Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 122 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3636
  1. #2761
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    C'est de le merde. Ils ont copié Landyachtz.


    Landyachtz Tomahawk fraîchement déballé !


    Landyachtz Tomahawk en action:
    Dernière modification par Angelina ; 07/04/2012 à 15h09.

  2. #2762


    Au moins, il a la classe sur sa Tomahawk, pas comme l'autre plouc et sa Supreme. Même s'il faut avouer que c'est un plaisir à ride, cette Rayne . Le concave fait tout le travail, ça répond au doigt et à l'oeil.

    Et les photos ne lui rendent pas hommage, elle est bien plus chouette en vrai.
    Dernière modification par eolan ; 07/04/2012 à 16h26.

  3. #2763
    Y'a du monde qui ira au Fise de Montpellier cette année? J'habite en face du spot wake board, si ça intéresse du monde une bière sur mon balcon?
    On pourra aller voir Greg de chez Blakkross et je ferai dedicass ma Buzz N° 111
    Et hop!

  4. #2764
    Salut, je pense me remettre à la rouler maintenant que le beau temps est revenu. Depuis le début de l'automne que ma planche est sous mon bureau.

    Et j'ai aussi un ami qui compte s'y mettre mais il est très difficile sur le choix de sa planche.
    Il a flashé sur ce modèle : http://arborcollective.com/skate/boa...ess-pin-bamboo
    En gros il veut forcément une forme Pintail très effilé un peu pointu en nose et tail avec un dessin bien stylé. Le truc c'est que c'est difficile à trouver.
    Pareil pour la Arbor, il trouve pas où l'acheter en France, sur Paris ou par Internet.
    Donc si vous avez des idées de modèles y ressemblant ou où trouver la Arbor de ses rêves je suis preneur.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  5. #2765
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sur Paris, demande à Angie.
    Sinon à la boutique QuickSilver à Bercy Village. Ils ont presque tous les modèles.

  6. #2766

  7. #2767
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

  8. #2768
    Ça commence doucement... et puis vers le milieux jusqu'à la fin: §§§

    http://www.zapiks.fr/share/player.sw...=fr&file=52372

    Est ce que vous savez comment enregistrer cette vidéo ?

    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message

    Et j'ai aussi un ami qui compte s'y mettre mais il est très difficile sur le choix de sa planche
    J'ai les Arbor si tu veux.
    Dernière modification par Angelina ; 21/04/2012 à 13h19.

  9. #2769
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Est ce que vous savez comment enregistrer cette vidéo ?
    Si t'as firefox, t'installes ça: https://addons.mozilla.org/en-US/fir...ownloadhelper/

  10. #2770
    Je viens de l'installer, mais après je sais pas quoi faire...

  11. #2771
    Une fois installé ça doit te caler une icone avec 3 boules, qui sont en couleur quand ya un flux à capter, comme ta video:

    (si tu la vois pas, ça doit pouvoir s'ajouter dans affichage>barre d'outils>personnaliser)
    Tu cliques sur la flèche qui descend et pof, tu peux enregistrer la video.

  12. #2772
    *Processing...*





    Ça marche ! Merci pour ton aide !

  13. #2773
    De rien :]
    Dans le même genre, en un peu moins avancé, ya ça:

    <3
    Dernière modification par pakk ; 21/04/2012 à 17h40.

  14. #2774

  15. #2775

  16. #2776
    Il fait beau, pas de pluie prévue... Bref, le temps idéal pour sortir la planche !
    Et quel bonheur !

    Bon par contre, je me dis qu'il me faut vraiment une planche plus petite, plus maniable et plus légère que la Dervish pour mes déplacements urbains.
    La Timeline me tente toujours autant depuis que j'ai testé celle d'Angelina. Mais si vous avez d'autres suggestions, je prends.
    Et je pense m'acheter ce nouveau deck d'ici la fin du mois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2777

  18. #2778
    Donc personne pour le Fise? J'irai dire coucou au stand Blackkross
    Et hop!

  19. #2779
    bonjour,
    je me présenta mathieu 23 ans je vient tout juste de m inscrire sur ce forum apres avoir lu tout le topic pour les longboard je suis un vrai novice je cherche une planche pour me baladé en ville et je suis interressé par la mummy carbonne pouvez vous me donné votre avis svp

  20. #2780
    Salut!
    Bienvenue.
    Je suis pas le mieux placé pour te conseiller, mais vu que tu viens de t'inscrire sur ce forum, je te préviens d'une de ses règles.
    On doit essayer d'écrire un minimum correctement français. Commence par mettre des majuscules et de la ponctuation, c'est pas très compliqué et c'est plus agréable pour tout le monde.


  21. #2781
    Salut les coin²

    Après une grosse (et stupide) gamelle en roller, mon toubib suspecte mon genou d'être un peu esquinté. Si ça se confirme (ménisque pété), je vais devoir changer pas mal d'habitudes dans les sports que je pratique, plus ou moins à vie En attendant je me ronge les sangs sans pouvoir sortir me défouler. J'envisage très sérieusement le longboard pour remplacer mes trajets quotidiens à roller dans Paris, alors j'ai vu de la lumière ici , ....

    Donc je cherche une planche qui reproduise un peu la mobilité des rollers en ville : slalomer entre les bipèdes, passer du trottoir à la route sans trop m'embêter, cruiser gentiment quand j'ai un boulevard vide devant moi. Donc du maniable, le but n'est pas de descendre les buttes chaumonts à toute blinde

    Si parmis vous quelqu'un a déjà vécu la transition rollers -> longboard je serai très intéressé pour avoir son ressenti !

    Et enfin si je me décide - et si mon toubib me l'autorise - j'imagine qu'il faudra qu'on ait une discussion, Angie. Tu vas l'ouvrir ce magasin, oui ?

  22. #2782
    Déjà tu peux passer à l'atelier boire un café.

  23. #2783
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Salut!
    Bienvenue.
    Je suis pas le mieux placé pour te conseiller, mais vu que tu viens de t'inscrire sur ce forum, je te préviens d'une de ses règles.
    On doit essayer d'écrire un minimum correctement français. Commence par mettre des majuscules et de la ponctuation, c'est pas très compliqué et c'est plus agréable pour tout le monde.


    Merci pour ce commentaire trés constructif pour moi
    Angelina as tu la landyatchz mummy carbon en stock car je suis de la région parisienne.

  24. #2784
    Nan apu de mummy car ces branleurs de chez Landyachtz sont partis skater dans leur van de Scoobydoo (c'est pas une blague), et j'en aurai qu'en juin.

    Mais j'ai plein d'autres trucs dans le même style, genre chez Rayne ou Bustin.

    La preuve en video:


    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    Je regardais les "commuteur" style rayne timeline / landyachtz mummy / bustin maestro ou strike, et la landyachtz Stout bamboo est plutot sympa dans le genre efficace/fun/pas cher...

    Elle fait 36"




    Commuteur: planche compacte pour les petits trajets, genre zapper quelque stations de metro, pour aller au taf, au bar...
    Dernière modification par Angelina ; 09/05/2012 à 14h29. Motif: a

  25. #2785
    Citation Envoyé par jetskieur94 Voir le message
    Merci pour ce commentaire trés constructif pour moi
    Angelina as tu la landyatchz mummy carbon en stock car je suis de la région parisienne.
    Quand j'ai choppé la mummy, j'hésitais méchant avec la Timeline perso. Les dispos ont fait le choix pour moi mais Rayne c'est de la boule.

  26. #2786
    Maintenant j'en ai plein des timeline...

    Nananaire.

  27. #2787
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon par contre, je me dis qu'il me faut vraiment une planche plus petite, plus maniable et plus légère que la Dervish pour mes déplacements urbains.
    La Timeline me tente toujours autant depuis que j'ai testé celle d'Angelina. Mais si vous avez d'autres suggestions, je prends.
    Et je pense m'acheter ce nouveau deck d'ici la fin du mois.
    En petite board de ville j'adore ma Mini-Glider (Earthwing).
    A peine plus grande qu'un skate classique, légère et hyper maniable.

    Pour comparer la taille coincée entre une Bhangra et une Minilogo.
    Dernière modification par ArZeniSt ; 09/05/2012 à 15h08.

  28. #2788
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    [/COLOR]Je regardais les "commuteur" style rayne timeline / landyachtz mummy / bustin maestro ou strike, et la landyachtz Stout bamboo est plutot sympa dans le genre efficace/fun/pas cher...

    Elle fait 36"
    http://www.acmeclimbing.com/images/p...oostoutxl2.jpg
    Et ça fait quoi en cm ? J'ai un doute sur la longueur de ma Dervish en pouces (et la flemme de convertir ).


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Maintenant j'en ai plein des timeline...

    Nananaire.
    Raaaahhh ! Je sens que je vais craquer.

    Bon, sinon, je regardais hier soir pour faire un setup le plus léger possible avec la Timeline (ou un "commuteur").
    Les trucks Randall II semblent les plus légers. Par contre pour les roues, j'hésite. Les Balut passent sur la Timeline ?


    Dernière question pour Angelina :

    Quand ?

    Et accessoirement, je vendrais sûrement une Dervish dans pas longtemps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2789
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sympa la nouvelle Dervish même si je trouve qu'elle à perdu son charme.
    Ah tiens c'est Lotfi en photo sur la page de Loaded.

    Sinon Prince, la timeline est particulière hein : il faut la rider en mode agressif, le cambre au tiers fait que c'est pas reposant comme un mummy par exemple.
    Pour les trucks, les Randalls sont les plus lourds tu veux dire, les plus légers ça doit être les Bears puis les Paris.
    Oublie les baluts, surtout pour cette planche et surtout pour ton niveau.
    Entre 60 et 70 mm c'est l'idéal.

  30. #2790
    C'est clair que ce n'est plus tout à fait une Dervish. Mais les améliorations sont ce qui me manque : augmentation de la largeur et petit nose et tail.

    Sur longboardshop.de, les Randall sont les plus légers...

    Concernant la Timeline, il faudrait que je la réessaye (Angie si tu nous lis ). Mais j'avais bien aimé.
    C'est pour des trajets très courts : environ 5 minutes entre chez moi et la station de métro et 10 minutes entre le métro et mon boulot.
    Pour les ballades entre canards, je prendrais la Dervish.
    Je partais sur 70mm pour les roues. En 60mm, j'ai peur que ça ne passe pas facilement certaines sections pavées dans la zone de mon boulot.

    Sinon, ça fa comment ta cheville ? Bientôt rétabli ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 93 sur 122 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •