine?
    En gros il y a Trine : OK
    Et deux Shadowground qui font furieusement penser à Alien Breed...
    Un code source d'un jeu pas fini et une préco...

    Je crois que je vais attendre de savoir s'il y a un cadeau... Ce n'est pas le prix, d'habitude (sur les deux précédents) j'avais même mis une somme "normale" mais là c'est vraiment le contenu...

  5. #5
    Le premier Shadowground est pas mal, le deuxième franchement bof.
    Perso j'ai déjà Trine et le reste ne me fait absolument pas envie. Je passe.

  6. #6
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je me permet de remettre ce que j'avais poster dans les bons plans.
    Désolé, je n'avais pas trouvé le topic.


    C'est moi où il n'y a pas grand chose dans ce humble indie pack... Je ne suis vraiment pas sûr de me le prendre celui-là. Des personnes ont déjà tester les autres jeux que Trine?
    En gros il y a Trine : OK
    Et deux Shadowground qui font furieusement penser à Alien Breed...
    Un code source d'un jeu pas fini et une préco...

    Je crois que je vais attendre de savoir s'il y a un cadeau... Ce n'est pas le prix, d'habitude (sur les deux précédents) j'avais même mis une somme "normale" mais là c'est vraiment le contenu...
    J'ai du mal à concevoir comment quelqu'un de normalement constitué peut se plaindre du contenu quand il est libre de choisir le prix. En admettant que tu te refuses à donner moins que ce que tu considères comme un prix normal c'est tout à ton honneur, rien ne t'empêche d’estimer un prix normal pour les 3 jeux effectivement proposé (perso, c'est ce que j'ai fait : 30$ = 10$/jeu, pour les deux autres j'avais mis un peu plus).

  7. #7
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je me permet de remettre ce que j'avais poster dans les bons plans.
    Désolé, je n'avais pas trouvé le topic.


    C'est moi où il n'y a pas grand chose dans ce humble indie pack... Je ne suis vraiment pas sûr de me le prendre celui-là. Des personnes ont déjà tester les autres jeux que Trine?
    En gros il y a Trine : OK
    Et deux Shadowground qui font furieusement penser à Alien Breed...
    Un code source d'un jeu pas fini et une préco...

    Je crois que je vais attendre de savoir s'il y a un cadeau... Ce n'est pas le prix, d'habitude (sur les deux précédents) j'avais même mis une somme "normale" mais là c'est vraiment le contenu...
    Ce troisième pack ne me botte pas non plus (surtout que j'ai déjà Trine) mais j'attends un peu histoire de voir s'il n'y aurait pas une surprise comme pour le HIB2 (au bout de quelques jours, on vous offrait le 1).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    J'avais raté le premier, j'ai acheté le second, et je pense moi aussi passer mon tour pour le troisième. J'ai déjà Trine, et les autres, je sais pas trop quoi en penser pour le moment.
    Dernière modification par Bidji ; 14/04/2011 à 16h27. Motif: faut pas répondre depuis la news, les accents sont tout moches :(
    Mommy ? Are you my mommy ?

  9. #9
    perso je l'ai pris pour trine.
    J'avais déja les 2 shadows du coup j'ai mis 10$ pour trine

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    Perso je l'ai pris pour trine.
    J'avais déjÃ- les 2 shadows du coup j'ai mis 10$ pour trine. plus pour leur méthode de vente que pour le jeu d'ailleurs.
    Il vaut mieux sortir la tête basse que les pieds devant

  10. #10
    J'ai dépensé 1$ pour les shadowground, j'avais déjà Trine o/

  11. #11
    1
    Now what, Garry?
    $2,000.02
    2
    @garrynewman
    $2,000.01
    3
    @notch
    $2,000.00
    C'est beau le dev indé.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #12
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    C'est beau le dev indé.
    Et ils continuent:
    1Ok, you win!$2,000.04
    2Your turn$2,000.03
    3Now what, Garry?$2,000.02
    4@garrynewman$2,000.01
    5@notch

  13. #13
    Moi aussi j'aimerais pouvoir faire des running gag à 2000 dollars
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •