Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3636
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai hate de voir la tete des canards quand ils vont voir ta DDJ dans disque

  2. #182

  3. #183
    C'est pas le topic des casettes audio ici Lait... :3

  4. #184
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Avec couleurs en plus.
    Chez Blackkross il font de la déco sur mesure (par ex tête de mort ou laquée noir de chez noir ) si tu veux coordonner ta planche avec tes tshirts.

    http://www.blackkross.com/boards_com...tage_eco_.html

    En fait jsuis même presque sûr que si tu leur files un de tes tshirt, ils peuvent l'intégrer à la déco en l'incluant dans la résine epoxy au moment de la fabrication.
    Dernière modification par Angelina ; 21/04/2011 à 20h34.

  5. #185
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    A wai, genre un casque de vélo? genre le truc dont je viens de me rendre compte que j'ai déjà (faut d'abord que je le retrouve), mais que j'ai jamais porté? Et voilà 20€ d'économisé :D
    Méfie toi juste des vieux casque de cycliste avec des boudins, c'est aéré mais ça protège rien des arrêtes de trottoirs
    .

  6. #186
    Certaines décos sont vraiment kitch. Et sur le dessous de la planche, c'est un design à eux ?
    Pas cher le pack.

  7. #187
    Bah en fait la dernière couche de vernis/résine epoxy, on peut mettre n'importe quel tissus ou dessin c'est juste pour faire joli, donc je pense que tu peux leur donner un tissus/dessin qui te plait à la place de ceux qu'ils utilisent.
    (vu qu'ils fabriquent la planche sur commande)

    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pas cher le pack.
    Je viens de regarder dans le détail, les trucks sont pas bons du tout. Mais bon c'etait juste pour l'exemple de la déco personnalisée.

  8. #188
    Sympa comme truc ! Et la complète à 200, c'est du bon matos ? Sachant que je pourrais mettre éventuellement un peu plus, mais là ça fait vraiment pas cher.
    Je pensais aussi à la Dervish ou la Rayne postée quelques pages avant, comme vous en dites du bien.

  9. #189
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas mal, mais je trouve les trucks un poil petits (je préféré 180mm pour pouvoir bien tourner).

    Mais bon n’achète pas juste pour le design custom.
    Je regarde les 2-3 sites français, voir daddiesboardshop et tu fais une sélection des planches qui t'ont tapé dans l'oeil et on te dira ce qu'on en pense.

  10. #190
    Ah non je comptais pas acheter pour le design custom. C'est plutôt le prix qui m'attirait, et comme cette marque semble avoir bonne réputation.
    Celle-ci me plait bien : http://b2longboards.fr/?page_id=340 Et d'après les avis, elle a l'air pas mal. Mais après est-ce que ça correspond à une planche de débutant ? Je vois que c'est plutôt orienté downhill.
    La Dervish, sinon ?

  11. #191
    Si tu skates deja tu dois voir le potentiel des planches même en photo non ?

    Perso je prefere ne pas trop t'influencer et te dire de prendre telle ou telle autre, éventuellement je donne mon avis mais je pense que ça marche au coup de coeur.
    Regarde donc les sites des constructeurs Loaded-Rayne-Landyachtz-Comet-earthwing-etc, c'est super bien expliqué et très instructif. Après jette un oeil sur les sites daddies boardshop et motion boardshop, c'est là où il y a le plus de choix concentrés.

    D'expèrience tu vas voir qu'au bout d'un moment il y en aura une ou deux qui vont te taper dans l'oeil.

    Alors oui à regarder tout ce qui se fait et le retourner dans tout les sens, c'est plus fastidieux, mais je pense que t'y gagnes in fine.

  12. #192
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué c'est plutot une planche de descente.

    Mais en pas cher, par exemple chez Alpha Longboard tu as :
    Landyachtz Pinner
    Landyachtz Wedge Flex
    Landyachtz Chief
    Earthwing Superglider Street Missile
    LANDYACHTZ Drop Carve

    Et pour le reste compte en gros 120€ (trucks, roues, roulements, vis, entretoises)

  13. #193
    J'ai skaté (un peu) quand j'étais au collège, je me souciais pas trop de tout ça à vrai dire, on m'avait offert une planche et je roulais, j'étais content comme ça et j'avais pas vraiment d'autres choix. C'était pas plus mal. Mais maintenant, avec tout le choix puis la notion d'argent qui rentre en jeu, ça complique les choses. De toute façon je ne compte pas investir une telle somme sans prospecter un minimum.

    Merci pour la liste de planches, je vais regarder !

  14. #194

  15. #195
    Je me souviens j'avais dégotté une pintail Blackkross pour Valval à 80e (prix cadeau spécial étudiant fauché), le vendeur doit toujours l'avoir d'ailleur puisque ça s'est pas fait.

    ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Une petite vidéo comme si on y était:


    C'est comme burnout mais en longboard !
    Dernière modification par Angelina ; 16/05/2011 à 15h55.

  16. #196
    Au fait, en parlant de bushings, pour ceux qui ont pas de sous comme moi (même pour des bushings, et oui) vous pouvez bouillir vos vielles gommes trop dures, ça les ramollira sans les craqueler ni les fragiliser, faut compter 10 minute pour perdre 3 duros (3a) 15 pour 4-5 et 20 pour 5-6, plus j'ai jamais essayé.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  17. #197
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est pas mal, mais je trouve les trucks un poil petits (je préféré 180mm pour pouvoir bien tourner).
    Gné ?

    Un truck plus étroit tournera forcément mieux que le même truck plus large. T'as dû te planter quelque part dans ta phrase.

    Sinon on serait tous en Randal 125 en descente, et en 180 en slalom.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #198
    EDIT : ok c'est bon, j'ai rien dis.

  19. #199
    Bon voilou, j'ai ma board pour le WE

    C'est une fibretec Bamboo Cruiser, avec je sais pas quoi comme trucks, et des bushings rouges (cones/barrel) qui couinent, et les roulements à changer d'un coté.
    Si vous voulez, je ferais des photos demain.
    Et Puis il faut absolument que je trouve le moyen de protéger la pointe, parceque je sens bien qu'elle va se payer un mur avant lundi, et j'ai pas envie de devoir la repayer

    Pour l'instant, j'ai pas peu la tester vraiment, parceque j'avais pas mon casque quand je suis allé la chercher.
    Du coup j'ai fait seulement un peu de plat, et de déscente l'égère, et même si je suis un méga noob, je m'amuse bien
    En ce qui concerne mes skills, je tiens debout, pas de souci de ce couté là. Par contre le freinage c'est plus aléatoire. Et puis le pumping, j'ai vraiment du mal. J'arrive à maintenir ma vitesse sur du plat, mais accélérer en pompant . . . je vois pas trop comment, ce n'est pas très éfficace . . .

  20. #200
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Super ce topic, ca fait un moment que j'hésite a franchir le pas, je suis dans un ville bourrée de piste cyclable et je me dis que c'est moins chiant que le vélo.

    Ça fait 6 ans que je fais du snowboard, et d'après ce que j'ai entendu c'est ce qui s'en rapprocherait le plus.

    Donc ma question est assez simple, peux on retrouver les sensations du snow avec des roulettes qui couinent ou c'est juste un skate amélioré parce que t'vois c'est mode.

    Tout ce que je veux c'est retrouver cette sensation de contrôler en front et en back complétement l'engin, et pouvoir freiner rapidement sachant qu'ici les gens sont des vrais tanches en bagnoles.

    Si vous pouvez me répondre en MP je passe pas souvent, mais vraiment ca me titille depuis un moment.

    ---------- Post added at 04h02 ---------- Previous post was at 03h59 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Méfie toi juste des vieux casque de cycliste avec des boudins, c'est aéré mais ça protège rien des arrêtes de trottoirs
    .
    Je me permet de te citer, sur un truc de ce gout (et j'ai testé pas mal de bidules à roulettes plus ou moins foireux), il faut que ca descende jusqu'au tempe, ca a l'air con comme ca, mais bon t'es bien content le jour où tu te vautres bien.

  21. #201
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Gné ?

    Un truck plus étroit tournera forcément mieux que le même truck plus large. T'as dû te planter quelque part dans ta phrase.

    Sinon on serait tous en Randal 125 en descente, et en 180 en slalom.
    Oui j'ai écrit trop vite
    Il y avaitsous entendu, la stabilité, le wheelbite, et le fait que des fois il faut aller tout droit (genre t'es en retard à un rdv ).
    Je trouve les 180 plus polyvalents.

  22. #202
    haha salut les canards à roulettes

    Alors je confirme en tant que Lyonnois longboardeux le CDK c'est d'la balle!
    Pour les blackross aussi, bonnes planches, personnalisation à gogo, réalisation soignée... des bons shapeurs bien de chez nous en plus ça fait plaisir.

    Par contre personne des magnifiques planches que sont les Arbor?
    http://www.arborcollective.com/skate/boards/
    J'ai une crosstep (avec des trucks tout chelou qui tournent à mort) et une fish c'est quand même super sympa (ok la crosstep c'est immense... mais le prestige les gars, le prestige...)

    /mode Pub On
    Sinon pour ceux qui seraient sur Lyon le weekend prochain l'asso dont je fais parti organise un event de descente en longboard (et aussi d'autre trucs à roulettes on est pas sectaires) sur Yzeron: http://www.dde69.fr/pink/news.php?n=11
    Pour ceux qui veulent découvrir un sport de maboul dans une super ambiance, entouré de gens sympa et d'une orga en béton sont les bienvenus (le spot est technique quand même, c'est pas pour les débutants surtout en stand-up).
    Si vis pacem, para belloutre

  23. #203
    Bon alors j'ai retenu quelques planches :

    Loaded Dervish
    Landyachtz Wedge Flex http://www.alpha-longboards.com/reso...,0s359x797.jpg
    Landyachtz Drop Carve http://www.alpha-longboards.com/reso...,0s361x801.jpg
    Rayne Hustler http://shop.raynelongboards.com/hustler-p/hustler.htm

    Voilà, je pense avoir rien oublié. Sinon j'aime beaucoup les Comet (Voodoo XL par exemple), mais comme ça a l'air surtout axé descente, non ? La Pagan, putain...

    Votre avis ? Merci d'avance.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 22/04/2011 à 19h28.

  24. #204
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu pèses combien?
    Tu veux un truc confort ou plutot "agressif" genre je fonce ?

  25. #205
    Ca fait un bail que je me suis pas pesé, mais je dois faire dans les 85 kilos, un peu plus certainement.
    Plutôt un truc confort pour commencer, je pense que ça serait mieux.

  26. #206
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Alors ce que j'en pense :
    Dervish en flex 1 c'est parfait
    La Wedge flex est bien aussi mais elle est plus flex. C'est une pintail top mount : donc un poil moins confort pour pousser car plus haute mais elle doit super bien tourner.
    Drop carve à l'air d'etre trop flex pour ton poids.
    La hustler est très bien mais le cambre est décalé vers l'avant donc c'est un poil moins confrt, c'est plus une position d'attaque.

  27. #207
    Citation Envoyé par Crazy_Warthog Voir le message
    Bla bla bla
    Tiens, un lyonnais. J'ai jamais eu la chance de faire Yzeron, mais on m'a toujours dit que c'était plutôt ardu ouai.

    Tu feras un gros bisous de ma part à Ben (si tu le connais).
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  28. #208
    Ok merci kayl, je pense me diriger vers la Dervish alors. C'est celle dont les mouvements me plaisent le plus, sur toutes les vidéos que j'ai pu voir.

    J'ai fais ça sur Daddies board shop, en suivant tes conseils et ceux d'Angelina :

    Assemble My Board?: No, I'll do it myself!
    Deck Flex: 42" Flex 1-(170lb - 230lb)
    Truck Style: Landyachtz Bear Grizzly (8mm Axle) - Black
    Wheel Style and Durometer: Orangatang In Heat 75mm 80a Orange
    Bearings: Powell Bones Reds
    Add Bearing Spacers?: Bearing Spacers
    Drop-Thru Shock Pad Strips: Shock Pad Strips (not installed)

    (Pas d'assemblage parce que j'aimerais le faire moi-même. :3)
    Au final ça donne 322 dollars soit environ 222 euros. Ca me parait bien plus avantageux que les prix français.
    Seulement, si je commande chez Daddies, qu'est-ce que ça donne au niveau des douanes ? C'est ce que je redoute le plus. A la limite ils pourraient faire passer le colis comme un retour de SAV ou truc du genre ?
    EDIT : j'ai fais quelques recherches et apparemment, en passant par USPS, ça devrait aller. J'ai mailé la boutique pour savoir s'ils peuvent déclarer une valeur inférieur et marquer le colis en tant que GIFT, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 23/04/2011 à 01h30.

  29. #209
    J'attends aussi l'avis des pratiquant de longboard du forum, cette configuration me tenterait bien aussi, j'aime bien la Dervish.

  30. #210
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Lait avec ca tu vas jouir chaque fois que tu vas monter sur ta planche
    Normalement c'est bon mais vérifie bien que les vis sont intégrées.
    Au fait le prix c'est fdpin?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •